| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 21:21 | |
| lol
alors voila ce que tu fouts pendant tes cours ^^
t'as pas honte ?
En tout cas sans modele je trouve que c'est pas degueu qd meme.
Juste je trouve que tu lui as fait des petits pec | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 21:29 | |
| Ouais, bon c'était réglé en dix minutes là, j'me faisais bien chié ^^ PLAYBOOOOOOYYYYYYYY POWAAAAAAA sinon | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 21:35 | |
| ouais mais c'est la que ca dechire en peu de temps et sans modele, je trouve que ce petit defaut, franchement respect quoi mais honte a toi de faire ca pendant les cours quand meme | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 23:14 | |
| J'aime beaucoup! Franchement t'es doué l'éclairage!! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 23:24 | |
| Je t'envie L'éclair !!! tu dessine comme un dieu !!! comparé à moi ._. un dessins avec modèle c'est horrible alors un sans modele ça ressemenble à rien !!!! Très beau et encore bravo L'éclair ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 23:36 | |
| Oh merci les girls et les mecs !! Vous me faites bien plaisir Je vais continuer à dessiner. Pourquoi pas Fairy Tail, j'ai vu deux trois planches qui m'ont plût !! Merci encore.
Dernière édition par L'éclair brun le Ven 23 Déc - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 7 Déc - 17:40 | |
| Dessine ce que tu veux !!!! Tu dessine comme un Dieu alors bon ;) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 7 Déc - 22:16 | |
| J'adore tes dessins L'éclair, ils sont superbes (et encore c'est un euphémisme) ! T'a vraiment un bon coup de crayons, que ce soit avec ou sans modèle ! Bravo ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mer 7 Déc - 23:26 | |
| Merci l'Artiste, c'est l'aura de tous ces artistes ici présent qui me booste Voici le début du dessin, j'ai une bonne idée en tête là !! C'est du Fairy Tail, un personnage que j'aime pour une chose en particulier: il a géré énormément de gonzesses !!!! - Spoiler:
Je suis dégoutée car la photo ne retranscrit pas la qualité du dessin. J'vous jure en, vrai la finesse est présente. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 8 Déc - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 8 Déc - 0:30 | |
| C'est bon, je l'ai fini, reste plus que quelques détails et je le met. Mouah, un bisou pour le redimensionnement ma p'tite assistante | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 8 Déc - 0:49 | |
| TADAAAAAAAAA !!! J'espère qu'il va vous plaire, moi j'en suis pas peu fier héhé !! Je fignolerais tout ac plus tard car j'suis épuisé. Ça demande vraiment pas mal de concentration ... - Spoiler:
EDIT de la p'tite assistante : Redimensionné :
- Spoiler:
(:
Dernière édition par L'éclair brun le Sam 10 Déc - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 8 Déc - 19:16 | |
| JOLI JOLI dieu du dessin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 8 Déc - 19:50 | |
| Merci Kiba' mais je ne suis pas un Dieu ... un demi-Dieu peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 8 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Jeu 8 Déc - 21:07 | |
| Trop beau !!! Gildartz *-* Tu l'a trop bien fait !! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 9 Déc - 13:05 | |
| Oh mon gros minou, Bien joué pour tes derniers dessins, j'aime beaucoup ! Par contre essaie de faire plus de contraste dans les ombres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 9 Déc - 15:44 | |
| J'en prends note, mais je fais ça avec un critérium ... du coup c'est pas simple de changer les contrastes entre chaque type d'ombre. Et bon, ça me fait chier de commander ça pour Noël Un p'tit que j'ai fais en cours (Toi-Même va encore crier au scandale ^^) : - Spoiler:
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 9 Déc - 20:40 | |
| Très bien fait, j'adore trop bien l'effet. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 10 Déc - 2:56 | |
| mec ton casseur c'est trompé, il a prit un bouquet de fleur au lieu d'une brique ou d'un molotof Sinon pour la punission tu m'ecriras 2 fois sur le forum: "Je ne dois pas dessiner en cours" Sinon pour causer dessin, j'aime bien les deux dernier que tu as mis, avec bien entendu une grosse preference pour le Fairy Tail. Gros travail, et je trouve que les ombres sont tres bien faites. Sur ce point de vue la, les styles sont tous differents, et j'aime vraiment tes coups de crayons pour les realiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 10 Déc - 3:13 | |
| Merci Toi-Même !! Je t'avoue que je suis fier de mon Guildartz (Fairy Tail) et je les remis à la verticale afin de vous éviter un joli torticolis Pour la punition ... on repassera haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 10 Déc - 22:56 | |
| L'éclair Brun, je te déserne l'Oscar d'Argent !!!! ( le OR est à Perséphone) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Sam 10 Déc - 23:02 | |
| Ton dessin de Gildartz est trop exellent! Franchement, je suis bluffe c'est trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |
| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|