AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
+43
Kzyros
minato_senin
Ourukai
G-Hatake
@lexis
uchiwakawai
Eclat Orange
Killer bee
Tobi-sempai
hatake
SaNaSa
Odyssée
Mélie
Law
Okami
Portgas D . Ace ©
dorianyto
enji
leyen
Sasuke-Uchiha.
Fox
Konohamaru
Bee-Rap-Game
Ibisu
Aqualade
Aoi ~
Louxx
Milky Mey
Yondaime
Tohru
Abunai
Arastor
le mysterieux
Yukine
L'éclair brun
Shinjackie
skitx
Shiroyasha
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Naka S.
Akatsuki-x
Otaku
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

Lucy et Natsu sont les deux personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:55

Officiellement, c'est Lucy, puisque c'est la narratrice (et parce que c'est comme ça, me demandez pas pourquoi. XD). Mais comme l'histoire est tout autant (voire plus) centrée sur Natsu, il est considéré comme le 2nd personnage principal. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

comment peut-on faire d'une indouée (quel bot mot inventé x)), le perso principal oO
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:08

Naruto était pas doué durant la first gen lol, bon il c'est amélioré au fur et à mesure mais il était pas doué et Lucy est un personnage assez intéressant je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:09

ouais mais lucy ne sera jamais un perso puissant de sa vie, elle restera une fille sans talent
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Pour avoir un meilleur point de vue, je pense. C'est plus intéressant vivre les évènements à travers les yeux d'une novice, qui ne connaît (au début) rien du monde de la magie et des autres personnages. On découvre le passé des membres de la guilde au fur et à mesure, en même temps qu'elle, ce qui n'aurait pas été possible si Natsu avait été le narrateur... Le fait qu'il soit tellement présent sans être le narrateur le met d'autant plus en valeur, je trouve. Le fait que Lucy ne soit pas particulièrement forte n'est pas un problème à ce niveau-là.

Et je pense pas que Lucy ne soit pas talentueuse, non. Certes, comparée aux autres membres de FT, c'est pas la plus puissante, mais elle est loin d'être nulle pour autant. Et justement, je pense (à cause de la vision de Charuru) que cet arc va prouver que Lucy possède justement une puissance jusque là insoupçonnée, qu'elle tient sûrement de sa mère. D'ailleurs, l'attaque que lui a apprise Hibiki montre qu'elle est loin de ne pas être puissance.

Odyssée, quand tu parles de First Gen, tu veux parler de la première partie du manga ? Ou quand il était petit ? :3

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

oui il veut parler de la premiere partie du manga ^^, ce qui est bien avec naruto c'est qu'au début il est faible jusqua maintenant ou il est tres puissant ^^


mais moi j'ai jamais aimé les perso faibles, comme sakura,lucy etc.

et la pire dans naruto c'est ino oO, le seul truc qu'elle a fait c'est envoyé un kunai sur kakuzu, et bien sur kakuzu l'a évité Fairy Tail  - Page 11 129693 xD

elle avais pas besoin de venir au combat contre kakuzu et hidan parce que franchement, niveau boulet, c'est la pire chose que j'ai vu dans naruto, et en plus elle ose se foutre de naruto parcequ'il a raté le shuriken tourbillonnant la premiere fois vs kakuzu

mais bon je deviens HS la x)

nan mais lucy a part sa poitrine j'ai jamais rien aimé che elle Fairy Tail  - Page 11 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:44

J'aime bien Lucy. Elle est loin d'être faible, elle combat juste différemment que les autres à la manière d'un marionnettiste, et elle s'en prend quand même plein la gueule.

Elle est courageuse et altruiste. Pour éviter qu'une de ses amies ne se fasse attaquer, elle est prête à subir les pires tortures. Elle s'est dressé devant les Roi des invocations pour aider ses invocations et amis vu qu'elle les considère comme tel.

Elle a faillit réaliser une attaque dévastatrice lors de son dernier combat, donc elle progresse bien.

Nan, Lucy est un personnage que j'aime bien. Sans pour autant être totalement fan non plus Fairy Tail  - Page 11 129693

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:03

Milky Mey a écrit:
Pour avoir un meilleur point de vue, je pense. C'est plus intéressant vivre les évènements à travers les yeux d'une novice, qui ne connaît (au début) rien du monde de la magie et des autres personnages. On découvre le passé des membres de la guilde au fur et à mesure, en même temps qu'elle, ce qui n'aurait pas été possible si Natsu avait été le narrateur... Le fait qu'il soit tellement présent sans être le narrateur le met d'autant plus en valeur, je trouve. Le fait que Lucy ne soit pas particulièrement forte n'est pas un problème à ce niveau-là.

Et je pense pas que Lucy ne soit pas talentueuse, non. Certes, comparée aux autres membres de FT, c'est pas la plus puissante, mais elle est loin d'être nulle pour autant. Et justement, je pense (à cause de la vision de Charuru) que cet arc va prouver que Lucy possède justement une puissance jusque là insoupçonnée, qu'elle tient sûrement de sa mère. D'ailleurs, l'attaque que lui a apprise Hibiki montre qu'elle est loin de ne pas être puissance.

Odyssée, quand tu parles de First Gen, tu veux parler de la première partie du manga ? Ou quand il était petit ? :3



C'est surtout ça je pense ça va mais elle a tendance a m'énerver mais bon ça reste la héroine

je préfére de loin Erza , mais j'aime bien la magie de lucy

je la préfère de loin à Sakura par contre :mouha: , Kishimito a fait fort avec elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:58

Oui Milky Mey, je parle quand il était petit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

en tout cas, les filles faibles n'ont jamais eu beaucoup de succes, si apres elle devient comme sakura a crée des raz-de-marée avec des larmes, ca va devenir une boulette :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:30

Law a écrit:
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

J ADORE CE MANGA JE LE REGARDE DEPUIS QU'iL EST SORTi . JE LE REGARDE ET LE LiS C EST UNE HiSTOiRE VRAiMENT TRES BiEN . MON COPAiN QUi DETESTAIT LES MANGAS A REGARDé UN éPiSODE DE FAiRY TAiL COMME CA SUR GAMEONE ET iL A ADORé ALORS DEPUiS iL EST FAN DES MANGAS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

je me suis mis a fairy tail et bien vraiment sympas comme manga ,meme si pour moi il n'arrive pas au meme niveau que one piece ou naruto.

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

Moi Grey me fait trop rire a tout le temps se foutre à poils !xd!
Je suis Fairy Tail depuis le début et c'est super, mais je préfère Naruto :love2:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

J'ai entendu la VF hier et j'ai été agréablement surpris par les voix de Natsu, Lucy et Grey. Elles passent assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

Moi je déteste la voix de happy en vf, j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

Arrête elle est trop top sa voix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

l'auteur du manga n'aurait pas certaines tendances masochistes par hazard ,quand on vois la clef de l'esprit de la vierge qui veut qu'on la punise ou encore le comportement de jubia vers les dernier épisodes. Fairy Tail  - Page 11 795342
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

Depuis le temps que je regarde en vf je m'y suis plus ou moins habitue, mais je l'aimais pas du tout au début, comme pour les aiutres perso
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Killer bee


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:01

j'aime bien mais sens plus se n'est pas se que je regarderais si j'avais le choix
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:19

C'est quand la fin des hors séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:43

J'ai vu quelque part qu'au mieux ça fini en juillet et au pire octobre... Mis je pense que ce sera juillet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail    Fairy Tail  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» Scans Fairy Tail.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: