| Naruto VS Dragon ball Z | |
|
+89Mehdzz ChromaPatate Neela Gear Nocciole Blue¤Wind @lexis poilodo WorldCataclysm Arya01 Enjyu Eclat Orange Donkario Akaba' Okami Portgas D . Ace © Ikki Darkness Yukine Guinin91 nekomata moi_meme Odyssée kakashi-sasuke59 Rikudô Sennin Ciel M@sterLink rose Kyoshiina Zeref Miharu Oxymore Aypsord Lady Camus Naruto Uzumaki59 Sasunaru Tohru mimi185 Shinjackie KamiCatMan Maody Akatsuki-x L'éclair brun Deadara Hakekuku codeto maya Tendou ~LK~ shaiwa tenten-du-62 Shiroyasha G.o.w guren-sama Honshu Hosûke Julink Kakashi-croc-blanc le concombre masqué Ookami Aishuu guigui wagnchong Tenzô Robite narutouzumaki Marketo Heki hinata sasukegirl koa666 lolob i love temari reka Obito -sakura77- Suigetsu Sasukedu60 Naruto 47 alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 93 participants |
|
Naruto ou Dragon ball Z | naruto | | 67% | [ 87 ] | Dragon ball z | | 27% | [ 35 ] | c'est quoi dbz ? | | 3% | [ 4 ] | ? | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 2 Mai - 14:36 | |
| - Sakura chan a écrit:
- Moi Naruto sans hésiter car DBZ c'est toujours la même chose !
Mais bon DBZ c'est bien quand même ! On peut dire exactement la même chose pour naruto! Je trouve que DBZ estlargement mieux... Fait que naruto... Dans l'ensemble, Naruto est mieux pour certains pace vous le suivez encore aujourd'hui! Mais DBZ reste un des piliers du Manga.... Voici donc mon avis^^ | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 2 Mai - 16:54 | |
| DBZ ne joue pas dans la même catégorie que Naruto ( pas même style de Manga ) DBZ sa fait deja bien longtemps qu'il existe et Naruto plus jeune donc pas la même generation don les vote varie quand même d'un personne a l'autre et je trouve que Naruto et bien mais DBZ est un peut mieux sur certain point donc voila J'adore Naruto et oui je trouve que dans DBZ c'est un peut tout le temp du Kamehameha donc a forte sa soule c'est vrai :gaaralassé: mais dans Naruto aussi c'est moins réelle car Sakura qui a le phisyque d'une allumette elle defonce Goku en un coup de poing donc voila ( Goku tu sait l'homme muscle que son doigt est plus grand que ta jambe ^^ ) | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 9 Mai - 18:40 | |
| J'ai voté sans hésité Naruto!! :D je n'aime pas trop dragon ball Z naruto et plus marant que dragon ball | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 9 Mai - 22:01 | |
| - guren-sama a écrit:
- naruto et plus marant que dragon ball
Je trouve que c'est complètement faux! Justement au contraire! Si tu regarde les 15 premiers tomes (les moyens) sont droles a un point extraordinaire! Et les autres un peu moins.... Tu peux pas le comparer avec ça DBZ gagne haut la main pour moi! | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 10 Mai - 0:06 | |
| Moi dbz au niveau puissance la force des perso de naruto n'est pas comparable !!! Naruto c'est une merde par rapport a goku
!!! | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 10 Mai - 9:52 | |
| dbz sans hesite c est tout de meme l un des pillier phare qui a fait evoluer les manga sans dbz naruto n aurai peut etre jamais vu le monde mais il a malgres tout un enorme defaut (exemple lors du combat goku vs freezer) quand la planete nameck doit exploser en quelque seconde et que le combat dure sur 10 episode de 20 min c etait ca le plus chiant | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Mai - 11:47 | |
| C'est quoi de vos goûts les gens làà !!! Naruto remballe largement DBZ ! ;) DBZ c'est peut-être bien mais Naruto , c'est beaucoup mieux quand même ! :) En plus DBZ , c'est TOUJOURS la même chose . . . KA-ME-HA-ME-HA !C'est lassant a force ! :gaaralassé: Et il y a que SANGOKU qui fiche quelque chose là-dedans , le reste j'en parle même pas ! Ils sont a 5/6 contre 1 , et ils se font laminer grave , la honte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Mai - 14:26 | |
| C'est pas pareil... C'est pas le même univers... Mais tu peux pas dire que par exemple Naruto battrai San goku!
Et pis si tu regarde bien, on parle pas du tout que de San goku qui soit important, et c'est justement toute la force de ce manga!
Un exemple: Combat entre Freezer et San goku... Quand Freezer tue Krilin en le faisant exploser, la première fois que tu lit ça, t'es Dé-gou-té!!! Si t'avais freezer en face de toi tu le tue, tu lui remballe sa fierté!!!
Encore au même endroit, quand freezer reviens après le genkidama, et qu'il "tue" picolo (c'est ce qu'on croit au début), T'es autant dégouté....
Ya plus d'action dans ce mangas là!
Mais tu préfère Naruto parce que ça continue encore maintenant!
Et a propos des "Kaméhaméha", On peux dire la même chose avec les Kage bunshin!
Enfin voila tu penses ce que tu veux... Mais pour moi c'est évidant! | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Mai - 11:27 | |
| le choix et dure parceque DBZ ont des technique du genre genkidama,kaméhaméha....
et naruto ont des technique toute aussi bien rasengan,byakugan,sharingan...
moi je pense que se serait une égalité(méme si jai voté nauto^^) | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Mai - 14:01 | |
| Je trouve ce sondage un peu "Inutile" sur un forum de Naruto...
Bon bref j'ai voté :) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 25 Mai - 15:51 | |
| oui c est vrai j ai voter naruto mais j ai vu tout les episodes de db dbz et dbgt une dizaine de fois chacun et je continu de les regarder mais naruto et plus de notre generation mais Hokage a raison sans db il ni aurait pas eu de naruto merci | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 13 Déc - 18:38 | |
| moi j'aime les 2 mais je préfairent naruto et naruto shippuden | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 13 Déc - 19:59 | |
| Oui et puis on ne peut pas comparer car DB et un peu l'ancetre de naruto. Kishimoto c'est aidé de DB et de plein d'autres mangas pour creer naruto. Donc comparerc ces 2 sublimes mangas et un peu niais je trouve. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 5 Jan - 1:10 | |
| Je crois qu'il y a très peu de personne issu de la génération club dorothée ici. Il y a plutot des Pokemons je crois!
M'enfin, Dragon ball c'est LE précurseur de tous ce qui se fait de mieux en shonen, ce manga a tous déchiré en son temps et continue à faire des ravages aujourdhui. Dragon ball c'est des personnages connus dans le monde entier ,un univers unique et des dessins magifiques(bien que simpliste) que l'on doit a maitre toryama.
Je ne vais pas opposer les qualité de naruto a celles de dragon ball car l'époque est différente et les exigences d'aujourdhui ne sont pas les memes que jadis. C'est impeu comme vouloir comparer platini à zidane.
Par contre si je vote DBZ, c'est parceque ce manga m'a marqué comme aucun autres. A attendre tous les mercredis matin la suite de la semaine dernière(pas moyen à l'époque d'avoir des vostfr), d'etre enragé chaque fois que j'entend le mec parler à la fin de chaque épisode et d'économiser un max de centime pour pouvoir m'acheter des cartes.
J'adore naruto c'est vrais, mais ce que DBZ et son temps m'a fait vivre(oui l'époque y est pour beaucoup)plus jamais je le vivrai j'en suis certains | |
|
| |
Hakekuku Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 5 Jan - 2:11 | |
| dbz j'ai grandis avec ça ! donc db | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 5 Jan - 11:00 | |
| +1 Codeto ! Tiens t'es un vieux toi aussi ^^ Toriyama n'a pas inventé le manga, mais il l'a révolutionné. Avant lui les grands mangas étaient des Adachi et ce qui y ressemble (Je sais pas, comme Juliette ou Max&Cie), c'était la mode à l'époque, ou encore de grandes œuvres comme celles d'Otomo. Je continue toujours de regarder les mangas d'antan, il n y a que ça de vrai. Mais seulement, on pourrait peut-être dire que les bases du shonen actuel ont été dressées par Toriyama (... et repris principalement par son meilleur disciple, Oda-sama).
Hake, t'as raison, mais tu pourrais aussi argumenter, nous dire pourquoi tu préfères DBZ même si la question ne se pose même pas ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 5 Jan - 21:58 | |
| Et oui Hokage, je suis un vieux moi aussi.On a le meme age toi et moi, tu ne peux donc pas etre mon père ,c'est domage^^
En tous cas naruto c'est mortel, y a pas à dire!L'histoire est génial, les personnages attachants et les combats passionnants. En plus la qualité de ce manga est constante, contrairement a d'autre shonen comme bleach qui se dégrade de jour en jour.
Mais je ne donne pas cher de la peaux de naruto. Il vivra maximum 3 ans de plus(je peux me tromper et ce serait bien), alors que dragon ball Z vivra encore très longtemp. | |
|
| |
Hakekuku Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 6 Jan - 18:20 | |
| dans dragon ball je veux dire on pars d'un gamin, qui recherche des boules de crital. a un homme ce battant pour sauvé le monde, qui aurait pu le prévoir. Et aussi combien de fois les ennemis étaient bien plus fort que nos amis goku, petit cœur, même krilin était souvent de la partie. Alors que dans naruto la gloire reviens souvent au même, et puis quel fan pourrais oublier les larme de vegeta quand freezer lui porte le coup fatal. Ou quand san goku donne sa vie voyant qu’il ne battrait jamais cell, et puis aussi le sacrifice du prince vegeta encore une fois contre boubou, lui le sois disant sans cœur qui a périt pour protéger ceux qu’il aime. Il y a aussi de ça dans naruto, mais comment dire pour moi qui est vraiment connus les anciens mangas. Les vieux classique resterons indémodable | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Jeu 7 Jan - 17:16 | |
| J'ai voté Naruto mais perso lire DragonBall est beaucoup plus amusant!^^ Sauf quand tu as acheté un tome et que y'a que de la bagarre finalement dedans... ¬.¬' Donc voilà pourquoi je vote naruto on s'en lasse pas vite! :3 | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 27 Fév - 1:19 | |
| DBZ car tout simplement Naruto ne ma jamais fait ressentir le frisson du Sangohan super sayan 2 face à Cell. One Piece a passé ce cap récemment, du coup il passe devant. Mais Sangohan (ado) restera a jamais dans mon coeur lol^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 17 Juil - 12:29 | |
| J'adore vraiment DBZ, quand le premier livre a sorti je les acheté (: & maintenant je suis rendu avec les 42 livres. XD
Mais naruto est un manga avec un style que j'aime beaucoup, d'une certaine manière j'aime plus Naruto. (:
J'aurais voulu cocher les 2 pareils mais il a pas cet option. XD
Donc, j'ai plus pencher sur Naruto (: | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 17 Juil - 15:48 | |
| Alors, Dragon Ball Z n'est pas de ma génération se qui fait que je ne connais pas trop bien... et le peu que j'ai vu d'épisode, j'ai eu un petit peu de mal à me mettre dedans ^^
Je préfère Naruto, mais disons que je compare DBZ à un...classique de littérature ! Je m'explique XD : Un peu vieillot maintenant mais incontournable, c'est une référence dont on s'inspire aujourd'hui pour créer des manga super comme naruto ! C'est pourquoi je respecte vraiment cette série x)
Et je viens de me souvenir de mes grandes soeurs qui jouaient à DBZ sur la fameuse "super nintendo" de l'époque !! C'est là que j'ai eu mon premier coup de foudre pour un personnage de manga (pourtant j'étais toute bébé à cette époque XD) .... et c'était pour Végéta !!
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 17 Juil - 20:39 | |
| Oui un peu vieux, mais jusqu'à maintenant Naruto n'a jamais réussi à me faire ressentir la beauté et le frisson d'un "Gohan vs Cell". Mais ce jour ne serait tardé donc NARUTO reste second ... pour l'instant. Après graphiquement il le fume mais bon des décénnies séparent les deux bêtes ^^ | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 17 Juil - 20:40 | |
| Naruto parce que c'est plus réel que Dragon Ball Z.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Naruto VS Dragon ball Z | |
|