AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:39

bah cette conne de sakura l'a battu alors pain aussi, c'est comme ci on disait que pain est aussi nul que sakura
Revenir en haut Aller en bas
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:00

Citation :
bah cette conne de sakura l'a battu alors pain aussi, c'est comme ci on disait que pain est aussi nul que sakura

sakura ne l a pas battu seul mais avec chiyo et puis on peut pas dire q elles l ont battu , il les a laissé le tuer au final parce que il rêve depuis tout petit d un calin de ces parents c est tout

et puis sasori a tous ce q il faut pour battre pain , il est une marionnette donc pas de technique de scellement d âme, et pas du genjutsu et il est pratiquement immortelle si on ne connait pas son secret , et il utilise le sable noir qui est extrêmement puissant et il a les 100 marionnettes , et il faut passer par 4 étape pour le vaincre et ce sont détruire hiruko et puis la marionnette de 3eme kazekage et puis les 100 marionnettes et enfin battre son corps principal

et n oublie pas pas q il a battu seul le plus fort des kazekage , donc il a le niveau d un kage
et quand au combat de sakura et chiyo vs sasori c est comme sasuke vs itachi , sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:36

Salut tout le monde, moi, je pense comme le Mr invité qui a crée ce topic, C'est peu etre kisame?

Il sait déja battu avec 60% de ca force contre Killer Bee, Mais, je pense aussi comme Melie, Tobi ( Madara ), chef de l'organisation, serrai bien plus fort :)

Apres, je ne suis pas dans les Scan :)

Revenir en haut Aller en bas
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:22

Citation :
Il sait déja battu avec 60% de ca force contre Killer Bee

qui t a dit ça Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 1845165763

contre killer bee il était a 100% même zetsu l a dit quand kisame est mode requin

Citation :
Mais, je pense aussi comme Melie, Tobi ( Madara ), chef de l'organisation, serrai bien plus fort :)

avant il était nulle et même maintenant je pense pas q il est aussi fort que ça sinon s il était vraiment le plus fort de l aka , il n aurait pas foncé avec 6 jinchuriki boosté avec des sharingan et des rinnegans
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:24

Moi je pense que les ninjas les plus forts sont (sans surprise x)) Itachi, Nagato etTobi. =)
Itachi, génie des Uchihas, fin stratège et bon dans toutes les disciplines ;
Nagato : possesseur du rinnegan et des pouvoirs qui s'y rapportent ;
Tobi : possède maintenant des yeux et des techniques qui dépassent l'entendement.
Mais je ne vous apprend rien. Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:32

Citation :
Tobi : possède maintenant des yeux et des techniques qui dépassent l'entendement.
dsl mais a part l espace temps et la technique de chaîne; j ai rien vue moi

Citation :
Nagato : possesseur du rinnegan et des pouvoirs qui s'y rapportent

dsl encore mais il n a pas tout les pouvoir de rinnegan , a savoir inzanagi et le truc q a fait madara et les pouvoirs de MS

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:46

Citation :
je ne vois pas comment sasori ne peut pas battre pain , sasori a tous ce q il faut pour ça



Sasorie est très fort mais il ne peut pas battre un gars qui arrive a détruire le village de konoha.

Pain n'a même pas besoin de chercher son coeur, il suffit qu'il fasse un shinra tensei dans le tas , et c'est déjà fini.


Citation :
dsl mais a part l espace temps et la technique de chaîne; j ai rien vue moi


Alors regarde mieux.

Il peut maintenat invoquer le Gedo maso, utiliser d'autres corps ce qui lui permet de combattre face a Bee et Naruto.

Oui parce qu'utiliser d'autre corps fait partie de son pouvoir.



Citation :
dsl encore mais il n a pas tout les pouvoir de rinnegan , a savoir inzanagi et le truc q a fait madara et les pouvoirs de MS


Qu'est ce que t'en sais???????

C'est pas parce qu'on l'a pas vu faire , qu'il n'a pas autre chose depuis qu'il a le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:52

Apparament avec son masque ou on ne voit qu'un seul sharingan il n'est capable que d'utiliser son justsu de dimension et deux troix trucs et creuser sous terre.Enfin bref si on comprend le truc de sa technique de dimension on s'apercoit qu'il est pas si fort Quand il a affronté Konan il a failli y passer Ensuite après avoir changé son masque ,il controle tous les bijoux mais la Statue Gedo doit l'y aider Ou encore une autre de ses techniques secrétes d'uchiwa Et ont ne sait tjs pas si il peut utiliser les pouvoirs du sage des 6 chemins En tout cas pour les plus forts de l'akatsuki y a Itachi Pain Tobi et kisame.Et le pouvoir d'Hidan qui est surprenant et on ne sait pas d'ou il l'a son immortalité? x)
Et surtout Kisame avec son épee est très fort !


Dernière édition par Eneru500 le Mer 28 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:08

Je comprend rien. x)
Si tu pouvais faire des efforts de ponctuations ça serait plus clair je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:15

chui d'accord avec codeto et c'est exactement ce que j'allais dire un shinra tensei et le coeur de sasori eclate et adieu.

et puis meme sa saute aux yeux, meme sakura et une vieille chiyo ont reussi a l'avoir (oui il ses laissé tué, mais quand meme) alors je vois pas comment sasori pourrait battre pain, qui est je pense, plus fort que tobi, parce que tobi y fout rien a part mettre les autres en avant, on connait pratiquement rien de ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
captain price
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
captain price


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:17

Citation :
Qu'est ce que t'en sais???????

C'est pas parce qu'on l'a pas vu faire , qu'il n'a pas autre chose depuis qu'il a le rinnegan.

on n a pas vue nagato utilisé les technique que j ai cité donc on conclut q il n en a pas ,

il ne faut donner des pouvoir a des perso parce q il n ont pas, c est comme dire sasuke et itachi ont le MS
sasuke peut éteindre l amaterasu alors itachi on est capable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:24

J'ai rectifié tohru ! x)

Pour moi tous les membres sont fort.Il ne faut pas oublié Zetsu Blanc et Noir fusionné ensemble doivent etre rudement fort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:40

madara-mangekkyou a écrit:
alors je vois pas comment sasori pourrait battre pain, qui est je pense, plus fort que tobi, parce que tobi y fout rien a part mettre les autres en avant, on connait pratiquement rien de ses attaques

C'est exactement ça le 'hic' c'est qu'on ne peut se prononcer sur la puissance de Tobi car il n'a rien montré encore en terme de technique offensive qu'il effectue lui même . Sauf que selon moi et selon la logique de la plupart des shônens.....Je dirait même de la logique de a peut près de tout ..... Le dernier méchant ne se mouille pas avant la fin , il préfère tuer ces larbins en récurrence les jinchurikis . Mais dans tout les cas le dernier méchant reste d'une puissance inégalé et comme Kishi ne joue pas vraiment dans l'originalité quand il s'agit de ce genre de choses .. J'ai aucun doute à en penser qu'il est d'une très grand puissance ce cher Tobi . Et personnellement ces actes jusqu'à présent sont je trouve assez imposant pour prouver sa puissance . Comme l'invocation de Gedo Maso ou juste manipuler les 6 jinchurikis . Sa doit demander une grande quantité de chakra contrôler du monde d'une tel puissance !! . Alors tout sa pour dire que selon moi Pein n'est pas le plus puissant... :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:52

ce que je suis sur c'est que si naruto et sasuke s'allient ils peuvent battre tobi.

le vrai madara bat tobi c'est sur avec le rinnegan plus le MSE il gagne, c'est evident


en fait le plus puissant du manga, je pense que c'est le vrai madara,
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:42

la hiérarchie dans l'akatsuki es respecté le plus fort et le chef

donc pain et plus fort que sasori-deidara-kakuzu-itachi-hidan-kisame zetsu je ses pas,mais je pense que madara et plus fort que pain malheureusement

réfléchissé un peu si pain serai pas le plus fort vous croyé vraiment que les autre membre de l'akatsuki vont obéirent a ses ordres non je ne pense pas ,

Quand il disait en gros VOS GUEULES tout le monde la bouclé,il donner les ordre les autre obéissaient point bar.

puis n'importe qui pourrait etre chef si ses pas le plus fort.

Puis pain connai les point faible de chacun,faut pas croire qu'il va se battre comme avec naruto si il a sasori en face,il connaissaient pas vraiment les point faible de naruto au depart





Dernière édition par Pain tensei le Mar 3 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:46

bah les autres savait pas que tobi etait le chef a part pain, zetsu et kisame, les autres obeissaient a pain, et itachi le savait aussi sauf qu'il ne l'aimait pas et ne lui obeissait pas

Citation :
Puis pain connai les point faible de chacun,faut pas croire qu'il va se battre comme avec naruto si il a sasori en face,il connaissaient pas vraiment les point faible de naruto au depart

bah deja sasori,pain le tue d'un coup et c'est tout, sasori est beaucoup moins fort que naruto actuellement,et en plus pain ne pouvait pas tuer naruto donc c'est sur...


Dernière édition par tendôPyahiko le Jeu 5 Jan - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:49

exact tendoyahiko

puis ses vrai se que je dit ses logique
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:44

Citation :
La hiérarchie dans l'akatsuki es respecté le plus fort et le chef

donc pain et plus fort que sasori-deidara-kakuzu-itachi-hidan-kisame zetsu je ses pas,mais je pense que madara et plus fort que pain malheureusement

réfléchissé un peu si pain serai pas le plus fort vous croyé vraiment que les autre membre de l'akatsuki vont obéirent a ses ordres non je ne pense pas ,

Quand il disait en gros VOS GUEULES tout le monde la bouclé,il donner les ordre les autre obéissaient point bar.

puis n'importe qui pourrait etre chef si ses pas le plus fort.

Puis pain connai les point faible de chacun,faut pas croire qu'il va se battre comme avec naruto si il a sasori en face,il connaissaient pas vraiment les point faible de naruto au depart
Tsunade est bien le chef du village de konoha pour autant ce n'est pas la plus forte, et les ninjas de konoha lui obéissent.
Il faut savoir qu'au départ l'akatsuki avait été créer par Yahiko à l'instar de Tobi celui-ci l'ayant influencé, et Yahiko en était le chef, pourtant Nagato était bien plus fort que lui, et pourtant Nagato lui obéissait.
Nagato en est devenu le chef par la suite car il était le seul à pouvoir reprendre l'organisation de son ami avec konan.
Les autres ninjas ayant rejoins akatsuki par la suite, l'on rejoint car cette organisation recrutait avant tout des ninjas déserteur qui ont tous quitté leur village respectifs, ils ont aucunement rejoins l'organisation pour en devenir chef.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:04

et comme par hasard tous les membres de l'akatsuki sont puissant, y a jamais un gros nul qui vient d'on sait pas ou c'est ca qui est cool
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:53

Tsunade est bien le chef du village de konoha pour autant ce n'est pas la plus forte, et les ninjas de konoha lui obéissent.
Il faut savoir qu'au départ l'akatsuki avait été créer par Yahiko à l'instar de Tobi celui-ci l'ayant influencé, et Yahiko en était le chef, pourtant Nagato était bien plus fort que lui, et pourtant Nagato lui obéissait.
Nagato en est devenu le chef par la suite car il était le seul à pouvoir reprendre l'organisation de son ami avec konan.
Les autres ninjas ayant rejoins akatsuki par la suite, l'on rejoint car cette organisation recrutait avant tout des ninjas déserteur qui ont tous quitté leur village respectifs, ils ont aucunement rejoins l'organisation pour en devenir chef.
[/quote]

je suis d'accord avec toi mes ils sont une autre mentalité dans l'akatsuki

un exemple regarde hidan qui dit << se pain je vais le maudir un jour>> il pourrait tres bien le faire, mais il sait qu'il en mourait décapité par pain

puis bref juste pour dire, y'a pas de sasori plus fort que pain ou hidan ou etc Pain et plus fort de tous faut pas chercher plus loin apart madara voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:48

et d'un certain point de vue,on peut dire que le plus puissant de l'akatsuki c'est hidan grace a son immortalité
Revenir en haut Aller en bas
Pain tensei
Genin
Genin
Pain tensei


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Village de l'ame
Date d'inscription : 28/03/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:42

son immortalité l'aide ses sur mais pain arriverai vite a le décapité avec Shurado ou tendo lui meme ou encore en lui enlevant son ame avec ningendo
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:24

ouais,t'as pas tort

finalement le plus fort de l'akatsuki je pense que c'est tobi avec le sharingan et le rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

Oui tobi est surement le plus fort de l'akatsuki son sharingan est vraiment super puissant :peur bleue: et mintenant le rinnengan de nagato sa va faire mal :haha:
Revenir en haut Aller en bas
ShadOx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ShadOx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Classement de puissance dans l'Akatsuki    Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:47

Salut .

J'ai pensé a faire un petit classement de puissance des personnages de l'Akatsuki et que vous faites de même pour pouvoir observer vos classements a vous ! ;)

1_ Tobi.
2_ Nagato (Pain).
3_ Itachi.
4_ Kisame.
5_ Sassori.
6_Kakuzu.
7-8_ Hidan/Deidara.
9_Konan.
10_Zetsu.

Oui beaucoup aurait dit que Konan "a combattu" Tobi donc elle est forte mais faut pas abuser non plus ... Zetsu est un espion pour informations =).

C'est à vous maintenant ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Le plus fort des Amiraux !!
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: