| Naruto VS Dragon ball Z | |
|
+89Mehdzz ChromaPatate Neela Gear Nocciole Blue¤Wind @lexis poilodo WorldCataclysm Arya01 Enjyu Eclat Orange Donkario Akaba' Okami Portgas D . Ace © Ikki Darkness Yukine Guinin91 nekomata moi_meme Odyssée kakashi-sasuke59 Rikudô Sennin Ciel M@sterLink rose Kyoshiina Zeref Miharu Oxymore Aypsord Lady Camus Naruto Uzumaki59 Sasunaru Tohru mimi185 Shinjackie KamiCatMan Maody Akatsuki-x L'éclair brun Deadara Hakekuku codeto maya Tendou ~LK~ shaiwa tenten-du-62 Shiroyasha G.o.w guren-sama Honshu Hosûke Julink Kakashi-croc-blanc le concombre masqué Ookami Aishuu guigui wagnchong Tenzô Robite narutouzumaki Marketo Heki hinata sasukegirl koa666 lolob i love temari reka Obito -sakura77- Suigetsu Sasukedu60 Naruto 47 alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 93 participants |
|
Naruto ou Dragon ball Z | naruto | | 67% | [ 87 ] | Dragon ball z | | 27% | [ 35 ] | c'est quoi dbz ? | | 3% | [ 4 ] | ? | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 21 Juin - 12:50 | |
| bon ok je me suis mal exprimer. Bon c 'est vrai qu'il y a un peu d'humour mais comparé à Naruto... | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 21 Juin - 15:36 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- bon ok je me suis mal exprimer. Bon c 'est vrai qu'il y a un peu d'humour mais comparé à Naruto...
Je suis daccord avec toi! DB c'est bien de les avoir lu une fois apres... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 21 Juin - 17:08 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- bon ok je me suis mal exprimer. Bon c 'est vrai qu'il y a un peu d'humour mais comparé à Naruto...
Comment ça comparé à Naruto !! Désolé Sophie mais c'est le contraire !!! Y'a de l'humour dans Naruto certes, mais comparé à DBZ on peut dire qu'il y'en a pas ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 21 Juin - 17:17 | |
| c'est clair il y a 10 ou 20 endroits de marrant pas livres de naruto mais il y a 10 ou 20 endroits sérieux par manga de Dbz | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Juin - 22:25 | |
| - Citation :
- c'est clair il y a 10 ou 20 endroits de marrant pas livres de naruto mais il y a 10 ou 20 endroits sérieux par manga de Dbz
Rien compris ?!?!?! Je crois que chacun a son avis la dessus... Mais point de vue humour DB, il y en a autant voir + :P même si il y aussi les endroits sérieux !!! | |
|
| |
Sasukedu60 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 29 Juin - 15:02 | |
| Je dit naruto meme si je suis fidele a mon premier manga que j'ai decouvert. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 29 Juin - 16:50 | |
| - naruto47 a écrit:
- c'est clair il y a 10 ou 20 endroits de marrant pas livres de naruto mais il y a 10 ou 20 endroits sérieux par manga de Dbz
Moi non plus j'ai pas compris^^" | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 29 Juin - 17:24 | |
| euh si je déchiffre bien ce code, il veux dire en gros Naruto = marrant DragonBall = sérieux | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 29 Juin - 18:55 | |
| Je pense q'il voulait dire sa aussi !!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 29 Juin - 21:46 | |
| Bah non !!! Moi j'ai tout de suite compris ce qu'a dit Naruto 47 !! Il a dit que Dans un tome de Naruto il y'a 10 ou 20 scènces drôles ! Tandis que que dans DBZ il n y'a que 10 ou 20 qui sont "serieux"
Vous voyez? ^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 29 Juin - 23:20 | |
| jaime bien dbz mé je préfèr de loin naruto !! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 30 Juin - 2:17 | |
| ah ! voila Hokage Sama (notre Dico ) qui vien de déchiffrer !Hokage Sama n'est pas Kage pour rien ! il a un grand savoir 8) | |
|
| |
-sakura77- Genin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : a konoha chez sakura !!!! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 2 Juil - 15:03 | |
| moi je préfére naruto san hésité!!! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 5 Juil - 8:48 | |
| moi aussi naruto est le plus grand manga(peut-etre?) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 8 Juil - 4:20 | |
| Pour l'instant ^^ le therme plus Grand Manga varie selon la période ! a 1995, c'était Neon Genesis Evangelion... avant y'avai Dragon Ball :D | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 8 Juil - 20:03 | |
| Tout dépend les sorties...
Y'a eut aussi Macross et Gundam Seed !!! :) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 19 Juil - 14:49 | |
| Et aujourd'hui et demain ça sera One Piece !! Croyez moi, je suis un connaisseur ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 19 Juil - 14:52 | |
| Et la c'est la paroles du hokage : croyez moi One piece c'est LE best du manga il y a pas a dire aujourd'hui LE best c'est one piece, et dans 100 ans LE best sera toujours One piece ^.^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 19 Juil - 19:02 | |
| Non, je ne voix pas comment One Piece surpasserai Naruto ...
HS !!!
(perso .. je n'aime pas ce manga ><") | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 20 Juil - 20:41 | |
| Heu... Dans 100 ans... Tu as de l'espoir... Mais bon, encore tout dépend des sorties qui vont avoir lieu plus tard !!! :) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 21 Juil - 13:15 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- Non, je ne voix pas comment One Piece surpasserai Naruto ...
Retire ca tout de suite avant que Hokage te bannise^^ ( jrigole bien sur). Je te signale madara, que One piece surpasse legerment la petite tête blonde de naruto, vois tu !! (la je rigole pas ! ) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 21 Juil - 13:19 | |
| - neji 47 a écrit:
- Je te signale madara, que One piece surpasse legerment la petite tête blonde de naruto, vois tu !! (la je rigole pas ! )
Question d'goûts | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 21 Juil - 13:46 | |
| Ah NAN ! Je suis désolé Hoshi !! D'ailleurs de tous les shonens actuels, Naruto est bien le moins bon ! C'est un fait, faut l'accepter ! Du moins, c'est le moins bon entre le trio One Piece-Bleach-Naruto (Je les compare parce qu'ils sont de la même époque, aussi longs les uns que les autres, leur auteurs sont tous là grâce à Dragon Ball ^^ D'ailleurs Oda était carrément le disciple de Toriyama !!) Regarde One Piece et juge par toi même !! ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 1 Aoû - 19:13 | |
| oéé! Naruto ecrase DBZ! Il est 3 fois plus aprecier que l'autre anime!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Naruto Power!
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 1 Aoû - 19:19 | |
| En même temps c'est parce que on esuto aussi ....t dans un forum Nar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Naruto VS Dragon ball Z | |
|