| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|
+116Shinaru Jiraya93 Uchiwakiller DAVe uchiHA Sasuke_Akatsuki Pain976 Genzen Miharu hatake Esca Tchus Smoker Pierre33185 Karoku Billel1030 xerev manzeo sensei G-Hatake ChromaPatate Ultra Tité Galithanis king1234 keisuke takahashi Niwmow Rankuun Konohamaru Abunai termin118 Ibisu Abbadonne Uzumaki-Senju Akashi itachi100 -Naruto- Enerus Sakura450 Rikudô Sennin •Shinobi• Portgas D . Ace © amaterasu_sasuke Fox Grimmjow Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x susanoo! Odyssée jyraya Naruto-Jiraya Ookami Aishuu Øk1m؆ؙ Taku- Shinjackie L'éclair brun Yukine Minato-Sama Tohru Asticot de l'enfer. Hashirama naru-to Gaara-02 codeto Shanks arrache-dent Saya Hatake Maxou Sasuke-Sama shikamaru-kun Aurora_01 Cathy171 ~LK~ herode Nekketsu kodi miki-sempai Cronos@ Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Aiko Hosûke Tendou shaiwa Sakuraa kyubi373 Mélie Konoru_Uramishi narutouzumaki Inouka Makaveli31 ~ Pridy saku-chan Jiraya-sama wagnchong SxYuki ras3gan pein26 zioford ero-sennin naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari lolob reka Sophie Shiro Naruto 47 Suigetsu koa666 arlea Mallus mangekyou93 Neji 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konoru_Uramishi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 4 Nov - 21:49 | |
| Il est vrai que la force de Naruto lui vient souvent de Kyuubi , mais , la force de Naruto , sans le démon renard , doit etre aussi très puissante , Naruto , parait débile , mais il est d'autant plus consideré comme le ninja ( je dirais le ninja : Genin ... ) le plus fort du village , dis moi : Uchiha Madara , connait-tu le site : www.simpsonscity.com ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 16 Mar - 15:29 | |
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 16 Mar - 15:50 | |
| sans moi il na vaut rien, il redeviendrait un bon a rien mouhahahahahaha !!
nan sans dec, pour moi naruto sans kyubi pourrait enfin faire ses preuve, penser par lui même, sans être constament menacer par kyukyu (moi pour être plus précis lol) moi je pense que se serait mieux pour lui de ne plus avoir kyukyu !!!
n'empêche que sans moi t'es rien !!! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 21 Mar - 14:51 | |
| - Spoiler:
Je pense que sans kyuubi Naruto serai tout de mème très fort grâce au mode sennin Edit Yaku : Oublie pas les spoilers stp________________ nuance je suis Marseillaise, pas française | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 26 Mar - 21:13 | |
| moi je pense que la vie de naruto a été complétement pourris par kyubis néanmoins ces sacrifice n'ont pas été vain kuybis est généreux (si on peut appelé sa comme sa)il lui donne du chakra mais si kuybis nes pu dans le corps de naruto naruto ne vaut pas grand chose | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Dim 3 Mai - 19:04 | |
| meme sans kyubi naruto et tres puissant car il maitrise le mode senin parfaitement sans l aide de ma et pa alor que jiji n y arriver pas il maitrise le futon rasen shuriken (finition du rasengan)et et mama capable de le lancer et il a reussi a battre des adversaire tres puissant donc avec il est invincible mais sans ile est quand meme tre fort | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 16 Mai - 13:52 | |
| Moi je pense que sans Kyuubi, Naruto est un ninja fort mais sans plus ... Il n'est pas un génie quoi ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 16 Mai - 21:40 | |
| bon histoire de revenir sur le sujet ^^
et oui naruto et ordinairement simple??!! vous croyez?
avec un peu de réflexion on peut voir effectivement que sans kyubi, naruto n'est pas un super méga ninja, mais il a tout de même une extraordinaire qualité qui fait de lui pour la seconde raison (première étant kyubi) le héros de l'histoire!
sa monstrueuse faculté a rallier les gens a sa cause!! tout le monde fini par revoir a son jugement après une rencontre avec notre adorable bambin blondinet! bon certes ses ennemis reste ses ennemis, mes pour d'autres il arrive on ne sait comment a leur faire voir que tout n'est pas si noir ^^
bref vous l'aurais compris avec ou sans kyubi naruto reste exceptionnel! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 16 Mai - 21:51 | |
| Oui assurément, et Naruto aurait pu beaucoup plus rapidement aprendre la Senjutsu, et il aurait pu fusionner avec les deux vieux là ... les crapauds ! | |
|
| |
¤_¤th0m4s24¤_¤ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 16 Mai - 22:15 | |
| moi je pense que naruto sans kyubbi ce n'est quand ninja (et bien sur le personnage principal) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 16 Mai - 22:23 | |
| Ok thomas... ça veux rien dire ce que tu as dit - Aiko a écrit:
- sa monstrueuse faculté a rallier les gens a sa cause!! tout le monde fini par revoir a son jugement après une rencontre avec notre adorable bambin blondinet!
Ca c'est sur que c'est une de ses nombreuses qualités! Mais Naruto (D'un point de vue objectif) est un ninja, et un ninja n'est pas un prêtre, loin de là Donc cette faculté l'aide, mais heureusement que le chakra de Kyuubi était là pour l'aider au début, sinon ça aurait été un ninja banal, à mon avis! (Aucune technique particulière au début, gamin perturbateur...) Mais c'est sur que Naruto reste Naruto et pis Kyuubi, il est en lui, et c'est tant mieux! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 21 Mai - 13:19 | |
| Même sans Kyuubi, Naruto a une très grande force, en plus de sa volonté, qu'il ne faut pas négliger. C'est vrai qu'au début, il était un peu bon à rien, car il n'apprenait rien du tout et ne s'amusait qu'à faire l'idiot (: Mais au fond, il est vraiment puissant et je suis bien d'accord avec Kakashi lorsqu'il dit de Naruto qu'il est sûrement plus fort que Yondaime. Sacré Naruto, il en a pas besoin de son Kyuubi, il peut se rendormir, hein ! Il faut juste que Naruto apprenne à mieux gérer son chakra, enfin, de mon point de vue. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 25 Mai - 14:00 | |
| oui c est juste est il ne faut pas oublier que naruto est le fils de nottre chere yondaime mais il n a pas eu de parents pour l eduquer ni pour l entrainer comme hinata neji sasuke mais en plus naruto a effectivement ce pouvoir de faire changer les gens naruto reste sans kyubi un ninja puissant certe abruti mais aussi tre fort | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 14 Juil - 1:59 | |
| moi je dit l serait méme meilleur kiuby car il ne faut pas oublier que kiuby agit comme du poisson sur naruto jiji le dit il y a un revers a la maidaille extérieurement il est invinsible mais coté intérieur il détruit son corp alors oui naruto serait mieux sans kiuby | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 14 Juil - 11:39 | |
| c'est pas physiquement mais mentalement qu'il est atteint... Kyuubi lui a causé plus de mal mentalement vue sa jeunesse.. peut-etre que kyuubi lui fait du mal physiquement, mais c'est un shonen, le perso principal a toujours une solution... On va bientot nous dire: Euh les uzumaki on le pouvoir de renouveler les organes internes... C'est comme pour one piece, son gear second... Mais i va pas en mourir... | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 14 Juil - 15:36 | |
| Vaut mieux qui meurt pas c'est heros. De pls il a battu pein donc imposible por lui de mourir . Puis cmme je ls dis naruto reste un ninja tres puissant sans kyubi(durant son combat contre p...n il n'en a pas besoin. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 14 Juil - 19:19 | |
| Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
RIEN
Non je plaisante faut pas abuser quand même mais c'est sure qu'il vaut pas grand chose... enfin y a du progres quand même puis il deux armes imparables. Si vous êtes un méchant puissant mais avec un passé torturé ben Naruto est vous montrera un livre et voila vous serez vaincu, one shot, game over. Si vous êtes beaucoup plus fort que Naruto et que vous en avais rien a foutre des livres ben la Naruto vous sortira son arme ultime et dira "Je suis le héro du manga donc je peux pas mourir, NANANANERE" et voila encore vaincu. Trop fort ce Naruto quand même. | |
|
| |
kodi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 20 Juil - 13:57 | |
| j' avis cru entendre une fois que kyubi ne laisait sortir que une trèes petite partie de son chakra normal, ce qui fesait de lui un ninja surpuisant sans kyubi. | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 20 Juil - 19:58 | |
| Il est vrai que Naruto est bien "complété" avec Kyubi en lui, mais il est quand même très doué. Bon nombre de ses techniques n'ont pas de rapport avec le chakra de Kyubi, mais bien la réserve de celui de Naruto. Donc il est vraiment très doué. Mais il ne faut pas oublier ses origines : son père était un très ninja, je trouve logique (surtout vu comment il s'entraîne dur) que Naruto soit fort.
Je pense qu'en fait, Kyubi rajoute une phase d'un Shônen :"Lorsque le héros est sur le point de perdre, il se relève encore plus fort." Et cela, Kyubi le donne à Naruto. Naruto, lorsqu'il est en difficulté, même s'il se relève par sa volonté, Kyubi l'aide souvent dans les moments vraiment périlleux.
Mais n'oublions pas que Kyubi fait partie de Naruto à part entière, ils sont plus ou moins liés. | |
|
| |
herode Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 20 Juil - 21:29 | |
| moi je pence que naruto serrer beaucoup beaucoup moin fort sen kyubi car il lui donne beaucoup de chakra se qui lui permer daprendre plus de tecnik | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 21 Juil - 5:15 | |
| - herode a écrit:
- Moi je pense que Naruto serait beaucoup beaucoup moins fort sans Kyubi car il lui donne beaucoup de chakra ce qui lui permet d'apprendre plus de techniques
Pffffiou, j'en ai bavé :o
Naruto sans Kyubi ? Je pense pas qu'il vaudrait grand chose, étant donné qu'il ne serait pas vivant car Kyubi lui a sauvé la mise bon nombres de fois... | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 21 Juil - 15:12 | |
| Il est vrai que Naruto est fort sans Kyubi, mais il ne faut pas oublier que Kyubi l'aide beaucoup, et que c'est lui qui a fait en sorte se qu'il est! Lorsque Naruto est blaisé, le chakra de Kyubi l'aide a récupérer. Et on a pu voir a de nombreuse reprise que Kyubi la aider plusieurs fois, pour l'invocation par exemple. Mais le plus important, c'est que sans Kyubi, Naruto ne serais pas le même. Il n'aurait jamais connu la solitude et n'aurais jamais chercher a se surpassé. Je crois donc que Naruto sans Kyubi... sa aurais été fade et sûretout, il n'aurait pas été le même! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 21 Juil - 22:35 | |
| Non mais la vous abusez ,pour la plupart vous lisez les scan On voi pendant le combat contre pein a quelle point il est devenu fort est sans kyubi(le mode senin n'a rien avoir avec kyubi). il se debarrase de pein avec du mal ,mais avec sa force.et la rare fois ou lors e son combat contre pein kyubi n'apparait 1 fois et ca faillit couter chere. Moi je dis sans kyubi ninja extraordinaire. reserve de chakra exceptionel ,apprend vite et c'est le seul enre yonyon jii et lui a avoir maitriser le mod senin.
Je vous le ds tout net maintenant pour ceux qui lisen les scans,il n'y a pus beaucoup de perso + fort que lui. | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 22 Juil - 1:36 | |
| Le combat contre Pein... 70% de ce combat se fait grâce à kyubi. Mais bon comme dit plus haut sans kyubi Naruto serais deja mort ou serais un ninja fondu dans la masse donc les grenouilles en auraient rien à foutre de lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
| |
|
| |
| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|