| Naruto X Hinata | |
|
+64bossnaruto uchiwakawai blodu56 Ilona Deus_Bachus SaNaSa Miharu Staara Fujimoto Makoto Sasunaru itachi100 codeto Uzumaki-Senju Fox Sasuke-Uchiha. TUAN Tohru Sabaku-No-Gaara L'éclair brun Razur maya Madara Uchiwa naruto45 Sakigw Shanks Otaku caporal templar yangeg-sann Tendou jiraya kage Shiroyasha sakura-kiss le concombre masqué ayhan-kun Aiko Shinode Ookami Aishuu Aneko Julink Miku Miss Maii Naru_sasu_méli ClauU412 wilhelma Sakura Haruno pouralie Sakura-chan ero-sennin lolob Sasori Miyami i love temari reka arlea Suigetsu Janbwlak-Kakashi Hokage Slapgirl Bugrazaf Neji 47 Hoshiko mangekyou93 Mélie Uchiha Madara 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 14:51 | |
| ouais moi je pense faire sa en chibi !! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 16:36 | |
| - neji 47 a écrit:
- ouais moi je pense faire sa en chibi !!
Tu es IN !! CHibi !! mon point, je ne dirai pas faibe... mais je ne suis pas fort en CHibi ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 18:01 | |
| Doze j'arrive^^ Mais sinon l'idée du concour est plutot sympa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 18:05 | |
| Non, finalement le chibi ^^ voila mon dessin J'ai fini mon dessin, vous etes près ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 15 Avr - 18:12 | |
| - neji 47 a écrit:
- J'ai fini mon dessin, vous etes près ??
Non ... ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 17 Avr - 16:00 | |
| et pourquoi non ? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 27 Mai - 12:40 | |
| Moi suis prêt !!!
Mais je me demande ce que sa donnerait un fils avec des cheveux bleus comme Hinata et un oeil bleus et un blanc et tout calme... Et une fille avec des cheveux blonds, farceuse et un yeux bleus mais qui ont quand même le pouvoir des Hyugâ !!!
Enfin... c'est juste une idée ¨!!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 27 Mai - 16:51 | |
| Mort de rire ! Mais qui aura le Byakkugan ? | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 27 Mai - 22:29 | |
| Les 2, mais le garçon l'aurait que dans un oeil, comme Kakashi... | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Lun 25 Juin - 22:50 | |
| Simple question : est-ce qu'on pouvait pas faire des dessions de comment on imaginait les enfants de HInata / NAruto ??? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 26 Juin - 2:45 | |
| Autre Question, si Naruto a un fils avec le Byakkugan alors ce dernier ne sera plus la particularité des Hyuuga ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mer 27 Juin - 23:43 | |
| - Janbwlak-Kakashi a écrit:
- Simple question : est-ce qu'on pouvait pas faire des dessions de comment on imaginait les enfants de HInata / NAruto ???
On peut organiser un ptit concour, pour ça tu dois t'adresser à Hokage ;) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Jeu 28 Juin - 19:33 | |
| Oui on fait un concours si tu veux ;) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| |
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 29 Juin - 16:36 | |
| le fils de naruto sera surement sous la tutelle du clan Hyuuga alors | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 29 Juin - 17:17 | |
| mmm alors c'est l'élimination des Uzumaki ? non je ne crois pas :) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 29 Juin - 18:49 | |
| Pas forcément !!! :) Kakashi possède le sharingan et pourtant ce n'est un Uchiha... Alors là sa serait pareille !!! Et puis la fille peut aussi devenir une Uzumaki, pouquoi c'est le garçon qui aurait que des problème ??? | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Ven 29 Juin - 22:57 | |
| les deu peuvent ètre des uzumaki et ne pas avoir le byakugan kome les deu peuvent lavoir !!!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 30 Juin - 2:04 | |
| Bah le cas de Kakashi est défférent car son Sharingan est Implanté et non transmis génétiquement (couple)
ca veux dire que kakashi ne le transmettera pas a son enfant ! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 30 Juin - 12:33 | |
| J'avais oublié ce détail !!! Mais pour le dessin, c'est parce que Neji avait demander a presenté en dessin ??? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 1 Juil - 4:19 | |
| euh j'ai pas bien compris ce que tu viens de dire '^^ ! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 1 Juil - 23:02 | |
| - Citation :
- euh j'ai pas bien compris ce que tu viens de dire '^^ !
Je voulais dire : Au sujet de Kakashi, son sharingan a été implanté, c'était pas héréditaire... | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Dim 1 Juil - 23:03 | |
| Et pour le second : - Citation :
- J'ai fini mon dessin, vous etes près ??
C'était pour sa... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Mar 3 Juil - 23:17 | |
| ah je vois !
bah moi j'ai meme pas comencé mon dessin ><' | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto X Hinata Sam 28 Juil - 17:05 | |
| non j'imagine plutot , un naruto aux cheveux noir , avec des yeux bleus , sage comme sa maman hinata avec des pouvoirs phénoménals. Vous en pensez quoi ??? par contre , c'est la fille qui sera farceuse avec des cheveux blonds , des yeux blancs et les pouvoirs d'hinata. Là , ça donne bien le mélange naruto + hinata. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto X Hinata | |
| |
|
| |
| Naruto X Hinata | |
|