| Naruto VS Dragon ball Z | |
|
+89Mehdzz ChromaPatate Neela Gear Nocciole Blue¤Wind @lexis poilodo WorldCataclysm Arya01 Enjyu Eclat Orange Donkario Akaba' Okami Portgas D . Ace © Ikki Darkness Yukine Guinin91 nekomata moi_meme Odyssée kakashi-sasuke59 Rikudô Sennin Ciel M@sterLink rose Kyoshiina Zeref Miharu Oxymore Aypsord Lady Camus Naruto Uzumaki59 Sasunaru Tohru mimi185 Shinjackie KamiCatMan Maody Akatsuki-x L'éclair brun Deadara Hakekuku codeto maya Tendou ~LK~ shaiwa tenten-du-62 Shiroyasha G.o.w guren-sama Honshu Hosûke Julink Kakashi-croc-blanc le concombre masqué Ookami Aishuu guigui wagnchong Tenzô Robite narutouzumaki Marketo Heki hinata sasukegirl koa666 lolob i love temari reka Obito -sakura77- Suigetsu Sasukedu60 Naruto 47 alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 93 participants |
|
Naruto ou Dragon ball Z | naruto | | 67% | [ 87 ] | Dragon ball z | | 27% | [ 35 ] | c'est quoi dbz ? | | 3% | [ 4 ] | ? | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 18 Sep - 22:46 | |
| et si naruto le fera aussi plus tard on sait jamais ... | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 19 Sep - 20:32 | |
| pour l adaptation au cinema il vont devoir s'inspirer de la marque de gel du chanteur de tokio hotel pour les coupes (desolé pour ce qui aime ce groupe) sinon hokage quel partie du manga va etre tourné ? Comment vont ils fairent pour les cheveux des super sayen ? eh oui , que de remarques capillaires | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 19 Sep - 20:37 | |
| Tout ce que je leur demande c'est de pas me prendre un abruti pour incarner Végéta :gaarashock: Apres pour leur coupe... ca sera la surprise :orochimaru: | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 27 Fév - 21:47 | |
| - M.i. a écrit:
- naruto sans hésiter , dbz je trouve que c'est un peu tout le temps la même chose , mais c'est que mon avis
Moi aussi je suis d'accord avec lui ^^ ! | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 27 Fév - 21:53 | |
| Vivent Naruto et One Piece (45% pour One Piece et 55% pour Naruto ^^ !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 8 Mar - 3:12 | |
| Dragon Ball pour moi ^^ c'est mon Mangas préféré ^^ |
|
| |
Heki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 8 Mar - 16:37 | |
| En fete pour moi cNaruto a lancien dbz mais c"est un peu le meme truc les 2 des pouvoir une aventure tuée les mechants | |
|
| |
Marketo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 13 Avr - 23:17 | |
| Comment tous les Shonen je pense . | |
|
| |
narutouzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 5 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 8 Nov - 2:42 | |
| Alors moi j'adore les deux mais comme je conais par couer dbz alros j'ai voté pour naruto car il a des chose a découvrir | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 8 Nov - 12:16 | |
| Naruto, j'aime beaucoup DBZ, mais le GT m'a laisse un peu sur le c**, il etait vraiment nul Et puisn, dans naruto, on a encore quelque choses a décourvire, alors que DBZ, c'est fini :s | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 8 Nov - 16:52 | |
| j'aime mieux naruto parceque je ne suis pas rendu très loin! je n'aie que le tome 1,2...42XD(c'est vrai!) | |
|
| |
guigui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : creteil Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 22 Nov - 20:39 | |
| moi je dis naruto , je trouve que c'est plus réaliste que dragon ball z ( avec leurs bicepts surdimensionnés ) x)
puis l'histoire m'attire plus du coté des ninjas ;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 16 Déc - 22:56 | |
| sans hésitation : NARUTO !!!
parce que j'aime pas DBZ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 11:57 | |
| - itachi77 a écrit:
- sans hésitation : NARUTO !!!
parce que j'aime pas DBZ Normal t'es trop petit pour comprendre la subtilité de DBZ ^^ et surtout son influence sur naruto (ainsi que beaucoup d'autres mangas) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 12:06 | |
| je suis pas petit !!!! 1 mètre 60 !!!! et pour DBZ, je trouve qu'il n 'y a pas d'histoire, c'est que de la bagare......et moi ça me soule grave, la bagare..... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 13:17 | |
| j'avais compris que tu faisais référence a mon age...... c'est une autre génération, si tu le dit.......le fofo doit voir de nouveau visage ! | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 15:31 | |
| Ahh... Les joies de DBZ... Ça a "bercé" ma jeune enfance...
Le manga papier DB est vraiment subjuguant : un côté vraiment drôle et le scénario tourne rond, contrairement à tant d'autres mangas... (Pour ne pas citer Naruto, en c'moment...) Le DBZ aussi est pas mal. Même si c'est un tout aut' concept, j'adhère facilement aux enfants de San Goku (oui oui, j'adore San Gohan et San Goten, 'sont géniaux ces p'tits gars là) et l'humour y est moins, mais ça reste bon. Voir très bon !
Les épisodes sont sympa à r'garder (surtout les combats, en fait). Mais ça traine un peu en longueur, les blablas et tout ça. Et 'faut avouer qu'les voix françaises sont largement mieux qu'celles de Naruto !
Cepandant, je n'nie pas la médiocrité de DBGT... J'tais pas franchement attiré par l'scénario : San Goku s'fait rétrécir par Pilaf à cause de chez-pu'-quoi, et il part à la recherche des bouboules de cristal avec Pan et son robot à deux francs six sous pour ré avoir sa taille de grand monsieur viril et pour sauver la Terre qui se désintégrera s'il a pas les bouboules au bout d'un an... (En gros, hein)
Pour moi, DBZ gagne haut la main. Naruto, c'était franchement bien au début, mais là, ça part trop en cacahuète. Kishi', réveille toi ! | |
|
| |
Kakashi-croc-blanc Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 16:20 | |
| - Mélie a écrit:
- DBZ pour moi !!!!
Je reste fidele a mon mangas fétiche ^^" Comme elle-le dis moi aussi je reste fidele a mon mangas fétiche ^^' :) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 17:25 | |
| vous avez votre propre opignon, mais moi j'adhère pas.....j'ai beau regarder avec mon frère l'anime, je n'aime toujours pas (mon frère a 7 ans et il aime DBZ, alors Mélie, il est petit et il adhère)........ | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 17:33 | |
| Pour reprendre Mélie, ton frère peut très bien regarder DBZ et apprécier. Mais à mon avis, il doit pas piger toute l'histoire... "Et pas voir toutes ses subtilités !" Il doit juste s'intéresser au PAM-PAM-BOUM-BOUM-d'Kamehameha. C'est comme toi, mon taurillon, j'suis persuadé qu't'aime les Simpson, hein ? (t'façon, qu't'aime ou non, c't'un exemple), et bien tu adhère à c'te série mais tu n'décèle pas toutes les subtilités et détails de leurs blagues. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 17:41 | |
| comme tu l'as dit pour mon frère, c'est vrai... je n'aime pas les simpson, certaines blagues, je n'aurais peut-être pas très bien compris, mais j'aurais, avec un temps de reflexion, décelé au moin 3/4 des réponse.......(comme tu l'as dit, cher concombre, je suis souple d'esprit ( tu l'as dit dans un MP, le 1er)) | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 17 Déc - 20:27 | |
| DBZ est le manga qui m'a fait aimé les mangas. Pour moi, c'est culte =) J'ai donc voté DBZ ^^ | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 2 Mai - 11:44 | |
| Moi Naruto sans hésiter car DBZ c'est toujours la même chose ! Mais bon DBZ c'est bien quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Naruto VS Dragon ball Z | |
|