| Naruto X Hinata | |
|
+64bossnaruto uchiwakawai blodu56 Ilona Deus_Bachus SaNaSa Miharu Staara Fujimoto Makoto Sasunaru itachi100 codeto Uzumaki-Senju Fox Sasuke-Uchiha. TUAN Tohru Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Razur maya Madara Uchiwa naruto45 Sakigw Shanks Otaku caporal templar yangeg-sann Tendou jiraya kage Shiroyasha sakura-kiss le concombre masqué ayhan-kun Aiko Shinode Ookami Aishuu Aneko Julink Miku Miss Maii Naru_sasu_méli ClauU412 wilhelma Sakura Haruno pouralie Sakura-chan ero-sennin lolob Sasori Miyami i love temari reka arlea Suigetsu Janbwlak-Kakashi Hokage Slapgirl Bugrazaf Neji 47 Hoshiko mangekyou93 Mélie Uchiha Madara 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi

Nombre de messages : 1282 Age : 111 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Naruto X Hinata Jeu 5 Avr - 4:22 | |
| Le couple naruto Hinata est fooooort probable ! Vous pensez que ca va donner quoi ? un Uzumaki avec un Byakkugan? un ninja qui héritera du pouvoir de Kyuubi et aura des yeux blanc ? Faites moi savoir !!  | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

Nombre de messages : 1282 Age : 111 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 6 Avr - 21:09 | |
| Je pense que je délire tout seul... seul ... seul ... seul ... | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 6 Avr - 21:14 | |
| mdrrr !!! nan moi jsui avec toi sur ce coup la ^^' Je verrais bien un ptit blond survolté (comme Naruto) avec le byakugan d'Hinata :o (sa serait mignon ou bizar ??? lol)
(pas de Sasuke/Karin... pas de Naruto/Sakura !! t'es trop bien ;) ) | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 6 Avr - 21:21 | |
| Quoi quoi ? Mélie-san veut délirer elle aussi ?
mwé pouquoi pas !
un ptit blond survolté au Byakkugan ! MDR !!!!
ce qui est sur, c'est qu'il causera plus de dégats a konoha que son pere (deja naruto sans Byakkugan -_-')
Bref.. il sera un tres grand guérrier en tout cas ! | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 6 Avr - 21:24 | |
| MDR !! ou alors on a tout l'inverse :o et c'est un ptit blondinet tout calme comme sa moman ^^' :) | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 6 Avr - 21:28 | |
| Nooon !!!! ca gache tout !!
C'est la fille qui sera comme ca !! une seconde Hinata...BLONDE ! xD | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 6 Avr - 21:33 | |
| MDR !!!! bon alors un blond survolté comme papa et une blonde toute calme et timide comme maman ??
Nan l'inverse c'est mieux :p !! C'est la fille la survolté et le fils tout calme ^^'
C'est mieux non ? lol | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 6 Avr - 21:36 | |
| Wééé c'est mieux... comme si on avait une Hinata farceuse et un naruto bien gentil et tout !! | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 7 Avr - 16:20 | |
| oué ce sera surement un(e) farceur(se) mais timide avec le byakugan et il(elle) sera surement trés doué comme neji | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 7 Avr - 16:25 | |
| wéé exact ! il surpassera a sont tour tous les Hokage et tous les Hyuuga ! | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 7 Avr - 18:58 | |
| Non mais ce sujet est vraiment dans la bonne partie, je trouve uhuh
Un mini naruto aux yeux blanc, ou un ptit coincé avec un pouvoir phénoménal qui sait? | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 7 Avr - 20:44 | |
| et quand naruto sara vénére il aura un yeux blanc et un yeux rouge !! ouais styler le gas^^ xD | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 7 Avr - 20:52 | |
| C'est sur il sera trop stylé !!
MDR...neji 47 a 51ans !! | |
|
 | |
mangekyou93 Jounin

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 10 Avr - 10:55 | |
| oué mais je sais pas si le pouvoir de kyuubi est héreditaire | |
|
 | |
Bugrazaf Genin

Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 10 Avr - 13:21 | |
| non il n'est pas hérédaire ... mais j'imagine bien les enfants de Naruto (ils vas leurs aprendre le multi-clonage et la sexy-meta poue faire le Harem no jutsu ^^) | |
|
 | |
Slapgirl Gamabunta

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 10 Avr - 14:19 | |
| j'aime bien vos idées :p et jsuis assez d'accord , ca serait plus fun que le fils soit tout timide et la fille révoltée^^ quelqu'un nous le dessine? :p | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 10 Avr - 17:36 | |
| wé wé !! ca m'interesse l'idée de dessiner ca ! mais je vais trouver des difficultés a le faire je pense ^^' | |
|
 | |
Hokage Imperator

Nombre de messages : 4159 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 10 Avr - 17:41 | |
| Et tu oses dire que t'es meilleur que moi? je te lance un défi donc ! :p | |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 10 Avr - 17:44 | |
| Bah , Defi accepté ... seul probleme, il me faut du temps !
Soit patien alors !
PS : tu dois me mentrer un de tes dessins d'abord ... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 14 Avr - 23:32 | |
| Gros hs : C'est pas bien de mettre naruto et hinata et un Gros X sa m'a attiré ... Jsuis deçu la Slap vient la que je te torture sa va me remonter le moral ... Fin du Hs Doze is Over dead ... |
|
 | |
Uchiha Madara Kyubi

| |
 | |
Bugrazaf Genin

Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 11:54 | |
| Euh la letter X ne t'évoque rien ??? Même pas un genre de film ??? bon revenos en au sujet ... vivement les dessin du mélange Hinata/Naruto ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 13:12 | |
| Moi je dis : Un gamin aux cheveux noires et mi-longs avec une mine d' ange et qui fait le bazarre dans votre dos Ou une gamine blonde aux cheveux courts qui fais le sexi-no-jutsu mais en interpretant... un homme !  |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 14:11 | |
| Ja peux me mélanger a votre defie, hokage, et madarra stp, moi j'adore dessiner, je peux je peux, bon si vous voulez je fais quand même juste pour rigoler ^^ | |
|
 | |
Hoshiko Gamabunta

Nombre de messages : 977 Age : 97 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 14:15 | |
| Vouys pouriez peut-être faire un concour? Histoire de voir qui fait les plus beaux enfants de Naruto et Hinata? ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Naruto X Hinata  | |
| |
|
 | |
| Naruto X Hinata | |
|