| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 22:33 | |
| Moi j'aime pas Hinata-Naruto.
Et j'espère que Sasuke ne reviendra pas et que Naruto finira avec Sakura. Même si je ne l'aime pas et qu'elle ne le mérite pas. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 28 Fév - 22:39 | |
| Moi je préférerais même que naruto se fasse battre d'un battement de cil par sasuke ou qu'il finissent tous les deux ensembles, que de voir le couple naruto-sakura se concrétiser! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 0:07 | |
| Tohru pete les plombs Bon sinon, si on doit partir dans la crédibilité je pense qu'il n'y aura aucun couple dans le manga | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 0:40 | |
| - Citation :
- Ah nan mais par pitié par NarutoxSakura, sérieux ! V'là de quoi bousiller un manga entier.
Je préfèrerait encore une fin à la one again bistoufly : on se sent plus, chiyo réssucite chope Kyubi pour en faire une licorne bleue et rose, galopant jusqu'à Madara pour lui retirer son masque, sous lequel ou découvrirai Roger Rabbit en travesti partant en courant après s'être fait humilié par la grand mère dans les jupons de Sasuke. Ce dernier tomberai fou amoureux d'elle après avoir bu un élixir made by Cupidon. La vieille cougar déciderai ensuite de faire revenir papa-maman-et-grand-frère-uchiha pour son nouveau petit copain. Avec ses grand projets tels que devenir maitre de l'univers pokémon et bisounours elle prêcherai que Chuck Norris is the best en pratiquant des sacrifices de Harunos et de Yakushis tout en mangeant des ramen, après que Kakashi soit devenu gogo-danceur, Tsunade expert comptable et que Naruto soit mort d'une intoxication alimentaire. Je préfèrerait 1000 fois ça à un" Naruto+Sakura=Love for ever my love kikoolol ! lol Ouhlàlà Je suis plus très sur d'être celui qui déteste le plus cette idée ^^ En tous cas, je le prendrais très mal moi aussi si ça se concrétisait. D'une part parce que sakura ne le mérite pas, mais surtout parce que ce serait du flan plus qu'autre chose. Quand a naruto-hinata, moi je pense que ça peut encore se faire. Il suffirait de faire évoluer les sentiments pour la jeune Hyuga durant la guerre, et 3 ans après la fin du manga, il pourraient être ensembles!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 0:55 | |
| Il l'a complètement zappé la pauvre !! Depuis l'temps que j'le dis, Naruto est un boulet avec les nanas !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 1:02 | |
| lol
Tu ne l'apprend a personne. Parce que dans naruto, ce sont tous des boulet avec les meufs , dans cette génération | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 1:03 | |
| je suis pas d'accord, Lee est un super beau gosse, avec ses bisous coeur envoyé a Sakura, trop la classe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 1:04 | |
| Respect au Grand Asuma Sarutobi !! Un homme, un vrai | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 9:48 | |
| - Citation :
- je suis pas d'accord, Lee est un super beau gosse, avec ses bisous coeur envoyé a Sakura, trop la classe
lol Oui, c'est mignon on va dire^^! Mais ça plait pas a la fille en question visiblement, ce qui en fait un boulet comme les autres XD En tous cas, ce n'est pas leur sentiment actuel qui va forcément déterminer avec qui ils finiront!!! Ils sont encore très jeune Naruto a le temps de développer de vrais sentiment pour Hinata, et même si on le voit pas, ce serait crédible de les voir ensembles 4 ans plus tard!! Moi je dis qu'ils doivent finir ensembles En ce qui concerne sakura, ça n'a rien a voir avec le sujet, mais j'ai la très mauvaise intuition qu'elle va: - Spoiler:
dégommer chiyo , histoire de ne pas donner l'impression que kishi la délaisse
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 10:58 | |
| - codeto a écrit:
- Moi je préférerais même que naruto se fasse battre d'un battement de cil par sasuke ou qu'il finissent tous les deux ensembles, que de voir le couple naruto-sakura se concrétiser!
+ 1000000000000
- Tohru a écrit:
- Le Hinata&Naruto je ne pense pas non plus que ce fera. Naruto n'est pas amoureux.
Ca n'ira sûrement jamais plus loin que la déclaration d'Hinata. Ou si ils se mettent ensemble, même si j'adore ces deux personnages, perso j'adhèrerais pas à leur relation. Elle ne sera pas sincère du côté de Naruto et j'trouve qu'il n'y a rien de pire dans un couple qu'un amour non partagé. Je suis pas d'accord x)
Faut pas confondre "véritable amour" et "amour de jeunesse" !! Naruto est certes amoureux de Sakura depuis des années, mais ça serait illogique que cette amourette aboutisse !!
Perso, je trouve les sentiments de Lee pour Sakura beaucoup plus fort que ceux de Naruto envers elle !!
Alors qu'il a tout le temps pour tomber amoureux d'Hinata... Et je vois pas pourquoi ça serait pas sincère de la part de Naruto, les sentiments changent, l'amour n'est pas figé =)
Puis même, vu la veste monumental que s'est pris Sakura en se "déclarant" à Naruto, au fond de lui, il sait très bien que celui que Sakura aimera toujours c'est Sasuke !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 19:01 | |
| Tu dois avoir raison, rien n'indique que ses sentiments n'évolueront pas. N'empêche à l'heure actuelle je ne vois pas Naruto "prêt" à se mettre en couple avec Hinata.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 1 Mar - 19:49 | |
| Le seul que j'vois bien en couple, c'est Shikamaru, et puis c'est l'élève du tombeur de ses dames !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 2 Mar - 4:24 | |
| - Citation :
- Chaud !!
Y'a personne qui relève ce truc là ???
Nan mais tu craques toi xD Je craque pas, j'dit qu'il serait un beau couple .. Itachi avec Kurenai, je vois pas Itachi avec un autre femme que Kurenai.. ( c'est mon avis.. =D ) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 2 Mar - 6:48 | |
| TU OUBLIS MÉLIE sacrilège ! Pour moi, Kurenai et Asuma c'est évident =0 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 2 Mar - 11:35 | |
| Sans contester...itachi est fait pour être un éternel célibataire...il n'a dieux (^^) que pour Mélienou de toute façon de une...et non, c'est pas le genre a avoir une femme!!!
Kurenai et Asuma vont parfaitement ensemble et je ne les verrais pas l'un sans l'autre!
Jiji et Tsunade, c'est un peu une évidence aussi, c'est probablement mon couple préféré d'ailleurs !
Quand a Naruto, même si il a eu, je dit bien eu des sentiments pour Sakura, elle est plus au stade meilleure amie que futur femme, amour naissant pour Hinata probablement, et ils vont bien ensemble, bien que j'ai du mal a voir Naruto avec une fille pour l'instant!
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 2 Mar - 14:03 | |
| - Citation :
- N@ro et Naroute
Mais trooooooooooooooooooop !!! Oh !! je viens de penser a quelque chose, on pourrait leur mettre Skitx comme fils a ses deux la :héhéhé: sinon moi le VRAI couple se serait Naruto et Hinata ... Il n'y a pas mieux pour moi pour l'instant ... | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 5 Mar - 23:12 | |
| Oui à ce stade du manga il parait évident que le couple Naruto et Hinata va se former. Mais pas pour maintenant à mon avis ! Je ne vois pas naruto en couple du tout !! Je pense qu'on apprendra ça la fin du manga, quand il sera grand Et puis une histoire de couple au milieu de l'action ça parait un peu HS pour un manga shonen :) Dire qu'au début de la série j'étais persuadée qu'il se metterait avec Sakura lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 5:29 | |
| Au vu du dernier OAV, je penche pour le couple Naruto/Sakura !! Hinata sera une éternelle amoureuse, mais Naruto ne l'aime pas : il faut s'rendre à l'évidence !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 6:03 | |
| Naruto aime Sakura depuis son qu'il sont jeune.. j'aimerais mieux qu'il sorte avec Hinata (Bébé Byakugan/Ermite..) mais il va peut-être finir seul aussi.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 10:42 | |
| - Citation :
- Au vu du dernier OAV, je penche pour le couple Naruto/Sakura !!
il faut s'rendre à l'évidence !! Ouais et l'évidence , c'est qu'ils sont encore trop jeunes Et puis si ça vient d'un OAV , moi je dis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 15:13 | |
| C'est vrai qu'ils sont jeunes, mais l'OAV semble etre très fidèle au manga, et il nous montre une fois de plus que Sakura se rapproche de plus en plus de Naruto !! Je pense qu'elle est en train d'ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments !! | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mar - 15:21 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Au vu du dernier OAV, je penche pour le couple Naruto/Sakura !! Hinata sera une éternelle amoureuse, mais Naruto ne l'aime pas : il faut s'rendre à l'évidence !!
Je ne pense pas qu'on peut se fier à cet OAV par rapport à ça. Bien sûr Sakura aime énormément Naruto mais je ne pense pas que ça aille au delà d'une grande amitié entre eux. Au fond d'elle elle a toujours aimé Sasuke. Après, elle a certainement quelques sentiments pour Naruto aussi. Puis quoiqu'en dise Naruto, je ne le trouve pas autant amoureux de Sakura que ça. Quand on regarde Hinata. Elle est timide alors on peut penser que ses sentiments se voient plus mais non, ça se recent. On voit bien qu'elle éprouve de réels sentiments amoureux pour Naruto. Beaucoup plus qu'il en éprouve pour Sakura je trouve. Pour moi le couple idéal ça serait Hinata et Naruto. Hinata ne le laisse pas vraiment indifférent non plus il faut l'avouer. Mais bon dans tous les cas... ils sont tous encore très jeunes. Je ne pense pas que ça se fera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|