| Naruto VS Dragon ball Z | |
|
+89Mehdzz ChromaPatate Neela Gear Nocciole Blue¤Wind @lexis poilodo WorldCataclysm Arya01 Enjyu Eclat Orange Donkario Akaba' Okami Portgas D . Ace © Ikki Darkness Yukine Guinin91 nekomata moi_meme Odyssée kakashi-sasuke59 Rikudô Sennin Ciel M@sterLink rose Kyoshiina Zeref Miharu Oxymore Aypsord Lady Camus Naruto Uzumaki59 Sasunaru Tohru mimi185 Shinjackie KamiCatMan Maody Akatsuki-x L'éclair brun Deadara Hakekuku codeto maya Tendou ~LK~ shaiwa tenten-du-62 Shiroyasha G.o.w guren-sama Honshu Hosûke Julink Kakashi-croc-blanc le concombre masqué Ookami Aishuu guigui wagnchong Tenzô Robite narutouzumaki Marketo Heki hinata sasukegirl koa666 lolob i love temari reka Obito -sakura77- Suigetsu Sasukedu60 Naruto 47 alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 93 participants |
|
Naruto ou Dragon ball Z | naruto | | 67% | [ 87 ] | Dragon ball z | | 27% | [ 35 ] | c'est quoi dbz ? | | 3% | [ 4 ] | ? | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 14 Avr - 20:51 | |
| En fait , je réfléchis et je pense qu'on ne peut pas les comparer , les auteurs ne se sont pas concentré sur la même chose : A. Toriyama : Combats avec techniques super impressionantes M. Kishimoto : Combats avec beaucoup de techniques diverses et variées C'est mon point de vue . |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 14 Avr - 21:58 | |
| Oui mais regardon un plan général :
-DB est beaucoup plus comique -Les combats sont plus spectaculaires (Kishi ne peux meme pas dessiner correctement les persos lors des combats , la preuve Naruto vs Sasuke) -Histoire plus stable
Ca reste un point de vue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 19 Avr - 19:22 | |
| L' histoire plus stable pour naruto ou débézède ? |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 19 Avr - 23:20 | |
| Nan, dragon ball est beaucoup plus stable que Naruto ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 20 Avr - 3:03 | |
| C'est pas pareil, dans DBZ on a l'impression que Toriyama improviait ^^ Lorsque Radditz est venu il n'avait peut être même pas pensé à Boo ^^
Par contre Naruto, tu vois un petit détail au tout début qui va avoir son importance par la suite, il a tout prévu le kishi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 20 Avr - 12:23 | |
| ouais ! c'est justement ça qui est trop cool ! :P |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 26 Mai - 22:05 | |
| NARUTO POUR MOI DBZ C EST TROP nul | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 26 Mai - 23:05 | |
| Oula ^^ que t'aimes pas c'est ton affaire, mais dire que c'est trop nul...
Si on aime pas les mangas je comprends, et si on aime, en plus un manga comme Naruto on peut dire ça de DBZ :'( | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 26 Mai - 23:40 | |
| NoooN ! Naruto est en premiere Position ! et On Dit de DBZ que c'est Nul ! NOoooooooooooooooooooooooooooooooooooo J'ai vu hier des petites videos sur Youtube et franchement, ca me rend nostalgique . NE DITES PAS DU MAL DE DBZ S.V.P | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 26 Mai - 23:42 | |
| enfin c est nul par rapport a naruto | |
|
| |
Hokage Imperator
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 27 Mai - 12:09 | |
| T'es un rigolo toi ^^ :) Tu sais que sans DBZ... pas de Naruto Et encore ya pas que Naruto mais plein d'autres mangas sont inspirés de DBZ :o !! C'est un chef d'oeuvre !! Toriyama est un exemple pour tous Ce n'est peut etre pas ton époque (A) mais s'il teu plais ne dis pas que c'est nul | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 27 Mai - 12:15 | |
| Une petite préférence pour Naruto, mais DBZ, je le trouve bien aussi...
Pour l'hisoire et les combats kill y a, il est vraiment bien !!! Pour moi, DBZ a ossi sa place !!! :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 27 Mai - 17:02 | |
| Dragon Ball est le Grand pere de tous les Mangas de Combat ! "LA" référence a suivre ! NE DITES PAS DU MAL DE D.B !!! | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 14:28 | |
| enfin moi j aimais dbz mais je commaence a de moin en moin aimais | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 14:38 | |
| c'est possible ca ?? Enfin chacun ses avis ^^ mais moi je comprend pas Tu confond peut etre avec Dragon Ball GT non ?? | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 14:46 | |
| non non mais bon j aime plus et puis voila quoi | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 16:12 | |
| Moi c'est Naruto qui passe d'abord. DBZ n'a pas assez de technique ni d'humour. En plus y a mon amoureux dans naruto ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 16:16 | |
| Euh regardez le topic Ressemblance Naruto/DBZ et vous verrez tout ce que kishimoto a piqué (techniques et humour compris) ^^ :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 16:19 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- Moi c'est Naruto qui passe d'abord. DBZ n'a pas assez de technique ni d'humour. En plus y a mon amoureux dans naruto ^^
euh, puis -je te poser une question :) ... ... EST CE QUE TU TE REND COMPTE QUE TU PARLE DE DBZ ! LE PLUS HUMOURISTIQUE MAGAS DE BASTON .......... bah voilà ! j'espere que tu regardera un de ces jours les épisodes.... tu sauras de quoi je parle | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 16:31 | |
| Rhôoo t'as vu que du GT toi à ce que je vois ^^ :p
Mais nan, surtout DB hein ! avec tortue génial, Oolong, euh je sais pas Chakie Choune xD c'est trop marrant !!
Et puis 15 ans plus tard c'est normal qu'on puisse trouvez mieux (et encore !! où est-ce qu'il y'a de l'humour dans Naruto? Les HS ? ça compte pas ça ^^) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 16:50 | |
| Îl y a des hs trés drôle! Hokage-sama, avez vous regardé "lcours! c'est le curry de la vie!"? Mai c'est vrai aussi qu'il y a des Hs qui ferai dormir Gaara (j'adore cette expression^^) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 17:00 | |
| Justement Sophie ! Dans Naruto y'a que les HS qui font rire (surtout celui de Shino pour moi ^^) Quant aux autres eh ben ils font dormir Gaara ^.^ :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 28 Mai - 19:56 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- Moi c'est Naruto qui passe d'abord. DBZ n'a pas assez de technique ni d'humour. En plus y a mon amoureux dans naruto ^^
Moi aussi ya mon amoureux dans Naruto (Itachi ^^ huhu) mais j'en ai aussi 1 dans dbz... enfin dans chaque mangas dailleur ;) ... enfin bon c'est pas le sujet ^^ Ya de l'humour dans dbz... pendant la période Buu... t'es mort de rire avec Végéto ^^' !! j'adore moi ! Haaa les jeunes de nos jours !! ils ne savent plus ce qui est bien ^^ Je déconne hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Naruto VS Dragon ball Z | |
|