| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:30 | |
| Hidan son pouvoir est interessant car quand tu le combat tu ne le sait pas et de par le fait que son association avec Kakuzu est tres tres bonne.
Maintenant quand on regarde, si Kakuzu n'est pas la, il aurait été defait par Asuma des son 1er combat | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:36 | |
| ouai mais il est immortel donc si meme par exemple juubi est face a lui il peut pas mourir ni madara ni personne | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:41 | |
| Mais survivre , c'est pas gagner un combat | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:42 | |
| N'importe quelle attaque peut affecter son corps !! Je ne donne donc pas cher de sa peau s'il se prend une bombe Bijuu dans la face. Mais pas que, le genjutsu de l'épée de Susano peut le fumer ... Shika nous a aussi montré qu'être immortel pouvait être une sacré épine dans le pied: finir ma vie enterrer vivant, c'est un supplice horrible et je préfère 100 fois la mort !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:44 | |
| Cette vie sous terre dans une souffrance éternel , c'est l'enfer !!! C'est pire que le cocytus | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:45 | |
| Le cocytus est pas mal selon l'endroit ou les morts sont dispatcher ^^. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:46 | |
| j'avoue que rester enterrer vivant, ca doit etre horrible, en plus imagine si ca le gratte, il peut meme pas Mais meme vivant, je pense qu'il peut aussi se faire manger par les insectes non ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:49 | |
| @Odyssée Bah c'est de la glace partout , tu ne peux plus bouger et démon mange ton âme ... Nan j'ai pas envie d'y aller lol - Citation :
- Mais meme vivant, je pense qu'il peut aussi se faire manger par les insectes non ?
Je pense mais il serait vite régénéré afin de préserver la vie éternel que lui a donné Jashin | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:51 | |
| Comme vous je préférerai mourir plutôt que vivre ça ! Quelle horreur ! T^T J'ai même presque pitié de lui là. Pauvre Hidan....
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:52 | |
| Mais on ne sait pas s'il se régénère. Sinon, son corps se serait reconstitué nan ??
| |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:53 | |
| Il a très certainement une mémoire de poisson rouge, 2 secondes après il doit oublier ce qu'il venais de faire ^^. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:56 | |
| - Citation :
- Mais on ne sait pas s'il se régénère. Sinon, son corps se serait reconstitué nan ??
Franchement je sais pas Mais si c'est pas le cas, alors il est vraiment mort car il se fait bouffer part les insectes | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 23:02 | |
| C'est pas les cadavres et les choses "mortes" qui se font manger par les bêtes ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 23:04 | |
| Nan
les fourmis peuvent mangé les humains vivant .
Il y a une punition mortelle qui consiste a enduire le corps des humains avec du miel pour attirer les bête et les enterré sauf la tête. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 23:09 | |
| Mais pour qu'il garde son immortalité, il lui faut exécuter son rituel religieux donc comme il est enterrer, il devrait mourir ?! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 23:11 | |
| AH bon??? C'est comme ça qu'il reste immortel ? Je savais pas , c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 23:12 | |
| Il va falloir que je me regarde les épisodes avec les passages ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 23:13 | |
| nan parce que izumo et kotetsu l'on transpercer aux points vitaux et il etait pas dans le cercle donc ca n'a rien a voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 5 Sep - 8:29 | |
| nan, j'ai vu il doit prendre le sang de l'ennemi avec sa faux, puis lecher le sang et dessiner le cercle puis va dedans et adieu asuma | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 5 Sep - 9:43 | |
| le rituel de hidan ce fait en trois étapes:
1.avoir le sang de l'énnemi et le lecher pour commencer le rituel
2.déssiné un cercle aek du sang par terre
3.faire souffrir puis tuez l'ennemi
Et sans son cercle hidan ne peut utiliser le rituel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 5 Sep - 9:59 | |
| d'accord avec toi c'est exactement ce que je disais mais meme s'il est pas dans son cercle il meurt pas mais il peux pas faire souffrir les gens | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 5 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|