AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Naruto VS Dragon ball Z

Aller en bas 
+89
Mehdzz
ChromaPatate
Neela
Gear
Nocciole
Blue¤Wind
@lexis
poilodo
WorldCataclysm
Arya01
Enjyu
Eclat Orange
Donkario
Akaba'
Okami
Portgas D . Ace ©
Ikki
Darkness
Yukine
Guinin91
nekomata
moi_meme
Odyssée
kakashi-sasuke59
Rikudô Sennin
Ciel
M@sterLink
rose
Kyoshiina
Zeref
Miharu
Oxymore
Aypsord
Lady Camus
Naruto Uzumaki59
Sasunaru
Tohru
mimi185
Shinjackie
KamiCatMan
Maody
Akatsuki-x
L'éclair brun
Deadara
Hakekuku
codeto
maya
Tendou
~LK~
shaiwa
tenten-du-62
Shiroyasha
G.o.w
guren-sama
Honshu
Hosûke
Julink
Kakashi-croc-blanc
le concombre masqué
Ookami Aishuu
guigui
wagnchong
Tenzô
Robite
narutouzumaki
Marketo
Heki
hinata
sasukegirl
koa666
lolob
i love temari
reka
Obito
-sakura77-
Suigetsu
Sasukedu60
Naruto 47
alex!
Sophie Shiro
Janbwlak-Kakashi
kakashi
Bugrazaf
Uchiha Madara
Hoshiko
Tsuna47
Hokage
Mélie
Neji 47
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Naruto ou Dragon ball Z
naruto
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Vote_lcap67%Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Vote_rcap
 67% [ 87 ]
Dragon ball z
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Vote_lcap27%Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 35 ]
c'est quoi dbz ?
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Vote_lcap3%Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
?
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Vote_lcap2%Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:13

DBZ c'est sur c'est une légende et c'est la racine des vrais mangas shonen mais perso je trouve que DBZ au bout d'un certain age tu décroche ( pas pour tous mais pour la plupart) alors que Naruto j'ai toujours aimer et je suis pas la seule Naruto peu importe l'age on aime toujours même si il c'est inspirer de DBZ Masashi à écrit une plus belle histoire et plus nostalgique (pour ma part) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:22

Naruto fait parti de la nouvelle génération mais un jour ça fera comme DBZ je pense!
tout le monde s'en lassera un moment ou un autre mais là,place à la gloire! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:11

Ouais surement en attendons moi je reste fidèle hihi et oui place à la gloire :=)
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Genin
Genin
Enjyu


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/06/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:05

Naruto ! C'est vrai que DBZ c'est super et c'est aussi le premier anime que j'ai vue mais j'accroche beaucoup plus à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Arya01
Genin
Genin
Arya01


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:13

Moi,perso' j'accroche pas à DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:30

DBZ !!! c'est le premier dessin animé que j'ai regardé,le premier livre que j'ai lu et le premier jeux video auquel j'ai joué
mais naruto c'est la classe je m'y suis plongé il y a pas logtemgs mais c'est super
Revenir en haut Aller en bas
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

Je sais je raconte ma vie


Moi perso DBZ j'ai regarder tout la 1er saison et lu quelque manga à la fin je trouvais sa lassent mais bon c'est le 1er manga que je lisais et que je regarder et après j'ai connu Naruto est la j'ai supers adorée pas trop Naruto normale c'était un peu ennuyant au bout d'un moment donc j'ai passé 20 épisode puis je suis passé au Naruto Shippuden est là j'ai trop KIFFE quand je suis arriver dans les dernier épisode à regarder j'ai commencer à lire les scans sur Captainaruto puis entre temps j'ai connu One Piece, Bleach et Fairy Tail grâce à DirectStar Eysheild21 grâce à GameOne après à la Bibliothèque je lisais Death Note au collège je lis Rave et D-Gray Man. Sinon revenons à notre question moi perso c'est Naruto !!! :mouha: :mouha: :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51

C'est NARUTO sans hésitation même si j'ai beaucoup aimé DBZ =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:38

Avant c'était Dragon Ball Z, Maintenant c'est Naruto :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

Moi c'est sans contestation DBZ !

Je viens de me refaire les épisodes jusqu'au passage sur Namek, et y a pas à dire, c'est du pur bonheur ^^

Quand j'étais petit je regardais un épisode par-ci par-là, grâce au club dorothée notamment, mais je dois avouer que je comprenais 1/5 de l'histoire. Je m'éclatais à regarder ces combats titanesques, les mecs s'en mettaient carrément plein la tronche c'était incroyable !

Puis au niveau de l'histoire, j'ai toujours préféré la saga Saiyen et la saga Freezer au reste. Après je trouve qu'il y a eu trop d'incohérence au niveau des puissances des mecs, tout ça, et ça me fait chier. Mais bon, mis à part ça, le reste du manga est pas mal non plus.

Et je trouve quand même que l'histoire est bien ficelée pour un manga de cette époque ! Genre le fait que la gravité sur la planète Vegeta soit forte, ce qui induit une plus grande concentration de KI, une plus grande puissance chez les saiyens. Le fait qu'ils étaient des mercenaires sans cœur, que leur planète se soit fait détruire par Freezer, qui redoutait une rébellion. Puis le père de Goku quoi ! Trop la classe !

Je crois d'ailleurs que quand j'étais gosse, y a 3 moments qui m'ont marqués :

- Quand Goku se sacrifie pour tuer son frère (horrible de voir cette scène !) et que Piccolo kidnappe Gohan pour l'entraîner pendant 1 an, et le laisse dans la nature, tout seul, pour qu'il survive pendant 6 mois (sachant que le gamin a 5 ans quoi xD)

- Quand Nappa massacre tous les potes de Goku, les uns après les autres, et qu'il se fait tuer par Vegeta si facilement. D'ailleurs pour ce dernier, on croirait presque qu'il est immortel quoi. Tout ce qu'il se prend dans la gueule c'est hallucinant, et pourtant il est toujours debout (bien que mal en point) ! Il envoie Goku à l’hôpital pour 3 mois, il réussi à tenir tête à Gohan en mode singe géant, il se prend le kaiken de Goku et son kamehameha kaioken x4 ! Il se prend un mini genkidama... Bref il est vraiment incroyable !

- Quand, justement, Recoom fou une branlée monumentale à Vegeta sur Namek. J'étais tellement choqué de voir ça, je m'y attendais pas du tout ! Vegeta, le monstre qui semblait imbattable, qui se fait démonter la tronche à ce point (alors que l'autre rigole, même s'il s'en prend un peu dans la gueule aussi), c'est juste hallucinant.

Bref tout ça pour dire que DBZ c'est un manga qui me procurait et me procure encore pas mal d'émotions quand je le regarde. C'est LE manga de base quoi. Et la lecture en manga est tellement mieux que l'anime ^^ A qui on peut reprocher d'être lent, très lent...

Et puis DBZ c'est du bourrinage pur et simple, et c'est toujours impressionnant. Les jeux comme Tenkaichi je me suis bardé avec, pouvoir envoyer le mec à l'autre bout de la carte, en le faisant entrer en collision et détruire deux-trois immeubles au passage... La sensation de pouvoir c'est juste épique.

Vous êtes pas obligés de tout lire ("trop tard espèce de con ><"), je voulais juste exprimer ce que ce manga m'a fait ressentir et pourquoi il est, dans ma liste, devant la plupart des mangas existants.
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

C'évident que Naruto est mieux sur tous les plan(histoire,combat...). Mais c'est DBZ qui a inspiré quasiment tout ce qui suit. A son époque, DBZ se distinguait largement des autres mangas. Il y avait un engouement tel qu'il y en a peut-être jamais eu pour les autres. D'ailleurs, sur ce lien vous retrouverez tout le respect qu'a Masashi pour Akira Toryama en l'appelant même Toriyama sensei.

http://www.captainaruto.com/manga/masashi-kishimoto

A mon avis ce n'est pas très correct de comparer les deux mangas car ils sont de deux époques différentes. Le dessinateur du 2ème manga a largement le temps de concevoir son manga en se basant les erreurs du 1er manga ou en améliorant certains aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:24

Oui enfin si je peux me permettre tout les mangakas s’appellent Sensei entre eux et pareil pour Toriyama la plupart ont beaucoup de respect pour lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:24

Portgas D . Ace © a écrit:
Oui enfin si je peux me permettre tout les mangakas s’appellent Sensei entre eux et pareil pour Toriyama la plupart ont beaucoup de respect pour lui ;)

Nan pas tous. Mais Toriyama c'est une légende ! Obligé de l'appeler Sensei. Le kaméhameha, quel bel invention ! Carrément si t'es fan c'est obliger que t'a dejà essayer de reproduire le mouvement devant ton mirroir. Les combats de titan, les championnarts d'art martiaux... Et même aujourd'hui le manga il est + que potable, alors qu'il date...
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Dragon Ball, c'est de la pure baston et c'est principalement ce que l'on y voit.

Mais si on analyse plus en profondeur, ce Manga aborde des sujets intelligents comme l'amitié, la mort ou encore la loyauté.

Dragon Ball est certainement l'un des premiers Mangas à dédramatiser la mort auprès des enfants. Ce concept d'envoyer les morts dans une sorte de second plan où ils peuvent continuer "à vivre" est une bonne idée. Le fait de les ressusciter à l'aide des boules de cristal est probablement le meilleur remède à la dépression que l'on endure après avoir subis la mort de Krillin ou la énième de Goku :t49

Toutefois, comme pour Kishimoto, Akira Toriyama n'était pas friand des histoires d'amour.

Même si j'ai connu l'univers des Mangas grâce à DB et que j'ai vu la totalité des épisodes dans mon enfance, Naruto a tendance à plus vite me toucher car le sens du dramatique est d'avantage exacerbé.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:35

J'aime pas trop DBZ mais quand on voir ça http://www.fan-manga-dbz.com/dbs.php?page=1#nom_ancre /sort
Bon, je dirais quand même Naruto, qui se redresse petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:26

Totalement d'accord avec Neela :)

Dragon Ball restera le numéro un, même si il n'est pas premier dans les ventes, c'est un manga qui traverse les âges, un manga qui a touché toute une génération et qui continue à toucher la suivante.
Ceux qui n'y voient qu'un manga de baston n'ont rien compris à l'œuvre...

Neela a écrit:
Toutefois, comme pour Kishimoto, Akira Toriyama n'était pas friand des histoires d'amour.

Je suis pas trop d'accord la-dessus en revanche ^^'

Dans Dragon Ball, on a droit à de belles histoires d'amour... Goku et Chichi, Vegeta et Bulma, Krillin et C-18.

Ça reste beau et simple sans tomber dans le gnian-gnian... La seule histoire pourrie dans DBZ c'est Gohan avec Videl -_-
Revenir en haut Aller en bas
Neela
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neela


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/03/2010

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:40

Oui il y a évidemment quelques couples dans DBZ, on ne peut le nier. Mais le côté romance est clairement peu développé, voir basé sur des rapports de force.
Tu peux prendre le cas de Goku et de Chichi. Ils passent leur temps à se crêper, tandis que C-18 est totalement froide à l'égard de Krillin (même si on comprend bien qu'elle l'aime). Idem pour Bulma et Vegeta. A défaut de savoir qu'ils ont un fils ensemble, ils ne sont pas très proches.

Ce que je veux dire, c'est que les relations amoureuses en tant que telles sont quasiment éclipsées. On sait qu'il y en a mais elles ne sont absolument pas démonstratives, à contrario du couple Videl/Gohan complètement niais :t16


Dernière édition par Neela le Lun 1 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:58

Ah bah c'est sur que les belles histoires guimauves c'est pas dans DBZ qui faut chercher XD

Tout est dans la suggestion et à l'appréciation du lecteur... En même temps, c'est un Shonen et pas un Shojo ^^'

Je suis pas sûre que j'aurai apprécié voir Vegeta en poétique lover Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 511342


Neela a écrit:
à contrario du couple Videl/Gohan complètement niais :t16

Je te le fais pas dire -_-


Mais c'est pareil dans Naruto... Autant j'aime beaucoup le couple Asuma/Kurenai ou la mise en place de leur amour a été subtil et parfaitement bien amené sans qu'on ait besoin d'en voir et savoir trop... Autant je supporte mal les effusions de bons sentiments que Naruto peut avoir envers Sakura (faut dire que je déteste le personnage donc ça aide pas), alors que j'apprécie la candeur d'Hinata Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 748144
Heureusement avec les Shippuden, il est tellement à fond sur Sasuke qu'on à moins de scènes guimauvantes avec Sakurate Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:39

Mélie a écrit:
Totalement d'accord avec Neela :)

Dragon Ball restera le numéro un, même si il n'est pas premier dans les ventes, c'est un manga qui traverse les âges, un manga qui a touché toute une génération et qui continue à toucher la suivante.
Ceux qui n'y voient qu'un manga de baston n'ont rien compris à l'œuvre...

Qui touche la génération suivante Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 204162

C'est grâce à Dragon Ball qu'on a cette vague de shonens d'accord

Sauf que de notre génération ceux qui le regardent voient ça comme de la baston et c'est tout ...

90 % n'ont même pas vu la première partie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mehdzz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mehdzz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

Yo tout le monde !

Moi je pense que DBZ est mieux que naruto Car :

1-Dbz est la Base de TOUT les mangas

2-Les vètements de naruto ressemble étrangement a ce de Goku a cause de leur couleur Orange et Bleu

3-Les 2 héroes on un rival vétu de bleu et qui soit était méchant et devient gentil ou
l'inverse

4-Naruto et Goku on tout deux eu un Prof Pervers comme Tortue Génial et Jiraya

5-Yajirobé et Choji se ressemble étrangement et mange la même marque de Chips

6-Naruto et le meilleur ami de Sasuke sans qu'ils veuillent l'avouer tout comme Goku et Végéta

7-pour devenir plus fort sasuke a reçu le sceau d'orochimaru comme vegeta (majin) l'a fait avec babidi.

8-lee qui s'habille en vert porte des poids sur lui tout comme piccolo (et il est vert )

9-Naruto et Goku Adorent tout les deux manger et ne sont pas bien intélligent

10-Naruto se tranforment en Kyuubi et Goku en gorille géant

11-Le Rasengan et le kaméhaméha se ressemble étrangement O.o

12-ils évoluent tout les deux en grade genin , chounin etc... et goku ssj1, super sayan2 etc...

et ca ne peut être que le créateur de Naruto qui a copié car Dbz est sorti en 1995 et Naruto en 1999

De plus le Créateur de Naruto et un BIG fan de DBZ


Dernière édition par Mehdzz le Mar 23 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:51

Merci de changer au plus vite cette signature qui deforme totallement le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mehdzz
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mehdzz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/06/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:57

Ok je la change :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

Mehdzz a écrit:
Yo tout le monde !

Moi je pense que DBZ est mieux que naruto Car :

1-Dbz est la Base de TOUT les mangas

10-Naruto se tranforment en Kyuubi et Goku en gorille géant


Tu crois vraiment ce que tu dis la pour la 1? Il existe des mangas plus vieux que DBZ hein comme Akira... C'est pas du tout le premier manga...

Et Naruto ne se transforme pas vraiment en Kyuubi, il prend ses pouvoirs et peux prendre un peu son apparence quand il est sous son emprise mais de la à dire qu'il se transforme en Kyuubi je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:46

Dragon ball z c'est mon tout premier mangas
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:41

DBZ sans hésiter! Mais bon moi je retrouve un peu de Goku dans Naruto , avec sa manière de défendre sa famille et ses amis, ce qui lui donne une force supérieur et pareil avec Sasuke pour Vegeta! Animé par la vengeance et le désir de devenir toujours plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS Dragon ball Z
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressemblance Naruto/Dragon Ball
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Minus
» Dragon Ball Z Multiverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: