AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
TheVassboss
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:03

moi je pense comme sa:
1.tobi/maddara
2.nagato(le maitre des pain)
3.itashi
4.kisame
5.kakuzu
6.hidan
7.deidara(avec l explosion la il est plus fort que sasori)
8.sasori
9.orochimaru
et je n ai aucune idee de la puissance de:
konan
setzu

j espere que vous trouvez sa juste parce que je suis un fan de naruto
j ai vu plus de 200 episode de naruto
et plus de 140 episode de naruto shippuden
et je suis au tome 51 car je lis sur internet
merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

moi je verrai plutot
1 pain
2 itachi
3 tobi
pour le reste je suis le meme ordre.
pour ce qui est de zetsu et konan, je pense que leur techniques ont une autre optique que la defonce de ninjas. Leur capacité sont plus plus utie pour mener des missions, du genre espionnage pour zetsu (c'est d'ailleur son role dans l'akatsuki)

leur technique se classerait dans un type de cet exemple:

une technique qui construit des maisons tiens!
dans l'akatsuki car pratique pour faire des reperes tres facilement.

Apres doit y avoir d'autre criteres de selection pour l'akat, parce que il manque quand meme de la puissance dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
TheVassboss
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

c est quand meme incroyable tu tu me repond pour ps3 ou xbox et encore pour le plus fort de l akatsuki!
bon revenon au sujet
je pense que tobi et quand meme plus fort que pain
car il manipule pain
l akatsuki a perdu presque la totalité de ces membres et je pense qu il n y a que les plus fort qui restent ou presque.
je pense que tobi est plus fort car il est aussi maddara.
il joue au faible et cache bien son jeu de plus avec sa technique ou les attaque passent au travers de son corp donc il a un serieux avantage.
pour finir je pense comme toi pour konan car elle meme l a dis
"je suis la messagere de dieux " ou un truc dans le genre.
mais je pense que setzu lui peut avoir des pouvoirs cachés
Revenir en haut Aller en bas
madara-tobi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
madara-tobi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : konoha no kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

Selon moi Konan ne serait pas qu'une simple messagere.Elle a quand meme ete au cote de pain durant toute son enfance et elle a ete entraine par jiraya et je pense aussi que madara est bien affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:28

moi je pense que le meileure de l'akatsuki ces madara mais on ne ses pas encore de quoi est capable zetsu
Revenir en haut Aller en bas
naruto45
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto45


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : à Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:41

Moi je dirais :
Madaara
Pein
Itachi
Kisame
Kakuzu
Deidera (avec ces explosif il est plus fort que Hidan parce que Hidan il ce pas a corps a corps et lui ce de loin ;) )
Hidan
Sasori
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:03

Il y a deux chose qui me gène dans vos classements :
Pourquoi Kisame est aussi haut ? Alors qu'il a quand même montré qu'il était un des membres de l'Akatsuki les moins polyvalant/diversifé. Qu'il manquait carrément de stratégie et qu'il se repose beaucoup trop sur son épée. Alors il a d'indéniable qualités et c'est sûrement le meilleurs pour attraper des bijuus qui utilisent beaucoup de chakra, mais rien ne semble imparrable. Killer Bee si il n'avait pas eu à sauver ses potes serait sorti de son dome aqueux. Bref, perso' je ne le voit pas si haut dans la liste.

Mais se qui me choque vraiment c'est la place de Sasori pourquoi tout en bas ? C'est bien le seul forum où je vois des gens mettre Sasori tout en bas d'un classement. Alors que sur Naruto Forums (le plus gros forum US) il y a des débats acharnés pour savoir qui est le plus fort entre Itachi et lui (et Itachi est loin d'ête donné vainqueur, c'est à peu près du 50/50), ici j'ai l'impression qu'on le sous estime beaucoup trop.
Je ne sais pas, il est le personnage dans Naruto à s'être rapproché le plus près de l'immortalité et l'invulnérabilité ( pas de douleur, peu reconstruire son corps à volonté). Il n'a qu'un seul point faible, tenu secret et bien potègé. De plus vue que son corp n'est pas humain, il n'a pas à souffrir du poison, des blessures, de la douleur ou de la fatigue et il y a un vrais débat pour savoir si le genjutsu est efficace sur lui ou non. Bah, oui quand on n'a pas de cerveau , ni de système nerveux difficile de jouer dessus pour créer une illusion (cf les explications sur le genjutsu dans les premiers tomes).
Il ne faut pas oublier aussi qu'il utilise le plus puissant poison du manga, seules 2 ninjas sont capables de le soigner Sakura et Tsunade, vous me direz qu'il ne tue pas instentanement, certe mais il paralyse tout le corps très vite. C'est pratique les neuros toxiques. Alors non seulement toutes ses armes y compris sa limaille de fer sont empoisonnés, mais il peut créer un nuage toxique aussi.
Pour finir sa pièce maîtresse le 4ème Kazekage peut utiliser la limaille de fer, une défense encore plus performante que le sable de Gaara.

Bref, avec tout ça j'amerais bien qu'on m'explique pourquoi vous le mettez si bas dans vos classement ? Si c'est car c'est Sakura et Chiyo qui l'ont battus, je trouve ça idiot car Sakura est un excellent médecin et Chiyo l'un des ninjas les plus puissant et expérimenté de Suna.

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:20

Oh oui.

Sasori est a coup sur, un des membres les plus fort de l'akatsuki! Puisqu'il ne faut pas compter orochimaru(il parait), c'est lui que je met a la 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:47

Moi je trouve Kisame a sa place dans le top 4 (même si a mes yeux il n'y a pas de classement vue que chacun ont leurs puissance) Pour la simple et bonne raison que il ne sait même pas battu pour le tuer ce chère Killer-Bee. De plus pour une raison que j'ignore je me demande pourquoi il a fusionnée presque au début du combat au lieux de faire ces technique. Mais bon c'est la tendance c'est temps si activer sont mode suprême dans les 10 premières secondes. Bientôt ils vont l'activer contre un lapin..Donc je vais plus me fier au combat Gai Vs Kisame ou las il avait vraiment l'aire puissant. Même si sa bulle aqueuse a grande échelle qui se déplace est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:20

J'ai jamais vu un forum Naruto ou Sasori était dans les premiers du classement !!
Après c'est sur je vais pas sur des forums US...

Ce que tu dis n'est pas totalement faux (sauf sur la partie Sakura) et je pense pas que les gens le mette bas (sauf pour les noob qui sont majoritaires malheureusement), sous prétexte qu'il s'est battu contre Chiyo et Sakura, et qui, je le rappelle, ne l'ont pas vaincu, il s'est laissé tué !!
Ok il est très fort, il a des techniques franchement incroyable, il s'approche "presque" de l'immortalité, chose qu'il n'aurait jamais atteint (cela dit en passant) mais il n'en reste pas moins battable...

Tu me dis que sur ton forum, vous le sur-estimé par rapport à Itachi ? C'est grotesque ou très niais de la part de ses fans... Je rappelle juste (encore une fois) qu'Itachi n'est pas un de ces ninjas qui favorise un jutsu plutôt qu'un autre... En plus d'être LE génie du Genjutsu (qui aurait surement aucun effet sur Sasori, j'en conviens) il n'en reste pas moins très doué en Ninjutsu et Taijutsu, il complète à merveille ces 3 facultés (et peu de ninjas peuvent se vanter de le faire). Donc admettons qu'il lance un Katon sur les marionnettes faites de bois de Sasori, je donne pas long feu (et c'est le cas de le dire) de la peau de Sasori !!

De plus, rien que sa personnalité m'empêche de le placer haut dans mon classement... Un homme qui n'a aucune ambition, aucun but dans la vie, sauf celui d'atteindre une pseudo-immortalité qu'il n'atteindra pas, est fou... tout simplement !! D'ailleurs, posez-vous la question de son "suicide" !?! Il est fou, il le sait et il se laisse tuer... Je vois rien de franchement "puissant" la-dedans !! Le mot lâche serait plus approprié pour le désigner...

Le classement des 3 premiers peut-être difficilement remis en cause !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:58

Oui

Amaterasu sur lui ,et notre cher sasori est dans de beau drap. Et puis il faut compter aussi sur susanoo.
Nan, je suis sur moi aussi qu'itachi est beaucoup plus fort que lui.

Mais je rejoint kakuzu sama quand a sa place dans le top 3. Toujour en mettant madara de coté, je ne vois aucun membre de l'akatsuki qui puisse rivaliser avec, apart itachi et Pain.

Ce n'est pas parcequ'il est "fou" qu'il ne peut etre plus puissant qu'un autre plus terre à terre.
Au contraire . La folie peut etre une force a partir du moment ou cela te donne un but te permettant de progresser. Orochimaru aussi est fou de vouloir tout maitriser, mais ça l'a stimuler a développer beaucoup de technique le rendant surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:04

Oui mais Orochimaru a un but, une ambition suprême... Celle qui le fait vivre...
Sasori n'a rien, sinon pourquoi choisir de se donner la mort ?

En terme de puissance, je compte et la force physique et le force de l'esprit !! Sasori n'en a qu'1 sur 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:07

On ne doit pas fréquenté les mêmes forums, je ne sais pas si je dois donner les nom des forums fr ici, donc je ne les citerais pas. Mais Sasori à toujours été considéré comme l'un des plus forts.

Pour Itachi ton avis est je trouve très tranché, Itachi n'est pas un dieu partout dans tous les domaines, notament en taijutsu ou il me semble n'a absolument rien montré. Quand à son ninjustu, malgrès sa vitesse d'exécution des sceaux extraordinaire, son meilleurs ninjutsu (si on par du principe que Amaterasus est lié à un donjutsu) c'est la boule de feu suprême. Ce n'est pas super top, de même que sa réserve de chakra ultra limite.
Après on est tous d'accord Itachi fait sans aucun doute partie du top trois de l'Akatsuki, mais je tiens à nuancer le prsonnage tout de même, Kishimoto n'en a jamais fait un ninja invincible, contrairement à Sasuke.

Pour Sasori, je rappel déjà que ses marionnette sont fait à partir d'être humain, même si il y a sûrement des élément en bois dedans, je ne pense pas que cela brûle si facile, du moins pas plus qu'un être humain normalement constitué ^_^
De plus il reste le problème de la limaille de fer, si le sable de Gaara qui est inférieur peut stoper Amaterasus, la limaille peut en faire tout autant.

Un combat Sasori vs Itachi se résumerait à ses points là :
1) Savoir si oui ou non Sasori est sensible au genjutsu, sans système nerveux, ni cerveaux, je ne le pense pas, mais il reste je pense un gros doute ?
2) Savoir si Itachi peut tuer Sasori avant qu'il sorte le 4ème Kazekage et qu'il utilise la limaille de fer pour stoper les ninjutsus à distance de Itachi et Amaterasus ?
3) Dans quel mesure la réserve de chakra d'Itachi peut résister sachant que Sasori lui est ultra endurant et qu'il lui faudra évité toutes blessures ?

Voilà, pour moi et se que j'ai pu voir des débats sur la question, un combat entre les deux se résumerait à ses trois questions.


Pour finir, je ne vois pas en quoi la personnalité peut influer sur la puissant d'un personnage. Quand à son ambition, la question reste ouverte pour la plupart des personnages de l'Akatsuki vue que très peut sont réelement dévellopés.


Edite : Pour Amaterasus tout dépendera quand Sasori utilisera la limaille de fer durant le combat.
Pour son suicide, il ne faut pas poussé, il le fait car il y a Chiyo en face qui arrive à le toucher grâce à son discours. Il ne l'aurait pas fait face à d'autre. De plus Sasori à au moins deux ambitions majeurs : complêter sa collection et tuer Orochimaru, il semble d'ailleurs assez déterminé à voir se dernier mort.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:18

Ben il choisi de se donner la mort car il est fou lol!

Son acte est irationnel en effet. Mais ça n'empeche que l'irationnel est stimulant. C'est grace a cette folie, ainsi qu'a son talent qu'il est parvenu a vaincre le plus fort de tous les kazekages . SANDAIME.Si il n'était pas fou, il n'aurait pas eut idée de se mettre soit meme dans une marionette pour etre immortel et etre ^plus fort par la meme occasion.

Après c'est vrais qu'il n'a pas de but précis. Peut etre que ça lui fait un moins pour etre fort, mais cela est largement compensé par son talent.

Franchement apart Itachi et Pain, je n'en vois aucun a sa hauteur dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:34

Tu sais à se régime tous les membres de l'Akatsuki sont fous, en tête de liste Pain qui à fondu déjà plusieurs fusibles et Hidan qui lui en plus d'être fou est stupide.

Mais se n'est pas car on est fou qu'on est idiot, Sasori est très intelligent et pondéré ce n'est pas une tête brûlé.

Quoi qu'il en soit pour ses ambitions je me répète il y a sa collection de poupée et la mort d'Orochimaru. Lui au moins à des but même si c'est à court terme. Car Kisame qu'elles sont ses buts dans l'Akatsuki ? Deidara qu'elles sont ses buts à par faire le plus gros boume ? Hidan lui il a tellement pas de but qu'il connaissait même pads ceux de l'Akatsuki quand il est rentré dedans . Et Kakuzu il a un but à par encaisser de l'argent ? On l'ignore, je ne pense pas que se soit Sasori qui manque d'ambition, c'est juste que cela n'a pas été développé.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:44

On est daccord la dessus.

Mais il y a un point sur lequel on est pas daccord. C'est sur la technique du 3eme kazekage a savoir, le sable de fer.

Gaara a certe reussi a se protéger du amaterasu avec son sable(qui est moin solid que le fer j'en convient).

Mais il obtient cette masse grace au sable qui l'entour, en prenant les différent minéraux afin de se constiuer une défense absolut.

Le fer du kazekage sandaime, ne peut etre utilisé de la sorte et encore moins par sasorie. On ne produit pas de fer aussi facilement qu'on produit du sable. De ce fait, sasorie pourrait difficilement se constituer la meme défense que gaara pour contrer l'amaterasu.
Enfin théoriquement. Parcequ'on ne sait pas non plus ce que le kazekage 3eme faisait pour obtenir ce fer.

Quand a ses marionnettes elles sont certe fabriqué a partir d'humain mais une grande partie de leur corp reste en bois. De toute façon l'amaterasu crame TOUT, meme les corp humain.

faut également compter sur susanoo. Apart danzo, personne n'a pu passer cette défense. Sasorie n'a rien pour la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:51

La folie de Pein est en aucune façon comparable à celle de Sasori !! Quand à Hidan, il est tout simplement dénué de ce qu'on appelle l'intelligence, donc bon...

Puis là on parle de Sasori, on va pas épiloguer sur tout les autres personnages...

Après, c'est vrai que Sasori avait en face de lui sa grand-mère, mais si comme tu dis, son ambition était celle de vouloir à tout prix supprimer Orochimaru, il ne se serait jamais laissé tuer... C'est ce que j'appelle un homme dépourvu d'ambition, quand aucun autre choix s'offre à lui sauf la mort... Que c'est triste !!

Je voudrais revenir sur un point :
Citation :
De plus il reste le problème de la limaille de fer, si le sable de Gaara qui est inférieur peut stoper Amaterasus, la limaille peut en faire tout autant.
Ou a-t-on vu le sable de Gaara stopper Amaterasu ?

Et si, Itachi excelle dans tous les niveaux... Que ce soit en Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu... Consulte sa fiche (au pif je donne un nom : Gaara fr) et tu verras qu'il est à 100% partout !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

Melie, si Kakuzu sama parle des autres membres de l'akatsuki en comparant leur ambition et leur folie c'est parceque TOI, tu as dit que sasorie ne pouvait etre en haut de ton classement a cause de son manque d'ambition et de sa folie.

Voilà pourquoi il en est venu a parler des autres membres.^^

Là, il a démontré qu'il était loin d'etre un cas unique.


Après c'est pas comparable avec itachi et Pain c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:12

Mélie>>
Citation :
Puis là on parle de Sasori, on va pas épiloguer sur tout les autres personnages...

Ecoute vous parlez de folie, je te répond que Sasori n'a rien à enviez à la folie des autres, tous sans exceptions ont des cases en moins, tous. Et Sasori n'est pas le seul à s'être laissé mourrir Itachi, Pain, Deidara, avec lui ça fait 4 membres de l'Aka rien que cela (même si se sont pour des raisons différentes).
Quand à l'ambition, je me répète mais on ne connait pas non plus celle de Kisame, Deidara, Hidan, Kakuzu, Kisame : nada, kedal, zero.

Chaque cas est certe unique, mais une chose est sur tous sont fous (à divers degrès) et pour beaucoup on ne sait presque rien sur eux.

Citation :
Ou a-t-on vu le sable de Gaara stopper Amaterasu ?

Dans le combat des Kages contre Sasuke, Gaara bloque l'Amaterasus avec sont sable. Me dit pas que l'Amaterasus d'Itachi est plus fort ce n'est que spéculation et au contraire Sasuke semble en avoir une meilleur maîtrise.

Citation :
Et si, Itachi excelle dans tous les niveaux... Que ce soit en Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu... Consulte sa fiche (au pif je donne un nom : Gaara fr) et tu verras qu'il est à 100% partout !!

Euh, c'est bien gentil tout ça, mais donne moi la page des mangas et les dialogues. Car ses fiches sont bien gentilles, mais sortent des databooks qui sont des oeuvres écrites par des fans, à par des noms de techniques (comme le Kamui de Kakashi), ça reste quand même vaguement théorique. Moi Itachi dans le manga il me semble pas l'avoir vue avoir de grand combat en taijutsu et son meilleurs ninjutsu reste quand même la Katon suprême.

Après je n'ai pas dit qu'il était mauvais dans ses domaines, loin de là, il a sûrement un niveau très honrable, mais de la à dire qu'il est parfait partout il y a une marge je pense.

Codeto>>
Citation :
Le fer du kazekage sandaime, ne peut etre utilisé de la sorte et encore moins par sasorie. On ne produit pas de fer aussi facilement qu'on produit du sable. De ce fait, sasorie pourrait difficilement se constituer la meme défense que gaara pour contrer l'amaterasu.
Enfin théoriquement. Parcequ'on ne sait pas non plus ce que le kazekage 3eme faisait pour obtenir ce fer.

Difficile à dire. Mais Sasori avec sa marionnette arrive quand même à en produire une grande quantité. Mais son utilisation semble t'il reste moins instinctive que celle de Gaara.
Ca reste un mystère de toute façon.

Citation :
Quand a ses marionnettes elles sont certe fabriqué a partir d'humain mais une grande partie de leur corp reste en bois. De toute façon l'amaterasu crame TOUT, meme les corp humain.

Enfaite je parlait du Katon, pas d'Amaterasus ^_^

Citation :
faut également compter sur susanoo. Apart danzo, personne n'a pu passer cette défense. Sasorie n'a rien pour la briser.

Susano bloque t'il un nuage de gaze ? Franchement j'en sais rien ;)
Reste que Itachi à peut de chakra et susano consome beaucoup.

Franchement un duel Itachi Sasor, il est pour moi très difficile à déterminé l'issue. Jouera sûrement le faite de savoir avec qu'elle poupée commence Sasori, l'état de santé d'Itachi, la zone du combat ouverte ou non, etc...
C'est assez difficile à dire à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:28

Je pense qu'itachi est quand meme très fort en taijutsu. Il est rapide, puisqu'il suis sasuke dans ce domaine, précis faut pas oublier ses entrainement ou il fait des sans fautes en lancé de Kunai ,et est très technique. Toucher itachi est très difficile. Oui, on ne l'a pas vu faire de grand combat dans ce domaine, mais il fait quand meme partie des meilleurs. En tous cas il n'y en a pas beaucoup de meilleur que lui en taijutsu apart ceux qui sont spécialisés en technique de corp a corp.
De toute façon, vu qu'il existe déjà pas mal de gars axé taijutsu, il était sans doute préférable pour kishimoto de concentrer les différents combats d'itachi sur les techniques genjutsu et ninjutsus. C'et beaucoup plus interessant^^

Pour susanoo, c'est vrais qu'il n'est dit nulle part qu'il protègerait du poison. Mais je pense que oui. Ce jutsu est quand meme considéré jusqu'a aujourdhui comme la défense ultime.

Le seul point faible d'itachi par rapport a sasorie, c'est qu'il a une quantité de chakra illimité.

Mais il est vrais que déterminer l'issu de ce combat en s'appuiyant sur leur technique est difficile. En fait, c'est a cause du peu d'élément qu'on a sur le type de combattant qu'est sasorie et si ses techniques serait efficace face a itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:45

Je suis tout à fait d'accord à toi, Itachi en taijutsu fait sûrement partie des meilleurs, mais mais le problème c'est que dans la catégorie Taijutsu ils sont tellement nombreux à exceller ^^
Kakuzu, Kisame, Gai, etc... Malgrès sa vitesse je vois quand même Itachi en dessous de ses gros monstres aux corps à corps, notament à cause de son endurance et sa force qui semble plus limité.

Par contre le lancé du Kunai c'est du ninjutsu pas du taijutsu ^^
Le taijutsu c'est du combat au corps à corps et main nue.


Pour le reste je crois qu'on a bien fait le tour de la question :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:57

codeto a écrit:
Melie, si Kakuzu sama parle des autres membres de l'akatsuki en comparant leur ambition et leur folie c'est parceque TOI, tu as dit que sasorie ne pouvait etre en haut de ton classement a cause de son manque d'ambition et de sa folie.
Euhhh ouai... Et ?

Kakuzu-sama a écrit:
Ecoute vous parlez de folie, je te répond que Sasori n'a rien à enviez à la folie des autres, tous sans exceptions ont des cases en moins, tous. Et Sasori n'est pas le seul à s'être laissé mourrir Itachi, Pain, Deidara, avec lui ça fait 4 membres de l'Aka rien que cela (même si se sont pour des raisons différentes).
Ça c'est ton jugement... Pas le mien !! Personnellement, je trouve pas qu'Itachi ai une case en moins... Bref!
Et leur mort n'est pas comparable à celle de Sasori, Itachi c'est pour "sauver" Sasuke, Pein c'est pour ressusciter les villageois de Konoha et Deidara pensait tuer Sasuke, Sasori lui ???

Kakuzu-sama a écrit:
Me dit pas que l'Amaterasus d'Itachi est plus fort ce n'est que spéculation et au contraire Sasuke semble en avoir une meilleur maîtrise.
Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Naruto_lol

Et juste comme ça, les Databook, ne sortent pas uniquement de l'imagination des fans Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 204162 Kishi à quand même le fin mot de SON histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:15

lol

Tu comprend pas pourquoi je t'ai expliqué les raison qui ont poussé kakuzu sama de parler des autres membres Melie?

Eh bien c'est parceque toi tu as dit qu'il ne fallait pas tergiverser sur les autres membres de l'akatsuki parceque là on parlait de sasorie ET que c'était sa folie qui l'empechait d'etre parmi les meilleur dans ton classement.

Vu que tous les membres sont concerné, fallait bien que kakuzu sama les compare, afin de te démontrer qu'il n'est pas le seul a etre fou.

De toute façon apart itachi et peut etre Pain, il est clair que les membres de l'akatsuki ont tous une case en moins. Donc utiliser cet argument pour justifier la position de sasori si bas dans les classements c'est pas terrible.

Question: Tu crois que le amaterasu d'itachi est plus puissant que celui de sasuke toi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:38

Citation :
Et leur mort n'est pas comparable à celle de Sasori, Itachi c'est pour "sauver" Sasuke, Pein c'est pour ressusciter les villageois de Konoha et Deidara pensait tuer Sasuke, Sasori lui ???

Sa rédemption ? Les poids de ses souvenir on fini par le vaincre, ce n'est qu'une interprètation, mais je vois les choses ainsi, il a choisie la façon dont il voulait mourrir, de la main de ses parents sûrement les seuls personnes qu'il n'a jamais aimé.
Il y a sûrement d'autre vision des choses.

Mais une chose est sur il ne meurt pas car il a uniquement une case en moins, c'est trop simpliste.
Et puis pour la 4ème fois je te le dis, il y a tellement d'ombre autour des membres de l'Akatsuki comment veux tu avoir tous les tenants et les aboutissants.

Citation :
Ça c'est ton jugement... Pas le mien !! Personnellement, je trouve pas qu'Itachi ai une case en moins... Bref!

Pour avoir tué sa famille et la façon perverse dont il montre son amour à Sasuke, ça montre bien que Itachi n'est pas très saint d'esprit. Quelqu'un de normalement constitué aurait normalement agit autrement.
Il faut ne pas être très bien dans sa tête pour accepter un ordre "tue toute ta famille et tes amis", que se soit pas endoctrinement ou par loyauté forcé, quelqu'un qui accepte ça à un sacré problème.

Citation :
Et juste comme ça, les Databook, ne sortent pas uniquement de l'imagination des fans Kishi à quand même le fin mot de SON histoire !!

Comme les HS de l'anim'. Je crois surtout que Kishi n'en a rien à faire. Les datas book que se soit Naruto, Saint Seiya ou Hokuto no Ken, ne servent qu' à donné une version compilé des info' (mais du point de vue des auteurs, qui sont généralement pas neutre-le pire étant sûrement le databook de HnK ou les auteurs prennent même partie de faire combattre des personnages entres eux alors qu'ils ne se sont jamais rencontré dans le manga, bref..), avec des graphiques de force plus ou moins farfelu pour faire ****** les fanboys. Le seul interêt c'est le nom de technique comme le Kamui de Kakashi ou le nom du village d'Hidan, mais ça reste très limité.

Tu veux en tenir compte ? Libre à toi, mais ne force pas les autres à faire de même.

Je pense que le manga est largement suffisant à lui même pour juger de quelque chose comme la force de chacun, sans tenir compte de graphique issue de l'imagination fertile de certain auteurs/fans, les deux se confondant souvant pour les datas books.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:53

Je ne suis pas sur qu'on puisse qualifié Itachi de fou. Encore faut il se mettre a sa place. Itachi a vecu la Troizieme grande guerre. C'est ainsi qu'il en est venu a détester la guerre et aimer la paix au point d'etre pret a tout sacrifier pour elle ,meme sa famille. C'est ce qu'il a fait.

PersonnelLement, j'aurais fuis car comme tu l'as dit très peu de personne aurait agit ainsi. C'est vrais que ça peut paraitre insencé car personne ne se voit tuer toute sa famille, sa femme et ses meilleurs amis.

Disons qu'il n'est pas fou, mais qu'il a juste été fortement marqué par la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: