| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|
+109carotte121521 Tité WorldCataclysm monkey D naruto James-Cook minato_senin hidan 12 @lexis uchiwakawai starkgameur Majin Ultra Tobi-sempai Bakaa ~ Genesia67 ShadOx Sasuke_Akatsuki Pain tensei Galithanis Eneru500 king1234 captain price Roxas termin118 nero Keiju Yapari Mr.Rain Yukine Smoker éclaire jaune dorianyto Aqualade Ilona Luffy-Chooper Advice Uzumaki-Senju Cybaris Yondaime Akashi Lyqzerr Nocciole moi_meme Miharu XooVe •Shinobi• Odyssée Fox Honshu Tohru kisame mizukage Sasuke-Uchiha. Ginrô Madara Sempaï Akatsuki-x danzo Yuna Konan N@ruto Uzum@ki itachi66 Kagemusha Hashirama Zarakaï makashi Shinjackie naruto45 skitx TheVassboss Kami Meijin Hakekuku madara-tobi Judiette codeto caporal templar Yume ~ Kakuzu-sama L'éclair brun ~ Pridy Maxou Hinata-Hyuga Sanin51 Madara-Victor bastet BigL Sakigw Uchiha Madara Shousan Taël-Uchiwa miki-sempai Otaku Sasuke~Uchiha arrache-dent Deidara-Sanpai Naruto 47 Kurenai Yuhi Shanks SabakuNoGaara ~LK~ Ookami Aishuu Deidara-san Sasuke-Sama ChoujuuGiga reka Hokage jiraya kage Nekketsu Tendou Cronos@ Mélie 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Mer 17 Aoû - 17:34 | |
| pour moi c'est itachi le plus puissant car il possede le plus puissants mangekio rencontré en ce jour car il possede l'oeil de shisui qui est le plus puissant mangekio mtn pencer ce que vous voulez mais pour moi c'est itachi.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 18 Aoû - 2:51 | |
| Pas le plus puissant Mangekyou mais le Genjutsu Ultime Et c'est toi le mec foireux Codebar | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 18 Aoû - 10:36 | |
| - Citation :
- Pas le plus puissant Mangekyou mais le Genjutsu Ultime
Le genjutsu ultime c'est celui de Shisui (sans compter mugentsukuyomi qui reste une légend )! Et ça ose dire que c'est moi le mec foireux | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 18 Aoû - 19:21 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- il possede l'oeil de shisui
Tu es sur qu'il posséde l'oeil de Shisui !!! C'était plus Danzo Non dites moi si je me trompe :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 18 Aoû - 19:49 | |
| C'est ce que j'ai dit Codeto en répondant à Deidara !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Jeu 18 Aoû - 20:34 | |
| Ah oui Mea culpa Mais bon attention les gars, il avait peut être l'oeil de shisui , mais comme il le dit lui même, il peut pas s'en servir A jeter a la poubelle donc | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Dim 21 Aoû - 23:31 | |
| Je croit que le plus fort de l'akatsuki est Madara en 2ieme et soit Pain ou Itachi ;) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 1:35 | |
| Normalement la logique aurais voulu que ce soit Nagato, le possesseur du plus puissant Dojutsu qui soit le meilleur, mais je pense que c'est Madara le Meilleur, on ne connais pas encore toute ces capacité,mais elles doivent être pas mal. | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 3:43 | |
| Sasuke, sans problème. Madara juste en dessous et Pain en 3ème | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 3:54 | |
| Je dirais plutôt ;
Tobi/Madara (Parce qu'il contrôle le Sharingan Et le Rinnegan Pain Konan Itachi Deidara Sasori Hidan Kakuzu Et enfin; Zetsu (Parce qu'il serre plus d'espion qu'autre chose)
| |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 5:15 | |
| Sasuke Madara Pain Itachi Kisame Hidan Kakuzu Deidara
C'que mon avi hein. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 5:16 | |
| Ah ! :O , J'Avais oublié Kisame aussi dans mon point de vue je l'aurai plutôt mit après Itachi | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| |
| |
Lyqzerr Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 5:52 | |
| Sasori est vraiment pas mal Mais on dirait pas mais Konan est très forte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 5:52 | |
| Sasuke-Uchiha ; Ouais j'avoue que Itachi serait plus fort que Konan , mais puisque Konan ne s'est presque jamais battu j'ai eu un doute ... | |
|
| |
Lyqzerr Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 5:54 | |
| Surtout que Madara a tué Konan mais bon Sasuke est bien le plus fort de l'akatsuki , largement Mais sans compter les nouveaux qu viennent de rejoindre l'akatsuki Madara es en tête :) | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 5:56 | |
| Chacun à Sa liste personnel faut s'y Faire même si des choses que nous avons beaucoup de mal à comprendre. Donc ma Liste ci-dessous: Madara/Tobi Pein 8D Itachi & Konan Deidara & Kisame Kakuzu&Sasori Orochimaru&Zestu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 5:57 | |
| Luffy-Chooper ; J'aime bien ta liste mais je dirais plus que Orochimaru serait plus fort que Zetsu car ; Zetsu n'est qu'un espion | |
|
| |
Lyqzerr Genin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 5:59 | |
| Deidara & Hidan
J'aurais dis :3 | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:06 | |
| Vous sous-estimez Sasori. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:07 | |
| Très Juste Advice 8D je te rejoins sur ce que tu as dit pas pensé ;). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:09 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:10 | |
| Voila comemnt je vois les choses Madara/Tobi Pein Itachi Sasori Orochimaru Konan Kisame Deidara Kakuzu Hidan Zetsu. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:11 | |
| Voila comemnt je vois les choses Madara/Tobi Pein Itachi Sasori Orochimaru Konan Kisame Deidara Kakuzu Hidan Zetsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki Lun 22 Aoû - 6:12 | |
| Sasuke-Uchiha ; Je vois ton opignions disant que nous sous-estimons Sasori mais beaucoup de gens sous-estimes aussi Konan , nous ne pouvons pas vraiment le prouver puisqu'ont là jamais vraiment se battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Le Plus Fort De L'Akatsuki | |
|