AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:52

le sujet existant deja, j'ai deplacé ton message dans la bonne section ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadOx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ShadOx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:07

Désolé et merci ! ^^
Je l'avais cherché pourtant u_u' !

EDIT: pas de soucis ;)
Tu as la fonction rechercher pour trouver ce que tu veux sur tout le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesia67
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Genesia67


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:40

Moi mon classement sa serai
1- Tobi(comme tout le monde XD)
2-Itachi<3
3-Pain
4-Kisame
5-Konan
6-kakuzu
7-Sasori
8-deidara
9-hidan
10-Zetsu

Je sais pas pourquoi mais dans beaucoup de classement on met Pain avant Itachi ses une Blague??La preuve preuve:A la fin du tome 48 Tobi dit clairement que sasuke en tenue Akatsuki(Taka) est devenu plus foer que Pain. Et vous croyez vraiment que ce sasuke la meme avec le kaléidoscope peut battre notre BG Itachi Uchiwa non non non IMPOSSIBLE
Alors qui pensse toujours que Pain est plus fort Que Itachi ??


Dernière édition par Genesia67 le Dim 5 Aoû - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:48

Salut genesia

alors moi mon classement est le suivant:

- exemple de presentation
- presentation
- reglement de konoha

le tout a faire avant de continuer a poster sur le forum.

Merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:24

Tu m'as tué MM XD

Bien, voici mon classement:

#1. Tobi
#2. Itachi
#3. Pain
#4. Kisame
#5. Hidan
#6. Kakuzu
#7. Sasori
#8. Deidara
#9. Orochimaru ( même s'il n'est plus de l'Akatsuki, il en a fait parti et je le compte comme tel )
#10. Konan
#11. Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:28


je trouve que le classement est drôle des gens ôse mettre Itachi avant Nagato , Nagato est certainement un des meilleurs du manga Itachi est très bon mais Nagato le surpasse , source le combat Itachi Bee Naruto vs Nagato regarder bien la puissance a votre avis l'attaque de itachi n'aurait pas suffit seul de détruire chibaku tensei la bombe biju a jouer un grand rôle
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:33

lol


Voir Itachi devant Nagato ça passe encore c'est défendable , mais c'est surtout voir Hidan devant Kakuzu , Sasorie , Deidara et Orochimaru qui est particulièrement comique . XD

Kakazu , dont Kakashi a dit qu'il était le plus fort du duo en les affrontant et donc plus fort que Hidan .
Sasorie qui a battu le troisième Kazekage réputé pour être le plus fort des Kazekage.
Deidara qui a battu Gaara .
Orochimaru qui a battu Sarutobi.

En gros Hidan est plus fort que le 3 eme Kazekage , que Gaara a ses débuts en tant que Kage et Sarutobi . WTF
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

M'oui, mon classement est a revoir Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 773955

Mais chuuuute ! J'ai fait ça vers 1:20 :t37:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:48

Bon je fais le mien aussi :p

1 : Tobi
2 : Itachi (Oui je soutiens Itachi. Je vous rappelle qu'il a fait exprès de perdre contre Sasuke et en plus il était super malade. Moi je vous parle d'un Itachi à 100% de ses capacités, il aurait battu Pain.)
3 : Pain
4 : Kisame
5 : kakuzu
6 : Sasori
7 : Deidara
8 : Konan
9 : Hidan
10 : Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:50

Maieuh ! Pourquoi vous mettez tous Hidan en bat des classement, il est pas mal dans son genre quand même ! Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 748144
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:10

Ultra a écrit:



2 : Itachi (Oui je soutiens Itachi. Je vous rappelle qu'il a fait exprès de perdre contre Sasuke et en plus il était super malade. Moi je vous parle d'un Itachi à 100% de ses capacités, il aurait battu Pain.)

Lis tu les scans? je te parle d'un nagato full power comme on la vue contre Naruto et Bee tu pense réellement que itachi a une chance de se sortir tout seul de chibaku tensei ou résister a un shinra tensei maximum?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

Oui je le pense sincèrement.

Nagato contre Naruto était à 100% comme tu l'as dis mais toute les fois où on a vu Itachi combattre il était loin d'être à 100% . Son Genjutsu est monstrueux, bien plus puissant que celui de Jiraya en ermite.

On ne peut pas le savoir de toute façon ça sera un débat sans fin mais c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:51

Citation :
Nagato contre Naruto était à 100%


Non . Il n'était pas a 100%


Il était même bien plus endommagé que ne l'était Itachi car Nagato ne pouvait plus se déplacer (enfin , on a vu qu'il pouvait grâce a ses invocation) .

Par contre pour arrêter un Nagato a 100% (et encore il n'avait pas gedo mazo ) , il faut un Itachi a 100% , un Naruto en mode bijuu et un Killer Bee . Nagato a largement l'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Majin


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Planete Namek
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

Le meilleur reste Tobi sans hesitation suivit de prés par Nagato et d'Itachi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:20

codeto a écrit:

Par contre pour arrêter un Nagato a 100% (et encore il n'avait pas gedo mazo ) , il faut un Itachi a 100% , un Naruto en mode bijuu et un Killer Bee . Nagato a largement l'avantage .

Non tu abuse un peu là car à eux trois ils pourraient battre Tobi sans Juubi et Tobi est bien plus puissant que Nagato.

Itachi aurait balancé du genjutsu à outrance, un Izanami ou un Izanagi, et toutes ses autres techniques puissantes, il aurait rapidement compris le fonctionnement de sa répulsion céleste, il aurait vite trouvé une technique pour le vaincre.
Etant fan d'Itachi j'exagère surement, mais toi t'as carrément exagérer XD.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

Nan ,nan ,nan . J'exagère rien du tout .


A moins que tu n'ais pas vu ce scan , Kishimoto a aligné Itachi , Bee et Naruto en équipe pour battre Nagato .


Sans compter que le rinnegan est une évolution du sharingan . Nagato peut logiquement utiliser Izanagi ou Izanami .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52

Et à côté de ça il fait un combat Naruto, Bee, Gai et Kakashi contre Tobi et les bijuus et c'est combat à peu près égal.

Tobi est plus puissant que Nagato et Itachi bien plus que Kakashi et Gai réunis. Donc soit c'est Nagato qu'a été abusé dans le scan soit il a abusé Kakashi et Gai.

Il a mit les trois mais il en aurait enlevé un y'aurait eu le même résultat, sinon il évalue mal la force de ses propres persos.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:00

Citation :
Et à côté de ça il fait un combat Naruto, Bee, Gai et Kakashi contre Tobi et les bijuus et c'est combat à peu près égal.


A la différence que Naruto est beaucoup plus fort face a Tobi qu'il ne l'était face a Nagato vu que maintenant Kurama et lui sont en symbiose .

Et ce n'est pas a peu près égale car ils n'ont toujours pas battu Tobi alors que l'alliance Itachi , Bee et Naruto a torché Nagato en un scan .
La différence entre Tobi et Nagato reste évidente .


Citation :
Itachi bien plus que Kakashi et Gai réunis


Tu n'en sais rien .


Citation :
Donc soit c'est Nagato qu'a été abusé dans le scan soit il a abusé Kakashi et Gai.



Kakashi et Gaï sont juste fort eux aussi c'est tout . Et ils progressent .

Tsunade ainsi que d'autre ont vu Kakashi comme étant capable de devenir Kage . Quand a Gaï , l'ouverture des 8 porte lui permet d'égaler la force des kages .


Citation :
Il a mit les trois mais il en aurait enlevé un y'aurait eu le même résultat,


Non .


Avant qu'Itachi vienne les aidé (profitant du fait que Nagato soit occupé ailleur je précise ), Bee et Naruto étaient vaincus car Nagato les tenait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:56

d'ailleurs une question me trote la tête le gedo mazo de nagato est t'il vraiment surpuissant sachant que un contact ils vous tue si il avait contre bee naruto et itachi ça aurait changer la donne?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:36

A la différence que Naruto est beaucoup plus fort face a Tobi qu'il ne l'était face a Nagato vu que maintenant Kurama et lui sont en symbiose .

Et ce n'est pas a peu près égale car ils n'ont toujours pas battu Tobi alors que l'alliance Itachi , Bee et Naruto a torché Nagato en un scan .
La différence entre Tobi et Nagato reste évidente .


Certes il est plus fort mais Itachi ne s'est pas donné à fond pendant ce combat et je suis certain qu'il aurait trouvé une stratégie pour vaincre Nagato en face à face.

Quand je dis que c'est égal je ne parle pas des combats mais de celui de Tobi, Kakashi etc... Les deux camps font force égales.



Tu n'en sais rien .


Heu si c'est certains. Peut-être pas plus tard car Kakashi risque de devenir plus puissant mais c'est le cas à l'heure actuel.



Kakashi et Gaï sont juste fort eux aussi c'est tout . Et ils progressent .

Tsunade ainsi que d'autre ont vu Kakashi comme étant capable de devenir Kage . Quand a Gaï , l'ouverture des 8 porte lui permet d'égaler la force des kages .



Alors la progression de Kakashi a été complètement foiré par rapport aux autres personnages, pas de progression du 1 au 28, il en chie contre Deidara, explose Kakuzu puis d'un seul coup résiste à un Pain, et résiste face aux bijus transformé. Bref il a progressé mais c'est carrément flou. Gaï on en sait rien du tout. Certes il est très intelligent, pratiquement autant que Shikamaru mais là ils t'enchainent les Mangekyou alors que d'habitude il en fait très peu avant d'être épuisé.
Kakashi peut devenir Hokage mais il n'aura jamais le niveau des autres (si peut-être le niveau de Tsunade) et quant à Gaï il a la puissance des Kages que durant de très courts instants sinon c'est juste un Jonin (un bon jonin quand même).



Non .


Avant qu'Itachi vienne les aidé (profitant du fait que Nagato soit occupé ailleur je précise ), Bee et Naruto étaient vaincus car Nagato les tenait .



Sans Itachi ils n'avaient aucune chance c'est clair mais on aurait mit Naruto et Itachi ou Bee et Itachi le résultat aurait été le même. C'est pas parce qu'ils s'y sont mit à trois qu'à deux ça aurait été différent, ils auraient trouvé une tactique pour le vaincre (avec l'aide d'Itachi bien sur) et Itachi aurait trouvé quelque chose pour le vaincre seul.

On peut pas vraiment savoir la vérité, après c'est l'avis de chacun donc on va pas débattre là dessus 3 jours, je me trompe peut-être mais ça n'est que mon avis que je défend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

Itachi n'a pas la force de résister a nagato full power ni au chibaku tensei
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:36

Citation :
Certes il est plus fort mais Itachi ne s'est pas donné à fond pendant ce combat




Tu plaisante ??

Non seulement il était a fond allant jusqu'a utiliser la forme complète de son susanoo pour tuer Nagato , mais en plus il était en forme grâce au fait qu'il soit en Edo tensei .


Citation :
je suis certain qu'il aurait trouvé une stratégie pour vaincre Nagato en face à face.


Il aurait put trouver un truc grâce a son génie , mais globalement Nagato a l'avantage et a plus de chance de gagner . Avec ses pouvoirs il n'a pas besoin d'être un génie .




Citation :
Heu si c'est certains. Peut-être pas plus tard car Kakashi risque de devenir plus puissant mais c'est le cas à l'heure actuel.



T'en sais rien .

Tu dis ça juste comme ça , mais t'as pas d'élément pour appuyer tes dire . Itachi est fort mais faut arrêter de le prendre pour un dieu .



Citation :
Alors la progression de Kakashi a été complètement foiré par rapport aux autres personnages, pas de progression du 1 au 28, il en chie contre Deidara, explose Kakuzu puis d'un seul coup résiste à un Pain, et résiste face aux bijus transformé. Bref il a progressé mais c'est carrément flou. Gaï on en sait rien du tout. Certes il est très intelligent, pratiquement autant que Shikamaru mais là ils t'enchainent les Mangekyou alors que d'habitude il en fait très peu avant d'être épuisé.
Kakashi peut devenir Hokage mais il n'aura jamais le niveau des autres (si peut-être le niveau de Tsunade) et quant à Gaï il a la puissance des Kages que durant de très courts instants sinon c'est juste un Jonin (un bon jonin quand même).




Peu importe que la progression de Kakashi soit flou , ou que le niveau de kage que peut atteindre Gaï soit temporaire . Au final ils sont tout deux très fort. A leur niveau si ils combinent leur force ils peuvent poser beaucoup de problème a des ninjas de haut niveau comme les kages ou même Itachi.





Citation :
Sans Itachi ils n'avaient aucune chance c'est clair mais on aurait mit Naruto et Itachi ou Bee et Itachi le résultat aurait été le même. C'est pas parce qu'ils s'y sont mit à trois qu'à deux ça aurait été différent, ils auraient trouvé une tactique pour le vaincre (avec l'aide d'Itachi bien sur) et Itachi aurait trouvé quelque chose pour le vaincre seul.



Moi je ne vois même pas Itachi surpasser Bee ou Naruto . Quand tu vois que Kisame a estimé qu' Itachi pouvait y laisser la vie contre Jiraya et que le Databook mets Jiraya et Itachi au même niveau , je ne crois pas qu'il soit en mesure de faire mieux que Naruto en mode Bijuu ou même Killer Bee.

Que ce soit Itachi et Naruto , Itachi et Bee ou Naruto et Bee , le résultat serait le même a mes yeux . Kishimoto va pas s'amuser a aligner une telle équipe si le gars en face n'en vaut pas la peine , surtout quand pour la première foi on voit Nagato en fullpower .

Revenir en haut Aller en bas
starkgameur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
starkgameur


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Caché dans la brume !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:27

Moi personnellement mon classement serait :

1-Tobi
2-Itachi
3-Pain
4-Kisame
5-Kakuzu
6-Konan
7-Zetsu
8-Sasori
9-Deidara
10-Hidan ( En solo, il est nul )
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:11

je ne pense pas que zetsu sois plus fort que deidara car quand sasuke s'est battu contre deidara il a eu du mal alors que quand il s'est échappé du repaire de madara il s'est débarassé de zetsu en deux trois mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: