AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ressemblance Naruto/Dragon Ball

Aller en bas 
+19
L'éclair brun
codeto
maya
Shiroyasha
kyubi373
Néji 07
2deTenss
reka
Obito
Sophie Shiro
Uchiha Madara
Mélie
Neji 47
Naruto 47
lov2203
koa666
Slapgirl
Hoshiko
Hokage
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Néji 07
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Néji 07


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Konoah
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/02/2009

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

Personnellement je préfère Naruto
Mais DB ou DBZ ou DBGT c'est trop cool


Mais de toute façon j'en connais un pâque sur les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:40

moi personnellement je met db, dbz et naruto aux même niveau je ne peut pas les départager mais en ce qui concerne dbgt j'ai été assez déçu mais bon . ouai c'est vrais qu'il y a pas mal de ressemblance dans naruto et dbz, Maître Hokage vous avez tous dit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:25

mais bon que serait les mangas d aujourd'hui sans dbz et nicky larson (pour l esprit pervers)
Revenir en haut Aller en bas
maya
Genin
Genin
maya


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2009

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:30

moi je trouve que naruto,naruto shippuden et DBZ son au méme niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-les-manga.forumdesfans.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:49

Avec toutes les ressemblances qu'il y a entre les deux, on peut carrément dire que Naruto est un homage a dragon ball.

Outre la ressemblance physique de naruto et Goku , il y a tout un paquet de détails.
Le déroulement du manga, avec l'examen des chuunins qui fait penser aux différents tournoit de Dragon ball.

La relation qu'entretien naruto avec ses maitres est quasiment la meme que celle de Goku avec les siens.

Quand Goku demande a Muten roshi de l'entrainer, ce dernier lui dit qu'il doit dabord lui ramener une fille. Goku encore naïf lui ramène un gros tas.
Dans naruto ,jiraya lui demande la meme chose et naruto encore naïf lui ramène une pasteque.

Quand Goku va dans l'autre monde voir kaio , il aprend a maitriser l'énergie de la nature afin de faire un genkidama.
Naruto va dans le mont myobokou pour aprendre a maitriser le chakra de la nature afin de devenir un ermite.

Le rasengan est l'équivalent du kaméha.

Goku a un dangereux pouvoir destructeur a cause de sa transformation en gorille.
Naruto a un dangereux pouvoir destructeur à cause de kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:43

Ah ué j'aurai pas cru qu'il y avait autant de similitudes. En revanche, je ne vois pas trop la ressemblance physique entre Naruto et Goku.

Naruto avec ces nombreuses similitudes a quand même une âme propre. Il dispose d'un fort contexte historique que ne possédait pas DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:20

Pour la ressemblance il y a le look organe comme songoku et les cheveux blond comme quand songoku est en super saiyen.
C'est kishimoto lui meme qui le dit^^


Citation :
Naruto avec ces nombreuses similitudes a quand même une âme propre. Il dispose d'un fort contexte historique que ne possédait pas DBZ.


C'est pas la meme génération. DBZ est de la génération pirouette ou les éléments nouveaux aparaisait d'un coup de tete et meme si ça semblait évident ça passait a l'époque.
Narut est de la génération "tous les éléments comptent" (ouhlà qu'est ce que je dis moi).
Comme l'a dit Hokage quelque part (chais plus ou) n'importe quel détails insignifiant dans naruto peut avoir son importance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:44

Ouais et bien Kishi a fumé un pet s'il trouve que Goku et Naruto se ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:53

L'éclair brun a écrit:
Ouais et bien Kishi a fumé un pet s'il trouve que Goku et Naruto se ressemble lol
LOL !!

Bah désolée mais Kishi le dit lui même qu'il c'est inspiré de DBZ pour son manga...

La ressemblance physique n'est pas ce qu'il a mis en premier plan ;-)

Kishi a donné une couleur orange au costume de Naruto en référence au kimono de Goku, il lui a donné un caractère un peu naïf exactement comme l'est Goku (éternel optimiste mais près à tout pour sauver ses amis), Naruto est un goinfre exactement comme l'est Goku... Et j'en passe

Il faut voir au delà des apparences ;-) Naruto est truffé de détails faisant référence à DBZ ^^' et c'est ça qu'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:47

Oui pas de soucis pour ce qui est du caractère mais justement je n'étais pas d'accord avec l'apparence physique, dans ce cas Naruto est une copie de Krilin !!
Revenir en haut Aller en bas
ben52
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ben52


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : chalindrey
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2012

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:00

C'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance. Par contre naruto "le manga en lui même" à côté bien plus dramatique! Du coup sa donne au manga un côté plus construit. Les gens meurent pour de vrai (à quelques exceptions près) et la douleur y est bien présente. alors je suis fan de dbz et même que grasse à mon grand age j'ai pus découvrir sangoku la première fois qu'il est apparu en france à la télé, mais depuis que j'ai découvert naruto, j'ai l'impression de redécouvrir les manga.

Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:52

il y a une autre ressemblance DB quand goku est petit et DBZ quand il est grand ça fait naruto/naruto shipppuden= 2 saisons j'adore ces deux manga :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke Uchiwa2


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2012

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

Néji 07 a écrit:
Personnellement je préfère Naruto
Mais DB ou DBZ ou DBGT c'est trop cool


Mais de toute façon j'en connais un pâque sur les deux lol!

J'ai vu tous les épisode de DB ,DBZ ,DBGT,Naruto et se qu'il y a pour l'instant de Naruto shippunden.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:21

Le scénario de Naruto est plus construit je dirais, plus recherché, c'est ça qui fait que je le préfère à DBZ, mais il est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance entre DBZ et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance Naruto/Dragon Ball   Ressemblance Naruto/Dragon Ball - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance Naruto/Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto VS Dragon ball Z
» Dragon Ball Kai
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Z Multiverse
» Dragon Ball Minus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: