Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 9 Sep - 13:51
Et bien moi mes mangas fav' sont Naruto, One Piece que j'ai commencé il n'y pas si longtemps et maintenant j'ai lu par hasard, par curiosité un manga de Fairy Tail et ça ma donné l'envie de poursuivre. Donc maintenant c'est Naruto, OP et Fairy Tail =) D'ailleurs c'est grâce au forum que je me suis intéressé à OP et FT, donc je vous remercie ♥
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 9 Sep - 14:08
Fairy Tail, je l'assimile vraiment à de la détente pure. Je n'attends de ce manga que des sourires, des fesses et du "N'importe quoi" ... contrairement à One Piece ou encore Naruto qui sont des mangas où j'attends une certaine cohérence dans le scénario, dans les transitions et dans la qualité de dessins.
Je pense que l'auteur a conscience de cela avec FT, qu'il s'adresse à un autre public même si ce sont tous des Shônen.
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 9 Sep - 14:35
Citation :
Fairy Tail, je l'assimile vraiment à de la détente pure. Je n'attends de ce manga que des sourires, des fesses et du "N'importe quoi" ... contrairement à One Piece ou encore Naruto qui sont des mangas où j'attends une certaine cohérence dans le scénario, dans les transitions et dans la qualité de dessins.
Je pense que l'auteur a conscience de cela avec FT, qu'il s'adresse à un autre public même si ce sont tous des Shônen.
Ouais je suis d'accord avec toi, quand je lis FT c'est plus pour la détente et One Piece et Naruto comme tu le dis j'ai plus d'attente aussi, en ce qui concerne le scénar' etc... Je lis FT pour le plaisir je n'attends pas forcément grand chose c'est pas tout à fait comme Naru' ou OP pour lesquels je suis captivé par l'histoire, l'univers =)
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 9 Sep - 15:34
Moi je pense pas comme vous, si vous voulez vraimment un manga de detente et tous, moi je regarde gintama pour ca, mais pour moi, fairy tail c'est un univers que j'aime beaucoup, les guildes et tous
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 9 Sep - 15:51
Nan, mais FT c'est carrément à côté de la plaque au niveau des rapports de force. C'est souvent la même chose et il y a des transitions assez moyennes entre chaque arc.
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 9 Sep - 16:33
Et bien ah mon avis, il y a pas de trame de fond d'un point de vue scénario. De ce fait, les transitions se font selon le bon vouloir de l'auteur. Alors, il y a la disparition des dragon, Zelef mais en 298 scan, on n'est pas plus avancés sur ce point. C'est un manga dont il faut le lire comme il vient, pas besoin de s'épiloguer sur le scénario ^^.
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 10 Sep - 15:23
_ C'est un manga que j'apprécie pas mal .. Je regarde les épisodes chaque dimanche ! C'est clair que c'est un manga détente mais il en vaut la peine ^^
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Plus grosse vente des éditions Pika, la série Fairy Tail ne cesse d'accroître sa popularité au fil des mois. Pour récompenser la fidélité du lectorat français, Pika nous annonce son intention de publier l'artbook de la série, intitulé Fantasia. Pour l'instant, aucun date de sortie officielle n'a été communiquée... Il va donc falloir s'armer de patience !
Et admirez ces illustrations issue de cet artbook.
Spoiler:
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 27 Oct - 17:30
Qu'est ce que c'est qu'un artbook en fait? C'est des histoires courtes de fairy tail, un truc du genre?
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 28 Oct - 0:20
Un artbook c'est un livre qui est constituer que de croquis, dessins et d'informations diverses qui ne sont pas spécialement stipulé dans le manga lui même
Ourukai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Audun-le-Tiche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 5 Nov - 20:06
Quand l'artbook sortira je me l'achète direct pour m'amuser à reproduire les dessins vu que je dessine beaucoup .
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 17 Nov - 16:01
Nouvelles images de l'OAV 4 sortie le 16 Novembre au Japon (Hiier) et qui sera en vente limité avec le Tome 35 :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voici l'OAV en VO :
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 17 Nov - 16:57
ha mais c'est le chapitre qui etait avant le 300, c'etait le 299 ou 298, je sais plus, y'avait celui la et celui avec Gildartz il me semble
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 26 Nov - 9:18
Concernant le film qui est sortie cette année, voir page précédente, voici la dernière minute du film et donc ça spoil un peu beaucoup lol :
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 25 Déc - 17:33
salut, je vien de commencer fairy tail et je trouve se shonen very good :D je suis a l'episode 49 mais je ne trouve pas de site pour regarder le reste pouvais vous mon donner un svp
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 6 Jan - 14:13
J'ai regardé que l'animé , et sa ma vraiment déçus. C'est vraiment dommage pars-qu’il a tout les ingrédients pour être un bon shonen... Mais c'est raté en quasiment tout , les combats sont inintéressant et les histoires pareilles. Et la censure me gène aussi bref même si c'est un shonen je le trouve quand même beaucoup trop gamin. Dommage un potentiel mal exploité.
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 12 Jan - 16:47
J'adore Fairy tail j'en suis a l’épisode 15 meme que j'adore Grey il est fort et surtout il me fait rire parce qu'il peut pas s'empecher d'enlever ses vetements
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 1 Avr - 22:59
Juste pour finir de répondre à aga et a codeto
Vue que je suis pas encore connaisseur des types de manga, je vais vous donner raison, en réfléchissant si vraiment FT et dit comme un Shonen et non Shonen-ecchi, alors ok ça peut être vrai et alors ça deviens du fan-service.
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 4 Oct - 5:27
J'ai commencé l'animé le 2 octobre. Ce n'est pas le meilleur manga que j'ai pu voir, mais c'est sympa, j'aime. ^^ La touche bien sympa de ce manga, c'est l'humour. XD ( ça pars dans des délires...!! XD) J'ai pas forcement un personnage préféré en particulier, je les aimes tous. J'avoue que depuis que j'ai commencé à regarder, j'adore Happy. xD ( Il est drôle, il est chou, puis son caractère est cool. ^^ ) J'aime également Erza, y a un côté chez elle que j'aime bien. Lucy est tout mignonne, j'adore son Seyuu. ( Celui de Misa dans "Death Note" ( la doubleuse m'a vraiment plu dans le rôle de Misa. ) Natsu et gray sont cool, normal quoi. Y a tellement de délire tout les 5 minutes dans ce manga que quand il y a des moments de drame, j'arrive pas à me mettre dans l’ambiance dramatique. xD
Sinon, ça veut dire quoi telumanominas ? xD
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 4 Oct - 13:59
Tu l'écrit mal, mais ça veut dire " téléspectateur " ça s'écrit plutôt " télévision( c'est pas ce mot la mais un mot très proche pour dire télé en jap )no mina ==> les gens qui regarde la télé ==> téléspectateurs
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 4 Oct - 16:27
Ah merci. ^^ mais c'est pas ma faute si je l'ai pas bien écris. Je ne fais que ré écrire ce qu'il était écris xD