| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 6 Mai - 23:38 | |
| Bonsoir tout le monde,
Voilà j'aimerais partager avec vous, chers membres de Konoha, quelques un de mes dessins !!! J'aurais cependant besoin de votre aide pour les mettre sur ce topic !!! Je n'y arrive pas, ca doit pourtant être simple mais bon ... ^^
Merci et bonne soirée à toutes et à tous !! :)
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 27 Nov - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 7 Mai - 5:11 | |
| bin tu vas sur servimg.com ^ ^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 7 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 7 Mai - 19:01 | |
| Premier essaie, voyons voir .... - Spoiler:
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 9 Mai - 15:47 | |
| C'est très joli, fils ! Je suis impressionné. Tu n'as pas essayé Tsunade ou des personnages d'OP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 9 Mai - 16:12 | |
| Merci Père, Si j'ai du One Piece, mais le plus souvent c'est Bleach, Naruto ou d'autres (car je trouve que les dessins ne sont pas le point fort de One Piece) mais j'ai quelques projets en tête, notamment avec l'arc de Marineford ^^ J'vais en mettre d'autres !! - Spoiler:
- Spoiler:
Pour les fans de DBZ ;) | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 9 Mai - 19:57 | |
| J'aime beaucoup le dernier dessin (et je suis persuadé que tout le monde se demande pourquoi! xD) ! Non plus sérieusement, c'est du bon boulot ^^ Continue comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 9 Mai - 20:02 | |
| Merci beaucoup Tsuna, ca me fait toujours plaisir quand on me complimente sur ma passion !! J'en rajoute a chaque post :) - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 9 Mai - 20:41 | |
| J'aime beaucoup comment tu dessines ils sont très jolie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 9 Mai - 20:56 | |
| Merci et j' te retourne le compliment, car les tiens aussi sont stylés !! Bon bah c'est parti pour une nouvelle vague ^^ : - Spoiler:
Bon bah j'arrive pas à en mettre deux cette fois imageshack bug un peu :S En tous cas, celui là est l'un de mes préférés, pour les fans de Bleach !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 9 Mai - 21:25 | |
| T'as vu ça Mélie, je n'ai rien à t'envier ! Moi aussi mon fils est doué (et pas qu'un peu) au dessin ! Fils, tu fais des dessins sur commande ? (J'ai quelques idées en têtes... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 10 Mai - 0:57 | |
| Ué Père pas de soucis !!!
Tu me dis ce que tu veux et j'essaye de te le faire !!! Par contre Ichigo dans sa dernière forme je n'y arrive pas encore, mais ca arrive, donc celui là pas pour l'instant ^^
Si c'est du One Piece et du FMA, encore mieux vu que j'ai envie de m'en faire quelques uns ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 10 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 10 Mai - 13:06 | |
| C'est clair. Le aizen est superbe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 10 Mai - 18:28 | |
| Merci Mélie et Codeto !!! C'est mon préféré aussi ^^ même si j'les aime tous !!! J'met du Naruto !!! - Spoiler:
- Spoiler:
Celui là m'a vraiment pris beaucoup de temps : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 11 Mai - 19:45 | |
| Ouais j'ai essayé sur Imageshack mais je n'y arrive pas !! En revanche en les copiant sur vos ordi, vous pouver les avoir dans de bonnes dimensions !! J'en avait fait quelques un d'Itachi Mélie, mais je les ai donné à une fan (pas aussi grande que toi mais bon). Je vais mettre mes premiers dessins, pour que vous voyer l'évolution ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Désolé je n'arrive pas à les redimensionner, j'ai juste l'astuce du copier-coller. | |
|
| |
Naruto Rikudo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Devant le PC Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 25 Oct - 15:51 | |
| C'est vraiment magnifique, je dessine aussi et vraiment je trouve tes dessins sublimes ! Petite question, tu dessine depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 31 Oct - 23:18 | |
| D'autant que je me souviens j'ai commencé à dessiner très jeune (p'tite section de maternelle) et souvent en compagnie de mon grand-père qui dessinait les horizons maritimes merveilleusement bien !!
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 1 Nov - 1:15 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- D'autant que je me souviens j'ai commencé à dessiner très jeune (p'tite section de maternelle) et souvent en compagnie de mon grand-père qui dessinait les horizons maritimes merveilleusement bien !!
Ahlala ... que c'est beaux tout ça !!! Figure toi que moi aussi ...!! ^^ Mon grand père habite en Bretagne alors lui aussi ne fait que de peindre des horizons maritimes !! Et j'adorais le regarder peindre (même si la peinture ça me branche pas trop). Revenons au vif du sujet ... Tes dessins sont très bien ... Ton Madara est une réussite...!!! Waooow ... tu recopies des pages entières de manga !? Pas mal !! N'empêche ... c'est vrai que ça prends du temps de dessiner ...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 1 Nov - 12:03 | |
| Oui je me souviens l'avoir fait en cours celui là pendant ma terminale !! Il m'avait pris du temps et quoi de mieux pour faire passer les deux heures d'éco ou encore d'histoire Ahlala, vous m'avez rendu nostalgique les gars !! | |
|
| |
SukeSa Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 1 Nov - 21:56 | |
| Tes dessins ont un style que j'adore, magnifiques. =)
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 6 Nov - 21:59 | |
| Merci vraiment, là j'suis en train d'en faire un pour Hokage. Il m'avait fait une p'tite commande, et j'ai mis un peu de temps hélas !! Mais c'est bientôt finalisé. J'espère que ca lui plaira. C'est du One Piece. En attendant, merci encore pour vos compliments, ca fait toujours plaisir à entendre ou lire | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 11 Nov - 15:48 | |
| hey hey ! J'ai redimensionné 4 de tes plus grands dessins !
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |