| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 15:35 | |
| En voici du Yondaime : | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 17:14 | |
| Oh Minato, il est trop beau ! (Yeah !)
Bravo P'pa, c'est du bon ça ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 17:28 | |
| il est vraiment beau celui la aussi ce que j'aime chez tes dessins pôpa N'éclair, c'est que tu n'as pas le trait"hésitant". Je m'explique, souvent quand on recopie on est plus prudent que quand on fait un dessin par imagination ... tandis que toi, on le sens pas le côté "hésitant" sur tes dessin ... Ce qui fait que ça rend vraiment bien !! good job my father! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 17:31 | |
| En fait j'appuie pas trop au début, du coup on voit pas les coups de gomme, ce qui donne l'impression que c'est fait du premier coup Merci encore les gars !! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 17:37 | |
| Oui c'est clair, on dirait vraiment que c'est fait du premier coup ! ça a son charme. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 17:54 | |
| J'en rajoute un autre du Yondaime, cette fois-ci, j'ai pris comme base Naruto, et j'ai fait en sorte qu'il ressemble à Minato. On a donc un Minato enfant : | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 19:14 | |
| J'ai qu'un mot a dire ... Ça rox grave !!!! ( ah non, ça fait trois 8D ) c'est a journée dessin aujourd'hui pôpa N'éclair !? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 19:27 | |
| Je préfère celui de minato genre basé sur naruto il est super bien réussi =D | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 4 Mar - 19:34 | |
| J'adddoooorrrrreeeeeeeuuuuuhhhhhhh !!! C'est énorme, bravo. :)
Tu Roks la fougère ! (?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 0:22 | |
| Désolé pour la qualité les amis, mais j'suis restreint niveau matos !! Enfin voilà, depuis le temps que je l'dis, voici du Over Bleed : - Spoiler:
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 0:45 | |
| Merci les filles !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:09 | |
| jolie l'éclair,
dommage que ce soit sur une feuille a carreau par contre
Mais le dessin est super bien travaillé, j'adore la chemise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:23 | |
| Merci Toi Même, même si je sais que j'ai chier avec le quadrillage Voici le portrait d'une de mes amies: | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:26 | |
| elle a l'air pas mal, elle est célib ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:28 | |
| Mais c'est trop bieeeeen ! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:29 | |
| Hélas nan l'ami, et puis elle vit dans le sud | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:30 | |
| ben alors pourquoi tu l'as dessiner ><
il faut que tu dessines que des célib qui sont sur panam voyons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:31 | |
| Et de ton âge aussi nan ?? Nan, c'était une commande de sa part ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:32 | |
| du moment qu'elle est majeur | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 28 Juin - 1:35 | |
| Ou alors Mac, selon de quel point de vue on le prenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |
| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|