| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 19:45 | |
| C'est dommage , parce qu'a mon avis Temari fait partie des personnages feminins les plus réussis dans Naruto. Et je l'aime bien sa coupe de cheveux .^^ - Citation :
- Je la trouve mimi moi :)
Je vois pas pourquoi elle serait pas digne de lui ^^ elle est intelligente, elle semble sincère et délicate... Je l'a trouve pas digne du tout. A mes yeux il y a plus chez Temari!! De toute façon , pour le moment , il y a plus de chose entre Temari et lui qu'avec l'autre pas belle . - Citation :
- Il finira avec Shiho. Il a jamais esquissé un sourire en la présence de Temari, alors qu'avec Shiho, il a fallut à peine quelques heures.
En plus elle est à Konoha, elle est très intelligente, et elle a un style un peu "à part" qui pourrai vraiment plaire à Shikamaru. Rien que le fait qu'elle ne soit pas comme les autres fait qu'à mon avis il va la choisir. Enfin, il l'a dit lui-même : "Je voulais épouser une fille ni trop belle, ni trop laide" Et Shiho n'est "ni trop belle, ni trop laide". Je vous assure qu'il va finir avec elle !! Ce serait moche. Aussi moche que de voir Monica Bellucci dans une émission de télé lâcher une grosse caisse en criant "POUR VOUS MES FANS"!! De toute façon Kishi va écouter la majorité des fans pour ça , j'en suis certains .^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 19:50 | |
| - Citation :
- C'est pas les fans qu'il doit écouter mais la raison
Donc les fans , vu que nous avons raisons - Citation :
- Shika c'est pas le genre à aimer une personne comme Temari, ça se voit tout de suite... Ils vont au divorce direct (ou au suicide pour lui xD)
Son père supporte une femme de caractère. Lui aussi en serait capable. Il supportera Temari ... Il y a toujours eu un petit truc entre eux . Contrairement a l'autre pas belle . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 19:53 | |
| Fanchement moi j'aimerais pas vivre avec une fills que je devrais suportait. Je me fiche un peu avec qui il fini, entre temari et shiho, mai perso, a sa place ce serait surement shiho. (de tout facon, tous mes amis disent que j'ai des gouts vraiment etrange) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 19:54 | |
| mais deja le sourire pour l'autre il est bidon quoi je l'ai vue ton gif tohtoh et a moins de se faire un film sur leur histoire il n'y a vraiment rien.
Alors que par exemple quand Naruto reviens au village et demande si Shika et Temari sont ensemble tu ressents une gene chez Shika | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 19:56 | |
| - Citation :
- e tout facon, tous mes amis disent que j'ai des gouts vraiment etrang
Ils ont raisons lol - Citation :
- Alors que par exemple quand Naruto reviens au village et demande si Shika et Temari sont ensemble tu ressents une gene chez Shika
C'est clair. Cette gêne a plus de sens que le sourir de Shikamaru qui n'est qu'un sourire de Florent Pagny rien que pour le geste ,sans vouloir le reste . | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 20:00 | |
| Vous aurez l’air malin si il y a pas de couple qui se forme, imaginez qu'il n'y aille tout bonnement aucun couple qui se forme. Des mois à se contre balancer argument sur argument pour rien au final ^^. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 20:02 | |
| - Citation :
- Vous aurez l’air malin si il y a pas de couple qui se forme
Ah pas du tout. Ce serait encore mieux pour moi !!^^ Mais si tel ou tel personnage doit finir avec quelqu'un , il faut que Naruto finisse avec Hinata et Shikamaru avec Temari. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 20:02 | |
| bah tres sincerement a mon sens il n'y aura aucun couple dans naruto, mais ca n'empeche pas de se faire plaisir avec Shika et Temari et Naruto et Hinata
EDIT: grillé par Codeto ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 20:12 | |
| C'est bizarre mais j'ai pas le pressentiment que des couples autre que celui de naruto se forme. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 20:39 | |
| - Citation :
- Na mais tu vois vraiment Shikamaru sortir avec une fille qui risque de le faire ch*** à longueur de temps ?! xD
Bien sur . Si il l'aime , il n'y a pas de problème. - Citation :
- Non, parce que sa mère, il sait qu'elle est insupportable, et je me souviens très bien qu'il est allé demander à son père pourquoi il l'avait choisi, vu comment elle était caractèrielle.
Voyons Tohru. C'était quand il n'y comprenait rien au fille. Mais son père lui a rétorqué qu'il finira par comprendre !!! - Citation :
- A la fin du manga, quand on les verra ensemble je ressemblerai à ça :
Vient on se fait un pari Codeto !! Allez vas y!!! Que mets tu en jeu Et pas de marche arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 21:00 | |
| Un rang + avatar + une photo comique+ 50 euros ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 21:08 | |
| 50€ non. Je n'éprouverai aucune satisfaction à te prendre tes sous. 8D On règle ça par CB ? =D | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 21:15 | |
| Mais si allé . C'est pas grave , j'ai besoin de sentir la possibilité de perdre quelques sous pour que ce soit marrant
Réglons ça sur CB!!
Bref Shikamaru et Temari c'est évident ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 21:16 | |
| je plussoie Shika et Temari
l'autre je suis sure qu'on ne la reverra meme plus dans le manga | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 21:27 | |
| Allons allons, parié pas pour ça ça sert à rien!! déjà comme le dit moi_meme on ne la verra surement plus déjà pour le peu qu'on la voyait, et aussi on voyait bien que Shikamaru n'avait tristement rien à faire d'elle dont la façon qu'il lui parlait!! mais bon on verra bien avec qui il ira peut-être que sa sera pas Temari!! en tous cas moi je le voit avec Temari, il est comme son père il va choisir une femme de caractère!! - tendôPyahiko a écrit:
JE T'AIME Yashamaru !! - codeto a écrit:
Sinon a part ça , je t'aime Yashamaru . Moi aussi je m'aime :beugg: :beugg: :beugg: :beugg: :beugg: :beugg: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 8 Jan - 21:30 | |
| Pour ma part Shikamaru et Temari !! De toute évidence c'est l'un des seuls couples que je vois bien Kishi former. ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 11 Jan - 23:20 | |
| bah ce sera shika et tema | |
|
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 12 Jan - 13:59 | |
| Hm, j’dirais Sakura/Naruto. Ils vont bien ensemble, tous les deux avec des caractères differents, mais qui au final, se ressemblent assez par leur détermination. Y’a également des scenes dans lesquelles on voit bien Sakura verser quelques larmes pour lui… C’est pas mignon ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 12 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 12 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|