| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 11 Nov - 15:58 | |
| Oh tu gères Tohru, qu'est ce que je peux faire pour te remercier ?? Désormais, c'est officiel, Tohru est mon assistante | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 11 Nov - 16:06 | |
| Nan... ne me remercie pas ! ^^ Ce sera 20€ ! Et c'est un prix d'ami ! :héhéhé: Mouaha ! Mais non...C'est bénévole. Ok, à partir de maintenant je suis ton assistante ! :P | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 11 Nov - 16:16 | |
| On va monté un fan club les filles lool Ouais j'my crois un peu, mais bon on va pas s'en plaindre hein | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 11 Nov - 16:17 | |
|
Dernière édition par *?*Tohru le Jeu 11 Nov - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 11 Nov - 16:27 | |
| Naaaan mais n'importe quoi *?*Toooohru ! XD J'suis très contente pour toi, je ne cherche en aucun cas à te piquer ton poste ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 11 Nov - 16:30 | |
| En tant qu'assistante, t'es LA première fan de mon travail lool La groupie du pianiste ou quelque chose du genre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 11 Nov - 16:36 | |
| Mes meilleurs amis m'appellent Cap'tain, ca me fait bizarre de l'entendre ici LOL
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 2 Mar - 19:59 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Merci vraiment, là j'suis en train d'en faire un pour Hokage. Il m'avait fait une p'tite commande, et j'ai mis un peu de temps hélas !! Mais c'est bientôt finalisé.
J'espère que ca lui plaira. C'est du One Piece.
En attendant, merci encore pour vos compliments, ca fait toujours plaisir à entendre ou lire Tu l'as fini, fils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 2 Mar - 20:16 | |
| Arrete, m'en parle pas Père ... Je l'avais laissé sur mon bureau, il me restait deux trois coup de crayons à rajouter, et j'comptais le finioler dès mon retour d'Allemagne ... mais ma mère l'a viré par inadvertence en faisant le ménage dans ma chambre !! Autant dire que ça m'a un peu énervé, mais pas de soucis, j'my remet bientot pendant ces vacances ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 2 Mar - 20:18 | |
| Inutile de recommencer alors, ce n'est pas grave! Mais merci énormément de l'avoir fait. Dommage que je n'ai pas pu le voir. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 2 Mar - 20:33 | |
| l'eclair, j'avais pas vue que tu dessinais, et en plus bien
GG a toi tes dessin sont superbes franchement.
T'aurais pas fait un Shikamaru par hasard ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 3 Mar - 6:39 | |
| Merci vieux, j'me suis remis au dessin !! Là j'suis tombé "amoureux" du style d'Overbleed, un manga de tape !!
Et oui, j'ai fait un Shika !! J'pourrai te le scanner et le mettre sur le forum s'tu veux ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 3 Mar - 13:04 | |
| - Citation :
- du style d'Overbleed
Nyahaha !!!! toi aussi alors !!! tout ses trais qu'il y a ... c'est pas évident de dessiner a la "OverBleed" =) Bon courage a toi en tout cas | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 3 Mar - 13:59 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Et oui, j'ai fait un Shika !! J'pourrai te le scanner et le mettre sur le forum s'tu veux ...
oui je veux bien, impatient de voir le resultat | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 0:29 | |
| Merci l'eclair J'aime bcp ton style. Merci bcp en tout cas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 0:41 | |
| Merci pour ces compliments !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 0:54 | |
| Merci ma Torhunett(e) !! Ca roxxx (allons bon, moi aussi j'my met ^^) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:05 | |
| J'approuve Toh Toh et MM !!! il rox ( ) a fond ton dessin mec =D Sur ce, j'espère que tu nous en feras voir d'autres | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 1:08 | |
| Merci les amis !! Y'en a d'autres en réserve, et vu que je sais les redimensionner, rien ne pourra plus m'arreter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |
| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|