| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 18:56 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- bah maintenant il le sait pusique hinata a avouer sa flamme a naruto pendant le combat contre pain
On peut pas dire qu'il et beaucoup réagis sur le sujet depuis se moment , dommage :/ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 19:01 | |
| - Spoiler:
Mais il l'a quand meme remercié dans les scan, j'au trouve ce moment pltot bien
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 19:35 | |
| exact pour moi eux deux vont vraiment formé un couple | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 20:23 | |
| Personnelement je trouve que Naruto et Hinata vont pas bien ensemble ^^ | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 20:26 | |
| Elle joue avec ces deux index ça ça me fais triper | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 20:28 | |
| c'est vrai que étant petite elle était vraiment bizarre | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 20:30 | |
| Encore pire dans Shippuden quand elle s'évanouïe | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 22:33 | |
| ouais, mais deja quand naruto la regarde de près , elle séevanouit, alors quand ils feront l'amour, elle va death xD | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Jan - 23:17 | |
| Non, elle ne survivra même pas aux préliminaires ^^ | |
|
| |
MinatoO Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 16 Fév - 20:34 | |
| minatoO yugito ? i zon la meme coupe de cheuveux ou gaara karin ou gaara kuchina x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 16 Fév - 23:26 | |
| Kiba et Ino, j'y ai pensé y'a pas très longtemps. Je trouve qu'ils forment un joli couple avec de fortes personnalités. | |
|
| |
shikamrudu24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 25 Avr - 13:40 | |
| Moi = je trouve que shikamaru et temari iraient très bien ensamble | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 26 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 26 Avr - 22:28 | |
| - Laliloudu03 a écrit:
- Karin Suigetsu
le meilleur couple je dirais Temari-Shikamaru | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 26 Avr - 23:51 | |
| - Laliloudu03 a écrit:
- Karin Suigetsu ^^
Y'a un trucs entre eux c'est sur (le coup du "je t'aime pas" c'est connu ^^), mais j'irai pas jusqu’à dire que c'est le meilleur couple. - Portgas D . Ace a écrit:
- La Mizukage et chojuro
Peut-être un peu jeune pour elle, quoique après tout ! ^^ (La mizukage serait-elle une cougar ? ) | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 27 Avr - 13:49 | |
| sasunaru LOL XD
plus sérieusement, naruto et sakura | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 28 Avr - 3:06 | |
| Ce n'est surement pas le meilleur couple mais je verrais bien ino/choji ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 28 Avr - 11:52 | |
| non ino sera avec sai et naruto avec hinata et sakura avec sasuke | |
|
| |
didiblue Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 28 Avr - 16:50 | |
| j'ignore si c'est les couples parfait et je reste surement dans le banal mais je vois bien Naruto/Hinata , Sasuké/Sakura , Shikamaru/Témari , Nedji/Tenten , Choji/Ino je les vois bien ensemble. Gaara et shino j'arrive pas à les voirs avec quelqu'un lol.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 28 Avr - 18:24 | |
| J'aurai bien vu la mère adoptive de Kabuto avec Kakashi. Couple au cheveux blancs | |
|
| |
Kakashi Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Localisation : Sur le toit d'une maison en train de lire le paradis du batifolage Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 3 Mai - 22:01 | |
| Non Kakashi et Tsunade | |
|
| |
Naruto91 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 30 Juil - 18:39 | |
| je dirais temari et shikamaru ou hinata et kiba mais je prefere gaara et matsuri | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 4:08 | |
| Temari et Shikamaru Powaaaaa! Mais j'hésite entre Neji/Tenten et Lee/Tenten. Sinon je trouve que Hinata mérite un peu plus que Sakura.Mais j'aime aussi le Narusaku. Sasunaru = | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 12:22 | |
| ouais SASUNARU POWAAA !!!! pourqoi pas suigetsu karin :héhéhé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|