AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:27

Si tu y vois des ninjas puissants et dangereux Kakuzu, alors tu rejoins mon avis: ils sont tombés sur plus forts qu'eux.
Et la Chance ... on peut partir super loin, Hidan a de la chance d'être immortel. Nan jpense qu'un moment faut reconnaitre les choses, les gars de l'Aka étaient forts mais ils sont tombé sur de jeune ninjas qui progressent vite et bien ou de grosses pointures comme Bee^^
Jmet de côté les suicides, c'est vrai :)

N'empeche Zetsu n'est peut être pas lu plus fort mais au moins il est en vie, pas con de sa part. Il mérite d'approcher le top 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:05

Je suis d'accord avec toi sauf sur deux points :
-La chance c'est quelque chose d'imprévisible qu'on ne peut créer, la technique d'Hidan n'est pas de la chance par exemple elle a été acquise (cf le dernier databook, c'est un cadeau de son Dieu pour sa foi).
-La seconde c'est oui certain on dépassé les gars de l'Akatsuki c'est évidant, mais ce n'est pas une domination absolu car beaucoup de facteur ont joués pour les gentils, leurs nombres principalement, du coups le nombre à fait la différence la ou en individuel ils se serait fait massacrer.
Bon soit dite en passant pour moi les seuls deux personnages à avoir surpassé des membres de l'Akatsuki, par leurs seules facultés dans des combats équitables (1 vs 1) c'est Naruto et Sasuke. On pourrait presque rajouté Shikamaru mais je ne le ferais car sans l'intervention de Pain (qui il faut le dire causera la perte de Kakuzu et d'Hidan) Shika n'aurait pas survécu à ça première rencontre avec Hidan, du coups il le dépasse sans le dépasser, vue qu'il a une semaine pour préparer un plan complexe et qu'il dispose de toutes les donnés sur Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:31

Oui mon avis est simpliste mais c'est Naruto quoi... c'est un manga...

Moi le seul truc que je voulais dire la dedans c'est que si c'est ça la plus puissante organisation de criminel, on peux largement être tranquille car ils sont largement battable, suffit juste d'être en surnombre ou alors les laissés se suicider.... On peux également élaborer des plans contre eux etc etc. Pas bien compliqué en sois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:51

Etre largement tranquil en sachant qu'ils ont reussi a choper 7 bijuu?...lol

Ils sont batables oui, sinon ils seraient tous vivant. Mais est ce que ça prouve qu'ils sont nuls?
NON. Ca prouve juste que nos héros progressent. Et puis ce n'est jamais facilement que l'akatsuki perd un homme.

En dehors des mangas, dans tous les univers fantastique , le méchant qui se taille pourtant une réputation de tueur se fait toujour battre de ces façon là!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:34

Ouais j'avais completement zappé le facteur progression...

Bon sinon ils ont 7 bijuu donc ils ont tués 7 personnes... Ouaaaa trop mortel. Bon à la limite on va dire qu'il en ont tué une vingtaine avec les dommages collatéraux. C'est assez peu je trouve pour une super organisation de malfaiteur.

Encore une fois je le répète le message que je voulais faire passer n'étais pas que l'akatsuki est nul mais que pour des grands méchants ils n'ont pas vraiment été trés dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:38

Mais un grand méchant n'est pas forcément dévastateur, du moins, pas temp qu'il est loin d'avoir la puissance qu'il cherche.Tout dépend du contexte

Une super organisation de malfaiteur peut très bien etre craint de tous sans avoir commis de crime.
En principe, on craint se type d'organisation pour la menace qu'elle représente et non pour les crimes qu'elle a commis.

Après ça va de soi, l'organisation fait des dégats. Mais ces dit dégats ne doivent pas entraver le but! tu suis?

Prenons l'akatsuki par exemple. On sait que cette organisation, attaque uniquement des points stratégiques et évite un maximum de se faire remarquer.
Pour cela autant éviter de trop tuer ou d'etre trop dévastateur ,car ça risque bien de devenir un pretexte pour reunir les 5 kages. Si jamais ces 5 kage c'était reunis alors qu'il n'avait que Deux bijuu par exemple, l'akatsuki serait dans la merde.Les 5 kages auraient tout fait pour protéger les 7 autres jinchuuriki et il n'y aurait plus moyen de les avoir.
Aujourdhui ils en ont 7, autant dire qu'ils ne craignent aucune armée maintenant.

Voilà, c'est la chose qu'il faut savoir.

Après certains aurait peut etre préféré qu'ils agissent en cassant tous sur leur passage(je sais personne n'a dit ça), mais pour ça il aurait carément fallu changer l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:49

Pas faux du tout je dirais même vrai! L'akatsuki avait des cibles donc n'a pas fait beaucoup de dégats mais à pris ce qu'elle avait besoin c'est a dire les Bijuu et à été plutot efficace dans son objectif.

En conclusion voilà un débat qui fut fort intéressant car l'argumentation de codeto m'a fait changé d'avis. MEA CULPA!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:08

Citation :
Encore une fois je le répète le message que je voulais faire passer n'étais pas que l'akatsuki est nul mais que pour des grands méchants ils n'ont pas vraiment été trés dévastateur

Je t'encourage encore une fois à relire le manga et revoir l'anim'. Rien que l'attaque de Deidara et Sasori à causé bien plus que 20 morts à Suna. Pour rappel le serviteur de Sasori qui bute une vingtaine de Juunins, Deidara en infiltrant qui tue des garde également et dans l'anim' il y a beaucoup de morts en plus causé pendant la fuite de Deidara. Rien que là on dépasse de loin la vingtaine.
De même pour Hidan et Kakuzu, pour rappel même si on ne les voit pas Nibii avait une garde avec elle (Hidan en fait mention) qui est passé ad patres. On peut rajouter aussi à leurs faits d'arme qu'ils ont anéantis un monastère entier qui contenait au moins une bonne cinquaine de bonzes dotés d'une technique spécial soit disante mortel.
Ne parlont même pas de Pain qui à anéanti Konoha, même si a réssucité tout le monde à la fin, il a causé des dégât matériel considérable !!

Et tout ça n'est que se qu'on voit dans le manga/anim', rien que par le rôle de banquier/chasseur de prime de Kakuzu il y a du avoir beaucoup de mort chez les "gentils", d'ailleurs Hidan mentionne les nombreux retards qu'ils ont eu à cause des "missions" de Kakuzu.
Il y aussi Sasori qui aurait anéanti un pays selon ses dires. orochimaru qui quand il était dans l'Akatsuki à bien du continuer ses expérience inhumaine. Ou encore Pain qui à totalement purgé la ville de ame, la on parle de dizaines, voir de centaines de victimes en plus de l'Akatsuki.

Tu dis qu'ils n'ont pas étés dévastareurs ? Moi je dis que si, ils ont causés de nombreux morts un peu partout, c'est bien l'organisation la plus dangereuse du manga.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:26

Juste pour préciser, quand je dis que je reconnais m'être trompé dans le post juste d'au dessus ça sert a rien de me réexpliquer à nouveau ce qu'on m'a déjà expliqué avant... Oui tu es fort, oui tu sais aussi bien que codeto, bravo!

PS : Merci pour la phrase fétiche du "Je t'encourage encore une fois à relire le manga et revoir l'anim". C'est tellement rare de la lire...

PS 2 : Mea culpa veux dire ma faute donc je reconnais mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:10

J'ai peut être des problèmes de copréhension, à moins que je sois un abruti total, mais il me semble pas que je fasse doublon avec codeto. Je ne sais pas lui il parle plutôt de finesse des organisations du crime. Moi je fait juste un listing des dégâts qu'ils ont fait en réponse à une partie d'un de tes précédents postes, mais tu as raison c'est la même chose !!

Maintenant c'est vrais qu'on n'est pas sur un forum, qu'on n'a pas le droit de débattre et qu'il ne faut surtout pas vexer sa majesté.
Tu dois avoir raison c'est un complot de codeto et moi même qu'on a manigancé pendants des heures rien que pour t'humilier et pouvoir passer pour des génies.

Plus sérieusement si mon post te fait chi** lit le pas. Mais pas la penne de me balancé de la m**de à la figure comme avec ton poste précédent. Non, mais je rêve... -_-;
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:13

Restons calme vous avez tout les deux raison.L'Akatsuki est une organisation criminel tuant enormement mais elle tue finement.Par exemple Deidara et Sasorie n'ont pas rasee Suna,ils ont juste tue quelque personne pour se faire connaitre.D'ailleurs pour les autres bijuu on entend pas parler de massacre.IL y a juste pein qui,une fois sept bijuu rassemble, se permet d'attaquer konoha pour a la base recuperer kyubi ou le plus puissant des bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:31

pour ma part je ne dirais pas que tobi et le plus puissant, car a plusieurs reprise il est plus ou moins affirmer que tobi/madara n'a plus de puissance offensive.

itachi semble être le plus puissant de par sa simple maitrise du genjutsu, mais de son coter nagato avec ces 6 corps représente le guérrier complet par exellence.

donc je dirais nagato
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

je dirais également nagato, il maitrise tous les arts ninjas, tous les corps qu'il utilise lui donne le meilleur potentiel stratégique : ils partagent leur vue et sont donc totalement synchronisés, et leurs techniques s'associent vraiment bien (bien que les pouvoirs de nagato sont séparés dans chaque corps)

bref c'est un ninja qui associe polyvalence et puissance
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:53

Il serait parfait avec du genjutsu faut le reconnaitre, il était bon. Il serait devenu un grand ninja s'il n'avait pas gaché son talent avec l'Akatsuki je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

Le plus fort de l'akatsuki... C'est quelque chose d'indeterminable car chacun a un pouvoir special Itachi a developpe un genjutsu parfait,Pain avec ses six corps est presque intouchable,Madara doit tout de meme avoir une puissance extremement grande pour controler l'aka,Hidan est immortel,Kisame a une quantite de chakra comparable a un bijuu.Il y a aussi des personnages pas encore devoile comme Konan ou Zetsu. Sinon Deidara,Sasorie et Kakuzu ne sont pas si baleze que sa...
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:13

Bas pas si balèze Kakuzu avait quand même 5 cœurs. De plus ils contrôlait les 5 éléments quasiment parfaitement. Sinon il accompagnait d'une force titanesque et une grande intelligence.

Pour Deidara je peux te dire qu'il est très fort juste pour la technique de micro explosif qui rentre dans le corps et qui impossible a esquiver. Car du moment que tu n'as pas le Sharingan tu est fini.. Tu explose de l'intérieur. C'est du même que si tu n'as pas la bonne affinité contre lui tu ne peut pas empêcher ces attaques.

Pour Zetsu nous en avons pas encore vue sur ces capacités pour en juger ainsi.

Pour Sasori je trouve que il a pas eu gros de chance de tomber comme par hasard sur quelqu'un qui a trouver un remède a son poison secret et l'autre qui est une maitre marionnettiste. Il est quand même capable de crée des centaines de marionnettes qu'ils contrôles a la perfections. En plus Chiyo le précise qu'il sait suicider.

Sinon pour Konan je suis d accord avec toi elle est vraiment faible une belle technique de feu et Konan de papier brûle ou bien D'eau et Konan de papier devient très lourde.Mais elle des qualité elle fait des beau papillon de papier XD
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:08

Tu as raison a prospos de Deidara et de Sasorie et je ne les sous estimerai plus.Mais pour Konan et Zetsu je n'ai porter aucun jugement car je n'ai pas assez d'information a ce sujet.Mais je pense que Konan doit etre assez baleze si elle c'est fait entrainée par Nagato.
Sur ce ;merci de m'avoir ouvert les yeux a propos de Sasorie et de Deidara
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:50

C'est sur qu'en décortiquant bien les qualité de chacun, il n'y a rien a jeter dans l'akatsuki, que du beau spéciment. Bon c'est vrais qu'on ne sait pas grand chose sur zetsu et konan, mais je crois que les membres sont quand meme choisis parcequ'ils sont fort d'une manière ou d'une autre.

Meme hidan lol (c'est quand meme un blaireaux lui)
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:05

...Un blaireaux immortel sans l'inteligence de Shikamaru, Konoha aurait surement enterrer plus de shinobie
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:39

Hidan n'est pas un blaireau ^^

En fait, niveau caractère, je le comparerais même à Deidara sur certains points... Ils sont tellement sur de leurs capacités qu'ils sous-estime gravement leurs adversaires !! Et c'est ce qui a causé leur perte !! Mais ils ont des techniques excellentes quand même !!

Konan, je pense surtout qu'on a encore rien vu de son potentiel !! Et Zetsu est très bizarre, mais rien que sa technique avec les spores dans les derniers chapitres laisse supposer que c'est pas une brèle non plus !!

Et pour Sasori, tout a été dit !! Je le classerais même juste après le top 3 "Madara, Itachi, Pein" soit en 4ème position !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:03

Moi j'espère vraiment revoir Konan dans le camp de naruto, une sorte de rédemption.De toute façon elle a dit a naruto que son village l'aidera à réaliser son rève.
On aura l'occasion de voir de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

J'espere aussi et je pense qu'elle ne nous decevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:30

Y a interet et puis ça rehausserai impeu le blason féminin parcequ'apart hinata et Tsunade, les filles sont vraiment bof dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:06

Bah dans tout Shonen, la gente féminine n'est pas à son avantage vu que la plus part des Mangaka sont des gros misogynes en puissance Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 153116

Fin bref xD c'est pas le sujet mais une petite note personnelle qui mérite d'être dit ^^

Konan se rangera du coté de Naruto (de Konoha) si guerre il y a, mais je ne m'attend pas à la voir accomplir un exploit technique !! C'est comme çà ><
Revenir en haut Aller en bas
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:30

pour tsunade je ne suis pas vraiment d'accord, elle est une des trois ninja légendaire, médecin la plus douer de don temps, devenu hokage. et surtout il ne faut pas oublier, qu'elle posséde une force gigantesque. et même jiraya et orochimaru, n'était pas trop impatient de ce prendre des coup de poing de sa part :)

après pour konan, je pense qu'on la revérras pour une sorte de grande bataille avec tout les autres. puis dans le pire avec son pouvoir elle poseras les fondements, de la poste moderne dans le monde de naruto :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Le plus fort des Amiraux !!
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: