| LE GRAND CONCOURS DES MANGAS | |
|
+18reka wilhelma Obito Sophie Shiro alex! Mokosuke narutimalte Hoshiko Tsuna47 Slapgirl Mélie SamPia sasuke Naruto 47 Hokage Uchiha Madara Bugrazaf Neji 47 22 participants |
|
Votez, pour le concour manga !! Quel est votre manga préféré ??? | - Naruto | | 29% | [ 5 ] | - Dragon Ball, Z, ou GT | | 12% | [ 2 ] | - Bleach | | 0% | [ 0 ] | - Full Metal Achemist | | 6% | [ 1 ] | - One piece | | 12% | [ 2 ] | - Evangelion | | 0% | [ 0 ] | - Satan 666 | | 0% | [ 0 ] | - Shaman king | | 0% | [ 0 ] | - Death note | | 35% | [ 6 ] | - (autres, précisez ) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 20 Avr - 18:31 | |
| LE GRAND CONCOURS DES MANGAS HISTORIQUES !!! Les régles : Il n'y a pas trop de régles ! Juste que vous votez pour votre manga favorits c'est simple bon il y a le choix entre : - Naruto- Dragon Ball (Z, GT )- Bleach- Full Metal Achemist- One piece- Evangelion- Satan 666- Shaman king- Death note- (autres, précisez ) Bon voila le concours commence ........ maintenant ! alors voté votre manga favori !^^( moi j'ai voté one piece :p ) ATTENTION /!\Ce sondage a une durée de 60 jours ! Dans 60 jours, le manga choisis sera le meilleur manga 2007 ^^ | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 20 Avr - 18:36 | |
| Pour ma par c'est celui qui parle de pai et d'amoure : Death Note | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 20 Avr - 19:24 | |
| Ca a été cerré pour moi, Death note, DBz, Naruto ou Evangelion.. J'ai fini par choisir Death Note !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 20 Avr - 19:33 | |
| Perso, c'est dur de voter parceque tous ces mangas ne font pas partie de la même catégorie !
En tout cas, j'ai voté One Piece c'est le meilleur quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 20 Avr - 20:07 | |
| J'ai mis les mangas les plus connus :p | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 20 Avr - 20:10 | |
| Attendez que Sasuke Vienne ici !
il votera surement Death note ! c'est un Chef d'oeuvre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 20 Avr - 20:12 | |
| attendez tsuna ^^ sa sera surment FMA et naruto 47 aussi ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Sam 21 Avr - 10:37 | |
| non en ce moment je suis plus sur naruto mais si il y avait eu ce topic 1 mis avant j'aurai voté Fma | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Sam 21 Avr - 13:03 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- Attendez que Sasuke Vienne ici !
il votera surement Death note ! c'est un Chef d'oeuvre !!! mdrrr!! t'as vu juste Madara!!! meme si ya d'autre que j'aime mais bon Death Note reste le meilleur!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Sam 21 Avr - 14:38 | |
| Naruto !! ( et je suis le seul pour l'instant !! à l' aide !! ) |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Lun 23 Avr - 19:15 | |
| Non tu n'ais pas le seul regarde ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 24 Avr - 4:23 | |
| Toujours Death Note en tete^^ avec 4 voix !
Naruto/One Piec en 2eme place avec 2 voix !
le reste e 3eme place avec 0 voix !!
Cooooool ! death note est un CHEF D'oEUVRE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 24 Avr - 12:06 | |
| J'ai voté autre ...
Manga : Elfen lied (Powa ^=) |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 24 Avr - 18:58 | |
| ben voila fma aurait pu être a égalité avec naruto car j'ai regardé un épisode de fma juste hier et je suis sur fma en ce moment....(^_^) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 24 Avr - 22:41 | |
| Death note powaaa !! toujours premiere place !!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mer 25 Avr - 9:31 | |
| Moi aussi je pense comme vous pour Death Note, mais j'ai voté One piece ! D'ailleurs dans un vote on devrait pas les mettre tous les deux ensemble ^^ | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mer 25 Avr - 22:37 | |
| C' est vrai que j' adore Death Note
Mais Naruto il-y avait moin de votes alors j' ai voté naruto
(mais je préfère Naruto en fin de compte)
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mer 25 Avr - 23:44 | |
| OOooooOOOOOoo !
c'est pas clean alors !
On vote pour ce qu'on aime ! et non pour augmenter les votes d'un manga qui conque SVP ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Jeu 26 Avr - 15:11 | |
| Pour ma part j'ai mis DBZ (on oublie GT hein ! :p) c'est lui l'inspiration de presque tout les mangas !!! Et il sera inégalable !!!! ^^' Ya que 2 votes pour DBZ ????? :'( pas juste ! lol | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Jeu 26 Avr - 18:20 | |
| Mélie, moi personnellement, j'ai hésité entre death Note et DB .et NGEvangelion..
Mais j'ai fini par choisir D.note, j'ai bien aimé, Crtainement C'est l'opus GT qui a tout bouleversé xp
au Fait, Kishimoto dit lui meme qu'il s'est inspiré de Dragon Ball xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Jeu 26 Avr - 20:43 | |
| lol !!! oui et apres tout chacun son avis ^^'
Déja je considere que c'est ta faute (et celle a Hokage aussi) car a force de parler de Death Note... bah je viens de commencer l'anime et maintenant je peux plus m'arreter :o !!!! je suis accro a cause de vous :p !! lol (et a cause d'un imbécile sans nom je sais déja quelque chose que j'aurais pas du savoir :'( | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Jeu 26 Avr - 20:58 | |
| rhaaaaa nan t'es au courant de quoi? >< sinon vous devinerez bien pour quel manga j'ai voté :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Jeu 26 Avr - 21:08 | |
| je sais pas si c'est un spoil mais bon je le met quand meme en tant que tel pour pas que d'autre face comme moi - Spoiler:
L IL MEURTTTTTT :'( et jsuis dégouter car je voulais pas savoir
| |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 27 Avr - 22:47 | |
| je vois que je ss pas le seul a etre Spoiler par Hokage!! Hokage t'as une sacrée reputation! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Sam 28 Avr - 12:20 | |
| lol !!! Tu sais Sasuke c'est pas Hokage qui me la dis (je lui laisse pas le temps de me raconter la suite :p lol) !! c'est juste que en regardant les premiers épisodes... j'ai été lire des commentaires pour voir si ce mangas étais vraiment aussi bien qu'on le dit et puis bah voila :'( yen a un qui a spoiler :'( !! mais bon c entierment ma faute !! je suis trop curieuse -_-' (n'empeche c super bien ce truc ^^' j'arrive plus a décrocher :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS | |
| |
|
| |
| LE GRAND CONCOURS DES MANGAS | |
|