| Fairy Tail | |
|
+43Kzyros minato_senin Ourukai G-Hatake @lexis uchiwakawai Eclat Orange Killer bee Tobi-sempai hatake SaNaSa Odyssée Mélie Law Okami Portgas D . Ace © dorianyto enji leyen Sasuke-Uchiha. Fox Konohamaru Bee-Rap-Game Ibisu Aqualade Aoi ~ Louxx Milky Mey Yondaime Tohru Abunai Arastor le mysterieux Yukine L'éclair brun Shinjackie skitx Shiroyasha N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Naka S. Akatsuki-x Otaku 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Aoû - 19:44 | |
| Moi aussi, je veux que Natsu fasse un couple avec Erza. =D
Grey ne va pas finir avec Lucy. -_-
Grey va sortir avec Juvia. =) L'eau & la glace ! :O
Ça serait vraiment cool si Juvia & Grey soit ensemble :) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Aoû - 19:44 | |
| OUIIII, mon pouvoir de persuasion est sans faille ! XD Preuves à l'appui !
Ben franchement Lucy, je la trouve beaucoup plus utile que Sakura. (: C'est vrai que ces esprits ne sont pas tous forts mais quand tu vois Loki (LOKIIIIIIIII *o* *o*) ou Aquarius, j'trouve que c'est déjà pas mal ! (: Et puis Aries est troooop choupi ! *o* Enfin bref ! A la limite, elle finit avec Loki, même si c'est un esprit, OSEF ! >.< (J'arrête)
Mais sérieusement, Natsu, il finira avec personne lui ! XD Gray ... En revannnnnche ... Nan pas possible ... Avec Juvia, c'est un amour à sens unique XD
Excusez-moi, on divague dans les love stories ... Mais c'est plus fort que moi, mon mode fanatique de shojos prend le dessuuuuuuus ! T^T | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Aoû - 21:21 | |
| - Akatsuki-Names a écrit:
- Moi aussi, je veux que Natsu fasse un couple avec Erza. =D
Grey ne va pas finir avec Lucy. -_-
Oui oui c'est ce que je voulais dire !!! " On le sait tous avec qui va être Grey ... Avec Juvia !!!" - Citation :
- Mais sérieusement, Natsu, il finira avec personne lui ! XD
Naon !!! Il finira avec Erza ou une autre mais avec quelqu'un en tous cas ( enfin j'espère ) Je veux pas dire mais ni Natsu ni Grey ont la tête à ça pour le moment !!! ( il faut que se soit les filles qui fassent le pas dans ce Mangas !!! ... c'est débile mais bon !!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Aoû - 21:37 | |
| NAAAAAAN Pas Erzaaaaa ! XD Ce serait trop bizarre ... Moi je vois une relation de frère et soeur entre eux ... Rien que d'imaginer ... Beurk ! Jamais d'la vie ! >0< Et puis j'crois que Natsu avait un faible pour Lisanna d'abooord ! (: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Aoû - 21:46 | |
| Peut être mais elle est morte !!! Alors ... Natsu et Erza (et c'est pas dégoutant Natsu risque juste de lui flamber la langue ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Aoû - 22:05 | |
| Moui ... C'est dommage ... En plus, elle est morte d'une façon horrible, j'ai failli lâcher une larme. T^T Je concerve mon avis ! Natsu & Erza ... Zettaaaai dame ! Y'a jamais rien eu, et y'aura jamais rien ! Et tant mieux ! >.< Je m'y oppose formellement ! (a)
Nan mais c'est bon, faut arrêter de délirer ! XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Aoû - 22:20 | |
| Bon t'as raison ... c'est presque impossible ...! mais je garde mon idéeBon ben alors vive Gérard et Erza ... Pauvre Natsu ...!!! Ou alors Natsu et Wendy !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 18 Sep - 12:08 | |
| whaaaaa j'ai lu le manga tome 14 de fairy tail es il est trop bien.c'est ptet meme le meilleur que j'ai lu j'usiq'ici | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 5 Nov - 22:45 | |
| Ouah fairy tail j'adore l'anime j'adore la voie de Happy il me fait trop rire avec Nastu. Ah ils ont enfin taper ce gros pretentieux de Laxus il etait fort. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Nov - 12:04 | |
| Ah ca y est, dans l'anime, on est enfin à la partie Laxus !! J'aime pas trop la voix de Natsu hélas, et je déteste le sceaux qui apparaît à chaque technique. Du coup je préfère de loin les scans, même si j'ai arrêté depuis un moment là !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 6 Nov - 22:27 | |
| J'aimais bien Laxus, ce côté arrogant et cette puissance !! J'aimerai le voir plus tard, il est bouré de talent celui là. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Nov - 2:39 | |
| Ouais, les personnages du genre "j'suis tellement mystérieux que ma mère elle même savait pas qu'elle avait eu un chiar " J'suis pas trop fan, mais Lakusas j'aime plutôt, et en plus il tape les missions de rang S, donc oui j'le trouve talentueux !! Mais Natsu est bien plus stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 7 Nov - 18:48 | |
| Mais naaaaan ! Mistogan il est trop classe ! *o* Moi je l'aime bien ce personnage !
Personnallement, j'ai hâte de voir l'arc sur Edoras en animé ! *o* Puis vous avez lu les derniers scans ? Le retour de la fille dont j'vais pas citer le nom au cas où je spoilerais quelqu'un ?! n.n | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 18 Nov - 11:33 | |
| J'ai bien aimé la partie avec Laxus franchement il était surpuissant mais aussi un peu lache je dois l'avouer. Dommage qu'il est été renvoyer de la guilde il était fort pourtant il pouvait même faire Fairy Law.
Pour l'instant dans l'anime ils en sont a Oracion Seis. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 12 Déc - 22:34 | |
| BONJOUR OU BONSOIR A TOUS !!!!
Voilà, il n'y a pas longtemps j'ai visité quelques forums et je suis tombé sur des sujets de Fairy Tail ... !!! Voila ce que j'en ai tiré : Fairy Tail serait trop inspiré de One piece dans le manga comme dans le dessin ... !!! J'aimerai avoir vos avis la dessus ... Merci d'avance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 12 Déc - 22:57 | |
| Ah mais carrément, c'est ce que j'lui reproche le plus. Du coup j'trouve qu'il a pas trop de personnalité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 13 Déc - 5:13 | |
| En même temps l'auteur de fairy tail hiro mashima et eiichiro odade one piece ont déssiné ensemble par le passé car selon ce que j'ai lu dans l'un de ses articles il était l'assistant de eiichiro oda. Donc oui au niveau de quelques personnages c'est assez similaires mais pas tout le manga non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 17 Déc - 15:10 | |
| C'est vrai que c'est vachement ressemblant au niveau du coup de crayon, faut l'avouer .... Mais franchemnt, concernant l'histoire, j'vois pas vraiment de similitudes ... ^o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 17 Déc - 18:26 | |
| C'est pas tant l'histoire mais plutôt la magie qui veut insuffler à ces personnages et ses décors !! Moi je sens qui veut faire un "One Piece", mais il n'a pas le talent pour y arriver.... c'est mon sentiment. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 17 Déc - 22:17 | |
| Effectivement je trouve que c'est surtout au niveau des personnages que ça fait trop ambiance OP !!! Natsu ressemble vraiment un peu trop a Luffy je trouve ... même dans sa façon de se battre. M'enfin je pense que FT deviendra un grand manga, pas plus grand que Naruto ou OP mais assez pour devenir célèbre !!!
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 19 Déc - 22:22 | |
| rebondissement Lisanna est en vie!!! Natsu est tres heureux comme fairy tail.le meilleur des classement 1.Mistogan 2.natsu 3.happy 4.gajeel 5.gray ce sont les meilleurs enfin pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 7 Jan - 22:07 | |
| Dites, dites, vous avez lu les deniers scans ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 8 Jan - 4:43 | |
| Moi je cherche le tome 21 à télécharger mais j'y arrive pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|