| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|
+36Mehdzz Deadara Portgas D . Ace © corail Aiko Fox hatake Roxas Yukine Aqualade leyen Perséphone MidokiSajimaa Ginrô Nilay Naruto-Uchiwa Smoker Konohamaru Neji 47 Rikudô Sennin Naruto 47 Miharu Staara Nicolas... moi_meme Bakaa ~ Tohru SukeSa Otaku Naruto Rikudo codeto Tsuna47 Hokage Mélie N@ruto Uzum@ki L'éclair brun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 7 Nov - 0:51 | |
| Et honnête avec ça, que c'est beau | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Ven 25 Nov - 17:12 | |
| OHHHH COMMENT J'AIME TROP CELUI DE NARUTO QUI FAIT UN CLEIN D'OEUIL AVEC UN KUNAI DANS LA MAIN ET CELUI OU IL Y A KYUBI :D
je devrais aussi mettre mes dessins mais j'ai pas fait de Naruto moi xD | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 27 Nov - 2:39 | |
| J'adore t'es dessins l'Eclair ! Mon préféré est celui où il y à Kyubi, Hashirama et Madara ! Tu gère ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Dim 27 Nov - 3:35 | |
| Merci beaucoup les filles ^^
Je compte bientôt en rajouter. | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 29 Nov - 20:55 | |
| ...Tu gères frère! Et moi je suis une meeeerde..Mais c'est pas grave c'est pas important....Dis, tu l'a fait finalement le fan club? Je veux l'intègrer >< | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 29 Nov - 21:10 | |
| Très joli !!! Moi je dessine un arbre c'est un HLM T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 29 Nov - 21:14 | |
| Merci les z'amis. Excellente ta vanne Kibakumaru, j'viens d'éclater de rire rien qu'à l'idée de te voir dessiner un arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 5 Déc - 18:40 | |
| Voici donc Barbe Blanche. Bon sans fausse modestie, je suis un peu déçut, j'ai déjà fait mieux mais bon je ne le trouve pas complètement raté non plus !! Encore désolé aussi pour la qualité de la photo, le scanner n'étant toujours pas arrivé par chez moi ... - Spoiler:
EDIT Toh' : Redimensionné :
- Spoiler:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 5 Déc - 18:42 | |
| pas mal du tout, mais effectivement je suis d'accord avec toi c'est pas ton meilleur. Les lumieres sont toujours super bien travaillé, mais j'ai l'impression que c'est au niveau du visage que quelque chose ne va pas
Dernière édition par moi_meme le Lun 5 Déc - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 5 Déc - 18:45 | |
| Ouais je suis d'accord, j'ai fait ma feignasse sur ce coup !! Car je vois bien que j'ai commencé par le bas et les abdos ^^ ... la fin je commençais à fatigué. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 5 Déc - 18:46 | |
| ben ca demande du boulot, tu dois passer du temps pour ombrer tout ca, perso j'ai pas la patience de le faire aussi pointu que toi ^^ EDIT: je reve ou je vois playboy ecrit sous ta feuille de dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 5 Déc - 18:48 | |
| Tu rêves pas , c'était le premier support que j'ai trouvé et au passage j'ai en profité pour faire d'une pierre deux coups ... c'est peut être ça aussi qui m'a fatigué !!! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 5 Déc - 18:58 | |
| rentabilité y'a que ca de vrai j'en profite pour te poser 2 petites questions: - tes dessins, tu les fais en copiant des images, ou ils sortent de ton imagination ? - tes ombres, tu les fais en copiant les dessins desquels tu t'inspires ou selon le feeling ? (a repondre que si tu copies deja sur un dessin existant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Lun 5 Déc - 19:05 | |
| Je copie tout !! J'ai un sharingan à la place des yeux Il m'arrive de pas reproduire au cm près, mais c'est généralement très proche de l'original, ombres comprises. | |
|
| |
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 11:48 | |
| Mon gros bichon, Il est très sympa ton dessin, mais comme susdit, ce n'est pas ton meilleur. Tu devrais essayer de travailler davantage les ombres en utilisant par exemple des crayons 2B à 6B histoire de donner plus de consistance et plus de contraste. Bon boulot en tous les cas ! | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 16:07 | |
| aaaaaaaa je veux ton coup de crayon!!!!!!! se que j'aimerais savoir dessiner comme toi snif snif | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 21:13 | |
| Merci les z'amis, j'ai fait le même sans modèle aujourd'hui en cours. Vous pouvez voir la différence avec et sans modèle (en revanche c'est plus rapide à fair ) - Spoiler:
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 21:14 | |
| En transparence Mélie ! ^^ Quand tu cliques sur l'image, tu le vois ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair Mar 6 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
| |
|
| |
| Dessinés à la vitesse de L'éclair | |
|