| Fairy Tail | |
|
+43Kzyros minato_senin Ourukai G-Hatake @lexis uchiwakawai Eclat Orange Killer bee Tobi-sempai hatake SaNaSa Odyssée Mélie Law Okami Portgas D . Ace © dorianyto enji leyen Sasuke-Uchiha. Fox Konohamaru Bee-Rap-Game Ibisu Aqualade Aoi ~ Louxx Milky Mey Yondaime Tohru Abunai Arastor le mysterieux Yukine L'éclair brun Shinjackie skitx Shiroyasha N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Naka S. Akatsuki-x Otaku 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 18:49 | |
| Lucy et Natsu sont les deux personnages principaux. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 18:55 | |
| Officiellement, c'est Lucy, puisque c'est la narratrice (et parce que c'est comme ça, me demandez pas pourquoi. XD). Mais comme l'histoire est tout autant (voire plus) centrée sur Natsu, il est considéré comme le 2nd personnage principal. =) | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 18:59 | |
| comment peut-on faire d'une indouée (quel bot mot inventé x)), le perso principal oO | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 19:08 | |
| Naruto était pas doué durant la first gen lol, bon il c'est amélioré au fur et à mesure mais il était pas doué et Lucy est un personnage assez intéressant je trouve ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 19:09 | |
| ouais mais lucy ne sera jamais un perso puissant de sa vie, elle restera une fille sans talent | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 19:15 | |
| Pour avoir un meilleur point de vue, je pense. C'est plus intéressant vivre les évènements à travers les yeux d'une novice, qui ne connaît (au début) rien du monde de la magie et des autres personnages. On découvre le passé des membres de la guilde au fur et à mesure, en même temps qu'elle, ce qui n'aurait pas été possible si Natsu avait été le narrateur... Le fait qu'il soit tellement présent sans être le narrateur le met d'autant plus en valeur, je trouve. Le fait que Lucy ne soit pas particulièrement forte n'est pas un problème à ce niveau-là.
Et je pense pas que Lucy ne soit pas talentueuse, non. Certes, comparée aux autres membres de FT, c'est pas la plus puissante, mais elle est loin d'être nulle pour autant. Et justement, je pense (à cause de la vision de Charuru) que cet arc va prouver que Lucy possède justement une puissance jusque là insoupçonnée, qu'elle tient sûrement de sa mère. D'ailleurs, l'attaque que lui a apprise Hibiki montre qu'elle est loin de ne pas être puissance.
Odyssée, quand tu parles de First Gen, tu veux parler de la première partie du manga ? Ou quand il était petit ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 19:20 | |
| oui il veut parler de la premiere partie du manga ^^, ce qui est bien avec naruto c'est qu'au début il est faible jusqua maintenant ou il est tres puissant ^^ mais moi j'ai jamais aimé les perso faibles, comme sakura,lucy etc. et la pire dans naruto c'est ino oO, le seul truc qu'elle a fait c'est envoyé un kunai sur kakuzu, et bien sur kakuzu l'a évité xD elle avais pas besoin de venir au combat contre kakuzu et hidan parce que franchement, niveau boulet, c'est la pire chose que j'ai vu dans naruto, et en plus elle ose se foutre de naruto parcequ'il a raté le shuriken tourbillonnant la premiere fois vs kakuzu mais bon je deviens HS la x) nan mais lucy a part sa poitrine j'ai jamais rien aimé che elle | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 19:44 | |
| J'aime bien Lucy. Elle est loin d'être faible, elle combat juste différemment que les autres à la manière d'un marionnettiste, et elle s'en prend quand même plein la gueule. Elle est courageuse et altruiste. Pour éviter qu'une de ses amies ne se fasse attaquer, elle est prête à subir les pires tortures. Elle s'est dressé devant les Roi des invocations pour aider ses invocations et amis vu qu'elle les considère comme tel. Elle a faillit réaliser une attaque dévastatrice lors de son dernier combat, donc elle progresse bien. Nan, Lucy est un personnage que j'aime bien. Sans pour autant être totalement fan non plus | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 22:03 | |
| - Milky Mey a écrit:
Pour avoir un meilleur point de vue, je pense. C'est plus intéressant vivre les évènements à travers les yeux d'une novice, qui ne connaît (au début) rien du monde de la magie et des autres personnages. On découvre le passé des membres de la guilde au fur et à mesure, en même temps qu'elle, ce qui n'aurait pas été possible si Natsu avait été le narrateur... Le fait qu'il soit tellement présent sans être le narrateur le met d'autant plus en valeur, je trouve. Le fait que Lucy ne soit pas particulièrement forte n'est pas un problème à ce niveau-là.
Et je pense pas que Lucy ne soit pas talentueuse, non. Certes, comparée aux autres membres de FT, c'est pas la plus puissante, mais elle est loin d'être nulle pour autant. Et justement, je pense (à cause de la vision de Charuru) que cet arc va prouver que Lucy possède justement une puissance jusque là insoupçonnée, qu'elle tient sûrement de sa mère. D'ailleurs, l'attaque que lui a apprise Hibiki montre qu'elle est loin de ne pas être puissance.
Odyssée, quand tu parles de First Gen, tu veux parler de la première partie du manga ? Ou quand il était petit ? :3
C'est surtout ça je pense ça va mais elle a tendance a m'énerver mais bon ça reste la héroine
je préfére de loin Erza , mais j'aime bien la magie de lucy
je la préfère de loin à Sakura par contre , Kishimito a fait fort avec elle x) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 22:58 | |
| Oui Milky Mey, je parle quand il était petit ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 22 Avr - 9:46 | |
| en tout cas, les filles faibles n'ont jamais eu beaucoup de succes, si apres elle devient comme sakura a crée des raz-de-marée avec des larmes, ca va devenir une boulette | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 4 Mai - 18:36 | |
| - Spoiler:
J'ai vraiment kiffé le chapitre de cette semaine! Sabertooth sont vraiment sans pitié, mais je me demande bien ce que Yukino fait devant le dortoir de Fairy Tail! Les retrouvailles entre Erza et Milianna, et d'apprendre que enfaite Milianna a rejoint Mermaid Heel dans le seul but de ce venger de Gerard et que Kagura ne sortira son épée que pour tuer Gerard...j'ai beaucoup aimer vivement la suite
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 4 Mai - 20:43 | |
| - Spoiler:
J'ai de la peine pour elle quand même, je l'aime bien, j'espère qu'elle joindra fairy tail, enfin je crois pas qu'elle le fera.. Il est trop strict le maitre de sabertooth, je savais qu'il serai comme ça, mais a ce point... Pour Milliana, je trouve qu'elle a pas trop change, enfin elle ressemble un peu plus a un chat xD, avec ses oreilles de chat. Elle en veux encore a gérard, erra devrait peut être lui expliquer qu'il etait manipule...
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 4 Mai - 22:30 | |
| - Law a écrit:
- Spoiler:
J'ai vraiment kiffé le chapitre de cette semaine! Sabertooth sont vraiment sans pitié, mais je me demande bien ce que Yukino fait devant le dortoir de Fairy Tail! Les retrouvailles entre Erza et Milianna, et d'apprendre que enfaite Milianna a rejoint Mermaid Heel dans le seul but de ce venger de Gerard et que Kagura ne sortira son épée que pour tuer Gerard...j'ai beaucoup aimer vivement la suite
- Spoiler:
Entiérement d'accord ^^ la pauvre consteliasonniste . j'adore la dernière image sinon .
| |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 5 Mai - 17:07 | |
| J ADORE CE MANGA JE LE REGARDE DEPUIS QU'iL EST SORTi . JE LE REGARDE ET LE LiS C EST UNE HiSTOiRE VRAiMENT TRES BiEN . MON COPAiN QUi DETESTAIT LES MANGAS A REGARDé UN éPiSODE DE FAiRY TAiL COMME CA SUR GAMEONE ET iL A ADORé ALORS DEPUiS iL EST FAN DES MANGAS ! :) | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Mai - 16:43 | |
| je me suis mis a fairy tail et bien vraiment sympas comme manga ,meme si pour moi il n'arrive pas au meme niveau que one piece ou naruto.
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Mai - 17:38 | |
| Moi Grey me fait trop rire a tout le temps se foutre à poils Je suis Fairy Tail depuis le début et c'est super, mais je préfère Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Mai - 17:51 | |
| J'ai entendu la VF hier et j'ai été agréablement surpris par les voix de Natsu, Lucy et Grey. Elles passent assez bien. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Mai - 18:30 | |
| Moi je déteste la voix de happy en vf, j'aime pas xD | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Mai - 18:34 | |
| Arrête elle est trop top sa voix xD | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Mai - 18:45 | |
| l'auteur du manga n'aurait pas certaines tendances masochistes par hazard ,quand on vois la clef de l'esprit de la vierge qui veut qu'on la punise ou encore le comportement de jubia vers les dernier épisodes. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Mai - 19:29 | |
| Depuis le temps que je regarde en vf je m'y suis plus ou moins habitue, mais je l'aimais pas du tout au début, comme pour les aiutres perso | |
|
| |
Killer bee Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Mai - 21:01 | |
| j'aime bien mais sens plus se n'est pas se que je regarderais si j'avais le choix | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 11 Mai - 3:19 | |
| C'est quand la fin des hors séries ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 11 Mai - 7:43 | |
| J'ai vu quelque part qu'au mieux ça fini en juillet et au pire octobre... Mis je pense que ce sera juillet ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|