| Fairy Tail | |
|
+43Kzyros minato_senin Ourukai G-Hatake @lexis uchiwakawai Eclat Orange Killer bee Tobi-sempai hatake SaNaSa Odyssée Mélie Law Okami Portgas D . Ace © dorianyto enji leyen Sasuke-Uchiha. Fox Konohamaru Bee-Rap-Game Ibisu Aqualade Aoi ~ Louxx Milky Mey Yondaime Tohru Abunai Arastor le mysterieux Yukine L'éclair brun Shinjackie skitx Shiroyasha N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Naka S. Akatsuki-x Otaku 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 0:05 | |
| - Spoiler:
le dernier scan est vraiment bien je trouve :)
J'ai vraiment cru qu'elle allait avoir toutes les clés x)
Plus que 2 consteliasonnistes O-o je savais pas ?
Grey qui avoue ses sentiments . Enfin !
Sinon j'espére que Natsu va bien éclater le maitre de Saberthoot ( quel sale type x) )
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 10:27 | |
| - Spoiler:
Natsu vs sabertooth, je pensais pas du tout que ça allait arriver en dehors du grand tournoi, je me demande si natsu est a la hauteur quand même...
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 12:24 | |
| - Spoiler:
Le combat va pas duré longtemps je pense, il va y avoir une intervention pour stopper le combat.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 12:55 | |
| Un beau langage de sourd ici Je dois reconnaître que Natsu a énormément de style sur cette dernière image et je partage totalement son avis. Ce mec est un scandale, et je l'apprécie un peu plus du coup. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 13:42 | |
| Bah le truc c'est que si on met pas les balises "spoiler" les gens qui ne sont qu'au début du manga vont ce faire spoiler comme c'est pas permis et vus que Fairy Tail n'a pas une "section" à proprement parler ( ) et donc pas de catégorie scan ont est un peu obligé, par respect des autres, de mettre les balises - Spoiler:
Un bon chapitre encore , pas surpris de la réaction de Natsu (c'est pas comme ci ont avaient l'habitude de le voir réagir de cette manière qui est d'ailleurs totalement justifié)! Par contre en ce qui concerne le combat qui va l'opposé a Gemma, je doute qu'il fasse le poids! Sabertooth sont des monstres, avec des membres extrêmement balèze (bon j'exagère un peu hein) et ce font donc dirigé par Gemma qui doit lui aussi être un monstres pour diriger des membres aussi fort, car s'il ne l'était pas, je pense que ça ferait longtemps que les membres de Sabertooth ce serait retourné contre lui, donc j'opte pour l'intervention de quelqu'un lors de ce face à face et dans le cas contraire je pense que Natsu ce ferait étalé
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 13:48 | |
| Il suffit de rester assez vague dans ses propos ^^.
Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne mettrai pas de spoilers pour une phrase du style d'Odyssée qui ne révèle strictement aucune information.
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 13 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 18 Mai - 12:24 | |
| J'espère en tout cas que la guide de Fairy Tail (A ou B) puisse sacrément remonté au classement mais ce possible affrontement de Natsu avec le maitre de Sabertooth est plutôt bien venu. Mais je sens que le combat va tournés court.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 19 Mai - 17:40 | |
| Sortie de la VF et le combat est interrompu, comme par hasard :(siflotte): bon malgré tout, ce scan apporte sans doute une rivalité certaine entre Sabertooth et Fairy Tail. Pour moi, les jeux vont bientôt se terminais et le nouvel arc se profile à l'horizon avec la récolte des 12 clés d'or entre autre. Bon voici la VF : http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/283 | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 20 Mai - 0:28 | |
| Ouais, j'aurais bien aime voir le combat jusqu'au bout, je me demande vraiment qui aurait gagner, quand on se dis que natsu rivalisait avec hades en mode Raienryuu... De tout façon, c'est mieux comme ça je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 20 Mai - 22:04 | |
| Je pense que Gemma était plus dans l'optique de testé Natsu mais si ce combat avait continuait, Gemma aurait sans doute sortis un panel d'attaques assez monstrueux. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 22 Mai - 21:10 | |
| Episode 153 est sortis, l'histoire de ces hs est plutôt sympas, e me demande a quoi va servir cette aiguille d'hotrloge, et pourquoi le père de lucy l'a offert a sa fille... Mais erza, au lieu d'aller aider gildartz, qui est le plus puissant mage de la guilde, elle aurait pu aller aider lucy... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 25 Mai - 11:34 | |
| Sympa le dernier scan
- Spoiler:
Dommage que le combat ait été arreté mais bon ...
La guilde du fils de makarov me semble moins puissante mais plus dangereuse pour l'instant
à suivre ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Mai - 16:41 | |
| Je viens de lire le dernier chapitre...
Erza est juste énorme. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Mai - 16:49 | |
| C'est trop une folle erza, elle est trop puissante, c'était vraiment un bon scan et cette dernière page | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Mai - 16:53 | |
| Effectivement, avec Erza, fairy tail va rafler la première lace dans cette épreuve et puis la dernière page est excellente . | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Mai - 17:00 | |
| Elle me tue cette fille. Je sentais qu'elle allait faire mais j'y ai quand même pas cru! Et oui, la dernière page, je suis restée scotchée devant... - Spoiler:
Même si bon, finalement, les explications auront été plus longues que l'épreuve en elle même. XD Bah, ça fait une chute complètement imprévue, c'est bien aussi.
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 26 Mai - 22:22 | |
| Et pas qu'un peu franchement, ils ont rien pu faire, elle leur a pris tous les points sous leurs nez | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 27 Mai - 14:03 | |
| Fairy Tail, à chaque fois j'ai envie de regarder mais je me dis non ça doit être nul ou sinon j'ai la flemme mais la vous m'avez donner envie de regarder, donc je me lance et je vous en dis des nouvelles ^^. | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 25 Juil - 2:50 | |
| J'adore ce mangas je suis vraiment a fond ! :) Et mon personnage préférer c'est Natsu Mon personnage le plus drôle c'est JUVIA (elle me fait trop rire "Juvia -sama a fait une vilaine chose grey doit la punir" ! XD) et le personnage le plus mignon c happy ! Happy j'adore sa voit elle est vraiment trop drôle enfin bref sur ce AIE SIR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 7 Aoû - 11:49 | |
| Double Poster dans le Shônen Magazine de la semaine : - Spoiler:
Le film sors le 18 Août prochain et pour rappel, voici le synopsis : L’histoire se situe autour d’une mystérieuse fille du nom de « Éclair ». Elle apparaît chez la plus populaire guilde de Fiore, Fairy Tail. La jeune fille a perdue la mémoire, sauf une petit bout consistant à livrer deux Hōōseki (des pierres de Phoenix) quelque part. Ces pierres ont la faculté de pouvoir réduire à néant le monde entier. Natsu, Lucy et leurs amis se retrouvent impliqués dans cette mésaventure.
Dernière édition par Odyssée le Mar 7 Aoû - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 7 Aoû - 18:52 | |
| - Ody a écrit:
- L’histoire se situe autour d’une mystérieuse fille du nom de « Éclair ».
Quel beau prénom Sinon, on ne voit pas le poster Ody ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 7 Aoû - 22:42 | |
| Mince, je vais recherchez et éditez ! | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Fairy Tail Jeu 9 Aoû - 15:28 | |
| moi j'adore fairy tail !!!! mes persos préférés sont : 1jellal 2juvia 3gildartz 4grey 5erza j'ai lu tous les scans et vu tous les épisodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|