Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 6 Avr - 22:46
ca me donne envie moi!!
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 6 Avr - 22:48
Envie de quoi? De faire un pari d'alcool avec cana, comme bacchus?
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Avr - 14:03
Spoiler:
J'ai été vraiment agréablement surpris du combat Bacchus/Elfman.... Moi je dit respect a Elfman...même si il n'a fait que de ce défendre il a bien réussi a contré Bacchus qui est un monstre....Elfman encaisse grave
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Avr - 14:49
Spoiler:
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/278/1 En fait, c'etait un combat a sens unique en fait, elfman n'a pas touche bacchus une seule fois, il a fais que se defendre.. Je me demande ce qu'ils vond faire avec lucy, et ce plan de l'eclipse, et la vision ce charles, je me demande vraiment ce qu'ils vond faire de lucy, et pk dans la vision elle chantais
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Avr - 18:42
Scan 278:
Pas mal du tout et original je trouve , il est temps que Fairy Tail remonte au classement des guildes , bref Lucy est apparemment enlevé on verra ce qui va se passer au prochain chapitre ...
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 7 Avr - 19:11
Spoiler:
Elle n'a pas encore ete enlevee, mais c'est elle la veritable cible, ils doivent surement avoir beoin de son pouvoir pour leur plan de l'eclipse
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 14 Avr - 21:43
Dernier scan:
dernier scan sympa , avec le combat de mirajane ça y'est les deux équipes Fairy Tail remonte enfin Les combats dans ce moment sont originaux sympa
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 15 Avr - 22:54
Spoiler:
Le combat de mira.. excellent, il etait assez beau mais ce qui m'inquiete c'est le plan de l'eclipse...
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 17 Avr - 1:19
Le scan 279 est intéressant pour certains coup de crayons mais un tout petit peu trop rapide les actions mais le scan passe bien ^^.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 17 Avr - 13:20
Le combat des bimbo est vraiment pas mal
L'auteur se fait vraiment plaisir avec ses filles ^^
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 17 Avr - 13:25
c'est vrai que ces temps ci il se lache xD, les gens parient beaucoup pou mira lol
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 17 Avr - 13:49
Dites, y-aurait-il une âme charitable pour me faire un bref résumé de ce qu'il se passe entre l'arrivée de Zelef (scan 210 je crois) et maintenant s'il vous plaît ? Y'a des trucs intéressants qui se passent ?
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 17 Avr - 14:37
Spoiler:
L'arrivee de zeref, tu parles du moment ou il rencontre natsu? Ben si c'est ce moment la, en fait y'a la guilde noire d'hades (j'ai oublie le nom) qui attaque l'ile de tenrou. Y'a le maitre, hades, et les 7 purgatoires. Donc l'exam est annule. Hades se bat contre makarov et il gagne, makarov est blesse, apres natsu se bat contre un mec qui se dit etre un god slayer, et donc il arrive a manger les flammes de natsu, mais natsu arrive a le vaincre. Ensuite y'a wendy qui soigne natsu et makarov. Pendant ce temps, y'a grey, loki, lucy et cana qui se battent contre un adversaire puissant, et on apprend que c'est un esprit, donc loki decide de se battre seul contre lui, et les autres retournent au camps. Loki gagne son combat et son adversaire devient un esprit de lucy (en fait il etait controle et en vrai c'etait l'esprit de la mere de lucy). Donc Grey Lucy et Cana se separent en deux groupes, grey d'un cote et les deux filles de l'autre. Lucy dis a cana ou se trouve la tombe de meavis, et ensuite elle assome lucy pour pouvoir devenir une mage de rang S. Pendant qu'elle dors, lucy se fais attaquer par un ennemis, et natsu tombe aussi sur un autre adversaire. Donc ils se retrouvent, et ca devient un combat 2 vs 2. Juste avant, Ultear, l'adversaire de natsu avait trouve Zeref et l'a assome, donc elle pars avec Zeref et natsu et lucy s'allient pour se battre contre le deuxieme mec. Il gagnent assez facilement (en un episode a peine). Ensuite, Grey trouve Ultear et il la suit. Pendant ce temps, y'a juvia et erza qui se battent contre une des 7 purgatoires, et en apprenant qu'elle veux tuer Grey, juvia s'enerve et domine le combat, donc Erza la laisse pour trouver un autre adversaire. (donc pour l'instant, y'a 3 purgatoires KO et il en reste 4, un qui se bat contre Grey, un contre Juvia, et deux autres, plus hades et un autre mec qui est le capitaine des 7 purgatoires) Donc, Erza se bat contre un mec, c'est un combat super serre, mais elle arrive a gagner. Pour Juvia, son adversaire s'echappe et retrouve Grey et Ultear qui ont commence leur combat. Elle recupere Zeref et s'enfuis, mais Juvia la rattrape apres que Grey lui ai donne l'ordre de la poursuivre http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/240/4 (l'image est assez drole). Grey gagne son combat. En fait, Ultear c'est la fille de Ul, le maitre de Grey, et elle a ete "abandonnee" par sa mere. Donc Grey a gagne, il reste donc un purgatoire, qui se fera battre par les deux amis de Luxus, j'ai oublie leur nom. Donc il reste le capitaine des purgtoires, il va attaquer natsu, lucy, wendy et le maitre, mais cana va arriver, puis Gildartz et donc y'aura un combat entre Gildatrz et l'autre gars, et Gildatrz va bien sur gagner. Ensuite, Nastu, Grey, Erza, Lucy, Wendy et les trois chats vont attaquer Hades, le dernier qui reste a battre. Bien sur ils vont tous se faire massacrer, jusqu'a ce que Luxus arrive et les sauve tous, mais il va se prendre un sale coup et il va lancer un eclair a Natsu, ce qui va le rendre plus fort http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/245/21 Ensuite Hades et Natsu vont combattre, mais Natsu ne sera pas assez puissant pour le vaincre. Au moment ou Hades va donner le coup de grace, les trois chats vont detruire le moteur du vaisseau d'Hades, ce qui se revelera etre son "coeur", et donc Natsu pourra le vaincre, apres que tous son pouvoir magique soit revenue. Apres je te conseil de lire a partir de la: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/249/3
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 17 Avr - 15:03
Ah ouaaais ok !! Il s'est passé pas mal de chose en un an en fait ! Merci beaucoup shika, c'était vraiment gentil de ta part, et puis j'ai adoré les images, puis tous les détails !
Va falloir que je reprenne moi !
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Mar 17 Avr - 15:09
De rien ^^ Content que ce soit plus ou moins comprehensible ^^'
Edit: je viens de voir l'extrait du film mis par odysse, et il a l'air plutot bien, bon j'ai pas de son, mais je suppose qu'ils parlaient japonais ^^' bref, hate de le voir
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 20 Avr - 22:20
Spoiler:
Ce scan est enorme! Je pensais pas que j'allais autant aimer un combat avec deux personnes que je connais pas, mais il etait vraiment bien je trouve ^^ Je suis desole pour la fille de sabertooth, devoir servir son ennemi, mais cet fille la, kagura, elle est vraiment forte quand meme
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 13:55
Scan 280:
scan sympa je pensais que la meuf de Sabertooth allait gagner mais nan en fait
beau combat j'espère que Lucy pourra récupérer les clés de l'autres ... bon scan
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 13:59
Spoiler:
Je pense qu'elle aura le même rôle que lucy dans le plan de l'eclipse, mais on sais toujours pas ce qu'elles vont faire..
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 17:28
Spoiler:
Je m'attendais à un chapitre inintéressant, dans la mesure où on ne connaissait pas les adversaires mais en fait, pas du tout ! C'était génial, et l'issue du combat est vraiment surprenante ! D'ailleurs, on apprend que le "jour fatidique" sera le 7 juillet... Le but du plan de l'Éclipse est peut-être de reproduire ce qui s'est passé à la même date, en 777. Sachant que c'est ce jour-là qu'est morte la mère de Lucy (et on disparut les dragons), qui était aussi constellationniste, Lucy sera peut-être utilisée comme sa mère l'a été cette année-là... Dans tous les cas, ça promet !
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 17:52
moi j'en ai marre de lucy, elle m'enerve, elle est comme sakura , mais le scan est pas mal
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 18:10
Lucy est pas encore au niveau de Sakura niveau boulet. XD Surtout qu'elle commence à occuper une place vraiment importante dans l'intrigue, même si son importance est plus due à ses prédispositions qu'à sa force (à l'instar d'Elie dans Rave, en fait). Le plus grave, c'est qu'elle a pas évolué d'un chouïa depuis l'épisode 1. ._. J'ai l'impression que c'est toujours la même Lucy qui est effrayée pour un rien et qui s'extasie tout le temps parce qu'elle fait partie de Fairy Tail...
Bakaa ~ a écrit:
Merci beaucoup shika, c'était vraiment gentil de ta part, et puis j'ai adoré les images, puis tous les détails ! Va falloir que je reprenne moi !
Après le magnifique résumé que t'as fait shika, oui, t'as intérêt à reprendre !
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 18:14
mouais, mais sakura est plus forte que lucy quand meme,
en tout cas je trouve que erza est la seule fille des manga (que je connais bien sur ), qui sait vraiment se battre
parce que reussir a vaincre un mec comme azuma, c'est pas facile pour tout le monde x)
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 18:42
Sûrement (surtout que selon moi, invoquer des gigolos qui prennent les coups à votre place, j'appelle pas ça se battre. %)), mais Sakura, ell, n'est pas indispensable, alors que Lucy, si (en même temps, c'est l'héroïne. XD)
Nan mais comme l'a dit Elfman (je crois), Erza c'est pas une femme c'est un montre. XD Je suis d'accord ! Erza est la meilleure ! L'un des rares personnages féminins à être à la fois forte et imposante, tout en restant très féminine. Elle a trop la classe !
Sujet: Re: Fairy Tail Sam 21 Avr - 18:47
ouais c'est sur ^^
mais lucy c'est pas le perso principal c'est natsu