| Naruto X Hinata | |
|
+64bossnaruto uchiwakawai blodu56 Ilona Deus_Bachus SaNaSa Miharu Staara Fujimoto Makoto Sasunaru itachi100 codeto Uzumaki-Senju Fox Sasuke-Uchiha. TUAN Tohru Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Razur maya Madara Uchiwa naruto45 Sakigw Shanks Otaku caporal templar yangeg-sann Tendou jiraya kage Shiroyasha sakura-kiss le concombre masqué ayhan-kun Aiko Shinode Ookami Aishuu Aneko Julink Miku Miss Maii Naru_sasu_méli ClauU412 wilhelma Sakura Haruno pouralie Sakura-chan ero-sennin lolob Sasori Miyami i love temari reka arlea Suigetsu Janbwlak-Kakashi Hokage Slapgirl Bugrazaf Neji 47 Hoshiko mangekyou93 Mélie Uchiha Madara 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayhan-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 25 Déc - 21:39 | |
| oui mai bon on peut dire qu'il ni pense pas trop et puis sakura et love de sasuke :coeurs: en plus avec le temps naruto parle de moins en moins de sakura donc on peu dire qu'il ne s'intéresse pas au fille . | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 25 Déc - 22:43 | |
| tu te trompe lourdement sur le compte de Naruto, mon pauvre..... Demandons a Naruto son avis : - Citation :
Naruto : Quoi !!!! Mais bien sur que je m'intéresse au fille !!! Et d'ailleurs, je suis sûr que Sakura est love de moi !!!!
Sakura : Mais ça va pas !!!!! Être avec un débile comme toi qui apprend a un gamin des technique grivoise, alors la, on aura tout vu ! J'me marirait pas du tout avec un cochon !!!!
Naruto : Sakura.........
visiblement, Sakura n'a pas l'air d'accord avec Naruto.....mais bon, il aura essayer, au moins ! revenons au sujet, après intervention de Naruto, tu trouve toujours que Naruto n'aime pas les filles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 26 Déc - 21:09 | |
| Je n'est pas dis sa mai je pense qu'il s'intéresse plus a être hokage que sortir avec sakura . C'est sa enfaite ce que je veut dire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 26 Déc - 21:59 | |
| Itachi, dans tes réponses j'aimerai ne plus de trouver : - itachi77 a écrit:
- mon pauvre.....
Et toi ayhan, on t'a déjà demandé d'aller te présenter, dernière fois. [-Yaku-] |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 26 Déc - 22:26 | |
| me présenter ou , je c'est que je suis un boulet et je suis nouveau donc c'est pas facile . expliquer moi comment me présenter plz | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 26 Déc - 22:47 | |
| - Yaku a écrit:
- Itachi, dans tes réponses j'aimerai ne plus de trouver :
- itachi77 a écrit:
- mon pauvre.....
[-Yaku-] désolé :) ......... mais si c'est pas pas pour quelqu'un du forum, exemple Naruto du manga, je peux ? pour ayhan-kun : c'est pas parce que t'es boulet que tu es idiot, tu sais ^^ alors, tu vas dans le topic "présentation des nouveaux membres" et tu crée un topic....c'est tout simple, tu verras, même moi j'y suis arriver ^^ Edit Yaku : Je ne veux pas que tu parle des autres membres comme sa, c'est tout ^^ (sauf cas spéciaux, mais pas d'acharnement non plus =P). Pour ayhan, présentation dans ce topic : https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/ En même temps c'était marqué dessus, fallait s'en douter Tu clique sur nouveau, tu fait une présentation convenable (plus d'une ligne) et voila ! | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 13 Fév - 21:04 | |
| lol sa serais trop marrant et surtout trop kaoï (minion) un mini Naruto au Byakugan et pourquoi pas UNE petite furie blonde au Byakugan | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 13 Fév - 21:49 | |
| c est vrai que ca serait marrant mais il y aurait qu une chance sur deux que l enfant ait le byakugan un peu comme la naissance du clan uchiha | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 8 Mai - 13:48 | |
| je verai bien un ptit naruto brun avec des yeu bleu et très calme mais ayant la puissance de kyuubi et une ptite hinata exiter blonde au yeu bleu ( une bombe koi) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mer 27 Mai - 11:08 | |
| non imaginer cela un enfant meme tres fort (byakkugan+kyubi) mais maladroit et qui s effondre al vue d une joli fille | |
|
| |
yangeg-sann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Tourcoing Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 11 Juin - 16:17 | |
| Mdrrr se sujet j'y avait deja pensser moi j'imagine bien le couple se former
mais les gosse c'est pas aussi evident que sa en plus il est senin maintenant naruto et comme dabitude sa sera transmit a son fils ^^ se qui nous ferait un gosse qui controle le multy clonage le rasengan le byakugan les point du hake :p et plus tard il finirait en senin :p:p le guerier parfait mais il n'aura pas le kyubi en lui se qui lui donnera moin de chakra :s mais bon super fort qen meme =) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 11 Juin - 20:15 | |
| oh la je suis d'accord un enfant surdoué ,il pulveriserait les ennemis avec les rasengan ,en visant avec le byakugan. | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 11 Juin - 20:24 | |
| J'avoue que un petit héritant des pouvoir du duo serait fort mignon, mais il ne pourrait pas sortir autant de rasengan que sont papa. Cependant il aurait la vitesse et la précisiion de sa maman et BOUMM il tuerais tout les autre KONOHIEN | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mer 12 Aoû - 22:36 | |
| ouai ... sa serait marrant
Moi je vois un mec o cheveux bleu en pique et qui possede le byakungan et des fois quand il est enerver le chakra de kyuubi | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 14 Aoû - 15:37 | |
| BHon moi je crois qu'un enfant née de cette union serait parfait ,l'intelligence de sa mere et l'esprit combattif de son pere. Par contre je ne crois pas que kyubi puisse se transmette. | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Lun 17 Aoû - 20:42 | |
| Ouais ça serait génial Un petit naruto parfaits ! Et pour les défaut la timidité de sa mère non je pense pas Naruto n' est pas timide et dit tout ce qui lui passe par la tête Alors carément Un Petit Naruto parfait =D | |
|
| |
Sakigw Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mer 30 Sep - 20:43 | |
| Si le manga s'embrouillait avec des couples, ça ternirai son charme. | |
|
| |
naruto45 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : à Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mer 20 Jan - 21:48 | |
| xD moi je verrais bien naruto hinata si c'est n'est pas avec elle bah j'espère pas avec sakura aussi je la déteste avec tous qu'elle a fait à naruto xD | |
|
| |
Madara Uchiwa Etudiant à l'academie
| Sujet: a Mer 12 Mai - 15:31 | |
| Sakura aussi aime bien Naruto, mais je pense que se sera Hinata oui un petit uzumaki doté du byakugan je suis du même avis :D | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 13 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 13 Mai - 15:25 | |
| Ou soit (encore un de mes delires) oeil droit byakugan oeil gauche celui de kyubbi et il l'appelleront si c'est une fille narunita et si c'est un garcon narito. Cet enfant aura les fameuses techniques de hake et il aura un bebé kyubbi en lui. Voila c'est une de mes ideés :). | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 13 Mai - 16:47 | |
| Ou alors le truc horrible, la volonté d'Hinata, le cerveau de Naruto !! Un beau bordel ^^ Voilà pourquoi ca ne doit pas se faire lol | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 13 Mai - 18:52 | |
| Mdr timidité + cretinerie le resultat doit être explosif xD. | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 10 Aoû - 23:48 | |
| oula un Naruto junior en fille et un garçon tout calme comme Hinata :O sa serais bizar o_o | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mer 5 Jan - 0:36 | |
| Un garçon aux cheveux bleus et une petite bondinette. Le fils qui possède son chakra si spectaculaire et la fille au byakugan. Le fils timide la fille farceuse. xD C'est marrant ! Bizarre mais marrant ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto X Hinata | |
| |
|
| |
| Naruto X Hinata | |
|