ai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Basse Normandie ( car j'habite dans le 50 et 14 -.-'' ) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Fan club de Sasori Dim 14 Mar - 16:24 | |
| Voilà à partir de maintenant le Fan club de Sasori No Akasuna est ouvert :D !!
~> Voici ça fiche perso :
Nom : No Akasuna
Prénom : Sasori
Signification de son nom et prénom : " Scorpion du sable rouge "
Anniversaire: le 8 Novembre .
Signe astrologique : Scorpion .
Groupe sanguin : AB
Taille :164 cm ( 1m64 : Il est plus petit que moi )
Poids : 47 kg ( comme je suis dans les laboratoires j'aurais plutôt dt masse mais bon, c'est la loi du français !! )
Cheveux : Rouge .
Yeux : Marron ( et non bleu comme certain se trompe !! )
Parenté : Ces parents sont décédés, il ne lui reste que sa grand-mère : Chiyo qui mourra en sauvant Gaara et c'est elle ( avec sakura Haruno ) qui tura mon chéri !! Il lui reste aussi son grand-oncle : Ebiso, lui je crois qu'il est aussi mort, je ne sais pas vraiment car je ne me suis pas intéresser à son cas .
Village d'origine : Suna .
Rang : Nuke-nin ( Akatsuki )
Anneau de l' Akatsuki : Sphère (Gyoku) ? sur le pouce gauche ( à savoir >O< )
Equipe : Avant de mourir : Deidara . Avant Deidara : Orochimaru .
Aujourd'hui : Décédé contre Sakura et Chiyo .
Histoire :
Etant petit les parents de Sasori sont mort . Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec. Sasori a monté son art a un niveau encore inégalé par les autres marionnettiste : Il est le maître dans son art. Par exemple : Les propres pantins de kankuro portent le signe de sasori .
Il est en plus un expert en poison. Ce qui lui facilite le combat en l’utilisant, on peut le remarquer dans son dernier combat, titanesque. Il est le seul a connaître la technique qui permet, à partir de personne encore vivant ou morte de créer des pantins et ayant encore leur chakra (Hitokugutsus) .
Il s’est débarrassé de son ancien corps contre un marionnette, le seul vestige de sasori est son cœur, mais aussi son point faible, c’est même pour ça qu’il mourût, et le mangaka ne laissera pas au hasard qu’il soit tuer par ses premières marionnettes, ses parents !
Il ne laisse transparaître aucune trace d'humanité face à sa grand-mère par exemple. Pourtant, lors du combat qui l'opposera à Sakura et Chiyo il se laissera tuer en n'esquivant pas la dernière attaque qu'il avait pourtant vue venir, peut-être pour rejoindre enfin ses parents.
Son anneau de l'Akatsuki représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la « sphère » (Gyoku) et se situe sur le pouce gauche. Il est considéré comme l'un des meilleurs membres de l'organisation par Deidara, bien que ce dernier dénigre ironiquement son « art » par rapport au sien. De plus Sasori porte sa bague sur le pouce, signe distinctif des chefs, comme Pain .
Akatsuki : Lorsque Sasori intégra l’Akatsuki il y a 20 ans de ça, il faisait équipe avec Orochimaru. Battu par Itachi, le sannin légendaire quitta l’organisation et fut remplacé par Deidara. Notons que Kabuto, maintenant à la solde d’Orochimaru, était à la base un espion que Sasori avait envoyé pour surveiller son ancien partenaire…
Personnage : Sasori à vécu une enfance difficile ce qui lui doit un manque de confiance en qui que ce soit et sa rancune ainsi que sa haine est infinie. Il vit au jours le jours et aime voir le sang de ses victimes jaillir et les voir ainsi souffrir.
Techniques : Kugutsu no Jutsu (Techniques du marionnettiste) Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation (version marionnettiste) . Aka Higi - Hyakki no Souen . -Invocation : Sandaime Kazekage . -Invocation : Les parents de Sasori .
~~>
Pourquoi c’est mon perso préféré :
Pour répondre simplement, il m’a ressembler à un moment de ma vie, car je n’étais pas comme je le suis maintenant, bon c’est vrai que desfois je redeviens comme avant mais c’est rare . C’est comme si j’avais envie de l’aider, je sais il n’existe pas ce n’est qu’un personnage de mangas mais même avec ça dans la tête je ne peux me résoudre à l’adorer … Après qu’on me comprenne ou non ce n’est pas grave, mais oh moins j’aurais essayer d’expliquer pourquoi je l’apprécie ! ! | |
|
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan club de Sasori Dim 14 Mar - 23:49 | |
| Tu pourrai mettre quelques photos ? Ce serai plus intéressant et puis change de police et de couleur ca le fait pas. Sinon c'est plutot complet. | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan club de Sasori Lun 15 Mar - 11:38 | |
| C'est plutôt complet mais pas très lisible ^^
Comme l'a dit Bastet, quelques images, un changement de police et ça sera beaucoup mieux ;) | |
|
ai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Basse Normandie ( car j'habite dans le 50 et 14 -.-'' ) Date d'inscription : 13/03/2010
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fan club de Sasori Dim 4 Avr - 15:38 | |
| | |
|
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Fan club de Sasori Mar 6 Juil - 21:30 | |
| Sasori-sama Powaaaaa~ ! Je peux rejoindre le FC ? Hein ? hein ? :'D | |
|
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan club de Sasori Mer 7 Juil - 1:34 | |
| Je crois que le membre fondateur n'est pas très actif... Tu peux prendre la réleve si tu a l'intention de durer, en demandant aux modos.
| |
|
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Fan club de Sasori Mer 7 Juil - 13:24 | |
| Maaaa~ Je suis un peu fégnasse ... Je vais pas y arriver *-* Il faut aller sonner les cloches à ce fameux membre fondateur alors ! Gnéhéhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Sasori | |
| |
|