| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 16 Jan - 20:44 | |
| Bon, c'est pas tout mais j'attends d'autres dessins l'éclairage... | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 16 Jan - 22:04 | |
| Putain L'éclair , franchement tu gères xD .
Pourquoi tu participerais pas au concours Mangawa ? o: ( Si tu n'est pas au courant de ce que c'est , je t'invite à te renseigner au près de Naruto-Uchiwa et de lui envoyer un MP XD )
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 24 Fév - 21:23 | |
| je ne suis pas fan de mecha, mais force est de reconnaitre que le dessin est bien
Dernière édition par moi_meme le Ven 24 Fév - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 24 Fév - 21:29 | |
| Je ne le suis pas non plus, mais ce manga, Red Eyes, est vraiment sympa et les armures ont de la gueule !! J'étais hélas trop feignant pour faire apparaître tous les petits détails de l'armure. Un boulot de titan, et dire que le mec peut te dessiner ça en 1 minute | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 25 Fév - 1:17 | |
| Je trouve que ton dessin est super bien détaillé!! C'est sur que quand t'es habitués à dessiner le même personnage à chaque fois, çà va plus vite, cela explique le 1 minute... | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 29 Fév - 5:00 | |
| T'as du talent, tes coups de crayons sont précis, les degradés sont supers bien réalisé, une très bonne perspective dans tous tes dessins, par contre pour le dernier dessin t'aurais dû prendre une feuille sans carreaux x) ce n'est pas digne de ton génie artistique mais sinon j'adore tes dessins, continue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 29 Fév - 20:23 | |
| Merci Fox. Pour le choix de la feuille, en fait je ne l'avais pas. J'étais en cours et j'avais bien que ça sous la main Sinon ton analyse me paraît tout à fait exacte | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 29 Fév - 20:27 | |
| J'adore , t'as un bon coup de crayon! J'aime beaucoup le TG sur son bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 29 Fév - 20:28 | |
| Il a l’œil le Roxas | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 29 Fév - 20:29 | |
| je suis nul en ce qui me concerne mais en tant qu’œil nullissime en dessins j'adore ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 29 Fév - 20:36 | |
| Merci Aiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 8 Juin - 21:33 | |
| J'ai voulu m'essayer à l'invention aujourd'hui. Et j'ai esquissé le croquis d'un personnage comme ça. Bon, c'est sur qu'il rentre pas dans les standards de "bogossitude mangaesque", mais je le trouve pas mal. Je vais peut être continuer de travailler dessus pour le perfectionner, car là c'est encore trop brouillon - Spoiler:
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 8 Juin - 22:55 | |
| c'est une esquisse donc difficile d'avoir un avis ,mais bonne chance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 9 Juin - 13:43 | |
| Merci !! Voici le début d'un dessin qu'on m'a demandé. Je le finirais plus tard, mais pour l'instant et sans tous les effets d'ombres, je l'aime bien. Toi Même, j'espère qu'il va te plaire - Spoiler:
| |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 9 Juin - 14:24 | |
| Hooo, très réussi ce dessin! Chapeau l'artiste . Juste ce ptit problème... 'fin je pense que c'en est un, mais la main de trafy est un peu bizarre, il a trois doigts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 9 Juin - 18:39 | |
| Nan, en fait ses autres doigts ne sont pas visibles. Mais je reconnais que ça fait bizarre Merci en tous cas | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 9 Juin - 18:42 | |
| Quelle belle dédicace à MM !! Bravo l'éclairage, c'est bien réussi. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 9 Juin - 19:17 | |
| Bieeen man !! Ton dessin inventé est bien partit !!! 'Suffirait que t'approfondisses les traits et que tu lui fasses une oreille un peu plus grosse et je pense qu'il sera au také stylé :p Ceux de OP rien à redire. T'es toujours aussi bon pour dessiner le style d'Oda apparemment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 9 Juin - 19:31 | |
| Merci Miharu et Otak' Pour mon perso inventé, je pense aussi que je peux lui donner un p'tit quelque chose !! Je sens que j'ai trouvé la base de mon dessin au niveau des visages. Pour Law et Hawkins, je l'ai bientôt terminé Plus qu’à le signer et Toi Même devra lâcher les sous à la JE Edit: Voilà, finito !!! - Spoiler:
| |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 9 Juin - 21:44 | |
| tu dessine bien chapeau l'artiste | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 11 Juin - 1:35 | |
| yeah enorme le Law - Hawkins , j'aime Pour ton dessin libre, je le trouve tres bien, meme si il y a encore du travail, reussir ca sans modele c'est deja enorme, je ne peux que t'encourager a continuer | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 11 Juin - 3:20 | |
| Aww yeahh n'Éclair ils sont super beau :D !! Lâches pas mon coco 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |
| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|