| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 12:38 | |
| Kushina et Minato | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 13:14 | |
| Moi je dirai Sasuke et Mei Terumi | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 13:14 | |
| ouai kushina et minato tu as raison Tobi-Sempai :) Ok j'édite à partir de maintenant je ne savais pas désolé !
Dernière édition par ~ Sentaosei ~ le Lun 13 Aoû - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 13:44 | |
| C'est pas à moi de te le dire mais je te conseille d'éditer ton message en utilisant la commande "éditer" si tu veux pas te faire disputer :3
Jiraya et Tsunade auraient été bien :B | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 14:39 | |
| O ui ça aurait fait un beau couple dis donc xD Un pervers et une femme aux gros seins | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 15:26 | |
| Moi mon le couple que je veux absolument voir c'est Suigetsu et Karin, ils se disputent tout le temps, elle, elle est folle de Sasuke... Ce serait vraiment trop drôle et ce serait un changement de situation et puis qui aime bien châtie bien ^^ Ah oui sinon je suis une grande grande fan du couple Hinata-Naruto. Dans l'idéal j'aimerais que ça se passe comme ça - Spoiler:
Sakura mérite d'avoir Sasuke, elle à grandit c'est plus une petite peste xD (Mais bon je pense pouvoir toujours rêver xD) | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 15:27 | |
| Ah ouais Hina Naru j'aime beaucoup aussi
Dernière édition par @lexis le Mer 29 Aoû - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 16:44 | |
| Ok uchiwakawai Sasuke est pour toi ^^ | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 13 Aoû - 18:50 | |
| moi aussi je suis une fan du couple naruto-hinata je trouve qu'ils vont bien ensemble - Eclat Orange a écrit:
Sakura mérite d'avoir Sasuke, elle à grandit c'est plus une petite peste xD
(Mais bon je pense pouvoir toujours rêver xD) je confirme Eclat tu as rêver mais vaut qu'elle soit avec ce déserteur comme ça elle laissera naruto tranquille^^ | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 24 Aoû - 0:52 | |
| naruto - hinata shikamaru - temari tenten et kiba shoji et sakura sai et sakura ino et le type au insecte
| |
|
| |
Angelse Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 20:41 | |
| - simba a écrit:
- naruto - hinata
shikamaru - temari tenten et kiba shoji et sakura sai et sakura ino et le type au insecte
J'ai toujours adoré les gens qui me font rire toute seule devant mon écran ~ Bref, Sakura ♥ Chôji c'est juste impossible. Sakura est bien trop attachée à l'apparence externe, jamais elle ne s'intéresserait à Chôji. M'enfin, je n'ai pas encore vu tout l'anime et je n'ai pas lu tous les scans, peut-être que j'aurai des surprises o/ Qui sait. En tout cas, le couple Chôji x Sakura est, selon moi, tout aussi probable que le couple Jiraya x Tsunade. En bref, aucune chance. Mon fantasme du moment, c'est le Gaara x Naruto *-* Yep, vous avez devant vous une fan de yaoi Sur ce, je vous laisse ! Je m'en vais fantasmer sur l'amour impossible de Naruto et Gaara ~ | |
|
| |
bossnaruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 20:45 | |
| moi mon fantasme tsunade x anko je suis un fans yuri | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 20:51 | |
| espèce de pervers va ! hé benmoi aussi je suis une fan de yaoi!!!!!! mon couple du moment c'est narusasu !!!!!!!( j'en rêve toutes les nuits ) bon faut que j'arrête sinon tout le monde va me prendre pour une perverse
| |
|
| |
uchiwakawai Genin
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 20:54 | |
| deja toi t'est aussi une perverse et ton couple est dégoutant pardon c'est bossnaruto j'utulise le même ordinateur que uchiwakawai | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 29 Aoû - 21:02 | |
| Moi je dirai : Ao ♥ Mei Naruto ♥ Hinata Minato ♥ Kushina ( bien évidemment ) Karin ♥ Suigetsu Asuma ♥ Kurenai Saï ♥ Ino Sakura -- > Seul | |
|
| |
SakuraHarunoo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 9 Oct - 7:36 | |
| moi je dirai Sakura & Naruto son tellement cute ensemble ^^ | |
|
| |
Pierre33185 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 31 Oct - 23:41 | |
| C'est dur de savoir qui va être avec qui, mais fantasmé pas trop, c'est même pas sur que naruto et sasuke reste en vie à la fin du manga. Et puis si c'est il reste il y'a deux problème: - Hinata l'aime depuis toujours et a fait un sacrifice pour naruto - Naruto aimait beaucoup sakura et je crois que c'est encore le cas (enfin je ne sais pas, il dit rien sur ses sentiments et heureusement sinon ça serai plus un shonen manga) tandis qu'elle a de plus en plus de sentiment pour lui (on a beaucoup d'indices qui peuvent le prouver)
Maintenant j'espère que naruto va ramener sasuke et devenir hokage car il le mérite largement.
Pour info je suis plus sur le couple narusaku (sakura m'a beaucoup touché et a bien changé surtout!) mais le couple naruhina me dérange pas non plus car hinata le mérite aussi pour tous ce qu'elle a enduré pour être avec naruto. C'est mon avis personnel, voilà. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 31 Oct - 23:48 | |
| - Angelse a écrit:
- En tout cas, le couple Chôji x Sakura est, selon moi, tout aussi probable que le couple Jiraya x Tsunade. En bref, aucune chance.
Honnêtement? J'crois pas non! Tsunade X Jiraya ne me paraissait pas si improbable que ça à moi... suffit de voir leur dernier échange. Mais en effet, maintenant ça risque d'être plus compliqué. Sinon, ça parait évident: Minato X Kushina. So cute! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 31 Oct - 23:57 | |
| Je plussoie Hoshiko, Minato et Kushina reste un des meilleur couple dans Naruto
pour ma part j'aimais beaucoup le couple Asuma et Kurenai et malgrè une fin triste, l'attente de cet enfant est un très beau cadeau et permet entre autre de renforcer les liens entre les personnages par rapport à la volonté du feu.
| |
|
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Uchiha Itachi Genin
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Espace - Temps. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/10/2012
| |
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|