| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:11 | |
| - Nicolas... a écrit:
- Il RoKs mon papounet !
il roks Lee ok je sors | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:14 | |
| allez, elle est acceptée mais c'est bien la dernière fois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:19 | |
| J'vous met le meilleur Sasuke du manga pour moi (j'parle niveau design) : | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:21 | |
| Oh !!! Pitain mazette de mazette *O* Il lui ressemble trop ma parole ... alors la, je dis tout haut :"Félicitation pôpa !!!!" Aurais je hérité de tes dons :héhéhé: | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:22 | |
| Il est super bien fait mais niveau design, c'est le taka qui l'emporte ;) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:26 | |
| Merci Otak', mais j'dirais plutot que le fils a dépassé le père Sinon pour te répondre Nico, c'est le Sasuke mode Taka là, mais allez c'est pas grave, t'es pardonné ^^ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:28 | |
| Quel abrutis je suis... --" Désolé, donc il roks GRAVE :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:40 | |
| Allez, s'il y a bien encore une chose qui reste bien chez Bleach, c'est le dessin !! Du coup, j'aime bien en dessiner de temps en temps : Roooh, mais quel kiff de savoir mettre des images héberger loool | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:43 | |
| uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
comment il déchire le Ichigo
je cite Akhenaton (Iam): "fracture nette de l'oeil droit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:46 | |
| Merci encore, j'avais trouvé l'oreille un peu trop petite après coup, mais bon !! Encore un autre, admirez plutot les obus d'la Wermart, qui pour le coup sont loin d'etre trop petits | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:47 | |
| Que diable se passe t'il a l'intérieur de mon père ? La flamme du destin commencerai t'elle a rougeoyer ? une étincelle aurait embrasée la main de père N'éclair ? Tout juste sublime ... Serais tu recopier tout les styles ? Naruto, One pIece, Bleach ...? Y a quoi d'autre au programme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:51 | |
| J'ai développé un Sharingan au fil des ans lool !! Nan plus sérieusement, je recopie assez bien n'importe quel style !! Mais de mémoire, c'est bien One Piece qui reste le plus simple à faire !!
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:52 | |
| eh beh, ça annonce du lourd Me tarde de voir tes répliques d'OverBleed | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:59 | |
| J'vais y passer beaucoup de temps, vu le nombre incalculable de détails, surtout au niveau des ombres !! Mais j'adore bosser sur les jeux d'ombres justement | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 2:01 | |
| waaa! sublime =D tel père tel fils quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 2:03 | |
| Encore du Bleach : | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 2:04 | |
| pffff enorme, on dirait presque que c'est tiré du manga quoi, impressionant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 2:11 | |
| J'irais pas jusqu'à dire ça non plus !! Je sais pas pourquoi, mais avec Bleach, j'ai toujours des problèmes de dimension, par exemple là, je trouve la tete un chouilla trop petite !!
Mais encore merci, j'pense que tu vas aimer le Kenpachi, c'est vraiment un dessin dont je suis fier !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 2:14 | |
| n'y va pas, venant de toi ca ferait pretentieux ^^
Mais je le pense sincerement et en tant qu'amateur je trouve les proportions tout a fait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 2:28 | |
| Et voilà Zaraki Kenpachi, la bete, le monstre, l'Homme quoi : | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 2:31 | |
| un seul mot: ENORME
EDIT: et je deviens Chuunin avec ce post ^^
Dernière édition par moi_meme le Ven 4 Mar - 2:35, édité 2 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 2:33 | |
| Je suis fan *o* ! Tu nous en montrera d'autre hein ! =P Il est trop bien réussi ! ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 11:10 | |
| Arf >.< trop d'Ichigo pour moi ;)
Mais, ils sont très bien fait =)
J'ai une grosse préférence pour ton Zaraki *o* il rox grave !!
Et le Sasuke aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 15:12 | |
| Merci N@rute, oui j'pense en mettre d'autres, notamment ceux du Yondaime Hokage !! Et Mélie, j'me doutais que ça te plairais pas trop tout ces Ichigo , mais j'partage tes gouts en c'qui concerne mes dessins !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |
| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|