Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Mer 2 Mar - 16:49
Il s'insulte lui meme de par ce qu'il est en train de devenir !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Mer 2 Mar - 18:08
Attendons de voir la suite, tous les mangas ont des hauts et des bas, mais je confirme que pour le moment ce qui se passe..... voila quoi, depuis l'arrivée a FK
Sinon pour les persos que je n'aime pas c'est vrai que Yammy est pas mal ^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Mer 2 Mar - 18:16
Bah ca fait un sacré moment que le manga est dans le bas alors !!
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 20 Mar - 23:51
Pour moi c'est Yamy , mais je détéste aussi "kon" l'âme artificielle je la trouve ridicule ^^" xd " chacun son avis aprés tout" .
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Jeu 31 Mar - 13:35
Moii je diirait Tousen et Aizen ( il me saoule ....)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 20 Jan - 12:04
Tiens... Ça fait longtemps que j'ai pas casser du Bleach
Je déteste toujours autant Ichigo pour son coté over-cheaté qu'est tellement ridicule que même si toute la Soul Society (capitaines, lieutenants et shinigamis compris) se retournait contre lui, il te les torcherait tous en 3 pages quoi !! Il mourrait 40 fois au cours du combat bien sur, mais mieux que Shenron de DBZ ou l'Edo Tensei de Naruto, le gars il ressuscite plus vite que son ombre grâce à son Hollow trop super puissant !!
Et comme on change pas une équipe qui gagne, je déteste sa chérie aussi... Miss Rukia ou la Sakurate de Bleach... On sait qu'elle en peut plus d"Ichigo mais elle peut pas s'empêcher de lui cogner dessus tout le temps (à croire que pour les Mangaka c'est ça la technique des filles pour séduire les mecs )... Elle est chiante au possible, nulle et même pas belle pour relever le niveau de tout ça !!
Une autre qui me pompe pas mal : cette petite peste d'Hiyori je me demande pourquoi je l'ai pas mis dans mon top des personnages que je déteste le plus... Même place que Sakura et Videl !! Elle est pas drôle, elle est pas forte, son rôle consiste seulement à donner une dynamique encore plus catastrophique de la gente féminine !!
Heureusement qu'on a des Matsumoto, Yoruichi, Orihime ou encore Nielel sinon ça serait grave ><
Le nabot de service... A savoir Hitsuagya... J'aime pas sa manière hautaine de parler aux autres (autant Byakuya il a la classe quand il le fait, autant lui, il faudrait encore 1000 ans pour atteindre son niveau...)
Qui d'autre ? Hmmmm... Je suis pas une grande fan d'Urahara mais ça je dois avouer que c'est parce que je comprends pas du tout sa popularité auprès des fans (surtout auprès des filles...) 'fin bon... Les goûts et les couleurs je sais, je sais !!
Sinon ouais je suis pas fan de Tousen aussi mais je m'en fous à vrai dire... Il sert à rien quoi =/
Et Yammy évidemment... C'était la blague de l'année, de la décennie voir même du siècle quand on apprend qu'il est l'arrancar zéro !! Alalalala >.<
Voila fuck tous ceux là
L'éclair brun Gourmet Hunter
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 29 Jan - 20:06
Point culture : Fuck signifie, Fornication Under the Consentment of the King
Mais sinon oui, je suis d'accord ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Lun 30 Jan - 18:37
Non mais yammi je le detete, il pretend etre le plus fort des espada, mais comment zaracki l'a tué... Et je suis sur que strack aussi le bat, en se pretendant le 0, il rabaisse starck, et ca je ne peux le pardonner.
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Lun 30 Jan - 23:43
moi non plus je luyi pardonne pas!!! je veux le détruire même s'il est deja mort!!!!!
en plus pour moi coyote starrk est le meilleur des espadas après ulquiorra et grimmjow
Eneru500 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 4 Fév - 12:51
Bah moi c'est Kurotsuchi le capitaine scientifique de merde... Je peux rien piffer chez lui!Contre l'espada 8 le mec se balade avec des faux tibias et organes et tout le truc qui a aucun sens ! Ensuite c'est ichigo je sais pas il me saoule c'est tout !
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 4 Fév - 12:56
moi quand j'aime bien un manga, j'aime bien le perso principal sinon, si tu dois te coltiner un type que t'aime pas tout le temps, ca doit être chiant
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Mer 28 Mar - 10:53
Moi je détèste Orihime (elle sert a rien a part chialer),riruka (son pouvoir est nul et son genre c'est:oooo tous le malheur du monde tombe sur moi)et...pour l'instant c'est tout ;) attendons comment évolue la nouvelle histoire,on vas dire.ça sera peut être mieux.(j'éspere trop ce serait dommage si l'histoire s'arrêté maintenant,dans tous les mangas y'a des personnages nul et d'autre bien sinon l'histoire serait banal tous le monde n'a pas les même gouts )
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Mer 9 Mai - 18:07
Ishida, l'intello qui a toujours réponse a tout et qui ne sait pas se fringuer... Si vous voulez des autres defauts sur lui j'en ai plein ;)
Kirara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Dans les nuages... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Lun 5 Nov - 21:49
Kurotsuchi.
Il est bizarre, un psychopathe scientifique, et...rah, je sais pas. Mais je le déteste.
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 7 Déc - 6:12
barrff la liste longue ^^ mais bon...
ishida: il ne fait rien, il chiale après ichigo et c'est toujours lui l'intello qui donne des conseils à tout le monde comme s'ils en avait besoin. orihime: ELLE EST SEULEMENT LÀ POUR LA FIGURATION!! kurosaki-kun... NON MAIS TU VEUX PAS TE LA FERMER!! un arc complet a été fait pour aller la délivrer car elle est trop incompétente pour se battre comme du monde. chad: il ne fait rien, j'espère que dans l'arc fullbring il fera quelque chose de sa vie... (dsl je ne lis pas les scans de bleach) kurotsuchi: il me fait juste peur...
au moins il y en a que j'aime...
Invité Invité
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 7 Déc - 15:43
Renji, ou le type avec le Bankai le plus ridicule au monde. Il s'en sert comme escalier ( si si dans un film ), il est brisé à quasiment tout les combats, et a du mal contre des arrancars de bas étage ( sans compter le mono touche " hikotsu taiho ! " qu'on nous ressort à chaque fois )
Par contre j'aime bien sa voix en jap = D
Ps: orihime est loin d'être inutile, son pouvoir est très puissant et important dans l'histoire. Même aizen le voulait. Et sans elle, pas d'arc Hueco mundo
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 7 Déc - 18:50
XD au moins il a le mérite d'en avoir un c'est deja un honneur... Puis j'ai kiffé quand il a utilisé son bankai quand justement les arrancars arrivent en ville, il se fait defoncer, puis sa puissance est debloqué et la il fait un massacre
Invité Invité
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Ven 7 Déc - 22:09
Un massacre ? Il a battu un mec qui se prend pour un taureau ...
Il n'a faut aucun bon combat, il passe son temps a briser son zampakuto et a se faire humilier.
Quand a son Bankai, il est vraiment inutile, autant ne pas en avoir à ce niveau quoi
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 8 Déc - 0:33
Aganeno a écrit:
Ps: orihime est loin d'être inutile, son pouvoir est très puissant et important dans l'histoire. Même aizen le voulait. Et sans elle, pas d'arc Hueco mundo
sur un certain point, je suis d'accord, son pouvoir est puissant, le problème, c'est qu'elle ne sait pas s'en servir, ok, elle s'est entraînée avec rukia pendant genre un mois, et après, elle n'a quand même pas été capable de sauver ichigo avec son bouclier, la seule chose qu'elle savait faire, c'était de regarder son combat contre grimmjow et noitra en pleurant kurosaki-kun. franchement, ses amis se sont infiltré dans le hueco mondo et elle n'est même pas foutue de les aider! elle était peut-être loin d'eux, mais elle a fait quoi pendant son mois d'entraînement? et anyway, si noitra aurais remarqué le pouvoir d'orihime, il n'aurait pas pu l'attaquer car elle était sous la protection d'Aizen et d'ulquiora. même si elle aidait ses amis, elle ne risquais rien.
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 8 Déc - 1:22
c'est pas qu'elle ne sait pas s'en servir ,c'est la nature de son pouvoir qui la rend "moins" utile dans une situation de combat. inoue n'est pas faite pour combattre ,mais plutôt pour guérir ou protéger .déjà elle même déteste la violence .
ses pouvoir sont a mon avis "divins" ,elle ne se contente pas de guérir ,elle peut carrément rejeter ou nier un fait qui s'est produit. par exemple quand elle reconstitue le bras de grimmjow . et même unohana la capitaine de la 4ème division ne pourra jamais faire ce qu'est capable de faire inoue.
Invité Invité
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 8 Déc - 3:57
Oui Inoue ne guéri pas, elle rejette la réalité ( la blessure dans la plupart des cas ) ce qui rend son pouvoir effrayant.
Elle s'est entraîné durant les 17 mois qui ont passés, elle a l'air plus sûre d'elle et de savoir bien maîtriser ses pouvoirs ( elle n'a plus peur du combat )
Je pense qu'elle et peut être même chad ( ou Sado je sais jamais ) vont devenir des personnages important en terme de puissance et d'utilité via leur pouvoirs ( que ce soit en combat ou a l'extérieur )
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 8 Déc - 14:56
Aganeno a écrit:
Un massacre ? Il a battu un mec qui se prend pour un taureau ...
Il n'a faut aucun bon combat, il passe son temps a briser son zampakuto et a se faire humilier.
Quand a son Bankai, il est vraiment inutile, autant ne pas en avoir à ce niveau quoi
C'est deja un
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 8 Déc - 21:05
peu importe ce qu'on peut trouver comme argument pour Orihime , moi je trouve qu'elle sert a rien . C'est juste de la figuration ou au mieux , un prétexte pour lancer un arc .
Comment voulez vous que j'aime ça ??
Invité Invité
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 8 Déc - 21:15
Oui non mais dans ton extrait on est d'accord xD
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 8 Déc - 21:29
Nan puis pour être amoureuse d'Ichigo faut vraiment pas être fini quoi
Ichigo, Hiyori, Hitsugaya ->
Après, je n'aime pas particulièrement Rukia et Urahara mais j'irai pas jusqu'à dire que je les déteste ^^ (quoi que pour Rukia.......)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ?