| Ressemblance Naruto/Dragon Ball | |
|
+19L'éclair brun codeto maya Shiroyasha kyubi373 Néji 07 2deTenss reka Obito Sophie Shiro Uchiha Madara Mélie Neji 47 Naruto 47 lov2203 koa666 Slapgirl Hoshiko Hokage 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Dim 7 Jan - 15:26 | |
| Vous voulez dire qu'il ne pourra plus du tout redevenir humain ? |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Dim 7 Jan - 15:38 | |
| Mais si il redevient comme il était! bon avec la colère comme t'as vu il dégage le chakra de kyuubi jusqu'a ce que ça prend forme d'abord une queue, deux, trois, jusque la il parvient a se maitrisé, mais a quatre queues il devient carrément un mini kyuubi, tu le voit comme un renard, mais il reprend sa forme grace a ce même charka qui cicatrise tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Dim 7 Jan - 15:43 | |
| Ah d'accord meci , je crois que je ne suis pas au même niveau que vous , je ne regarde pas naruto a la TV je lis les mangas , jusqu'a présent jusqu'au 26 et il semble que je n'aie pas tout retenu ^^ |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Dim 7 Jan - 15:53 | |
| Ok^^ Bref il se ressemble beaucoup et t'as pu t'en apercevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Dim 7 Jan - 22:08 | |
| Oui biensûr ^^ Moi personnelement j'ai autant aimé ces deux mangas |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Lun 8 Jan - 0:45 | |
| Ben moi aussi, mais je préfère DBZ pour être franc (surtout pour les combats) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Ven 12 Jan - 22:58 | |
| Hokage-sama , connaissez-vous dragon fall ? une parodie de dragon ball ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Sam 13 Jan - 0:32 | |
| C'est une parodie que j'aime bien , mais un peu pervers pour mon âge . |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Sam 13 Jan - 0:50 | |
| J'en ai entendu parler oui, mais j'ai jamais vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Lun 29 Jan - 22:41 | |
| je parle pas de la next gen , mais naruto a dans ses amis une fille qui est plutôt importante au début mais de moins en moins après bulma est très importante au début dans dbz , mais plus les aventures passent et moins elle l'est |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Mar 30 Jan - 13:43 | |
| Oui, mais Goku n'a jamais été amoureux (même avec chi-chi c'est elle qui venue vers lui^^) mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas tout copier, ça ressemble quad même oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Lun 12 Fév - 18:58 | |
| Goku il ne doit même pas savoir ce qu'est l'amour ... ( quand chichi lui a demander de se marrier il croyait quec'était de la nourriture ; à ce moment là j'ai bien ri ! ) |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Mar 13 Fév - 21:01 | |
| ça c'est sur en plus de la part d'un "adulte"...^^' en tout cas il y a des ressemblances... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Mer 14 Fév - 14:30 | |
| J'aurais bien aimé voir Goku avec Bulma! ils s'entendent bien depuis le début. Maintenant que j'y pense si ils on va tout copier, alors, Naruto qui est l'ami de Sakura ne va pas finir avec elle, comme Goku n'a pas fini avec Bulma.... Mais avec Chichi (une fille qui l'aime depuis le début, timide avec lui, et lui n'est pas amoureux!) Comme Hinata aime Naruto !!! Coïncidence ?? Si on suit ça, Sakura sera avec Sasuke (comme Bulma Végéta ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Mer 14 Fév - 17:00 | |
| ouais mais il faut pas trop que ça suive...sinon c'est plus marrant^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Mer 14 Fév - 17:36 | |
| Oui et puis out le monde sait que sasuke va mourir et que Sakura et Naruto vont finir ensemble..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Sam 17 Fév - 17:38 | |
| SASUKE ?! Mourir ? ( j' apporte le pastice ! et le ponch ! ) non je rigole , mais , c'est vrai ? |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Sam 17 Fév - 18:14 | |
| Sasuke mourir? c'est deux mots sont eux même antithétique car sasuke est immortel!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Dim 18 Fév - 19:20 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Sakura et Naruto vont finir ensemble.....
moi je suis assez d'accord avec Hoshiko sur ce point par contre au niveau de Sasuke j'en serai moins sur... J'aimerai pas... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Dim 18 Fév - 20:03 | |
| Celui qui va mourir c'est Naruto !! On lui donnera le titre de Hokage après sa mort ^.^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Dim 18 Fév - 20:50 | |
| - Hokage a écrit:
- Celui qui va mourir c'est Naruto !! On lui donnera le titre de Hokage après sa mort ^.^
ça c'est moi qui te l'a dit et tu m'as pris pour une folle au début - M.i. a écrit:
- SASUKE ?! Mourir ? ( j' apporte le pastice ! et le ponch ! )
non je rigole , mais , c'est vrai ? Non, enfin j'en sais rien ce n'est qu'un de mes rêves ça ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Lun 19 Fév - 12:12 | |
| toi t'aimerai bien qu'il meure....pas moi c'est mon avis^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Lun 19 Fév - 14:53 | |
| Oh mais t'inquiète, comme tout les persos lourd et chiant que je ne peux pas sentir il ne mourra pas ..... ou pas de si tôt en tout cas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Lun 19 Fév - 16:43 | |
| ah...t'as la poisse quoi en gros^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball Lun 19 Fév - 22:18 | |
| moi aussi... ( je voulais que Piccolo meure dans dbz , il ressuscite ! Je voulais qu' un type dont je ne me souviens plus du nom meure dans un incendie dans Ruroni Kenshin , il survit ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Ressemblance Naruto/Dragon Ball | |
|