| Naruto VS Dragon ball Z | |
|
+89Mehdzz ChromaPatate Neela Gear Nocciole Blue¤Wind @lexis poilodo WorldCataclysm Arya01 Enjyu Eclat Orange Donkario Akaba' Okami Portgas D . Ace © Ikki Darkness Yukine Guinin91 nekomata moi_meme Odyssée kakashi-sasuke59 Rikudô Sennin Ciel M@sterLink rose Kyoshiina Zeref Miharu Oxymore Aypsord Lady Camus Naruto Uzumaki59 Sasunaru Tohru mimi185 Shinjackie KamiCatMan Maody Akatsuki-x L'éclair brun Deadara Hakekuku codeto maya Tendou ~LK~ shaiwa tenten-du-62 Shiroyasha G.o.w guren-sama Honshu Hosûke Julink Kakashi-croc-blanc le concombre masqué Ookami Aishuu guigui wagnchong Tenzô Robite narutouzumaki Marketo Heki hinata sasukegirl koa666 lolob i love temari reka Obito -sakura77- Suigetsu Sasukedu60 Naruto 47 alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 93 participants |
|
Naruto ou Dragon ball Z | naruto | | 67% | [ 87 ] | Dragon ball z | | 27% | [ 35 ] | c'est quoi dbz ? | | 3% | [ 4 ] | ? | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Naruto VS Dragon ball Z Mar 27 Fév - 23:07 | |
| Un autre petit sondage :) Pour ma part c'est sans hésiter Naruto, c'est le premier manga auquel j'ai vraiment accroché. Quand est-il de vous ?
Dernière édition par Neji 47 le Mer 22 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 27 Fév - 23:55 | |
| DBZ pour moi !!!! Je reste fidele a mon mangas fétiche ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 0:30 | |
| bahhh nan c'est pas nul Dragon Ball Z... tu les a déja regardé ??? enfin chacun ses gouts ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 0:45 | |
| ouais voila chacun ses gouts :D | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 4:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 11:43 | |
| naruto sans hésiter , dbz je trouve que c'est un peu tout le temps la même chose , mais c'est que mon avis |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 13:29 | |
| - M.i. a écrit:
- naruto sans hésiter , dbz je trouve que c'est un peu tout le temps la même chose , mais c'est que mon avis
entierement d'accord avec toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 14:17 | |
| ouais t'as raison J'AVAIS MAL COMPRIS DSL
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 14:30 | |
| désolé tsuna 47 , j'aurais rien du dire... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 16:51 | |
| SI , t'as bien fait de le dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 17:50 | |
| oh non il va se faire disputer ... faudrais ptetre que j' arrete le flood ^^ |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 18:09 | |
| Hmpft, franchement j'hésite. DBZ c'était le premier. C'était quand même un fameux truc à son époque! C'est vrai que les technique ne sont pas très variée (et puis cette manie de réssusiter toute les 5 minutes pitié!) mais ça reste quand même un incontournable!
Conclusion, impossible pour moi de voter ^_^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 18:18 | |
| Si y'avait pas eu DBZ, y'aurait pas Naruto :p
Oui trop cool les boules de cristal, mais y'avait du suspense lorsque Goku est seul avec Freezer sur Nameck qui va exploser, on ne peut pas le ressusciter et on savait pas qu'il allait prendre la capsule de l'armée spéciale.
Krillin, c'est lui qui est mort le plus ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 18:26 | |
| Naruto fils caché de Goku !?!?! Sasuke fils caché de Végéta !?!?!
c'est DBZ mais version ninjas avec + de techniques !!!!
(toute facon ces 2 mangas sont excellent... les fans ne seront jamais daccor ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 18:30 | |
| ouais , au bout d'un moment ... voici mon résumé perso : goku : Non , ne meurt pas ! un ami : Urgl goku : NOOOOOOOOOOOOOOON bulma : on va le ressusciter grâce aux dragon balls ! un ami : yes , j'ai resscusciter !! et en fait , c'est un peu ça tout le long de l'histoire , sans compter les bastons... |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 18:36 | |
| lol !!! j'avoue c'est vrai sans compter le fait que 1 combat dur pendant 20 épisodes !!! mais un peu de compassion a l'ancetre des mangas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 18:45 | |
| oui , c'est vrai que l'histoire et quand même bien et qu'il y a , selon moi , une bonne dose d' humour , et que les combats sont quand mêmes surprenants . |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 28 Fév - 19:26 | |
| ouais mais c'est mieux naruto :p | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 7 Avr - 14:51 | |
| DBZ sans hésiter
ca me rappêlle des souvenirs ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 7 Avr - 15:05 | |
| Bien sûr !! la question ne se pose même pas !!! on doit même pas comparer Naruto avec DBZ ^.^ DBZ est nettement mieux >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 7 Avr - 16:40 | |
| heu c'est qui qui a dit qu'il connait pas dbz | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 7 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 9 Avr - 22:18 | |
| ni moi j'ai dit NARUTO, je trouve que DBZ c'est toujour la m^me chose Un des perso: Oh non un méchant veut encore détruire la terre ça fait 57456745344564674 cette semaine ça devien assez lour, ils on pas d'autre place a l'ANPE des méchant ??? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 9 Avr - 22:41 | |
| - Bugrazaf a écrit:
- ni moi j'ai dit NARUTO, je trouve que DBZ c'est toujour la m^me chose
Un des perso: Oh non un méchant veut encore détruire la terre ça fait 57456745344564674 cette semaine ça devien assez lour, ils on pas d'autre place a l'ANPE des méchant ??? 3 Je vois que chaqu'un a ses avis, au moin je partage le meme que celui de Hokage... DB ...et treees Haut du niveau de Naruto .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Naruto VS Dragon ball Z | |
|