| Naruto VS Dragon ball Z | |
|
+89Mehdzz ChromaPatate Neela Gear Nocciole Blue¤Wind @lexis poilodo WorldCataclysm Arya01 Enjyu Eclat Orange Donkario Akaba' Okami Portgas D . Ace © Ikki Darkness Yukine Guinin91 nekomata moi_meme Odyssée kakashi-sasuke59 Rikudô Sennin Ciel M@sterLink rose Kyoshiina Zeref Miharu Oxymore Aypsord Lady Camus Naruto Uzumaki59 Sasunaru Tohru mimi185 Shinjackie KamiCatMan Maody Akatsuki-x L'éclair brun Deadara Hakekuku codeto maya Tendou ~LK~ shaiwa tenten-du-62 Shiroyasha G.o.w guren-sama Honshu Hosûke Julink Kakashi-croc-blanc le concombre masqué Ookami Aishuu guigui wagnchong Tenzô Robite narutouzumaki Marketo Heki hinata sasukegirl koa666 lolob i love temari reka Obito -sakura77- Suigetsu Sasukedu60 Naruto 47 alex! Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi kakashi Bugrazaf Uchiha Madara Hoshiko Tsuna47 Hokage Mélie Neji 47 93 participants |
|
Naruto ou Dragon ball Z | naruto | | 67% | [ 87 ] | Dragon ball z | | 27% | [ 35 ] | c'est quoi dbz ? | | 3% | [ 4 ] | ? | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 129 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
kakashi-sasuke59 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : au repaire des uchiwa Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Juil - 19:49 | |
| franchement DRAGON BALL Z sans exitee car je le suit depuis que je suis petit et franchement je le redit il y aurais pas eu naruto qu'on connais si il -y aurais pas eu dbz et en plus il y a eu dbz le film puis les combattant de dbz sont beaucoup plus fort de les ninja de naruto et dbz a eu une meilleure reussite que naruto si il y a un nouveau dragon ball z il y aura beaucoup plus de monde qui vont regarder la suite de dbz VIVE DRAGON BALL DRAGON BALL Z ET DRAGON BALL GT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Juil - 19:52 | |
| Dragon Ball GT c'est le MMal, une mauvaise herbe qui a poussé dans le jardin de l'univers de DBZ. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Juil - 19:53 | |
| - Citation :
- VIVE DRAGON BALL DRAGON BALL Z ET DRAGON BALL GT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais moins correct qu' Odyssée , mais plus réaliste Dragon ball GT c'est de la merde de sakura quand elle a la diarrhée | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Juil - 19:56 | |
| Je suis rester correct c'est vrai mais l'idée est la même que beaucoup de fan de DBZ concernant GT. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Juil - 21:22 | |
| Non mais c'est quoi se triple post la ? En plus je t'ai deja dit hier d'aller te presenter avant de continuer a poster, faut pas pousser quand meme | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 23 Juil - 21:53 | |
| MM et Odyssée
Les traqueurs des non-présentés lol | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Juil - 0:15 | |
| Heureusement qu'ils sont pas admins ces deux là | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Juil - 0:19 | |
| Le pouvoir absolu d'être Admin, . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 24 Juil - 0:42 | |
| le MMal au pouvoir | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 30 Nov - 15:48 | |
| ouais, pour en revenir à naruto et dragon ball, vous avez remarqué qu'on retrouve des nom, des armes et même des personnages de dragon ball dans naruto, comme l'équipe ino-shika-cho de naruto et le monstre inoshikacho de DB, on a aussi - Spoiler:
ginkaku et kinkaku avec leur gourde mangeuse d'hommes
| |
|
| |
Guinin91 Genin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Citoyen du monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 14 Fév - 12:03 | |
| Dragon ball et dragon ball Z pas les GT De toutes facons c'est un probleme générationnel. Pour les anciens comme moi ya pas mieux que DBZ, ok l'histoire est répétitive mais ce qui importe c'est l'ambiance qu'il y avait autour. on avait pas internet il fallait attendre le mercredi matin le club dorothée attendre que passe les CAndy, Georgy, juliette je t'aime, Lucile amour et Rock n'roll, ensuite yavait Ken ca commencait a devenir bien et puis DBZ combien de fois j'ai essayer de m'envoler de d'envoyer un Kamehameha sur le tronche de mon petit frère. J'etais petit c'etait le premier manga que j'ai suivi. C comme la guerre des etoiles je prefere les anciens plutot que les recents. Naruto c'est different j'ai muri et malheureusement vieilli, je suis moins dedans. Bref sans aucun doute DBZ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mar 21 Fév - 22:12 | |
| - Citation :
- De toutes facons c'est un probleme générationnel.
. Je pense aussi que c'est ça . C'est pourquoi je n'ai pas trop cherché a comparer leur qualité respective . En fait , c'est uniquement ça . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Mer 22 Fév - 16:49 | |
| Moi j'ai choisi dragon ball z, cc'est le tout premier manga que j'ai regarde, je regarde depuis que je suis tout petit, et meme si j'aime beaucoup naruto, dragon ball reste quand meme devant. | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 17 Mar - 14:18 | |
| personnellement j'ai laissé place à la nouvelle génération donc Naruto que je découvre de jour en jour et m'a convaincu du coup et là le vote me parait logique d'un coup! je suis heureux de partagé ce nouveau monde avec vous! | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Ven 23 Mar - 21:29 | |
| Pour ma part, j'aime bien Naruto mais... Arf... je ne pense pas qu'il égalera un jour Dragon Ball Z pour moi. Dragon Ball Z est un manga mythique, toute mon enfance, mon manga plus que fétiche... Fin voilà les personnages sont juste extraordinaire, le scénario et les combats juste merveilleux surtout Gohan vs Cell Enfin c'est peut-être parce que c'est THE manga pour moi (avec One Piece) que je dis ça mais pour moi c'est DBZ sans contestation^^
- Spoiler:
Je sens que je vais me faire taper dessus xD
| |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 24 Mar - 3:35 | |
| mais non tu ne va pas te faire tapé,juste prendre un coup de barre à mine dans la tronche mais rien de grave,de toute façon,je préfère Vampire Knight alors suivi de très par Black Butler! | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Sam 24 Mar - 23:18 | |
| Ah là là chaud ce choix c'est mes 2 premiers mangas ...
Naruto car c'est plus réaliste , mieux fait enfin je me comprends ^^ .
Et puis je trouve que la 1 ére partie de Dragon ball était meilleur ^^
Enfin j'aime beaucoup c'est deux mangas car ils m'ont fait découvrir les mangas justement | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 25 Mar - 15:42 | |
| - Kidd a écrit:
- Darkness a écrit:
- mais non tu ne va pas te faire tapé,juste prendre un coup de barre à mine dans la tronche mais rien de grave,de toute façon,je préfère Vampire Knight alors suivi de très par Black Butler!
Bon si c'est qu'une barre à mine ça ira alors, j'avais peur Perso Black Butler j'accroche vraiment pas, essayé mais pas adopté... pas adopté? et bien c'est dommage,c'est trop bon mais faut aimé! apparemment nous n'avons pas les mêmes goûts mais bon,ça arrive plus que l'on crois! | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 25 Mar - 16:59 | |
| Narutoooooo ! Même si j'aime bien DBZ ! | |
|
| |
Akaba' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 25 Mar - 22:45 | |
| Hum deux grands manga. Mais je pense que DBZ c'est juste le manga mythique quoi x). Y'avait que ça perso pour moi dans ma jeunesse, des combats de malades (même si parfois ça durait 10 ans lol) la rivalité vegeta/goku avec piccolo, bref je vais pas refaire le manga lol.
Et Naruto, qui est aussi un énorme manga, on verra dans le futur ce qu'il en restera^^ Je dirais DBZ pour le moment | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Dim 25 Mar - 23:19 | |
| J'ai beaucoup hésité alors j'ai mis "c'est quoi dbz ?" | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z Lun 26 Mar - 13:15 | |
| et bien,tu n'as pas eu de chance sur ce coup là! ça sera pour une prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto VS Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Naruto VS Dragon ball Z | |
|