| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:12 | |
| J'pense vraiment pas. Sasori est fort mais sans plus quoi.. et Hidan est bien plus fort que vous le pensez.
| |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:19 | |
| - Pain a écrit:
- J'pense vraiment pas.
Sasori est fort mais sans plus quoi.. et Hidan est bien plus fort que vous le pensez.
C'est le membre le plus lent de l'aktasuki même shikamaru et Kakashi ont dit que Kakuzu était plus fort que Hidan, Konan est forte mais elle à pas réussi a tenir 4Mn contre Jiraya Sasori aurai surement fait mieux qu'elle. ps:Son anneau de l'Akatsuki représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la « sphère » (Gyoku) et se situe sur le pouce gauche. Il est considéré comme l'un des meilleurs membres de l'organisation par Deidara, bien que ce dernier dénigre ironiquement son « art » par rapport au sien. De plus Sasori porte sa bague sur le pouce, signe distinctif des chefs, comme Pain source Wikipédia . | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:23 | |
| Madara Pain Itachi Konan Kisame Deidara Kakuzu Hidan Sasori Zetsu. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 23 Aoû - 0:35 | |
| - Advice a écrit:
- Sasuke-Uchiha ; Je vois ton opignions disant que nous sous-estimons Sasori mais beaucoup de gens sous-estimes aussi Konan , nous ne pouvons pas vraiment le prouver puisqu'ont là jamais vraiment se battre
Il est vrai que certain sous- estime Sasori, il ne faut pas oublier qu'il as fait exprès de ne pas évité le dernier coup qu'on lui as infligé , et qui lui as était fatal. Si il aurais dissimulé sont coeur comme il faut , il aurais été beaucoup plus difficile à battre. Et au sujet de Konan, même si on ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment en combat, il ne faut pas oublier que si Madara n'avais pas utilisé la technique interdite Izanagi , bin , il ne serais plus. Il n'y en as pas beaucoup qui l'ont mis autant en danger . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 23 Aoû - 22:00 | |
| Avec des SI, on coupe du bois !!
Edit Bakaa ~ : J'aiiiiiymeuuuuh !! XD | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 24 Aoû - 17:41 | |
| Pour moi le meilleur c'est incontestablement Tobi. Si il était pas très fort, il aurait pas 150 ans è_é Pour moi c'est lui ^^. | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mar 30 Aoû - 21:40 | |
| Je pense que Madara est et restera le meilleur de l'akatsuki ! Donc pour moi sa donne ça : Madara Nagato Itachi (très serrer avec Nagato) Kisame (assez serrer avec Itachi) Konan Sasori Kakuzu Hidan Deidera Et j’estime qu'on en sait pas assez sur Zetsu pour pouvoir le classer. Il est clair qu'il a un rôle d'espion dans l'akatsuki mais on ne sait pas si c'est aussi un bon combattant ! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:00 | |
| mois jdirais:
tobi/madara pain itachi konan zetsu kisame sasori deidara kakuzu hidan
voila si je place zetsu avant kisame c'est parce qu'il est tres fort et que ses capacités on l'air plutot balaise parce que pour ne pas fuir devant le mizukage et plus de 20 hommes c'est qu'il a les capacités pour rester combatre de plus n'oubliez pas qu'il est en contact aek toute la nature donc a mon avis il va faire des trucs assez balaise !!!et de plus il le dit clairement devant le mizukake "vous sous estimez le zetsu noir" alors c'est que pour moi il va vraiment faire des trucs de dingue | |
|
| |
Lyqzerr Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:27 | |
| Madara Pain Itachi Kisame Konan Kakuzu Hidan Sasori Zetsu | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:31 | |
| - Citation :
- Il est vrai que certain sous- estime Sasori,
Contrairement aux nombreux forum existant sur Naruto , c'est vrais qu'ici il est trop sous estimé . Je comprend pas pourquoi. Si il faut absolument que je trouve une raison , je dirais que c'est parce qu'il est partie il y a bien longtemps aujourd'hui Mais il faut pas avoir la mémoire courte comme ça, car aux vu de ses capacité, très peu de ninja peuvent lui tenir tête et il est avantagé sur de très nombreux points - Citation :
- et Hidan est bien plus fort que vous le pensez.
Pour moi c'est le plus mauvais du groupe , bien que son pouvoir soit redoutable. Ses techniques manques d'envergure , elle manque également de diversité ... Il en a pas beaucoup d'ailleurs , et il est le plus bête de tous. C'est le plus faible | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:38 | |
| Sasori s'est fait rétamer par une ancêtre et une fille que je ne juge pas comme particulièrement forte dans l'univers Naruto.
Voilà pourquoi je ne trouve pas que Sasori en vaille la peine !! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:40 | |
| moi c'est ca :
1.pain 2.kabuto 3.sasuke 4.itachi 5.kisame 6.deidara 7.sasori 8.orochimaru 9.kakuzu 10.hidan 11.madara 12.konan 13.jugo 14.suigetsu 15.zetsu 16.karin
madara a la fin car il a perdu toute sa puissance.
pain d'abord, puis kabuto car meme madara a peur de kabuto
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:43 | |
| - Citation :
- Sasori s'est fait rétamer par une ancêtre et une fille que je ne juge pas comme particulièrement forte dans l'univers Naruto.
1 er point L'ancêtre en question est très balèze d'une part et c'est la seule personne a connaître exactement ce qu'il faut faire pour le battre 2 eme point Il ne s'est pas fait battre , mais s'est laissé battre Apart Nagato et Itachi, je ne vois personne capable de lui tenir la dragée haute dans l'akatsuki. Remémoré ses techniques tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:45 | |
| Il a suffit de voir comment il s'est fait latter pendant la guerre pour foutre ton post en morceaux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:47 | |
| Ah oui , là ou il s'est encore laissé battre Encore une fois regardé ses capacité. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:48 | |
| en plus un marionetiste sans marionette il ne peut pas faire grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:49 | |
| Il ne s'est pas laissé battre vu qu'il était contrôlé par l'Edo Tensei !! Il est juste pas aussi impressionnant qu'on veut le faire croire !! Ses capacités sont loin de m'impressionner | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:52 | |
| Exacte MM
Il est diminué comme l'était Nagato sans le pouvoir d'utiliser le rinnetensei.
Mais en pleine possession de ses moyens , il peut assiégé une base a lui tout seul.
Un scénario ou il battrait Itachi est facilement envisageable a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:54 | |
| Un scénario où il se fait prendre par les fesses est fort probable aussi, aussi bien par des ninjas de Konoha que par ceux de Kumo ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:55 | |
| A ne pas prendre aux sérieux car tu troll Je rappellerais juste que dans le 3 eme databook il est a égalité avec Jiraya et Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 21:58 | |
| Avec ou sans poupées gonf ... euh marionnettes ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:01 | |
| lol
Avec surement
Bref. Je ne suis pas spécialement impressionné part Sasorie mais c'est pas la question. Je suis conscient que c'est un adversaire très contraignant a combattre .
On en avait parlé avec Kakuzu Sama a l'époque et il avait très largement démontré ce que valait Sasorie
| |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:21 | |
| Moi je saurais pas trop classer, l'Akatsuki c'est sûr, est très fort dans l'ensemble. Après je suis certaine que Madara est le meilleur, mais pour les autres... Itachi aussi est en tête, avec Hidan je pense. Codeto, je vois pas pourquoi tu mets Hidan en dernier o_0, son pouvoir est vraiment très fort. N'oublions pas qu'il n'est pas mort... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:28 | |
| Parce que comme je l'ai dis, sa technique principale, qui semble être sa seul technique manque d'envergure. Face a un adversaire longue porté comme le sont la plupart des akatsukis, ça sert a rien.
A la limite, accompagné d'un panel plus diversifié , ce jutsu pourrait faire partie des PLUS redoutable. Le problème, c'est que d'entaillé un adversaire de haut niveau comme un gars de l'akatsuki , c'est pas a la porté de toute le monde, et visiblement, c'est pas a sa porté non plus .
Il est peut être pas mort, mais il ne sert a rien la tête coupé.
Il est lent. Et il est bête .
Voilà pourquoi c'est le plus faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 4 Sep - 22:29 | |
| Il n'est pas mort, mais c'est tout comme voir pire !! Après, il est vrai que son pouvoir est impressionnant, mais ce n'est pas Hidan qu'il l'est !! Ca reste un loser, bête, qui ne se repose que sur son immortalité !! Si Kakuzu n'avait pas été là, il aurait perdu face à Asuma !! Hidan est juste bien fun mais il est mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|