AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:39

Nan mais là ou tu te trompes Tendou, c'est que contrairement à Kisame qui se battait à fond les ballons (transformation etc...) Bee lui n'était pas du tout à 100%.
Comme l'a dit Kakuzu, il avait 2 boulets à protéger... Ce qui fait qu'il était un peu vulnérable, ne pouvant pas se concentrer uniquement sur son combat !!

Donc oui on peut affirmer que Kisame ne fait pas parti des membres les plus forts de l'Akatsuki !! Du moins, il ne détrône pas le top 3 !!

Et ne sois pas si médisant envers Itachi je te prie =)
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:04

Ben non Kisame se battait pas a fond car il n'avait pas le droit de tuer... Ca fait quand même une grande différence quand tu dois laisser la personne en vie et juste le blessé. C'est vrai que Bee était pas à 100% mais en même temps en trois minutes de combat il avait pas vraiment le temps.

Par contre c'est sur que kisame détrone pas le top 3 ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:19

Ecoute Tendou, c'est gentil de répondre à mon poste mais ça le serait encore plus si tu l'avais lu, car là tu réponds à côté quand même.

Je n'ai jamais dit que l'intervention du Raikage ou Samaheda n'ont pas sauvé Bee, mais que avant qu'il se retrouve à terre il n'a pas pu se donner à fond (cf mon poste concerné ou celui de Mélie, pas besoin de revenir dessus).

Pour les techniques de Kisame, la encore ça serait bien si tu avais lu mon poste et pas juste survolé comme un rageux, car je n'ai jamais dit que les techniques de Kisame étaient faibles, mais qu'elles manquaient d'impacte. Même ça technique du dôme acqueux Bee aurait pu s'en sortir sans Sabu et Ponta. Quand à sa fusion on en a pas vue grand chose non plus, à par que ça facilite à absorber le chakra...
Ca manque d'un caractère définitif comme le poison de Sasori, la malédiction d'Hidan ou même le C3/C4 de Deidara (je ne dis pas cependant que Kisam est moins fort qu'un Deidara ou un Hidan, c'est un autre débat).

Pour Samaheda la comparaison avec le sharigan est un peu malheureuse, car les sharigans sont quelque chose d'inné qui sont la depuis la naissance et qui ne trahiront jamais un Uchiwa en plein combat. C'est sur si tu enlèves ses deux yeux à Itachi il est moins fort, mais je suis sur que si tu enlèves ses deux bras à Kakashi même Konohamaru peut le battre.
L'épée de Kisame n'a rien d'inné, il ne l'a pas toujours eu avec lui, pire encore c'est une épée intelligente capable de la trahir si l'envie l'en prend. Mais ça reste au final d'un outil de ninja, une arme contrairement au sharigan qui sont une partie du corps qui ont étés entrainés comme une arme.

Pour finir, il est vrais que Kisame devait capturer Bee et non le tuer, mais rien est dit qu'il ne se battait pas à fond, d'ailleurs le dôme acqueux + la fusion sont ses meilleurs techniques (jusqu'à preuve du contre), alors que Bee n'a pas utilisé sa forme 8 queues. Du coups l'un c'est battu au maximun et l'autre non. Pour en rajouté une couche rien ne dit qu'il possède d'autres techniques que celle qu'il a montré, si il en a d'autre plus puissante on ne le sera jamais vue qu'il est mort.
La force de Kisame ne peut être jugé que par se qu'on a vue, pas par des hypothse et ce qu'on a vue de lui est sûrement le combat le plus bâclé d'un membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:34

En ce qui concerne le sharingan, jle considère plutot comme un outil ninja. La comparaison de Zetsu est parfaite. Un homme expert en lancer de cailloux peut très bien vaincre un amateur avec des shuriken.
Pour moi, Itachi s'est rendu fort en maitrisant ses pupilles grâce à son génie et non l'inverse, les pupilles ne l'ont pas rendu fort. La preuve en est, tous les Uchiha ne sont pas des bêtes. C'est là toute la différence. Kisame n'a aucune compétence à maitriser son épée, il a juste un chakra enorme, du coup l'épée veut bien rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:56

+1 L'éclair brun
Sauf quand tu dis que les pupilles ne sont que des outils, c'est réducteur vue qu'il les a depuis la naissance, c'est quelque chose d'inné et d'acquis. Mais se qui est vrais c'est que c'est le génie d'Itachi d'avoir poussé leurs maîtrises au summun.
Tous les Uchiwa n'ont pas cette faculté, d'ailleurs tous n'utilisent pas leurs shargans car en sont inccapables.

Pour Kisame je dirais pas qu'il n'a aucune compétence à l'épée, au contraire c'est un épéiste renommé, mais c'est vrais que c'est elle qui fait pas mal du boulot, l'absorption du chakra, les soin ou la fusion, c'est des capacités de l'épée qu'elle utilise à son bon vouloir, sa fidèlité à Kisame étant elle-même douteuse.
La où Itachi est quand à lui maître de se que font ses pupilles, c'est une partie intégrale de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:46

Bon pour repondre.J'ai pas survoler rageusement ton messages.

Ensuite pour moi ma comparaison et tout a fait justifier(sharingan,samaheda).Car c'est leur avantages qu'il s'ont sur leur adversaire.si tu enleves l'epée a kiki c'est sur qu'il sera nul,pareillement pour le sharingan.Car moi je ne prend pas en compte qu'il l'ont des leur naissance,mais le fait que c'est leur atout.

Ensuite je maintiens se que j'ai dit,Kisame se battait pas a fond,car meme si il se transforme,il a toujours ce devoir de ramener le demon,donc il doit faire attention de pas le tuer.
Je ne dis pas qu'il declasse Pein ou tobi,mais il n'est pas tres loin du top,vu les capacités montré.

PS:Melie je ne rabaisse pas Itachi je l'ai mais ou il est, a sa place 3eme sur le top.
Mais voila quand tu lis des choses comme pein et moins fort qu'itachi.
Je peut bien dire que Kisame et plus fort que Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:56

Tendou a écrit:
Ensuite pour moi ma comparaison et tout a fait justifier(sharingan,samaheda).Car c'est leur avantages qu'ils ont sur leur adversaire.si tu enleves l'epée a kiki c'est sur qu'il sera nul,pareillement pour le sharingan.Car moi je ne prend pas en compte qu'il l'ont des leur naissance,mais le fait que c'est leur atout.
Oui et c'est là ou tu as tort !!
Réussir à prendre une épée pendant un combat c'est possible, pour le sharingan c'est différent -_-'
Un peu de bon sens quoi !!

Samehada est un atout de Kisame, on est d'accord, c'est un épéiste !! N'empêche, ça ne reste qu'une arme lambda (intelligente certes, mais une arme quand même)
Un dojutsu c'est déjà totalement différent !! Il est inné, comme la technique des ombres du clan Nara, du transfert d'esprit des Yamanaka, des insectes chez les Aburame etc...
Mais, rien ne les empêche d'utiliser des kunais par exemple !!

Sasuke possède bien le sharingan et possède bien une épée lui aussi !!


Bref, je maintiens aussi que Kisame se battait à fond, car pour mettre KO un Jinchuriki de la tranche de Bee vaut mieux, à moins d'être à fond sur de ses capacités... Et dans ce cas là, on a bien vu que Kisame c'est sur-estimé d'un bout à l'autre du combat !!

Pour moi, Kisame aurait pu faire parti des meilleurs si sa technique était à 100% sur ! Or Samehada n'est pas fiable et c'est ce qui a causé sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:47

Oui kisame c'est surment battu a fond contre Bee. De toute façon ça aurait été stupide d'inventer ce personnage si nous n'avions jamais eu la chance de le voir a fond avant qu'il creve.

Par contre je partage l'avis de tendou sur le fait qu'un don héréditaire ou une arme ninja est un atout que l'on se doit de maitriser. Certe il est possible d'enlever une épée, ça l'est beaucoup moin pour un dojutsu. Mais chaque atout ,et ce de différent type ,on leur avantage et leur défaut. L'utilisation d'une arme est donc a compter dans la force d'un shinobi au meme titre qu'un dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:22

Et bien! 257 post (258 avec celui là) et tout ça pour dire qui est le plus fort d'une organisation qui finalement aura été décimé d'une facilité déconcertente. Ce topic à désormais sa place dans les rubriques nécrologiques vu qu'a part Madara qui peux également être considéré comme un cadavre ambulant, il n'y a plus personne. Cette organisation aura été finalement qu'un vulgaire spectacle de marionnette, sacrifié les unes apres les autres pour assouvir les ambitions mégalo de leur boss de l'ombre, le vieux Uchiwa Madara alias Tobi pour les intimes. Pour la soi-disant plus puissante organisation de mercenaires du monde ninja, je trouve qu'une fois que les forces du "bien" ont été misent au courant, elles ont été aussi efficace des militaires équipés de fusils de paintball (je laisse le soin d'imaginer le niveau des organisations en dessous... Konohamaru pourrais les vaincre en solo les yeux fermés). Je pense que vu l'opposition, les kage peuvent bien se reposer la tête tranquille pour encore un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:01

C'est sur que je trouve sa vraiment nul des ninja considéré comme rang 'S' et craint pars leur village ce faire battre aussi facilement ou dumoins ils auraient pus en tuer plus comme le combat contre Kakuzu et Hidan ils auraient au moins pus faire mourir aussi Ino de toute façon elle ne sert a RIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:30

Ils sont juste tombé sur des adversaires de leurs niveaux c'est tout.Ce n'est pas parcequ'ils sont craint dans le monde ninja qu'ils doivent etre invincibles.

Puis je trouve pas qu'ils ont été vaincus facilement. Ils ont fait pas mal de dégat avant et on maintenant 7 bijuu en leur posséssion. Autant dire que le sacrifice de la plupart d'entre eux a été utile!

Moi je trouve qu'au contraire l'organisation dure trop longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:13

Disont que le problème c'est que Kishimoto ne pouvait pas tuer tout le monde et la seule fois ou il le fait il réssucite tout le monde après.
C'est son choix même si c'est dommage.

Maintenant les gars de l'Akatsuki s'était pas des rigolos, même si aujourd'hui ils sont presque tous morts ça restera des adversaires de grande valeur ! On est loin des 5 du Son ou des Juunins de Suna complêtement nazes.
De toute façon il faut voire aussi comment les gars de l'Akatsuki sont morts :
-Sasori est tombé contre les deux pire enemis pour lui : une des seules deux ninjas médical pouvant contrer son poison (sans l'antidote le combat aurait vite été fini) et contre une vieille qui connaissait une bonne partie de ses secrets. C'est quand même un manque de chance. Mais le pire c'est qu'à la fin il aurait pu les tuer quand même et c'est lui qui se laisse mourrir (cf les paroles de Chiyo). On est loin d'être face à un guignole.
-Hidan même avec son statu de plus faible de l'Akatsuki il reste bien plus fort qu'un Juunins, Asuma serait mort très vite sans Shikamaru. De même pour le vaincre définitive Shikamaru à du préparer sont plan pendant une semaine. Pour rappel notre Shika est le perso' le plus intelligent du manga, on peut se demander légitiment si un ninja moins intelligent et qui n'aurait pas eu un bonus de temps aurait pu le vaincre.
-Kakuzu ça mort est débile certe mais il reste qu'il a fallu 7 ninjas dont Kakashi, Shikamaru, Yamato et Naruto pour le vaincre. Kakashi se fait deux fois prendre de vitesse et deux fois est sauvé in extremis par des aides exterieurs. Et je le rappel il est un des rares ninjas à jamais avoir vue claire dans un plan de Shikamaru qu'il arrive même à contrer. Bon ça mort est absurde certe, il a perdu d'un coups toute son intelligence, ça reste quand même un mauvais coups de Kishimoto.
-Deidara pas grand chose à dire sur lui, car il a eu une mauvaise prestation, se qui est très dommage car il a beaucoup de charisme. Mais que voulez-vous, il fallait un faire valoire à notre cher Sasuke.
-Itachi, inutile de revenir dessus je pense ? Juste un des perso' les plus forts du manga y compris dans l'Akatsuki. Sachant qu'en plus il laisse Sasuke gagner.
-Pain/Nagato, pas utile de revenir dessus à mon avis non plus, si il n'avait pas narutoisé à la fin Konoha s'en serait jamais remis et il ne serait pas mort.
-Kisame lui je reste sceptique j'avais beaucoup d'espoire en lui mais Kishimoto comme Kakuzu sur la fin, à un peu beaucoup loupé son coups. Reste qu'à sa décharge il tien tête à Killer Bee se qui est en soit pas si mal.

Bref, tout ça pour dire, les gars de l'Akatsuki ils sont peut être tous morts, mais le monde avait raison de les craindre car c'était loin d'être des rigolos et ils n'ont peut être pas tué beaucoup de monde, mais je ne pense pas qu'on puisse les juger sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:17

Ben non ils ne son pas tombé sur des adversaires de leurs niveaux mais supérieur à eux sinon ils seraient pas mort (logique). Donc pour une organisation soi-disant forte, je trouve qu'ils ne méritent pas leurs réputations (ce qui n'est pas une mauvaise chose mais juste une constatation).

Certes il sont fait pas mal de dégats mais surtout d'un pojnt de vue matériel finalement. Car ils ont fait tres peu de mort au final... puis pour les bijuu je pense que c'est surtout l'effet de surprise dut à un manque de communication entre les pays.

Tu trouve que l'organisation dure trop longtemps mais elle n'est effective que durant la deuxième saison, c'est pas vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:36

Oui mais ça c'est le temp que nous on les voit en action miki sempai. Sinon l'organisation existe depuis bien plus longtemp que ça, et a fait bien plus de dégat qu'on le crois. C'est comme les chevalir d'or dans saint seiya, on fait tout un blabla autour d'eux parcequ'ils sont puissant et qu'ils ont fait parlé d'eux dans le passé. Ca n'empeche qu'il faut 2 a 3 épisodes maximum pour les battres alors que leurs adversaires sont moins forts.

De plus si ils sont redouté c'est à cause des crimes qu'ils ont commis avant d'etre a Akatsuki, et de leur niveau. En fait ils se sont tous fait un nom dans leur village. En sachant que tous ces criminels sont regroupé dans une seul organisation alors oui, y a de quoi avoir peur.

Et puis pourquoi dis tu que leurs adversaires étaient surpèrieur a eux? pfff
C'est pas parcequ'il perdent qu'ils sont focément moins fort. La plupart du temp ils sont meme plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:48

Bah le fait de battre quelquun induit que l'on est supérieur à lui d'un point de vue général. S'ils étaient plus forts, ils auraient gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:15

Il ne faut pas exagérer les ninja contre qui l'akatsuki se sont battu n'était pas de plus haut niveau ils ont juste eux de la chance et plus de stratégie. Car si tu met en 1v1 genre Sakura contre Sasorie dans une plaine je crois que Sasorie gagnerai . Ou bien Kakuzu contre Kakashi..Perso moi je dit qu'il y a beaucoup de facteur a tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:25

Exactement

Dans la plupart des cas, les types de l'akatsuki sont plus balèze mais joue de malchance soit parceque leurs adversaires sont en surnombre, soit parcequ'ils se font piéger.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:28

Et puis j'ai remarqué que presque tous les membres de l'akatsuki ce sont fait prendre par la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:18

Ben si ils étaient meilleur dans le sens ou ils ont étés plus malin. Ca ne sers à rien d'être fort si on est con comme ces pieds (cf Hidan) ou si on se trouve face à la seule personne qui puisse nous battre (cf Sasori). Bref si les membres de l'akatsuki avaient un minimum d'organisation ils auraient fait bien plus et on ne parle de leur puissance que sur des faits antérieurs, et sur des "on dit". Moi je crois ce que je vois et j'ai vu une bande de guignol se faire battre par une vieille et greluche ainsi que par des stratégies misent en place pour les rosser convenablement et facilement (re cf Hidan).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:42

Leurs force leur a bien servi. Sasorie a battu le plus puissant des kazekage en la peronne du sandaime.

Hidan lui a tué Azuma et a reussi la capture de Nibi.

Deidara a battu Gaara et a égaement capturé Sanbi.

Kakuzu a tenu tete a Hashirama dans le passé, ce n'est pas rien.

Itachi a massacré le clan Uchiha

Pain a battu hanzou la salamandre,tué jiraya et assiégé Konoha seul.

Et tu trouve que ce sont des guignoles? pfff
Eh bien je sais pas ce qu'il te faut toi. Vu sus cet angle là tous les personnages sont des guignoles alors...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:39

Jsuis d'accord avec miki senpai, avec des "si" on refait le monde.
Les faits sont têtus mais ils sont là, les gars de l'Akatsuki sont puissants (à n'en pas douter) mais il n'y a pas que la puissance, beaucoup d'autres compétences sont mises à l'épreuve lors d'un combat. Aussi trop reposer sur sa force est un défaut (pêché d'orgeuil) et beaucoup de membres de l'Akatsuki en font preuve, sur ce point là ils sont plus faibles que Konoha qui ne les a jamais sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:58

Mais on est tous daccord la dessus. C'est toujour comme ça de toute façon avec les méchants des mangas.Avec les méchnts en générales dailleur. Ils sont ultra puissant mais peche par orgueil.

Mais c'est pas parcequ'ils ont perdus que ce sont des guignols...Ce sont des gars a prendre aux serieux.
Les défaites qu'ils ont subi ne les déscréditent en rien dans leur rang d'ennemis redoutable. Seulement il faut bien qu'ils se fassent battre puisque ce sont des méchants.
Moi je ne vois aucune défaite honteuse chez les membres da l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:33

Si si kisame, c'était vraiment d'un débile profond...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:19

Miki-sempai je trouve ton avis quand même simpliste.

Car la force brute et même l'intelligence ne fait pas tout et beaucoup de l'Aka sont mort plus par manque de chance qu'autre chose. Je ne compte pas refaire le monde, ni réécrire l'histoire, je fais je le constate qu'il y a eu un manque de chance évidente de l'Akatsuki. Alors tu me diras la chance fait toujours partie des combats, mais c'est un facteur que ne contrôle pas les personnages, du coups ça fausse la vision global.

De plus tu homets que certain détail comme Sasori, Pain et Itachi se sont suiccidés au final et que donc on ne peut pas parler de réel victoire. C'est un détail qui a de l'importance, non ?
De même que beaucoup des combats étaient des plusieurs vs 1, la aussi ça joue, si les gars de l'Akatsuki étaient des rigolos il n'aurait pas fallu plusieurs personnes pour les vaincre.

Pour finir quand tu dis que Sasori à perdu contre une vieille et une greluche, tu n'as pas le bon raisonnement, Chiyo est l'un des perso' les plus puissant de Suna, des plus expérimentés et qui connait une partie des technique de Sasori, quand à Sakura pense que tu veux d'elle mais elle est sûrement le deuxième meilleur ninja médical du manga et la seule avec Tsunade à pouvoir contrer les poisons de Sasori.
Je suis désolé, mais se n'est ni une vieille banale, ni une stupide greluche, moi je vois des ninjas puissant et très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Genin
Genin
Judiette


Nombre de messages : 59
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/09/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:24

Je crois que le plus fort est Tobi !! La raison est claire dans les chapitres ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: