AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'en ai marre !!!!

Aller en bas 
+65
Milky Mey
Okami-Jo'
Neji 47
SaNaSa
Eclat Orange
Arya01
Ikki
Tobi-sempai
Sow Dvn
Nyan-cat:3
Abunai
kyubi373
Perséphone
keisuke takahashi
Nocciole
Vamos
TUAN
Aeon
Haruhi
Jag72
Miharu
Titane
Nicolas...
Aoi ~
Luffy-Chooper
Aypsord
Tohru
Ginrô
Øk1m؆ؙ
Staara
Otaku
Wolf
skitx
Akatsuki-x
Val59
KamiCatMan
Suna
Yugao
Bakaa ~
SxYuki
Shiroyasha
misoute
bastet
Konan
Naruto 47
wagnchong
Razur
Tsuna47
Dante
Sogeking
Windy
Sasukeiiy Giirl
Rock Uzumaki
Grafiti.Rjulie
L'éclair brun
Ookami Aishuu
N@ruto Uzum@ki
WoGae
le concombre masqué
Deadara
reka
codeto
Mélie
mimi185
Aiko
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:00

petit topic inutile à souhait^^

je sais qu'au fond tout le monde est blazé à un moment donné de sa journée ou de la semaine ou du mois...

bah voilà un topic juste pour dire à quel point vous en avez marre ...

si envie de supprimer n'hésiter pas...c'est inutile mais ça permet de se défouler (sans bien sur sans prendre à une tierce personne bien entendu! ) et d'éviter le flood...

donc n'hésitez pas...



j'en n'ai marre des abrutis qui comprennent rien à la vie...qui se croient tout permis, qui pensent tout savoir et avoir tout vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:16

Le sujet de ouf, après les prochaines journées de cours, je vais vous écrire des romans alors =D
D'ailleurs j'suis assez d'accord avec toi Aiky.

Bon ben j'vous fait la préface :o

J'en ai marre moi de la plupart des gens d'ici (Ma ville, mon bahut, ma classe) qui ne font preuve d'aucune ouverture d'esprit, pour qui tout ce qui est différent est inférieur, qui tellement sont bêtes ne réagissent pas en fonction de ce qu'ils savent ou de ce qu'ils ont vécu, mais en fonction des stéréotypes et des rumeurs !!

Oui oui... Une des meilleurs qualité est l'ouverture d'esprit, et à tous les niveaux... Être trop intellectuel et ne pas profiter de la vie comme elle nous tombe dessus est risible, et inversement être trop profiteur de sa vie et ne pas connaître le fond de ce qu'il se passe autour de nous est ridicule. Il faut savoir trouver le juste milieu !

Bon, voià la raison de mon énervement : Cours de SES : La prof demande à tout hasard qui est le ministre du travail...

<< Roselyne Bachelot madame. Mais non, t'es trop bête, c'est Martine Aubry !! Mais n'importe quoi, c'est pas Aubry, c'est la présidente de l'UMP ça !! La ministre du travail c'est Rachida Dati !>>

Quand on sait pas, on se tait... Tant qu'on y est, Le Pen est d'extrême gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:12

Ouah putin j'en ai marre chiasse de merde à la con dans l'cul

PS: T'as dit que c'était pour se défouler et c'est ce que j'ai fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:21

et oui c'est pour ce défouler ! t'inquiète pas défoule toi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:51

J'en ai marre de l'immobilisme affiché de certains de mes patrons, de l'injustice flagrante qui entoure la position d'une collègue dans le callcenter (bah oui, qu'est-ce qu'elle fout encore là: c'est elle qui en fait le moins possible, qui gagne le plus et qu'on donne en exemple aux autres...) non mais je rêve!!!
JE HAIS L'INJUSTICE!!!! et accessoirement les fautes d'orthographe, mais pour les membres du fofo je fais un effort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:40

Moi j'en ai ras les bonbons des connards qui avancent pas dans le métro j'en ai marre !!!! 696903 qui font le crabe devant toi et du coup que tu peux pas dépasser !!
C'est pourtant pas compliqué de marcher dans le métro !!!!!!!!!!!!

Et accessoirement, j'en ai marre que les gros puants viennent s'assoir pile poil à coté de toi alors qu'il y a de la place PARTOUT !! Nan, il faut qu'ils viennent se coller à toi !!!!!!! Rien de pire pour me foutre de mauvaise humeur le matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:55

PTDR

Tu m'as tué là Mélie.lol
Le pire dans ce genre de situation c'est quand on est debout car il n'y a plus de place,et que l'un de ces gros puants comme tu dis, tient la barre en faisant partager le doux parfum de ses aisselles.

C'est clair que c'est pas agréable.


Citation :
Nan, il faut qu'ils viennent se coller à toi


lol

peut etre parcequ'ils te trouvent jolie^^!

En tous cas c'est l'une des raisons qui font qu'avoir une voiture c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:20

XD

Ha oui ça doit être parce que je suis trop belle qu'ils viennent tous à coté de moi j'en ai marre !!!! 748144

Ce que je déteste aussi c'est genre quand tu vas pour tenir la barre et qu'elle est toute chaude parce que quelqu'un était là avant toi xD je trouve ça dégueulasse ^^ bonjour les microbes xD

Bah j'ai la voiture, mais je supporte encore moins cette populace parisienne de merde qui sait pas conduire !!!!!!!! C'est pourtant pas compliqué j'en ai marre !!!! 698902
Ce que je supporte pas c'est les gros camion >.< toujours la pour faire chier xD Je leur fait des oids à chaque fois ( naruto-doigt )

XD
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:28

J'en ai marre de me lever le matin, de prendre ma douche et de toujours oublier de prendre une Serviette avec moi, et comme l'a dit Gad Elmaleh: " De sortir de la salle de bain, mettre des chaussettes, et retourner dans l'eau avec ... "

Ptin mais quesque ca saoul de devoir deposer son frère au boulot parce-qu'il n'a pas de voiture -_- ...
Bref J'en ai MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:13

J'en ai marre de ses crasseuses qui savent pas pisser correctement dans des toilettes j'en ai marre !!!! 696903
On est des filles MERDE je comprends pas comment on peut en mettre partout... Pffff >.<

ET EN PLUS, elles éteignent jamais la lumière alors que j'ai imprimé en GROS et GRAS une feuille avec une tite grenouille et une planète pour faire de l'économie d'énergie !!!

PÉTASSE j'en ai marre !!!! 696903
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:32

j'en ai marre des sentiments si je connaissais l'abruti qui à décider de doter l'être humain de sentiments grrrrr j'en ai marre !!!! 696903...

je lui ferais une tête au Reka !!!!! ( j'en ai marre !!!! 963740 )

oui oui je sais on pourrait pas vivre sans sentiments...mais c'est dur d'apprendre à les maitriser j'en ai marre !!!! 741414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:46

Quand tu parle de camionneur, mon père m'a emmené avec lui à son taf dans son camion ( il est routier ), et j'ai vu un fille ('fin je crois, j'connais pas la mode de Paris xD) qui fesait des doigts. Ce seait pas toi des fois, si c'est toi, egarde que y'as pas d'la pisse sur la bagniole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11

Deranu a écrit:
Quand tu parle de camionneur, mon père m'a emmené avec lui à son taf dans son camion ( il est routier ), et j'ai vu un fille ('fin je crois, j'connais pas la mode de Paris xD) qui fesait des doigts. Ce seait pas toi des fois, si c'est toi, regarde que y'as pas d'la pisse sur la bagniole ^^
Celui qui pissera sur ma voiture il est pas né ou alors il a plutôt intérêt à courir vite et qu'on le retrouve pas !! (Et genre tu t'es arrêté pour pisser sur la voiture ? Tu serais pas du genre mytho toi ? -_- )

Ouai bah la dernière fois, en rentrant sur l'autoroute, on est sur la bande d'insertion normal quoi, on met notre clignotant pour s'insérer et un gros camion qui roulait normalement ce met à accélérer exprès pour nous couper la gueule... Ça coute quoi de garder le rythme ? Nan faut faire chier les gens... Résultat, le type il c'est excité tout seul après vu qu'on lui est repassé devant !! Blaireau !!

Je veux pas faire de généralité (surtout si ton père est routier) mais voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:14

faut que tu regarde bien, ce genre de type a toujours un pack de bière sur le siège d'à côté x)
Et sinon j'ai pas pissé sur sa bagniole (mais par contre j'y ai pensé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:48

J'en ai marre des foutus c*n, pervers d'Afrique qui me demande d'être leur contact skype juste pour pouvoir me draguer et ensuite imigrer ici!!

J'en ai aussi marre des gens collants ! ! ! On respecte ma bulle s'il-vous plait na! è_é
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:10

Yosh’ les gendés.
‘Savez quoi ? J’vous déconseille Alice en opérateur Internet, j’sais même pas comment j’ai pu tomber dans l’panneau d’m’abonner X ans : c’est l’erreur la plus monumentale que j’ai jamais commise (pis sûrement à cause d’la prestance de la blonde dans la pub, aussi… (blonde qu’à présent je HAIE, au passage)). Nan mais c’est vrai, n°1 de l’assistance par hotline, et mon croupion c’est du Bordeau Chesnel ? Et j’vous parle même pas des soi-disant « 19.99€/mois », qui, à la fin du mois, se transforme en « 69.99€ » : mouais. Depuis, dès qu’je vois la pub à la télé, j’peux pas m’empêcher de beugler : « MENSOOONGES !! BANDE DE GUEEEUX !! » tout en leur assénant un violent coup d’tatane/télécommande dans la tronche.
Enfin bref, de la merde en tube.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:50

j'en ai marre des études...des évaluations...des mises en situations professionnelles...tout ça pour stresser à mort 6 jours avant pour au final, que ça ce passe bien ou mal, ça change rien au bout du compte...alors pourquoi je stresse me direz-vous...bah moi aussi je me le demande !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WoGae
Chuunin
Chuunin
WoGae


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : ici
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2009

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

j'en ai marre des cours, ou du moins de ceux que je voit tout la journee la bas...
depuis quand on vous agresse parce que vous parlez a un de vos potes?serieux...
a peine vous dites bonjour qu'on vous insulte --'
plus les generations avance plus je me dit que sa devient penible --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

Citation :
« MENSOOONGES !! BANDE DE GUEEEUX !! »

Pourrais-tu m'expliquer ce que signifie GUEEEUX ? Question
Parce que la je vois pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:41

j'en ai marre !!!! 691550

Deranu a écrit:
Citation :
« MENSOOONGES !! BANDE DE GUEEEUX !! »

Pourrais-tu m'expliquer ce que signifie GUEEEUX ? Question
Parce que la je vois pas :)
T'as jamais regarder Les Visiteurs ?? j'en ai marre !!!! 81436

Google est mon ami a écrit:
Qui est necessiteux, réduit à mendier (ce qui se dit avec un sens de dédain plutôt que de pitié).
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:51

J'en ai «marre» des gens qui reprennent le monde quand ils parlent en québecois !>< j'en ai marre !!!! 85437 nieuh c'est leur problème si ils catch pas na!
pis eum des petites soeur qui gosse et qui re gosse jusqu'à ta mort quasiment :\'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:17

Citation :
T'as jamais regarder Les Visiteurs ?? j'en ai marre !!!! 81436

Et ben 'faut croire que non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:11

J'en ai marre des notifications par mail de facebook qui te parle du message qui gars que tu connais pas à écrit sur le mur d'un autre gars que tu ne connais pas non plus..

J'en ai marre de pas avoir d'argent pour rembourser mes ami(e)s.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:37

Deadara a écrit:
J'en ai marre des notifications par mail de facebook qui te parle du message qui gars que tu connais pas à écrit sur le mur d'un autre gars que tu ne connais pas non plus..xD
+ 100000000000

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:59

J'en ai marre des boulets :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre !!!!   j'en ai marre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passage vous a fait le plus marré?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: