| Les personnages que vous détestez le plus ? | |
|
+24Lelouch Mr.Moustache BADwinMJ Mell-Chan hatake sasusaku-naruhina Kirara Sasuke_Akatsuki OtakuMangas Eneru500 dorianyto Yukine Kyoshiina rose moi_meme Zeref Otaku Akatsuki-x Razur Hokage Mélie codeto L'éclair brun Shanks 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Sam 8 Déc - 22:25 | |
| comment on peut détester Kisuke ? Oo |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Lun 10 Déc - 13:44 | |
| - Aganeno a écrit:
- comment on peut détester Kisuke ? Oo
Je le trouve plat ce personnage...
Je ne le déteste pas mais il est clairement pas dans mes favoris ! | |
|
| |
Mell-Chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Lun 10 Déc - 16:09 | |
| dans les personnages que je n'aime pas , il y a Soi Fon et Genryûsai shigekuni yamamoto ( le vieux grincheux ) Soi Fon , c'est juste qu'elle m'énerve , j'ai l'impression qu'elle ne pense qu'à elle ( même si elle pense enfaite beaucoup à yoruichi ) quand aux vieux , c'est juste qu'il est insupportable , il est peut-être très puissant mais quel caractère ! | |
|
| |
BADwinMJ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Mar 19 Fév - 18:31 | |
| Je déteste Mayuri, c'est un psycopathe T_T | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 6 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 6 Oct - 21:16 | |
| Pourquoi ? Oo aizen est juste le meilleur perso de bleach xD |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 6 Oct - 21:19 | |
| J'aime pas Aizen uniquement pour Gin mais c'est tout sinon c'est un "bon" méchant il prend son rôle à cœur. | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 6 Oct - 22:31 | |
| Pareil que Lelouch, car appart lui j'aime toute le monde, je suis pas difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 6 Oct - 22:35 | |
| Gin est un guignol. Faut arrêter. Il a voulu jouer au malin et il s'est fait remettre a sa place par Kami Sama, c'est tout |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 6 Oct - 22:40 | |
| Wopopo Doucement mon gars Gin c'est celui du manga qui se rapproche le plus de la mention héroïque déjà tout petit il a annoncé ces attentions pour Aizen tout ce temps il a du joué les arrogants et être au service d' Aizen alors vient pas lui reprocher ce dont il était obligé car à la fin le plus courageux et le premier à le blesser c'est lui. Kami-sama comme tu l'apelle c'est lui qui était en stresse au nom du Bankaï de Gin alors vient pas me dire que Gin est un guignol j'ai pas du tout l'impression qu'on ais vu le même manga si tu connaîtrais un minimum l'histoire de Gin tu ne dirais pas sa. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Lun 7 Oct - 20:37 | |
| Aizen est un zoiv' ni plus ni moins. Un de mes moments préférés, quand Ichigo lui renvoi dans la face sa fameuse phrase où quand quelqu'un se sent en danger, il prend tout de suite ces distances croyant qu'il est hors d'atteinte.
Le mec qui a je ne sais combien de coups d'avance sur son adversaire, ça devient très lourd à la fin. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Lun 7 Oct - 23:11 | |
| Moi j'aime pas Tosen mdr il m'enerve et j'ai envie de le baffer. Et sinon, la pire je crois c'est Momo. Plus useless tu creves. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 29 Déc - 13:12 | |
| - Avril a écrit:
- Moi j'aime pas Tosen mdr il m'enerve et j'ai envie de le baffer.
+1 avec ses discours à la con sur la justice , à propos de lui sa hollowfication est juste horrible, Sinon rentrons dans le vif du sujet , pour ma part c'est Orihime qui ne sert vraiment à rien à part dire Ichigo et pleurer et c'est pour ça que je la déteste , Sofoine est pénible aussi elle n'aime personne on dirait à part Yoruichi , à chaque fois que son vice-capitaine veut l'aider elle l'envoie valser ... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Dim 29 Déc - 13:17 | |
| tosen dit "la mouche" | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? Mer 15 Jan - 21:30 | |
| J'aime bien son shikai moi a Hinamomerde | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages que vous détestez le plus ? | |
| |
|
| |
| Les personnages que vous détestez le plus ? | |
|