| Naruto VS Dragon ball Z | |
|
+89Mehdzz ChromaPatate Neela Gear Nocciole Blue¤Wind @lexis poilodo WorldCataclysm Arya01 Enjyu Eclat Orange Donkario Akaba' Okami Portgas D . Ace © Ikki Darkness Yukine Guinin91 nekomata moi_meme Odyssée kakashi-sasuke59 Rikudô Sennin Ciel M@sterLink rose Kyoshiina Zeref Miharu Oxymore Aypsord Lady Camus Naruto Uzumaki59 Sasunaru Tohru mimi185 Shinjackie KamiCatMan Maody Akatsuki-x L'éclair brun Deadara Hakekuku codeto maya Tendou ~LK~ shaiwa tenten-du-62 Shiroyasha G.o.w guren-sama Honshu Hosûke Julink Kakashi-croc-blanc le concombre masqué Ookami Aishuu guigui wagnchong Tenzô Robite narutouzumaki Marketo Heki hinata sasukegirl koa666 lolob i love temari reka Obito -sakura77- Suigetsu Sasukedu60 Naruto 47 alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 93 participants |
|
Naruto ou Dragon ball Z | naruto | | 67% | [ 87 ] | Dragon ball z | | 27% | [ 35 ] | c'est quoi dbz ? | | 3% | [ 4 ] | ? | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 21 Juil - 13:02 | |
| KA ME HA MEEE HAAA. Chaise 12.
Dragon ball z, une legende du manga.
Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 8 Oct - 23:58 | |
| DragonBallZ sans hésiter !! =D
Si on compare DBZ à Naruto ( matière force ), on peux déduire que le plus puissant de Naruto à 1000 à 2000 unité ... x) ( force égal à Nappa et Raditz ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Oct - 12:09 | |
| Oui c'est clair que de ce point de vue là, il y a très peu de manga qui peuvent égaler DBZ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Oct - 0:06 | |
| J'ai suivi DBZ mais honnêtement, je préfère Naruto. Même si je reconnais que DBZ est un monument du manga! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Oct - 10:55 | |
| Ah une de la génération récréa2 qui préfère Naruto a DBZ.
C'est rare, mais ça arrive^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Oct - 12:41 | |
| Naruto. DBZ, j'ai une aversion totale envers ce manga.Je suis traumatisée par les Kamehameha et l'autre personnage qui ressemble à un chewing-gum. xD J'préfère encore Pokémon xDD
Dernière édition par *?*Tohru le Lun 25 Oct - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Oct - 13:38 | |
| C'est pas vrai Tohru, j'espère que tu déconnes Comment on ne peut pas être transporté par l'œuvre de Toriyama ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 25 Oct - 0:05 | |
| Ben disons qu'à chaque fois que je tombe sur un épisode, sa me consolide un peu plus dans mon optique du "ne lis jamais ça !!". Et voilà comment j'en suis venue à ne pas supporter un manga sans même l'avoir eut une seule fois entre les mains. J'avoue, je suis grave et j'irai même jusqu'à dire qu'on fait difficilement pire. Mais bon. Même en me renseignant (tu vois, je me soigne ! ;) ) sur ce manga, l'histoire ne me branche pas du tout. Bref...je ne jure que par notre gentille petite tête blonde de ninja. :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 25 Oct - 6:39 | |
| arf c'est pas si dramatique^^ Sauf ça peut etre: - Citation :
- J'préfère encore Pokémon xDD
Là c'est chaud quand meme lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 27 Oct - 1:13 | |
| C'est vrai que Buu est cool ! ^^
J'aime sa dernière transformation, c'est vrai qu'il ressamble à un chewing-Gum.. XD | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 31 Oct - 2:10 | |
| Naruto sans aucunes hésitations, Je n'accroche pas du tout DBZ même si je sais que sans ça; pas de Naruto.. | |
|
| |
Naruto Uzumaki59 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 31 Oct - 13:23 | |
| Naruto sans hésiter,perso j'aime pas les graphismes de DBZ,et puis j'ai pas vraiment suivi | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 31 Oct - 17:41 | |
| J'ai voté Naruto bien que DBZ a fait partie integrante de mon adolescence lol. Je trouve Que Naruto apporte plus, plus de maturité et aussi plus de coherance et les combats sont plus interessant, du moins de mon oeil vu du manga. N'empeche que j'aime quand même DBZ :D | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 27 Jan - 22:31 | |
| Mmh belle question et belle réponse: Dragon ball z ^^ et oui sur le coup j'ai hésité mais je préfère dbz car je suis cette série depuis tous petit ;) | |
|
| |
Oxymore Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 15 Fév - 22:09 | |
| - Mélie a écrit:
- DBZ pour moi !!!! :tongue:
Je reste fidele a mon mangas fétiche ^^" Idem. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 17 Mar - 20:10 | |
| moi, c'est Naruto, même si Dragon Ball c'est pas mal... | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 20 Mar - 17:37 | |
| J'ai découvert les animes mangas grace à db mais dbz à buu c'est trop lassant 100 episodes pour battre un ennemi -_-"
Naruto des fois ça dérape mais c'est bien en plus c'est mon premier manga | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 20 Mar - 17:45 | |
| Moi sans hésitez c'est Naruto ( depuis que jsuiis petite je baigne dedans ) Dragon Ball Z c'est biien maiis a force sa lasse ... après c'est personel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 20 Mar - 18:02 | |
| C'est vrai que par moment DBZ peut lasser, mais Naruto n'a jamais, en c'qui m'concerne, atteint des sommets, que ça soit dans l'émotion, les combats ou les deux !! Il lui manque ce petit quelque chose qui donne le frisson ...
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 20 Mar - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 20 Mar - 18:04 | |
| Pour ma part c'est "naruto" .
J'aime bien DBZ mais naruto prend le dessus , étant mon premier manga depuis mon jeune âge *w*. | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 20 Mar - 18:05 | |
| C'est vrai qu'il y a des moments ou on atteint pas les sommets , mais le frisson , sa m'est déja arriver de l'avaoir ou la petit larme a l'oeil ! Il y a des passages , je trouve , trés émouvants ! | |
|
| |
M@sterLink Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 23 Mar - 13:05 | |
| Bah moi je dirais Naruto ^^.
Si j'étais plus jeune, j'aurais surement choisi DBZ. Mais la force de ce manga réside avant tout dans ses combats et transformations négligeant quelque peu l'histoire. C'était spectaculaire et ça en envoyait du lourd. Mais au final ce n'est qu'une succession de combat face à des ennemis de plus en plus fort. L'auteur ne cherchait décidément pas à créer un passé à leur méchant, à expliquer pourquoi ils agissait ainsi. Maintenant, il faut avouer qu'un manga qui va dans la même direction que le légendaire DBZ risque de se fracasser la tête gravement en tout cas en Europe. Les lecteurs cherchent une histoire concrète auquel ils pourraient s'identifier à certains personnage.
Et justement, c'est la force de Naruto. Créer un monde imaginaire, fantastique mais avec des personnalités suffisamment crédibles pour que les lecteurs puissent s'identifier, les comprendre et d'un côté partager leur peine et leur joie. Un manga qui déchaîne tant de passion ^^, pour moi c'est un indéniable gage de qualité ^^. | |
|
| |
Ciel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Localisation : In the Wonderworld Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 30 Juin - 14:58 | |
| Moi, je préfère Naruto. J'ai regarder un peu DBZ avant car j'ai un copain qui aime ca mais je n'ai pas vraiment accorché :S Les dessins sont plus vieux et je préfère ceux de Naruto ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Naruto VS Dragon ball Z | |
|