AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Naruto VS Dragon ball Z

+89
Mehdzz
ChromaPatate
Neela
Gear
Nocciole
Blue¤Wind
@lexis
poilodo
WorldCataclysm
Arya01
Enjyu
Eclat Orange
Donkario
Akaba'
Okami
Portgas D . Ace ©
Ikki
Darkness
Yukine
Guinin91
nekomata
moi_meme
Odyssée
kakashi-sasuke59
Rikudô Sennin
Ciel
M@sterLink
rose
Kyoshiina
Zeref
Miharu
Oxymore
Aypsord
Lady Camus
Naruto Uzumaki59
Sasunaru
Tohru
mimi185
Shinjackie
KamiCatMan
Maody
Akatsuki-x
L'éclair brun
Deadara
Hakekuku
codeto
maya
Tendou
~LK~
shaiwa
tenten-du-62
Shiroyasha
G.o.w
guren-sama
Honshu
Hosûke
Julink
Kakashi-croc-blanc
le concombre masqué
Ookami Aishuu
guigui
wagnchong
Tenzô
Robite
narutouzumaki
Marketo
Heki
hinata
sasukegirl
koa666
lolob
i love temari
reka
Obito
-sakura77-
Suigetsu
Sasukedu60
Naruto 47
alex!
Sophie Shiro
Janbwlak-Kakashi
kakashi
Bugrazaf
Uchiha Madara
Hoshiko
Tsuna47
Hokage
Mélie
Neji 47
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Naruto ou Dragon ball Z
naruto
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vote_lcap67%Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 87 ]
Dragon ball z
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vote_lcap27%Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 35 ]
c'est quoi dbz ?
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vote_lcap3%Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
?
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vote_lcap2%Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 129

AuteurMessage
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559
Lisez-vous les scans ? : Oui

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:38

lol aucune hésitation le manga de tout les temps il porte bien son nom c'est sbz rien a dire la dessus! naruto c'est bien mais on est en 2007 alors que dbz faut revenire 20 ans en arriere dbz crée il y a plus de 20 ans rivalise avec n'importe quel manga c'est pas choquant?? dbz meilleur manga.
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:56

avant j aimais bien dragon ball Z mais maintenant j adore fou grave naruto!
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
lolob
Jounin
Jounin
lolob

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

dans ma jeunesse j'était fan de dbz mais j'ai decouvert naruto et je me suis rendu compte que l'histoire de dbz est trop monotone (mechant vs gentil = gentil gagnant)
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:54

eh bien tu verras que les gentils ne perdront pas dans naruto...

dbz monotone....bof quand même on peut pas dire de mal de dbz quand même (même si maintenant les fans connaisent tout sur tout de dbz^^ 👅 )
https://konoha.forum-actif.eu/
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:56

dans ta jeunesse? tu as douze ans ,mon petit, tu y est encore dans ta jeunesse, alors que moi non, je commence à me faire vieux.
DBZ j'ai lu quelques animes et scan quand j'avais douze ans environ. J'étais pas très manga mais je confondais tous les perso à cause de leur coupe (faut avouer que Naruto est meilleur niveau design des perso)
Je préfère l'univers de Naruto plus réaliste que DBZ ( qualité ou défaut selon les personnes)
D'après ce que j'ai vu Naruto est plus sérieux et donc moins comique que DBZ, je préfère ça.
Dire que Naruto=DBZ à, cause de quelques points communs, je trouve ça limité et pas forcément convaincant. On peut dire que Kishi a été forcément influencé et je pense que quelques resemblances comme vous dites n'en sont pas forcément entièrement vrai. Vous dites Tortue Génial= Jiraya. D'après ce que j'ai lu de lui, c'est un pervers puissant qui apprend des techniques à Naruto mais c'est un rôle de mentor que beaucoup d'oeuvres contiennent( pour citer les plus connus, Gandalf(LOTR) Dumbledore (HP) Brom (Eragon))

Enfin faites moi péter vos ressemblances et on verra ce qu'elles valent.
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

Dans sa jeunesse oui ^^

Moi pour ce qui est de l'univers, c'est vrai que je reconnais que celui de Naruto est plus sérieux. DBZ c'est plus comique comme t'as dis, mais perso c'est ça ce que j'aime (Je suis un grand fan de DBZ et de Toriyama, et ce monde là on l'a appelé le Toriyama-world, qu'on connait à travers Dragon Ball mais même avant avec les aventures d'Aralé dans l'excellent Dr.Slump (encore plus comique)

Mais Koa, on dit pas qu'il a fait un Copier/Coller. Parce qu'il n'y a pas que Tortue génial... Kishimoto lui même, oui lui même, il a dit qu'il s'est directement inspiré de Krillin pour créer Sasuke par exemple !
Et tout comme moi (la classe) il a découvert les mangas par Dragon Ball, donc c'est normal qu'il s'inspire.

Même mainteant après plusieurs tomes on trouve des similitudes, genre Juugo et les oiseaux... C'est tout C-16 ça !!
Ou encore Nako-Baa (Celle que va voir Sasuke avec la team Hebi) il s'est inspiré de maitre karin de la tour sacrée...
https://konoha.forum-actif.eu
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

Désolé je ne sais pas qui est Krillin Crying or Very sad si tu pourrais nous faire une description de lui et de ses ressemblances avec Sasuke =) (On m'avais dit que Sasuke=Végéta, c'est bizarre j'adore Sasuke mais Végéta je l'aimais pas quand j'étais, peut-être prck c'était la vf et que sa vois ressemblais à un celle d'un canard : / )
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:08

oui sasuke est comme vegeta et naruto comme sangoku! il y a pas mal de ponts commu s, quelqu un te dira tout ca. Bye koa et hokage
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:09

@ Koa > Il est vrai que Kishimoto s'est inspiré de Krillin pour créer Sasuke. Mais ce dernier ressemble quand même beaucoup plus à Végéta pour les raisons suivantes :

-Végéta s'habille en bleu, tout comme Sasuke (Bon bon c'est pas très convaincant).
-Végéta est l'ennemi de Sangoku, et en même temps son seul et meilleur ami. Idem pour la relation Sasuke/Naruto.
-Végéta était l'un des seuls survivant d'une puissante lignée de guerriers. Sasuke est le seul survivant d'un des plus puissants clan shinobis. Les deux veulent réhabiliter l'honneur de leur peuple (clan).
-Pour acquérir plus de puissance, Sasuke est allé chez Oro... Pour plus de puissance Végéta avait fait exactement la même chose avec le sorcier Babidi. Par ailleurs Sasuke peut se transformer (le sceau maudit)... EXACTEMENT comme Végéta avec la marque de Babidi !
-Ils ont aussi le même caractère, arrogants, charismatiques et tout...

Désolé mais y'a trop de points communs !

Quant à Krillin, voilà ce que je sais :
(Je tiens ça d'une interview de Kishimoto, source sûre à 100 % hein !!!)
Quand il a commencé à créer son manga, son éditeur estimait qu'il manquait un rival au héros Naruto, c'est alors qu'il eut l'idée de s'inspirer de la rivalité Sangoku/Krillin du début de DB !
Bon tu noteras que Sasuke ressemble plus à Végéta qu'à Krillin, mais à la base il avait pensé à Krillin.
Krillin est l'ami de Sangoku oui, mais au tout début il y'avait une certaine rivalité, concurrence entre les deux héros (Comme par exmple lorsque Naruto est Sasuke s'entrainaient à controler leur chakra, avec l'excerice sur l'arbre lorsqu'ils étaient chez Tazuna).
Valà c'est tout, mais pour le reste il a "copié" sur Végéta.

Et sans oublier les différentes autres similitudes entre les deux mangas...
lolob
Jounin
Jounin
lolob

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:51

dans ma jeunesse oui j'ai une trés mauvaise connissance du temps et pour krillin phisiquement(desolé pour les fautes)est petit chauve et il aime un robot le pauvre !
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:24

Mais Sasuke ne s'habille plus en bleu, est-ce que Vegéta a tuer Badidi? Est-que Végéta recherche son frêre pour le tuer? Sasuke ne veut pas réhabiliter l'honneur de son clan, il veut juste tuer son frêre pour se venger, son clan n'existe plus donc bon.
Mais il est vrai que Sasuke ressemble à Végéta, bien que Sasuke est plus charismatique car il change souvent de psychologie et de caractères.
Gentil et attentif(enfant)---> froid et distant (début du manga)---> début d'arrogance et de méchanceté ( à partir du sceau)----> mauvais et violent (période Orochimaru)---> moins froid, plus humain, moins arrogants et toujours aussi classe ( quand il quitte orochimaru)

Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Vegeta

enfant Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 1144319596
Adolescent
Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 1047341482
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:38

c est, vrai de ce que tu dis mais j ai deja l impression comme kishimotot que dans le monde, ils ont dit que naruto et dragon ball ont pas mal de points communs et meme sur les skyblogs de leurs mangas preferes, j en ai deja apercu pas mal de fois donc inutile de dire le contraire. Hokage a raison un point c est tout sinon la partie n est pas terminé alors 1 but pour Hokage
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:19

Très cher Koa, il est vrai que Kishi s'est beaucoup inspiré de Dragon Ball, c'est un fait ! Il est normal qu'il ne va pas tout copier quand même !!! Il ne manquerait plus que Sasuke ne tue pas Oro parce que Végéta ne l'avait pas fait avec Babidi, ou Sasuke ne change pas de tenu parce que meître Végéta n'y avait pas songé.

Les points que j'ai énumeré sont largement suffisants, acceptes-le ^^
sasukegirl
Chuunin
Chuunin
sasukegirl

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:43

pour moi le meilleur c'est dbz :)
j'en suis fan depuis toute petite et encore maintenant je les regarde c'est un incontournable je les ai vue je ne peut compter combien de fois :coeurs:
bon j'aime bien naruto mais sa depasse pas dbz :)
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

Je les accepte, sa n'a pas dû être clair dans mon message alors ;=)
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:41

naruto est sur le point ou deja de detroner dragon ball selon le monde. quelqu un sait si naruto a detroné dragon ball ou pas encore? j ai beaucoup entendu parler de ca mais je veux savoir si c est daj fait ou pas
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:14

Qu'est-ce que tu veux dire par détroner ?

Dans les coeurs des fans de DBZ, des vrais fans, tel que moi Naruto ne prendra JAMAIS la place de DBZ.. Au yeux des connaisseurs jamais Naruto ne succedera à DBZ !

Maintenant si vous prenez en considération les produits dérivés et tout, bah c'est pas la même époque !

Aujourd'hui, 20 après les gens continuent de regarder et lire Dragon Ball.. Qu'en sera-t-il pour Naruto dans... disons 5 ans ? Rien ! On va l'enterrer, et je vous dis pas dans 10 ans...

Me parlez pas des erreurs de DBZ pour me dire que Naruto est mieux. heuresuement qu'il ne fait pas les même erreurs Kishi, manquerait plus que ça..
Toriyama-sama avait "inventé" ce nouveau genre ! Il a révolutioné le manga !
On sait que le premier manga a été créé au 12ème siècle, qu'à l'ère Edo (19ème siècle) ce fut l'essor des mangas avec le premier manga humoristique en 1814. Et qu'avec Astro Boy, les chefs d'oeuvres de Tezuka Osamu ( Domu et Akira ), et ceux de Toriyama comme le Dr.Slump et après... Drangon Ball c'était la conquête de l'univers ^.^

Jamais il le détronera, la preuve on dit "détronera" toujours, toujours au futur alors que Naruto touche à sa fin...
Oui au début on pensait que c'était peut être le cas, mais fini de rêver hein.

Dans les mangas actuels, selon moi, le seul qui puisse succeder à DBZ c'est One Piece :)
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:46

Dragon ball z, c'est quand même une légende. Naruto, c'est pas du tout le même style de dessin, donc pas la même époque.

C'est obligé, DBZ, c'est vieux, on le sais. Mais naruto, lui c'est comme dirais, la nouvel génération du manga.

Hokage, one piece, dépasse déjà DBZ, c'est le meilleur manga du monde one piece :)

Hokage, j'ai aprécié lire ce moment :
hokage a écrit:
Me parlez pas des erreurs de DBZ pour me dire que Naruto est mieux. heuresuement qu'il ne fait pas les même erreurs Kishi, manquerait plus que ça..
Toriyama-sama avait "inventé" ce nouveau genre ! Il a révolutioné le manga !
On sait que le premier manga a été créé au 12ème siècle, qu'à l'ère Edo (19ème siècle) ce fut l'essor des mangas avec le premier manga humoristique en 1814. Et qu'avec Astro Boy, les chefs d'oeuvres de Tezuka Osamu ( Domu et Akira ), et ceux de Toriyama comme le Dr.Slump et après... Drangon Ball c'était la conquête de l'univers ^.^

J'apprends des choses là ^.^
C'est vrai, comme je disais t'alheure ( jeux de mots xD ) Dragon ball Z a maintenent un style de dessin oblié !!!

Vous ne verez presque, plus aucuns mangas de ce style de dessin ;) ( je crois ^^ )
http://thomasmarchais.tumblr.com/
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:22

j ai dit que j en ai beaucoup entendu parler c est tout! hokage tu es jamais content quand meme! on en parlait sur internet, télé et d autres mediatiques ... j avais entendu ca avant voila
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49

i love temari a écrit:
j ai dit que j en ai beaucoup entendu parler c est tout! hokage tu es jamais content quand meme! on en parlait sur internet, télé et d autres mediatiques ... j avais entendu ca avant voila

Mais si, au contraire, lui c'est : flemmard, rigolade. Il ne t'engeule pas, bien au contraire ^..^ !!! Il répond juste avec une redac ^^.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:55

Quand est-ce que le premier chapitre de Naruto est sorti?
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:00

koa666 a écrit:
Quand est-ce que le premier chapitre de Naruto est sorti?

En 99 ou en 2000 je crois.
Et le premier tome de Dragon Ball a été publié en 84.
lolob
Jounin
Jounin
lolob

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:22

ah oui dbz sa date quand meme enfin on peut dire dragon ball plutot
koa666
Otokage
Otokage
koa666

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:20

J'ai acheté les quatre premiers tomes de Naruto pour les lirent où je veux il y a sept mois donc sept ou huit ans après sa parution original. C'est pas mal pour un manga qui est "commum" d'après vous^^
Hokage
Imperator
Hokage

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:52

Et tu sais que Dragon Ball va être adapté au cinéma ? Par de vrais acteurs ?!!
C'est pas à Naruto que ça va arrivé, ni a aucun autre manga !!

Même 20 ans après on sort un film, vous voyez !!!
La 20th 20 Century Fox a acquis les droits ! Il a conquit Hollywood =)
C'est du jamais vu pour un manga, ni même par une BD ( à part pour leurs comics ).

C'est pas Naruto qui va connaître ça hein ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z   Naruto  VS  Dragon ball Z - Page 4 Icon_minitime

Naruto VS Dragon ball Z
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant