| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 11 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 11 Déc - 5:44 | |
| C'est justement le symbôle, un casseur qui au lieu de lancer une brique, lance des fleurs. La Paix quoi | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 11 Déc - 15:09 | |
| Trop classe l'Eclair ! Tu fais de super dessin quand tu es en cour aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 11 Déc - 15:20 | |
| Merci Ginrô, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 11 Déc - 16:46 | |
| En plus, le fait que tu dessines en cour, ça te permet d'épater t'es potes en classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 11 Déc - 16:53 | |
| La plupart du temps c'est pour eux les dessins. Mais j'les épate avec autre chose | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 11 Déc - 22:08 | |
| Je parie que c'est avec des farces contre les profs ! Ou un sourire de BG ? | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 11 Déc - 23:57 | |
| Lol Ginrô ^^ surement un sourire de bg qu'il a '-' | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 16 Déc - 0:36 | |
| Cela dépend, certains peuvent me prendre 2h alors que d'autres 45 min a tout cassé, voire moins !! | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 30 Déc - 7:29 | |
| T'as un super coup de crayon dis moi^^. T'as jamais envisagé de faire une fanfic BD?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 30 Déc - 13:53 | |
| Merci Kenny, et nan jamais. Ça me prendrais beaucoup trop de temps je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 14 Jan - 22:46 | |
| Voici un nouveau dessin, vous y reconnaitrais normalement mon avatar actuel, ce cher Hisoka: - Spoiler:
Toujours pas de scanner en revanche, sorry ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 1:27 | |
| Merci mon assistante chérie. Ouais, c'est toujours la misère avec la qualité de mes photos surtout que ça coupe le dessin en plus ... Mais merci encore pour ces compliments | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 1:36 | |
| Des que j'ai vu un new message dans ton sujet, me suis dit : Quel joli dessin il nous a fait ? ^^ Et franchement c'est très joli l'éclair ^^
PS : Ah lala, le bs de scanne se fait ressentir ... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 1:56 | |
| l'éclair brun ta un bon coup de crayon ,tes trait son net sans hésitation , le visage est bien proportionné ,les yeux aussi ,jolis quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 1:58 | |
| Merci les gars, et oui le scanner se fait désirer de plus en plus ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 2:32 | |
| le dessin est niquel comme d'hab, par contre je ne sais pas si c'est la photo qui fait ca ou pas, mais j'ai l'impression que tu n'as pas rendu le degradé des ombres comme sur le dessin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 2:38 | |
| C'est vrai que sur la photo, ça ne rend pas super mais en vrai c'est déjà un peu mieux. Mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas réussi à rendre les ombres aussi bien faites que sur l'original, c'est vrai. Merci | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 2:39 | |
| tu les fais simplement au crayons papier ou tu utilises autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 2:42 | |
| Critérium | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 2:44 | |
| oki
je fais les ombres avec un pastel noir perso, tu perds en precision, mais c'est sympa a travailler et tu as une large palette pour les ombres | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 2:47 | |
| Ouais, il me manque du matos pour pouvoir faire un boulot un peu plus clean. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 15 Jan - 2:49 | |
| la cleanitude est deja la, mais tu pourrais faire des trucs encore plus meilleur si t'avais juste un peu plus de matos c'est clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |
| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|