| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|
+221Calliope Akemi Donkario Uchiwakiller Maxi Mérenrê Lelouch Arekkusu Avril yukiona Rhoodes Uchiwa Harito Seiko-hime2 diineheart krums Okami-Jo' mizuki Xx-Minato-Xx Sasuke-Uchiwa tremds Minato~13 tokito Madara Akatsuki Temari-desuna Uchiha Itachi Minato_Hiraishin Pierre33185 SakuraHarunoo G-Hatake bossnaruto Angelse simba corail Eclat Orange Ultra @lexis Tobi-sempai uchiwakawai Kushina Uzumaki Naruto91 Kakashi Hatake didiblue sarimanga Portgas D . Ace © Laliloudu03 shikamrudu24 MinatoO Kzyros hatake kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Akashi Chicharito Miharu Asunie Yukine Smoker Miyuki Nilay Shikamaru_97 Mymy08 Eneru500 Itachi24 king1234 Niwmow Odyssée Konohamaru Abbadonne Ten Tails bloodbeur Ibisu dorianyto SxYuki Yondaime Earl Ilona Aqualade Saiye Ayame CrisisSasuke Sakura450 rose Sasunaru Yume Mentha' Fox Nicolas... pink--apple Maody Aiko Staara Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki moi_meme Zeref Suna shikamaru_and_neji Amaterasu Hina-Chan Yuna Konan skitx finn1984 Sabaku-No-Gaara Karinila Hashirama Tohru fandekakashi01 Nagato-Pain KamiCatMan KakashiSEX' Akatsuki-x Razur L'éclair brun codeto Windy Akatsuki maya sallyetbetty Gaara-kun naruto45 NaruSakuX2 akari Deidara-Sanpai Judiette arrache-dent Naruto03 Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga oOVLadOo Makkura Uchiwa Aurora_01 Otaku caporal templar Cronos@ pururin Itachi. Deadara Erill super-narutodu31 Tendou gaby24 kakashi sensei ~LK~ G.o.w morticia guren-sama WoGae Naruto 47 mimi185 chidori Sakuraa sasuke76 Yumi Mimi-chan sakura-kiss Shinode Stenx emix-genesis nydjy shikamaru-kun ayhan-kun Ookami Aishuu Aneko Inouka Miku Konoru_Uramishi Perséphone Makaveli31 Sakura-chan narutouzumaki Tenzô wagnchong saku-chan xiou naruto hokage fonfon42 reka Dark-dreamerXxx pein26 alexandre sharingan Cathy171 ~ Pridy deidara Itachi-kun ClauU412 Shu ero-sennin Sasuké Uchiha pouralie wilhelma 2deTenss SylverSaï naruto-kun Sasori i love temari lolob Elouann Phijo arlea Suigetsu alex! koa666 Miss Akasuna Neji 47 Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kiba47 Uchiha Madara Slapgirl gaara of the sand mangekyou93 Hoshiko Mélie Magic Canada Hokage kakashi-hatake SamPia 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:39 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- Pas de Sasu/KARIN NO NO NO NO !!
hein oui on veut pas d'elle dans notre clan !!!^^lol :lol: !!!! ^^' Lee ?? avec Gai (mdrr) ou meme Tenten :o !!! Sakura elle voudra jamais sortir avec lui | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:46 | |
| MORT CHUI MORT MAIS ALORS LA MORT DE RIRE !!
Rock lee et sakura !!!! Guéjimayyu (Gros sourcil)
je pense que Tenten est la seul fille de Konoha qui peu sortir avec Lee ... ou alors selon mes perevision... il restera seul... comme son Sensei...a s'entrainé avec acharnement ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 6 Avr - 20:47 | |
| Bon Lee c'est un brave type mais bon Sakura n'est pas faites pour lui. De plus, comme il est sympa on va tout simplement le laisser sortir avec la personne qu'il aime le plus au monde, c'est-à-dire, avec Gai. ^^ Sur ce le chapitre Lee est clos. ^^' | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 29 Avr - 21:21 | |
| Oh mon dieu Lee et Gai !!! HAHA | |
|
| |
kiba47 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 5 Mai - 22:41 | |
| Moi c'est plûtot le genre kiba hinata comme kiba est très protecteur envers elle... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 6 Mai - 23:23 | |
| Hinata : Résérvée ^^
C'est Naruto qui l'aura ! sinon, les autres membres essayeront de mettre Naruto avec Sakura et Donc Sasuke avec karine..NON !
donc, Hinata + Naruto ! (Kiba aura une belle Inuzuka a lui, t'inquiette !) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 7 Mai - 21:48 | |
| Sasuke est très bien tout seul, Monsieur n'a besoin de personne! Et pis la jte soutien Kiba47! Au moins si Hinata est avec Kiba elle ne dérange plus Naruto! Et Lui et Sakura peuvent vivre leur passion tranquillement! ^_^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 10 Juin - 0:56 | |
| Je me demande ce que sa donnerait Sasuke X Temari ??? Et Gaara ???? Je le verrai bien soit avec Hinata, soit avec Ten-Ten !!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 10 Juin - 1:46 | |
| JA-MA-IS !
Temari ? Sasuke ? ne pense meme pas !
Sasuke = Sakura Temari = Shikamaru :p | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 10 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Dim 10 Juin - 16:31 | |
| NAN pas de Sasuke / Karin >__< ca serait la honte pour le clan Uchiha ^^ Sasuke avec Sakura mais JAMAIS avec cette Karin | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 11 Juin - 14:07 | |
| Un Sharingan avec des lunettes xD ca serai top agacant | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 11 Juin - 15:21 | |
| pouahhh quelle horreur cette fille je veux pas d'elle dans mon clan si parfait moi | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 12 Juin - 10:56 | |
| Pour Ino on pourrait la mettre avec Choji ^^. Et Sasuke irai mieux avec Sakura, tenten avec Lee, Naruto avec Hinata. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 14 Juin - 13:25 | |
| Ino est deja avec Sai ! c'est lui qui l'aura tenten avec Lee..mmmm chai pas, peut etre qu'elle ira avec Neji, leur relation est meilleur que celle entre elle et Lee | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 14 Juin - 15:27 | |
| Non Sai il n'est avec personne là ! Lee avec Sakura on a dit ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 14 Juin - 22:40 | |
| Oui mais il va finir avec Ino c'est sur ^^ Et pas Sakura/Lee Sakura avec Sasuke :o sinon elle va me piquer Itachi :lol: Et le meilleur pour la fin : Mélie/Itachi non je deconne ^^ le meilleur ca serait Shikamaru et Temari ^^ je les adore ^^ (et bien sur Sasuke avec Sakura :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 15 Juin - 16:19 | |
| WTF????????????????????????????????????????????????????????????????? c sur que c sakura/sasuke, naruto/hinata,lee/tenten, shikamaru/temari, karin/suigetsu!!!!!!!!!!!!!!!et asuma/kurenai!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Ven 15 Juin - 18:53 | |
| Heu, sallut sakura :p, tu pourrais juste te présenté, histoir de faire connaisance. merci :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Sam 16 Juin - 3:40 | |
| - sakura uchiwa a écrit:
- WTF??????????????????????????????????????????????
Veuillez surveillez votre language +++ je suis d'accord pour les couples sauf TenTen... chai po si elle va finir avec Lee ou Neji - Spoiler:
ah je n'y ai pas fais attention ! tu est une fille ? et pas encore une presentation ?
| |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Lun 18 Juin - 14:08 | |
| Nan, nan mais La sasusaku vous laissez tomber d'jà. Je ne suis absolument pas d'accor! Il l'a jeté c'est fini faut accepter la défaite! Et puis Il y a Naruto pas loin, elle va forcément finir par le emarquer! ^_^ | |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mar 19 Juin - 23:24 | |
| Pour moi, le meilleur couple est SasukeXSakura mais vu le déroulement de l'histoire je doute qu'il se forme un jour XD Sinon, j'aime bien le couple Shika Temari ^_^ Et encore, Naruto XHinata ^^ Voila ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 20 Juin - 0:42 | |
| - Kisa-Chan a écrit:
- Pour moi, le meilleur couple est SasukeXSakura mais vu le déroulement de l'histoire je doute qu'il se forme un jour XD
Mais si mais si ^^ ca va se faire ^^ m'enfin... du moment qu'il ne fini pas avec Karin :lol: il peut bien prendre qui il veut ^^ (mais je preferais Sakura quand meme :p) | |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Mer 20 Juin - 0:57 | |
| Je l'espère ^^ Et comme toi, j'ai pas envie qu'il finisse avec Karin -_- | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? Jeu 21 Juin - 16:32 | |
| Cooliyooooww !
on a de nouveaux alliés Mélie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur couple de naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur couple de naruto? | |
|