| j'en ai marre !!!! | |
|
+65Milky Mey Okami-Jo' Neji 47 SaNaSa Eclat Orange Arya01 Ikki Tobi-sempai Sow Dvn Nyan-cat:3 Abunai kyubi373 Perséphone keisuke takahashi Nocciole Vamos TUAN Aeon Haruhi Jag72 Miharu Titane Nicolas... Aoi ~ Luffy-Chooper Aypsord Tohru Ginrô Øk1m؆ؙ Staara Otaku Wolf skitx Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Suna Yugao Bakaa ~ SxYuki Shiroyasha misoute bastet Konan Naruto 47 wagnchong Razur Tsuna47 Dante Sogeking Windy Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Grafiti.Rjulie L'éclair brun Ookami Aishuu N@ruto Uzum@ki WoGae le concombre masqué Deadara reka codeto Mélie mimi185 Aiko 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Dim 14 Mar - 1:56 | |
| J'en ai marre des fin de semaines trop courtes T.T | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 15 Mar - 22:01 | |
| Moi j'en ai marre de bosser. Marre de devoir me justifer quand je dis que je peux pas venir. Marre du mauvais temps. | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 15 Mar - 23:02 | |
| marre des sims! >< ils ont salit toute la maison ='( en plus la bonne qui etait encore une femme ce matin c'est transformer en vieux barbu O.O | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 5 Avr - 0:14 | |
| J'en ai marre des médecins de garde (dentiste pour être précis) qui t'engueulent au telephone parce que, je cite:"Vous avez des douleurs??? Mais vous pouviez pas appeler avant??? Faut qu'on revienne au cabinet pour ouvrir maintenant, à cause de vous!!! " Bah oui, parce que les dentistes suisses, ils aiment pas être de garde les jours fériés!!! Et ils te le font savoir!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 5 Avr - 0:54 | |
| Marre des partiels qui arrivent à grande vitesse :( | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 21 Avr - 22:04 | |
| Marre que parce que t'as 18 de moyenne t'es sensé savoir tout sur tout . Marre que les putes de la perm(j'ai eu 2h de perm à cause d'un putain de voyage en allemagne)croivent que je suis sourde et que j'entends pas quand elles disent "regarde c'est la fayotte qu'a je sais pas combien de moyenne" Marre des petites sixiéme qui font pas un métre et qui te traitent de "Putes""salopes""va niquer ta mére" parce que tu les a un peu bousculées !! Quand j'étais en 6,j'étais pas ausi vulgaire !!!
Marre de me faire écraser à la cantine entre 5 morfales qui bouffferont rien paceque c'est dégueu...
Marre de l'omelette flottant dans la flaque d'huile à la cantine
Marre de cette amie qui se croit obligé de mythomanier pour devenir intéressante
Marre de ce putain de scanneur qui scanne à moitié !! | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 21 Avr - 22:41 | |
| j'en ai marre de ses gamins dma classe --' parce que vous etes amis avec un garcon s'ayez vous sortez emsemble,alors que le gars vous l aimez pas en fait car vous ltrouver chiant --' | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 21 Avr - 22:50 | |
| Pas facile vos vies les filles :/ .... Courage ca va passer !! Bravo pour le 18 de moyenne. Marre de pas pouvoir profiter de ce Soleil, mais plus pour très longtemps ^^ | |
|
| |
Rock Uzumaki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 22 Avr - 11:35 | |
| J'en est trop marre de devoir ranger ma chambre pour cet aprem :( | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Jeu 22 Avr - 21:20 | |
| j'en ai ma claque d'avoir un coccyx en carton .... mare d'avoir mal :'( | |
|
| |
Sasukeiiy Giirl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec l'équipe Taka ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 23 Avr - 12:57 | |
| - Sasukeiiy Giirl a écrit:
- J'en ai marre de me faire traiter d'intello parce que j'ai 17.5 de moyenne.
Toi aussi, on te traite d'intello... Mais c'est super d'avoir 17.5 de moyenne ! Moi aussi on me traite d'intello, mais bon, je reste impassible (en toutes circonstances *chbaf*) et je n'use pas ma salive pour leur répondre... x) | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec l'équipe Taka ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 23 Avr - 13:50 | |
| - Windy a écrit:
- Sasukeiiy Giirl a écrit:
- J'en ai marre de me faire traiter d'intello parce que j'ai 17.5 de moyenne.
Toi aussi, on te traite d'intello... Mais c'est super d'avoir 17.5 de moyenne ! Moi aussi on me traite d'intello, mais bon, je reste impassible (en toutes circonstances *chbaf*) et je n'use pas ma salive pour leur répondre... x) Moi aussi, je leur répond pas, mais sa m'énerve trop. J'ai envie de leur faire une boule feu suprême en pleine tête ! Mdr ^^ Mais au moins avec ma moyenne, si je continue je pourrai faire ce que je veux après et puis 17.5 en 4ème, c'est vriament super je trouve, et je suis fière de moi ! | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Ven 23 Avr - 20:02 | |
| J'en ai marre de pas pouvoir parler à ma presque meilleure amie parce que t'as une fille nunuche et chiante collée a la fesse gauche et une mythomane sans amies fixe(on se demande pourquoi)collé à l'autre fesse Je vous jure on dirait des chewing gum tellement elle la colle
Marre de cette mytho(cité plus haut)qui quand t'es en train de parler embarque toutes tes copines pour leur parler "en privé" et que du coup t'es exclu...(la plupart du temps c'est pour parler de sa grand-mère qui est soi-disant morte trois fois d'une crise cardiaque et 5 fois fauchée par un bus,avion,pompier,moto...)
Windy a écrit: Sasukeiiy Giirl a écrit: J'en ai marre de me faire traiter d'intello parce que j'ai 17.5 de moyenne.
Toi aussi, on te traite d'intello... Mais c'est super d'avoir 17.5 de moyenne ! Moi aussi on me traite d'intello, mais bon, je reste impassible (en toutes circonstances *chbaf*) et je n'use pas ma salive pour leur répondre... x)
vous les ignorer ?? moi je leur fait des fuck dés que le prof me voit pas ^^
Quand vous dites intellote c'est -je travaille à fond et j'ai pas de facilités/j'ai des facilités : je relis mes leçons fais mes devoirs révise une semaine avant les contrôles
-je travaille un peu et j'ai des facilités : relis leçons,fais les exos arrivé en cours ou les fait à la one again et révise la veille le controle
-je travaille que dalle j'ai des facilités:relis jamais mes leçons,fais pas mes devois ou alors en début de cours si le prof vérifie et relis la leçon du controle devant la classe ou dans le rang.
Je fais partie de la troisimee catégorie (honte à moi) c'est pour ça que les éleves de ma classe de 4eme me haissait(sauf la deuxieme,la troisieme et la voisine) ça fout rien et ça a 18.5 de moyenne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 24 Avr - 10:43 | |
| Moi enfaite, je fais mes devoirs la veille (enfin , quand on en a une tonne je m'avance, comme sa après je peux regarer Naruto toute la soirée ^^) et les contrôles, je les révise la veille aussi. J'ai beuacoup de facilités et je ne travaille pas beaucoup, juste ce qu'il faut ! ^^ | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 24 Avr - 12:34 | |
| - Grafiti.Rjulie a écrit:
- Windy a écrit:
Sasukeiiy Giirl a écrit: J'en ai marre de me faire traiter d'intello parce que j'ai 17.5 de moyenne.
Toi aussi, on te traite d'intello... Mais c'est super d'avoir 17.5 de moyenne ! Moi aussi on me traite d'intello, mais bon, je reste impassible (en toutes circonstances *chbaf*) et je n'use pas ma salive pour leur répondre... x)
vous les ignorer ?? moi je leur fait des fuck dés que le prof me voit pas ^^ Tu sais, ils ne méritent pas que je les remarque, je m'en fous d'eux, c'est que des boulets. Tous dans mon collège, ils sont tous des boulets. Je n'y fais plus attention, j'ai mieux à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 24 Avr - 12:44 | |
| - Windy a écrit:
- Grafiti.Rjulie a écrit:
- Windy a écrit:
Sasukeiiy Giirl a écrit: J'en ai marre de me faire traiter d'intello parce que j'ai 17.5 de moyenne.
vous les ignorer ?? moi je leur fait des fuck dés que le prof me voit pas ^^ Tu sais, ils ne méritent pas que je les remarque, je m'en fous d'eux, c'est que des boulets. Tous dans mon collège, ils sont tous des boulets. Je n'y fais plus attention, j'ai mieux à faire... Totalement d'accord avec toi Windy ! | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Sam 24 Avr - 14:15 | |
| c sur mais ça fait du bien de voir leur tête quand je fais un fuck..et pis c'était l'année dernière cette année ils sen foutent tous(pacequi sont des intello aussi^^)
marre de promener mon chien | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Lun 26 Avr - 23:59 | |
| J'en ai marre de voir ces jeunes fumeurs d'herbes en bas de chez moi le soir, ET qui n'arrètent pas de foutre la merde.
Marre de ces gents a qui on cède le passage, qui ne nous remercient pas et qui prennent leur temps ... Tsss
Marre de ce vieux croutons qui me regarde du coin de sa porte quand je rentre.
Marre des politiciens.
Marre des personnes incapables de reconnaitre leur faute.
Marre de devoir décortiquer les messages des jeunes qui sembles avoir un forfait consonne.
Marre de ces vieux conservateurs !
Marre de la religion | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 27 Avr - 0:55 | |
| Marre de ce faire appeler pour aller chez quelqu'un a trois heures du matin parce que des jeunes ont fait des mauvais coups!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 27 Avr - 10:38 | |
| Marre des vieux qui te poussent pour monter les premiers dans le bus et avoir une place !! Jte les recalé vite fait bien fait la vieille xD
Marre des gros dégueulasses dans le bus/métro qui connaissent pas le mot déodorant ou tout simplement le mot DOUCHE !! | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mar 27 Avr - 23:24 | |
| Marre de ma famille qui arrête pas de se disputer et de gueuler. =.= | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 28 Avr - 16:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! Mer 28 Avr - 17:20 | |
| j'en ai marre de ma mere....c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai marre !!!! | |
| |
|
| |
| j'en ai marre !!!! | |
|