| Le plus puissant des kages | |
|
+69hatake Eclat Orange Portgas D . Ace © Okami-Jo' Tobi-sempai SaNaSa Lord Sasuke Sasuke Uchiwa2 Smoker Mr.Rain tobirama-madara keisuke takahashi Rankuun Tohru Shikamaru33 dorianyto Ten Tails itachi100 Uzumaki-Senju Ibisu Akashi Miharu - Poseidon - Ilona bloodbeur Minato-chan amaterasu_sasuke moi_meme Odyssée Sasuke-Uchiha. Luffy-Chooper Kighu Tsiry ino-pitch Akatsuki-x danzo skitx Hashirama Yukine lloydjunior Ichi-san Xx Omoï xX ero-sennin KamiCatMan Otaku Shinjackie oO_P@ïn_Oo Doc Shinrei Sogeking Razur L'éclair brun Zarakaï madara-tobi Kami Meijin codeto Mélie caporal templar Kakuzu-sama sharingan31 Sakuraa Numa Tendou Taël-Uchiwa miki-sempai bastet Shousan Deidara-Sanpai arrache-dent 73 participants |
|
Quelle kage actuel est le plus puissant | Raikage | | 54% | [ 7 ] | tsuchikage | | 8% | [ 1 ] | mizukage | | 8% | [ 1 ] | kazekage | | 30% | [ 4 ] | hokage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 6 Mai - 22:09 | |
| Doublée par mon assistante | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 6 Mai - 22:10 | |
| - Citation :
- On en apprend plus sur elle et ses capacités et on comprend son poste d'Hokage mieux que n'importe quand. =)
Pour ma part , c'est surtout quand elle a protégé tout Konoha du Mega shinra tensei de Pain que j'ai compris pourquoi elle était parfaite en Hokage ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Dim 6 Mai - 22:16 | |
| - Tohru a écrit:
- Non non, relis bien, il l'a mis ! ^^
Pour ma part je plussoie. Ça fait du bien de la voir combattre. On en apprend plus sur elle et ses capacités et on comprend son poste d'Hokage mieux que n'importe quand. =) J'ai relu après avoir envoyer mon message ( je sais je suis bête ), mais j'ai eu la flemme d'éditer | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Lun 7 Mai - 0:54 | |
| Pour ma part je pencherais vers le Tsuchikage, son Jinton est vraiment impressionnant et puis je pense pas que c'est à la portée de n'importe qui de faire léviter une île | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Lun 7 Mai - 4:41 | |
| Moi je pencherai vers le Raikage , avec une telle rapidité doubler d'une résistance à tout épreuve il est d’après moi presque imbattable | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Lun 7 Mai - 10:07 | |
| Comme okami-jo je pense que c'est le tsuchikage il a montré des techniques quand meme bien puissant , pratique et rares :) | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Lun 28 Mai - 23:35 | |
| Pour moi je dirais le Raikage, il à la vitesse et la puissance... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 30 Mai - 20:06 | |
| Aujourd'hui , je dis Tsuchikage . ^^
Là il m'a convaincus .
| |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 30 Mai - 20:16 | |
| - codeto a écrit:
- Aujourd'hui , je dis Tsuchikage . ^^
Là il m'a convaincus .
Oui c'est vrais moi aussi aujourd'hui il m'a épaté ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 30 Mai - 20:29 | |
| Il faut dire qu'en plus de nous avoir montré des pouvoirs hallucinant , probablement les plus puissants des jutsus parmi les kages , il a pour lui le fait que Madara le reconnaisse comme le maillon fort de l'équipe . Bien que ça ne veuille pas encore dire qu'il soit le plus puissant (oui parce qu'il faut toujours qu'on chipote un peu moins y compris ) , il est largement favori au titre du kage le plus puissant ,il faudrait être d'une mauvaise foi Shinjackienne pour pas le reconnaître là . Ah c'est assez jubilatoire . Dire qu'il n'y a que 1 personne qui a voté pour lui . ahlàlà | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 30 Mai - 20:34 | |
| c'est clairement le tsuchikage le plus fort. en même temps ne soyons pas surpris il est le plus vieux ,donc aussi le plus expérimenté ,il a déjà affronté madara de son vivant.
et dire qu'a l'époque j'avais voté raikage ..mais c'était avant la guerre.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 30 Mai - 20:49 | |
| - Citation :
- en même temps ne soyons pas surpris il est le plus vieux ,donc aussi le plus expérimenté ,
Exacte . Et pourtant le fait qu'il soit vieux a joué en sa défaveur dans l'opinion ,ce qui a tort peut sembler logique . Mais comme je l'ai soutenu , les plus vieux sont souvent les plus fort de leur rang dans les mangas . Des exemple on en a plein. | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 30 Mai - 22:31 | |
| Oui moi aussi j'avais voter Raikage sauf que c'été il y as 2 jours je crois, Madara qui le juge comme ça moi je trouve que çà montre quil est vraiment fort, surtout que c'est Madara...
Oui c'est vrai les anciens sans les meilleurs sa date pas d'hier sa ^^ | |
|
| |
Choji Genin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Sam 16 Juin - 2:11 | |
| Pour moi c'est le Kazekage car c'est le plus jeune et il a déjà un gros potentiel. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 4 Juil - 18:04 | |
| je pense que Gaara est le plus puissant | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mer 4 Juil - 18:36 | |
| Je dirais aussi Gaara, le Raikage est fort, certes, mais c'est un peu le barbare de l'histoire, il ne réfléchi pas et fonce dans le tas ! | |
|
| |
shinobi15 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mar 10 Juil - 16:16 | |
| le raikage c'est évident sinon pourquoi il aurait été nommé Chef suprême de l'Alliance shinobi | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mar 10 Juil - 21:40 | |
| Pour d'autres qualités que sa force brute je pense ...
Ça se saurait si tout les chefs d'armée étaient les meilleurs pour faire des pompes ou des tractions.
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 10 Juil - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mar 10 Juil - 21:52 | |
| il me semble qu'il a été choisi comme chef de l'alliance car son pays est le seul a n'avoir jamais fait appelle au service de l'organisation de mercenaire qu'etait officiellement l'Akatsuki | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mar 10 Juil - 22:06 | |
| Et qu'aucun membre de l'akatsuki venait de son pays,si je me souviens bien. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mar 10 Juil - 23:26 | |
|
Gaara était trop jeune pour être crédible .
Le Tsuchikage était trop vieux .
Le Mizukage venait du village dans lequel l'akatsuki serait née d'après les rumeurs !!!
Au final , le Raikage a été choisi part défaut . Tsunade étant absente lors de la prise de décision et Danzo , qui avait été choisi avant le Raikage , était un traître .
C'est pas pour sa force qu'il a été choisi . D'ailleurs , je me marre toujours en voyant a quel points il fait pâle figure a coté du Tsuchikage .
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mar 10 Juil - 23:33 | |
| ce qui est paradoxal pour un black | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages Mar 10 Juil - 23:34 | |
| Oh putain, j'ai mis le temps pour la comprendre celle là !! Elle est fabuleuse, hahahha | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus puissant des kages | |
| |
|
| |
| Le plus puissant des kages | |
|