| LE GRAND CONCOURS DES MANGAS | |
|
+18reka wilhelma Obito Sophie Shiro alex! Mokosuke narutimalte Hoshiko Tsuna47 Slapgirl Mélie SamPia sasuke Naruto 47 Hokage Uchiha Madara Bugrazaf Neji 47 22 participants |
|
Votez, pour le concour manga !! Quel est votre manga préféré ??? | - Naruto | | 29% | [ 5 ] | - Dragon Ball, Z, ou GT | | 12% | [ 2 ] | - Bleach | | 0% | [ 0 ] | - Full Metal Achemist | | 6% | [ 1 ] | - One piece | | 12% | [ 2 ] | - Evangelion | | 0% | [ 0 ] | - Satan 666 | | 0% | [ 0 ] | - Shaman king | | 0% | [ 0 ] | - Death note | | 35% | [ 6 ] | - (autres, précisez ) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Sam 28 Avr - 13:27 | |
| moi j'ai voté death note! il y a peine 30min je ne savais pas du tout ce que c'était alors je suis allé sur dailymotion et j'ai regardé le premier épisode... J'ADORE!!!!!!
c'est vraiment un super anime!!!
juste une question: il y a combien d'épisodes en tout? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Sam 28 Avr - 13:32 | |
| lis pas mon spoil alors sinon tu vas faire comme moi... et connaitre quelque chose qu'il ne faut pas ^^ Pour le moment je ne vois que 26 épisodes (+ le film) mais ils sont pas fini... donc il y a les scans ^^ Moi j'en suis au 20eme ^^' !! c'est trop bien :o | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Sam 28 Avr - 14:43 | |
| Moi j'ai voté DB, c'est le tout premier manga que j'ai connu et il reste un de mes préféré. Même si j'ai beaucoup hésité avec Death Note et Naruto ^_^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Sam 28 Avr - 21:17 | |
| - tsuna47 a écrit:
- moi j'ai voté death note!
il y a peine 30min je ne savais pas du tout ce que c'était alors je suis allé sur dailymotion et j'ai regardé le premier épisode... J'ADORE!!!!!!
c'est vraiment un super anime!!!
juste une question: il y a combien d'épisodes en tout? Ouah, tu me décoit, snif, je savais pas, , je pensais au moin une voix sur Fma, ou one piece (remarque pour one piece,..^^) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 1 Mai - 12:52 | |
| boah on peut changer d'avis quand même si on veut non? Death note c'est trop bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 1 Mai - 12:55 | |
| Bon c'est vrai j'avou, c'est trop bien ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 1 Mai - 12:55 | |
| lol !!! Tout le monde adore Death Note maintenant ^^ c'est vrai que c'est un manga excellent ^^
Mais je reste fidele a DBZ ^^' | |
|
| |
narutimalte Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 1 Mai - 13:43 | |
| moi je reste fidele a naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 1 Mai - 13:57 | |
| naruto moi j'attends que ça reparte sur game one là ou on s'en était arrété c'est pas juste..... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 1 Mai - 18:50 | |
| La game one n'est pas serieuse (faute du coté financement ^^)
meme les animateurs nouvaux qui se croient droles ... je les méprise (vive la periode de Yanick et Johan...les 2 Julien les 2 julie , les 2 Tommy.. l'age d'or [il ya 4ans ] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mer 2 Mai - 14:44 | |
| moi j'aime bien celui qui présente level one.... revenons au sujet: FMA n'a q'une voix !!!!moi j'ai voté naruto mais bon on aurait pu voter plusieurs truc a la fois j'aurais certainement mi naruto dbz et fma.... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Jeu 3 Mai - 0:58 | |
| Bah ca prouve que FMA n'est pas LE manga a lire surtout ^^
Quand meme , je suis content que Death Note est toujours premier , suivi par Naruto ! (Inner Madara : Kyaaaa wééé !! la claaase ! :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Jeu 3 Mai - 20:26 | |
| Moin franchement fma, c'est nul en manga, mais en anime ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 4 Mai - 19:07 | |
| en mangas c'est pas forcément nul directement...mais bon c'est pas pareil....par contre je pensais que one piece aurais lus de sucèeset DBZ aussi^^ | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 8 Mai - 20:42 | |
| J'ai choisi Death Note ! J'adore ce manga :) C'est le meilleur que j'ai lu jusqu'a maintenant ^^
Même si j'aime beaucoup FMA, Naruto et Bleach... :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Ven 11 Mai - 15:39 | |
| Bon... je crois qu'on a notre gagnant ^^' !! C'est vrai que c'est l'un des meilleurs que j'ai lu (et vu) meme si... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mer 16 Mai - 15:52 | |
| Même si c'est un Forum NARUTO, on percoit que c'est Death Note LE chef d'oeuvre a lire !
Naruto est en 2eme place , je n'en attendai pas moin
la 3eme, mmmmm, j'espere que quelqu'un puisse voter DB pour le departager xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 26 Juin - 15:06 | |
| Alors ? c'est Death Note le grand gagnant ?? Tout le monde est daccor ? Kira a encore triomphé XD | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 26 Juin - 15:24 | |
| Moi je vote bleach !!! :D Je c'est pas pourquoi je peut pas voter ... j'ai deja du voter Naruto sans faire expres merde ! Naruto -1 Bleach +1 :D :D | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 26 Juin - 17:29 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer Que Kira San est l'heureux gagnant 8) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 26 Juin - 20:34 | |
| héhé ^^ Pourquoi Kira? C'est Misa Misa qui a gagné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mar 26 Juin - 20:51 | |
| LE CONCOUR ET TERMINEE Et oui c'est deja finished ! Le manga qui est le meilleur 2007 c'est :
:P DEATH NOTE :P | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Mer 27 Juin - 1:23 | |
| Bof Bof Death Note est largement le gagnant ( ) Mais moi je reste fidéle a Raito et L | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS Jeu 28 Juin - 10:54 | |
| oh mais ne soyez pas choqué DBZ n'est pas loin derrière (1 voix de moins!!!)^^ [EDIT]oups j'avais vu les voix de nauto à côté de DBZ^^'''désolé^^
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND CONCOURS DES MANGAS | |
| |
|
| |
| LE GRAND CONCOURS DES MANGAS | |
|