| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 1 Nov - 2:39 | |
| | |
|
| |
Temari-desuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 27 Déc - 14:13 | |
| Moi je suis sur que Shikamaru et Temari sont déjà ensemble dans le mangas mais qu'il nous le cache car il y a plusieurs indices dans le mangas ou dans l'animé qui pourrait nous laisser imaginer certaines choses. Enfin bref...moi je suis à fond pour le ShikaTema et aussi pour le NaruHina. J'aime aussi le MinaKushi ^^ | |
|
| |
Madara Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Conflans Sainte Honorine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 10 Jan - 23:00 | |
| HINATA ET NARUTO (dsl les maj) | |
|
| |
tokito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Minato~13 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 11 Jan - 2:00 | |
| Je vais peut être en choquer plus d'un ( ), mais je dirais que pour moi, les deux couples que je préfère sont Minato/Kushina et Naruto /Sakura | |
|
| |
tremds Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 11 Jan - 21:00 | |
| Personnellement, je pense que le couple ino/sai ou ino/choji est envisageable. | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 12 Jan - 21:38 | |
| Moi je dirais ino/sai et naruto et hinata mais ino et choji jamais | |
|
| |
Xx-Minato-Xx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Localisation : A Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 10 Fév - 0:18 | |
| Le couple le plus probables c'est Temari/Shikamaru ou Ino/Sai mais le meilleurs couples pours moi c'est sans aucun doute Minato/Kushina | |
|
| |
mizuki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 17 Mar - 13:51 | |
| moi je trouve que Sai et Ino vont trop bien enssemble ^^ et sasuke et sakura aussi!!! ^^ tant qu'on me laisse Deidara!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 17 Mar - 14:01 | |
| mizuki il faut se présenter avant de poster, lire le règlement c'est toujours utile quand on s'incrit Le règlement c'est ICITu te présentes ICISi tu n'as pas d'inspiration, tu peux te servir du modèle de présentation ICI | |
|
| |
krums Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 17 Mar - 14:54 | |
| C'est vrai que Minato et Kushina vont vraiment trop bien ensemble, difficile de faire mieux je trouve. Après que Ino et Sai vont très bien ensemble aussi. | |
|
| |
diineheart Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : Somme 80 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 24 Aoû - 14:03 | |
| Moi je dirais plus Tenten/Neji .. Shikamaru/Temari .. Naruto/Hinata ou alors Kiba/Hinata enfin c'est ceux que je vois bien ensemble hein chacun son avis :D | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 26 Aoû - 1:02 | |
| Deidara/Ino
*se prend une baffe*
Ensuite, je vois bien … Kabuto/Shizune.
*se prend une seconde baffe*
Mettez qui vous souhaitez avec qui vous souhaitez, mais moi, je me garde Orochimaru.
*se prend une troisième baffe*
Sérieusement, pour moi je couple modèle serait Naruto/Hinata, puisqu'elle a l'air d'être la seule personne qui soit claire, nette et précise dans ses sentiments. Je la trouve sérieuse, contrairement aux autres qui prennent plus l'amour pour un jeu. Quant à Sakura… elle est paumée. | |
|
| |
Uchiwa Harito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 1 Sep - 20:49 | |
| Temari et Shikamaru, c'est eux qui vont repeupler Konoha après la 5éme grande guerre. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 1 Sep - 23:52 | |
| - Uchiwa Harito a écrit:
- Temari et Shikamaru, c'est eux qui vont repeupler Konoha après la 5éme grande guerre.
Repeupler le peuple ahahahahah Moi je voyais bien Sai avec Akamaru | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Arekkusu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2013
| |
| |
Uchiwa Harito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Sep - 13:30 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Uchiwa Harito a écrit:
- Temari et Shikamaru, c'est eux qui vont repeupler Konoha après la 5éme grande guerre.
Repeupler le peuple ahahahahah
Moi je voyais bien Sai avec Akamaru *Efface ça de sa mémoire* Sinon je verrais bien Akamaru avec Tonton :/ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Sep - 14:16 | |
| XD Non serieusement le meilleur couple dans naruto cest - Spoiler:
Sasuke et moi
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Sep - 19:42 | |
| Ah moins que c'est : - Spoiler:
Konan et moi
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Sep - 19:46 | |
| Lol, nan, le vrai couple c'est: - Spoiler:
Lou et Orochimaru avec ses serpents, ça me rappelle un truc sur la CB ça
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 2 Sep - 20:43 | |
| - Mérenrê a écrit:
- Lol, nan, le vrai couple c'est:
- Spoiler:
Lou et Orochimaru avec ses serpents, ça me rappelle un truc sur la CB ça
Ahaha bien vu ! Mais c'est pas les serpents, a moins que ceux d'Oroshimaru soient des serpents de mer EDIT Toh' : Ou des proches cousins des Sardines EDIT Rhoodes : Ou des sirenes | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|