| j'en ai marre !!!! | |
|
+65Milky Mey Okami-Jo' Neji 47 SaNaSa Eclat Orange Arya01 Ikki Tobi-sempai Sow Dvn Nyan-cat:3 Abunai kyubi373 Perséphone keisuke takahashi Nocciole Vamos TUAN Aeon Haruhi Jag72 Miharu Titane Nicolas... Aoi ~ Luffy-Chooper Aypsord Tohru Ginrô Øk1m؆ؙ Staara Otaku Wolf skitx Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Suna Yugao Bakaa ~ SxYuki Shiroyasha misoute bastet Konan Naruto 47 wagnchong Razur Tsuna47 Dante Sogeking Windy Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki WoGae le concombre masqué Deadara reka codeto Mélie mimi185 Aiko 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: j'en ai marre !!!! Ven 19 Fév - 22:00 | |
| petit topic inutile à souhait^^
je sais qu'au fond tout le monde est blazé à un moment donné de sa journée ou de la semaine ou du mois...
bah voilà un topic juste pour dire à quel point vous en avez marre ...
si envie de supprimer n'hésiter pas...c'est inutile mais ça permet de se défouler (sans bien sur sans prendre à une tierce personne bien entendu! ) et d'éviter le flood...
donc n'hésitez pas...
j'en n'ai marre des abrutis qui comprennent rien à la vie...qui se croient tout permis, qui pensent tout savoir et avoir tout vue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 19 Fév - 22:16 | |
| Le sujet de ouf, après les prochaines journées de cours, je vais vous écrire des romans alors =D D'ailleurs j'suis assez d'accord avec toi Aiky.
Bon ben j'vous fait la préface :o
J'en ai marre moi de la plupart des gens d'ici (Ma ville, mon bahut, ma classe) qui ne font preuve d'aucune ouverture d'esprit, pour qui tout ce qui est différent est inférieur, qui tellement sont bêtes ne réagissent pas en fonction de ce qu'ils savent ou de ce qu'ils ont vécu, mais en fonction des stéréotypes et des rumeurs !!
Oui oui... Une des meilleurs qualité est l'ouverture d'esprit, et à tous les niveaux... Être trop intellectuel et ne pas profiter de la vie comme elle nous tombe dessus est risible, et inversement être trop profiteur de sa vie et ne pas connaître le fond de ce qu'il se passe autour de nous est ridicule. Il faut savoir trouver le juste milieu !
Bon, voià la raison de mon énervement : Cours de SES : La prof demande à tout hasard qui est le ministre du travail...
<< Roselyne Bachelot madame. Mais non, t'es trop bête, c'est Martine Aubry !! Mais n'importe quoi, c'est pas Aubry, c'est la présidente de l'UMP ça !! La ministre du travail c'est Rachida Dati !>>
Quand on sait pas, on se tait... Tant qu'on y est, Le Pen est d'extrême gauche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 21 Fév - 22:12 | |
| Ouah putin j'en ai marre chiasse de merde à la con dans l'cul
PS: T'as dit que c'était pour se défouler et c'est ce que j'ai fait ;) |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 21 Fév - 22:21 | |
| et oui c'est pour ce défouler ! t'inquiète pas défoule toi ! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 22 Fév - 20:51 | |
| J'en ai marre de l'immobilisme affiché de certains de mes patrons, de l'injustice flagrante qui entoure la position d'une collègue dans le callcenter (bah oui, qu'est-ce qu'elle fout encore là: c'est elle qui en fait le moins possible, qui gagne le plus et qu'on donne en exemple aux autres...) non mais je rêve!!! JE HAIS L'INJUSTICE!!!! et accessoirement les fautes d'orthographe, mais pour les membres du fofo je fais un effort ;-) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 23 Fév - 16:55 | |
| PTDR Tu m'as tué là Mélie.lol Le pire dans ce genre de situation c'est quand on est debout car il n'y a plus de place,et que l'un de ces gros puants comme tu dis, tient la barre en faisant partager le doux parfum de ses aisselles. C'est clair que c'est pas agréable. - Citation :
- Nan, il faut qu'ils viennent se coller à toi
lol peut etre parcequ'ils te trouvent jolie^^! En tous cas c'est l'une des raisons qui font qu'avoir une voiture c'est mieux | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 23 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 23 Fév - 17:28 | |
| J'en ai marre de me lever le matin, de prendre ma douche et de toujours oublier de prendre une Serviette avec moi, et comme l'a dit Gad Elmaleh: " De sortir de la salle de bain, mettre des chaussettes, et retourner dans l'eau avec ... " Ptin mais quesque ca saoul de devoir deposer son frère au boulot parce-qu'il n'a pas de voiture -_- ... Bref J'en ai MARRE ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 25 Fév - 13:32 | |
| j'en ai marre des sentiments si je connaissais l'abruti qui à décider de doter l'être humain de sentiments grrrrr ... je lui ferais une tête au Reka !!!!! ( ) oui oui je sais on pourrait pas vivre sans sentiments...mais c'est dur d'apprendre à les maitriser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 26 Fév - 16:46 | |
| Quand tu parle de camionneur, mon père m'a emmené avec lui à son taf dans son camion ( il est routier ), et j'ai vu un fille ('fin je crois, j'connais pas la mode de Paris xD) qui fesait des doigts. Ce seait pas toi des fois, si c'est toi, egarde que y'as pas d'la pisse sur la bagniole ^^ |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 26 Fév - 21:14 | |
| faut que tu regarde bien, ce genre de type a toujours un pack de bière sur le siège d'à côté x) Et sinon j'ai pas pissé sur sa bagniole (mais par contre j'y ai pensé ^^) |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 1 Mar - 5:48 | |
| J'en ai marre des foutus c*n, pervers d'Afrique qui me demande d'être leur contact skype juste pour pouvoir me draguer et ensuite imigrer ici!!
J'en ai aussi marre des gens collants ! ! ! On respecte ma bulle s'il-vous plait na! è_é | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 9 Mar - 21:10 | |
| Yosh’ les gendés. ‘Savez quoi ? J’vous déconseille Alice en opérateur Internet, j’sais même pas comment j’ai pu tomber dans l’panneau d’m’abonner X ans : c’est l’erreur la plus monumentale que j’ai jamais commise (pis sûrement à cause d’la prestance de la blonde dans la pub, aussi… (blonde qu’à présent je HAIE, au passage)). Nan mais c’est vrai, n°1 de l’assistance par hotline, et mon croupion c’est du Bordeau Chesnel ? Et j’vous parle même pas des soi-disant « 19.99€/mois », qui, à la fin du mois, se transforme en « 69.99€ » : mouais. Depuis, dès qu’je vois la pub à la télé, j’peux pas m’empêcher de beugler : « MENSOOONGES !! BANDE DE GUEEEUX !! » tout en leur assénant un violent coup d’tatane/télécommande dans la tronche. Enfin bref, de la merde en tube. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 9 Mar - 22:50 | |
| j'en ai marre des études...des évaluations...des mises en situations professionnelles...tout ça pour stresser à mort 6 jours avant pour au final, que ça ce passe bien ou mal, ça change rien au bout du compte...alors pourquoi je stresse me direz-vous...bah moi aussi je me le demande !!!!!!!!!!! | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 11 Mar - 19:33 | |
| j'en ai marre des cours, ou du moins de ceux que je voit tout la journee la bas... depuis quand on vous agresse parce que vous parlez a un de vos potes?serieux... a peine vous dites bonjour qu'on vous insulte --' plus les generations avance plus je me dit que sa devient penible --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 11 Mar - 21:13 | |
| - Citation :
- « MENSOOONGES !! BANDE DE GUEEEUX !! »
Pourrais-tu m'expliquer ce que signifie GUEEEUX ? Parce que la je vois pas :) |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 12 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 13 Mar - 0:51 | |
| J'en ai «marre» des gens qui reprennent le monde quand ils parlent en québecois !>< nieuh c'est leur problème si ils catch pas na!pis eum des petites soeur qui gosse et qui re gosse jusqu'à ta mort quasiment :\'(: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 13 Mar - 18:11 | |
| J'en ai marre des notifications par mail de facebook qui te parle du message qui gars que tu connais pas à écrit sur le mur d'un autre gars que tu ne connais pas non plus..
J'en ai marre de pas avoir d'argent pour rembourser mes ami(e)s.. xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 13 Mar - 20:59 | |
| J'en ai marre des boulets :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! | |
| |
|
| |
| j'en ai marre !!!! | |
|